Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 13)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:11
:lol: pour éviter d'avoir un avatar comme le tien?! la peinture c'est sympa, mais il faut être présente, et avec Alice j'ai du mal, je peux pas être à 100% avec Emma qui a toujours besoin d'un truc, si elles pouvaient en faire toutes les 2 ce serait + simple! je pense qu'on va faire des Playmaïs, moins salissant! en essayant cette fois de mettre la chienne sur le balcon pdt l'activité, car la dernière fois elle en a bouffé plein....bonjour les vomitos après :lol: pour l'instant elles dorment, enfin Alice dort, j'entends Emma chanter ds son lit, donc je profite du calme!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:56
Merci Emily et desolé pour le job... C'est quoi ce truc avec Elle (je ne le lis jamais) Marine :arrow: super pour les enfants de ton frere. Sacrée experience! Gaelle :arrow: peux pas t'aider! Emilie :arrow: Manon sait pour le futur arrivant? Steph :arrow: comme je te comprend pour les activités! lolol Et encore play mais c'est aussi une plaie en soit :gr: Ici ça va on prepare doucement le mariage, Charlie nous fait une greve de la faim sans explication :cpa:, et moi je cours desesperement apres des clients !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:11
Coucou les filles !!! Stéph :arrow: ah une fée clochette, pour demain soit je déguisais Camille ne fée clochette ou en coccinelle. J'ai choisi la coccinelle et j'ai quasiment fini son déguisement : leggin et sous pull noir, je lui ai cousu une petite jupe rouge en tissu rouge style taffetas, je lui ai fabriqué une paire d'aile, un serre-tête bidouillé pour faire les antennes et ça sera la plus jolie des coccinelles (ou presque :lol: ) ! Emilie :arrow: tu peux tenter l'atelier "je fabrique un masque de carnaval", avec une assiette en carton, de l'élastique et des trucs pour costumiser. J'en ai fait un avec Camille avec de la colle blanche liquide à appliquer bêtement au pinceau, des paillettes, des plumes etc... Un atelier biscuits à découper à l'emporte-pièce, atelier pâte à sel. Et en ce moment, on a décliné les ateliers dessin : apèrs "je dessine la neige", il y a eu "je dessine la pluie" :lol: . Maintenant on essaie de conjurer le sort en lui faisant coller des gommettes fleurs et en dessinant de l'herbe ! Gaëlle :arrow: j'ai habité à Nice pendant un an, je te le déconseille comme destination de vacnaces, surtout avec des petits ! La page avec des galets; c'est pas top. En juillet août c'est noir de monde et super pollué... Ou alors vise plutôt du côté Antibes, c'est pas très loin de Nice si tu veux visiter, il y a des plages de sable, c'est moins la grande ville aussi :wink: Sinon, je suis arrêtée jusqu'au 25 févrieir (visite du 5ème mois) pour cause de contractions. Le col ne bouge pas mais il faut que je fasse attention donc repos, spasfon, je ne dois pas porter Camille non plus. Seb part en déplacement de jeudi très tôt jsuqu'à dimanche donc ça va être un peu chaud mais tanpis! Et comme j'ai eu plein d'examens ce matin, dont une écho, je sais que c'est un petit garçon !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:34
ah super Dorine, vous êtes contents? :lol: LA question c0n "non, non on voulait une fille on vendra celui-ci sur ebay!" tu m'as pas dit ou tu étais suivie? Émilie tu es suivie au val d'ouest? pour les activités je pensais emmener Emma au Hourra Parc la semaine prochaine, il y a des espaces selon l'age, j'ai un peu peur...l'espace 0-3 ans à l'air nase, le 3-12 ans génial mais ma petite naine au milieu des grands....je le sens moyen :? bon je vous laisse, j'entends Alice mais je ne la vois plus, elle n'a toujours pas compris la marche avant avec le 4 pattes mais se traine avec les mains et réussit à avancer, et Emma qui me dit "t'inquiète pas, je m'en occupe" ben justement je m'inquiète! :lol: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:51
Stéph :arrow: Oui on est contents mais on n'avait pas de préférence en fait :wink: Même Seb aurait été content d'une 2ème petite fille (surtout depuis qu'on a 2 salles de bain, il a de toute façon réquisitionné une SDB et moi je dois "partager" l'autre avec Camille - le coin des filles et de tout leur bric à brac :lol: ) Je suis suivie à la maternité de Ste Foy, pour l'instant je les trouve super ! Et ponctuels... (pas comme St Luc St joseph où j'attendais toujours au moins 2-3h quand j'avais rdv :roll: ). C'est où Hourra parc ? Il y a bkidz à Limonest aussi, il parait que c'est sympa . Emilie :arrow: pour changer un peu, Camille a adoré le body painting, par contre : bon courage si tu choisis de faire ça :lol: :lol: :lol: . Heureusement pour moi, elle en a fait au relais d'assistantes maternelles :zen:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:12
Hourra parc c'est à Villefranche-sur-Saône, je crois vers Fly pour celles qui connaissent du retard a st luc st jo? tu avais le mauvais gyneco alors! :lol: le mien était toujours en avance! (et moi en retard, le monde à l'envers) Alice était ds la chambre de sa sœur, je me posais pas trop de questions jusqu'à présent mais maintenant qu'elle se déplace ça va être dur, la chambre d'Emma est remplie de choses minuscules Playmobils, barbie et compagnie...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:49
[quote:e4b74c895f="fanny318"]:lol: pour éviter d'avoir un avatar comme le tien?! [/quote:e4b74c895f] :bou: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:50
dorine :arrow: le choix du roi alors!!! :D ça va remonter un peu le niveau des garçons du fofo, y'en a pas bcp là!!! repose toi bien, c'est important!!! emilie :arrow: arf, le placard à gateau, j'ai connu, le résultat n'était pas beau à voir :non: heureusement, j'ai tout perdu!!!
