Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 10)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:04
[quote:bf689e3d41="emilie69"]coucou Julie mefis toi je t en donne deux si il y en a 4 :lol: [/quote:bf689e3d41] si ils sont tatoués vaccinés queue coupée, mets m'en un de côté ! :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:19
coucou les filles comment ca va?Alors ce week end quoi de prevu? Sinon felicitation marie et encore emilie peut etre des jumeau :roll: :lol: c'est cool moi je sais pas ci j arriverai a m en sortir mais c'est toujours une bonne nouvelle sinon bah grande nouvelle je suis aussi enceinte de 2 semaines a peu pres bebe pas prevu mais tres content sinon ca aurai ete pour dans 6 mois donc il a voulu arriver un peu avant :lol: :lol: voila pas un mot sur facebook car j'ai pas encore dit a tout le monde et ma famille j'attend de les voir a part ca ce week end on va samedi manger chez de la famille a st priest et dimanche chez des amis a pont de cheruy et vous ? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:35
hé bien félicitations à marie et milou!!!! :youpi: 3 petits bébés de prévus, c'est cool ça!!!!! :D
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:03
Coucou les filles !!! une revenante :oops: . Je fais la grève du forum depuis un petit moment. Je suis crevée et pas très motivée pour venir mettre un message... Félicitations Milou pour ta grossesse. Dire qu'on en avait parlé il y a pas longtemps :lol: ! Que des bonnes nouvelles pour toi alors avec ce début d'année : maison vendue (ou presque :wink: ), un bb pour l'automne :D Il y a un gros chagrin à consoler là, donc je vous laisse :wink: A bientôt !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:30
up' up'!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:20
BOnjour, desolé j'ai galeré a venir, j'arrete pas. Felicitations à Milou, vous vous etes donné le mot :shock: On avait pas vu ça depuis 2ans :shock: Comme Emily pour moi vous etes pas pretes de l'entendre :lol: Je vous sle laisse ! :lol: Emily super si dejà tu as un entretien :youpi: Je croise tout ce que je peux :wink: Mickey c'etait super, bon on a pas trop aimé l'hotel, par contre les attractions sont tjs aussi bien. On avait jamais fait le studio, j'ai trop kiffé aerosmith :D Pour le parc original vu qu'on l'a dejà beaucoup fait, je crois pouvoir dire qu'on en a fait le tour et qu'on sera content d'emmener Charlie l'an prochain :D On l'a pourri gâté :oops: Emilie j'ai d'ailleurs ta commande :wink: enfin presque lol Charlie elle s'est tres bien amusée chez ses GP, par contre le retour :roll: Hurlement pour le coucher, dès qu'elle nous voit plus c'est le drame... :roll: Faut tout reprendre ça devient vraiment penible ! Faites des gosses ! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:43
euh ben non j'ai tout ramener, desolé pour les autres :oops: La CB a flambé de maniere incontrolée. Non je l'ai pas trouvé bien: tres grand et les infrastructures d'accueil collectif (piscine, resto, petit dej...) ne sont pas adaptés aux nombres de personnes. Les chambres etaient bien mais c'est tout quoi. On a du faire la queue pour rentrer à la piscine alors qu'elle est immense mais juste parce qu'il manquait des casiers :roll: L'eau à 22° :shock: Le petit dej on a du attendre un peu, mais certains ont du attendre 1h :shock: :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:47
coucou!! allez, je commence par la grande nouvelle: je vais être tata le 11 février à 6h su mat' !!! :youpi: les petits de mon frère arrivent à roissy, je sais pas quand je les verrai, mais c'est trop cool!!! :youpi: bon, et vous ça va? julie :arrow: suis jamais allée à disney, mais j'aimerais bien y emmener laura pour ses 3 ans... :cpa: emilie :arrow: fais des gros bisous à manon, j'espère qu'elle s'en remettra vite!!! :cop: emily troll :arrow: alors cet entretien? raconte!! :cop: aux autres!!!
