Posté le : 15-02-2010 à 15:11
Coucou les filles !!!
Stéph :arrow: ah une fée clochette, pour demain soit je déguisais Camille ne fée clochette ou en coccinelle. J'ai choisi la coccinelle et j'ai quasiment fini son déguisement : leggin et sous pull noir, je lui ai cousu une petite jupe rouge en tissu rouge style taffetas, je lui ai fabriqué une paire d'aile, un serre-tête bidouillé pour faire les antennes et ça sera la plus jolie des coccinelles (ou presque :lol: ) !
Emilie :arrow: tu peux tenter l'atelier "je fabrique un masque de carnaval", avec une assiette en carton, de l'élastique et des trucs pour costumiser. J'en ai fait un avec Camille avec de la colle blanche liquide à appliquer bêtement au pinceau, des paillettes, des plumes etc...
Un atelier biscuits à découper à l'emporte-pièce, atelier pâte à sel. Et en ce moment, on a décliné les ateliers dessin : apèrs "je dessine la neige", il y a eu "je dessine la pluie" :lol: . Maintenant on essaie de conjurer le sort en lui faisant coller des gommettes fleurs et en dessinant de l'herbe !
Gaëlle :arrow: j'ai habité à Nice pendant un an, je te le déconseille comme destination de vacnaces, surtout avec des petits ! La page avec des galets; c'est pas top. En juillet août c'est noir de monde et super pollué...
Ou alors vise plutôt du côté Antibes, c'est pas très loin de Nice si tu veux visiter, il y a des plages de sable, c'est moins la grande ville aussi
:wink:
Sinon, je suis arrêtée jusqu'au 25 févrieir (visite du 5ème mois) pour cause de contractions. Le col ne bouge pas mais il faut que je fasse attention donc repos, spasfon, je ne dois pas porter Camille non plus.
Seb part en déplacement de jeudi très tôt jsuqu'à dimanche donc ça va être un peu chaud mais tanpis!
Et comme j'ai eu plein d'examens ce matin, dont une écho, je sais que c'est un petit garçon !!!