MARINE
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 14:07
Bonjour à toutes, Alors moi, c'est Myriam, 35 ans , en congé parental depuis le 1/11/09. J'habite à rillieux la pape et j'ai 2 "petiots", Emma 3 ans le 25/02/10 et Antoine 1 ans le 1/03/2010. Puis-je m'incruster dans votre post??? :D Myriam
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:55
[quote:815030eef5="emmy75"]Bonjour à toutes, Alors moi, c'est Myriam, 35 ans , en congé parental depuis le 1/11/09. J'habite à rillieux la pape et j'ai 2 "petiots", Emma 3 ans le 25/02/10 et Antoine 1 ans le 1/03/2010. Puis-je m'incruster dans votre post??? :D Myriam[/quote:815030eef5] OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:44
coucou, bienvenue Myriam, moi c'est Stéphanie, aussi en congé parental, depuis septembre 09, et je suis de Villefranche sur saone, Emilytroll, pas cool, je comprends que le moral ne soit pas au top :( je compatis, Emma est aussi infernale, l'école lui manque (qu'est ce que ça sera en juillet/aout!!!) Emilie tu cherches des idées recette pour une occasion? ou juste comme ça?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:14
bienvenue myriam!!! moi c'est marine, 26 ans, maman de laura qui va avoir 2 ans en mai, je suis infirmière et j'habite en ardèche, à 1h de lyon... emilie troll :arrow: je compatis aussi, le boulot c'est pas top, le temps non plus, y'a vraiment de quoi déprimer :? tu as regardé et continué tes recherches ailleurs? :cop: à toutes!!
MARINE
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:51
Bienvenue Myriam, Cécile, 28 ans, sans boulot :oops: , maman d'une petite Thaïs qui aura 1 an le 17 Avril. J'habite dans la Drôme, à 1h de Lyon. Rien de neuf pour moi, j'suis malade... c'est l'enfer, et j'essaye de ne pas refiler les microbes à la puce. :wink: Bonne soirée !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 22:01
Coucou les filles, Bon bah rien de spécial, toujours pareil !! Mes deux c'est je t'aime moi non plus... Mais bon c'est quand même chouette ! Ils sont très complices et me font trop rire :roll: Tout à l'heure Dorian ordonnait à Alexane de lui sourire, ce qu'elle ne faisait pas bien evidemment, et du coup ça le mettait hors de lui :lol: :lol: Et c'est des anecdotes de ce genre tous les jours :D Bon et la rencontre alors ??? [b:cd3e074e8e]Quizette [/b:cd3e074e8e]:arrow: pas évident de pas refiler ses microbes :? Tu es d'ou toi ? Me souviens plus :oops: [b:cd3e074e8e]Maidala [/b:cd3e074e8e]:arrow: je crois que la petite déprime d'hiver touche pas mal de monde là... Pfffff trop long et dur cette année :? [b:cd3e074e8e]fanny318 [/b:cd3e074e8e]:arrow: Au fait du coup Emma est en privé ? (à la rammasse complet !!), pour Juillet - Aout t'as les centres aérés :wink: [b:cd3e074e8e]emilie69 [/b:cd3e074e8e]:arrow: oui tu cherches des recettes pour quoi ? [b:cd3e074e8e]trollbrun [/b:cd3e074e8e]:arrow: Allez allez, faut pas baisser les bras, tu vas bien finir par trouver quelque chose... Courage pour ta fille, c'est des passages ! [b:cd3e074e8e]emmy75 [/b:cd3e074e8e]:arrow: bien contente de te voir ici :wink: [b:cd3e074e8e]Djanss [/b:cd3e074e8e]:arrow: je t'ai même pas félicité pour le tit gars :wink: Trop bien !!! Bises à toutes
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:07
Bonjour à toutes, et merci pour l'accueil :D Ici, tout le monde dort, je souffle 2 secondes malgré le bronx !!! Après joujoutheque. Et oui, hier j'ai promis à Emma d'y aller après la sieste, et quand Antoine s'est reveillé, il m' a retapissé le salon :? Donc expliquez à une gamine de 3 ans qu'on ne va pas à la joujouthéque mais au docteur et que non, ce n'est pas pour elle, mais pour son frère malgré qu'elle tousse comme une tuberculeuse et soit hyperenrhumée :roll: et bien y'a vraiment de quoi devenir folle :twisted: Je me rends compte que les vacances à peine entamées, on voudrait qu'elles soit terminée, hein!!!!Vive l'école..... Vos loulous et louloutes, (pour ceux qui y vont) vont à l'ecole toute la journée ou seulement le matin? Bon, je vais repasser, j'en ai trois tonnes :!: @+ Myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.