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 21:14
coucou les filles bah oui a croire qu'on s'est donner le mot :wink: mais nous c'est pa du tout prevu au programme on s'est pas proteger juste un soir et je suis tomber enceinte emilie :arrow: je pense que c'es pour octobre j'ai rendez vous vendredi prochain pour l echo. Et toi elle est quand? Marine :arrow: felicitation tata :lol: j'ai hate de l etre mais c'est mal barrer que ce soit ma soeur ou la frere a mon cheri. Julie :arrow: je pense pareil j'ai trouver vraiment bof l hotel j'ai preferer le santa fee quand j etai parti il y 7ans emilie troll :arrow: alors l entretien et pour faire quoi? Bonne soiree
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:41
Hello les filles, Je ne passe plus trop : mon homme est souvent à la maison alors du coup je deserte un peu le pc... M'en voulez pas, j'essaie de me tenir au courant quand même !!! Et puis il y a eu desertion de toutes passé un temps :roll: Alors re felicitations à toutes les futures mamans, c'est cool vous pourrez vous suivre, vos bibous sont pour a peu près les mêmes DPA non ?! Sinon ici non plus, plus de ces nouvelles ! 2 nous suffisent amplement d'autant plus qu'ils sont rapprochés :lol: Je me sens très bien comme ça et le fait qu'ils grandissent bien me ravie !!! A nous les vrais voyages bientot :lol: Les loustics vont très bien, Dorian parle très bien, il est très reservé et introverti mais bon les chiens font pas des chats et le papa est pire que moi alors :lol: Alexane aussi papote bien, elle est l'opposé de son frère, une vrais chieuse !!!! On lui a mis son lit de grande la semaine derniere et elle adoooore !!! Voilou pour les news... Et oui une rencontre ca serait cooool :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:22
coucou les filles! Milou félicitations! vos DPA sont pour quand exactement les futures mamans? et comment se passent vos grossesses? des idées de prénoms et tout et tout....on veut tout savoir :lol: Emilytroll, Barcelone c'est génial, j'y suis allée souvent pour des séjours linguistiques :top: j'adore cette ville, même si elle est trop touristique à mon gout, toujours bcp de monde....mais c'est beau, l'ambiance est sympa, niveau cout l'Espagne c'est pas trop cher mais Barcelone un peu + forcément, j'ai toujours logé chez l'habitant donc je ne saurai pas te dire pour les hôtels :cpa: bon qqs news, 2 jours extras a Disney, super hotel (NY), il n'y avait pas foule donc c'était sympa, la miss a vu ses persos préférés et la CB a (trop) chauffé! elle a repris l'école aujourd'hui, ça se passe super bien, j'avais un peu papoté avec la maitresse la semaine dernière et elle est très contente d'Emma, la petite Alice grandit, grandit, grandit :lol: elle rampe, à reculons, fait bravo, les marionnettes, coucou (enfin elle essaye), toujours aussi sage et sinon....ça commence à sentir la beuverie à plein nez ici....je déteste cette ambiance de fin janvier, donc je me prépare a rester cloitrée chez moi pour 3 jours (pour celles qui n'auraient pas compris, c'est le weekend des conscrits...et à Villefranche les conscrits....c'est toute une histoire!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 15:02
un coucou pendant que la puce est a la sieste alors pour repondre je pense que j'accoucherai en octobre mais je sais pas quand. Qui ci connait en date = derniere regles 22 decembre et je suis sur que c es le 7 janvier qui a ete creer vu qu il a que la qu on s est pas proteger :mdr: ci une d entre vous peu me dire :siffle: pour le lit de grand gaelle tu a pris quoi pour alexane? Fanny genial pour disney j'ai vu les photos on voi que ca lui a vraiment plus, elle es vraiment tout belle avec mickey et les autres en photos. Comment tu a fai pour en voir autant car nous c'etait galere pour les photos? A part ca je commence la proprete de la puce vous avez des conseils car quand elle se fait dessus elle me dit mai vient pas d elle meme me le demander j'ai commencer la semaine derniere. Bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:20
