Posté le : 28-01-2010 à 13:22
coucou les filles!
Milou félicitations!
vos DPA sont pour quand exactement les futures mamans?
et comment se passent vos grossesses?
des idées de prénoms et tout et tout....on veut tout savoir :lol:
Emilytroll, Barcelone c'est génial, j'y suis allée souvent pour des séjours linguistiques :top:
j'adore cette ville, même si elle est trop touristique à mon gout, toujours bcp de monde....mais c'est beau, l'ambiance est sympa, niveau cout l'Espagne c'est pas trop cher mais Barcelone un peu + forcément, j'ai toujours logé chez l'habitant donc je ne saurai pas te dire pour les hôtels :cpa:
bon qqs news,
2 jours extras a Disney, super hotel (NY), il n'y avait pas foule donc c'était sympa, la miss a vu ses persos préférés et la CB a (trop) chauffé!
elle a repris l'école aujourd'hui, ça se passe super bien, j'avais un peu papoté avec la maitresse la semaine dernière et elle est très contente d'Emma,
la petite Alice grandit, grandit, grandit :lol: elle rampe, à reculons, fait bravo, les marionnettes, coucou (enfin elle essaye), toujours aussi sage
et sinon....ça commence à sentir la beuverie à plein nez ici....je déteste cette ambiance de fin janvier, donc je me prépare a rester cloitrée chez moi pour 3 jours (pour celles qui n'auraient pas compris, c'est le weekend des conscrits...et à Villefranche les conscrits....c'est toute une histoire!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”