Joyeux anniversaire Clara !!! Camille dort depuis 13h, on aimerait bien qu'elle se réveille histoire d'aller se balader :siffle: Milou :arrow: pour la propreté, je pense qu'il faut attendre que ça vienne de l'enfant :wink: . Si elle te signale quand elle fait pipi, c'est déjà ça, c'est le début de la propreté :top: . Petit à petit elle réussira à anticiper ! Camille est propre de jour comme de nuit, ça faisait un moment qu'elle nous disait quand elle faisait pipi (depuis mars de l'an dernier), mais elle faisait jamais dans le pot, elle ne le demandait pas et je me refuse de la mettre sur le pot sans que ça vienne d'elle-même. Et du jour au lendemain, elle n'a plus voulu de couche du tout et a été propre directement jour, sieste et nuit . Tu peux laisser Clara sans couche si tu veux, mais si elle n'arrive pas à se retenir ou anticiper, elle risque d'avoir peur quand elle se fait pipi dessus :? ..; En tout cas, le peu de fois où c'est arrivé à Camille, elle nous regardait avec des yeux terrorisés :shock: Emilietroll :arrow: on regarde pour se faire un weekend à Barcelone nous aussi :wink: . Fin février début mars, avant que je devienne trop grosse :lol: Bonne chance pour ton entretien mardi !!! Et pour Disney, on verra l'an prochain pour y emmener Camille. Pour l'instant je pense qu'elle est trop petite pour vraiment en profiter. Et puis mon chéri n'a pas envie d'aller chez Mickey alors à moins d'y aller avec Camille, ej suis pas prête d'aller y faire un weekend en amoureux :roll: ... Steph :arrow: j'ai vu que tu avais supprimé ton blog... Je pourrais avoir l'adresse du nouveau ?J'aimais bien aller voir les pitreries d'Emma et la bouille d'Alice !!! De mon côté, visite des 4 mois : tout va bien mais j'ai pas mal de contractions donc je suis sous spasfon. Je vois une SF lundi , je lui en parlerais. Camille a été malade toute la nuit, elle a vomi une dizaine de fois la pauvre :cry: , donc là on est sur les rotules. C'est la 1ère fois depuis sa naissance qu'elle vomissait, ça fait bizarre, elle a pas l'air d'avoir compris ce qui lui arrivait. Et aujourd'hui, on s'est donc fait une journée lessive , vu la quantité de vêtements et draps-gigoteuses-couvertures salis cette nuit :roll: . bref que du bonheur !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:00
coucou! joyeux anniversaire Clara :cop: Milou pour les persos a Disney on en a croisé pas mal au hasard en se baladant, mais surtout on ne mange que dans des restos ou les persos sont présents, Auberge de Cendrillon et Café Mickey, les persos sont là en permanence et circule entre les tables pdt le repas, Emma adore car ils prennent vraiment du temps pour chaque enfant les Princesses discutent, lui posent des questions etc... les persos Disney dansent, font les idiots... ils passent 2 à 3 fois à chaque table et s'y arrêtent 5 à 10 minutes mais évidemment tout ça a un prix et pfiouuuuu on le sent passer :lol: (mais on y mange plutôt bien, les enfants sont contents et il y a vraiment une très bonne ambiance donc...) Dorine tu te fais suivre ou? tes contractions c'est à cause du boulot non? ils veulent pas t'arrêter? :cop: guérisseurs à Camille, ici je touche du bois, Emma qui est d'hab super sensible aux gastros n'en a pas encore eu cette année pour la propreté on a fonctionné comme ça aussi, je trouve que ça fait une évolution douce et pas de risque de blocage pour l'enfant allé j'y vais, heure du bain pour les naines...à 2 dans la baignoire c'est du sport (pour tout nettoyer ensuite!) bizzzzz les filles ;)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:02
j'ai oublié pour le blog Dorine! en fait je le transfère sur un blog avec mot de passe, je pense que d'ici 2 ou 3 semaines ce sera fini mais c'est vraiment très long :roll: donc dès qu'il est terminé je t'envoie l'adresse et le mdp (valable pour les autres aussi :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.