Les r leuses au grand coeur TOME 5 (pfiou deja !!) (Page 49)

Discussions

Auteur
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:36
[color=magenta:b8dcf3692d][b:b8dcf3692d]BonjouuuuuuOUUUUUUUUUUUURRRRRRR Como esta en la casa ? Ici bien dormi, en plus je me réveille plus pour aller pisser 3 goutes en ce moment, c'est :top: !! Lola a passé sa deuxième nuit dans son lit de grande, ca aussi c'est :top: ! Juste hier quand on l'a couché, elle s'est leve une fois et après on l'a plus revu, par contre avec le changement d'heure, elle était debout à 6h c matin et là pour la faire rester dans son lit... :roll: Bref on est quand même content !! Vous avez prévu quoi today ? Aude, le message sur Facebook c'est pour ma cousine, elle habite à Rennes et n'appelle jamais jamais et là depuis 2 semaines je mets plein de messages sur FB en disant Rennes J-5... ou arrivée à Rennes prévue le 23 à telle heure, et hier elle m'a dit qu'elle n'était pas contente car on avait fait un w-e en famille et que je ne l'avais pas appelé, sauf que depuis que je suis enceinte tu vois elle se préoccuppe en rien de ma grossesse et c'est tjr les mêmes qui appellent... Bref elle m'a bien pourrit d'où le : préfère ne rien dire... Elle saura où me trouver quand elle aura besoin sauf que je serais [size=24:b8dcf3692d]loin [/size:b8dcf3692d][size=18:b8dcf3692d]loin[/size:b8dcf3692d] loin [size=9:b8dcf3692d]loin[/size:b8dcf3692d] [size=7:b8dcf3692d]loin[/size:b8dcf3692d] !! Bref passons ! Sinon grand soleil ici, ca fait du beun' au moral. My tralala, :love: ton avatar, ca doit être agréable de porter Gwen comme ça ? J'hésite à en acheter une pour Lola... :roll: Bon aller le devoir m'appelle mais je reste par là ! Bisous et bon réveil aux endormies absentes.[/b:b8dcf3692d][/color:b8dcf3692d]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:43
Coucou les filles, un pti message vite fait, on finit de dejeuner et direction courses :x j'aime pas faire les courses Aude et Julie, pour mes filles, j'ai été suivie et accouchée à Rotschild, qui de part mon experience, est un trés bon hopital. Pas le temps de mettre un ti message pour toutes, mais je reviens tout a l'heure Gros bisous et parler pas trop :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:45
[b:d49643c805]Michoune :youpi: :bravo: Lola elle s'adapte bien a son lit :top: sa dort ce matin..... Audounette? louloute? Nanou? Floflo? Tralala ? j'entend ronfler d'ici :lol:[/b:d49643c805]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:46
[quote:7dba2dec5f="S1977"]Coucou les filles, un pti message vite fait, on finit de dejeuner et direction courses :x j'aime pas faire les courses Aude et Julie, pour mes filles, j'ai été suivie et accouchée à Rotschild, qui de part mon experience, est un trés bon hopital. Pas le temps de mettre un ti message pour toutes, mais je reviens tout a l'heure Gros bisous et parler pas trop :wink:[/quote:7dba2dec5f] :hey: [b:7dba2dec5f]file et prend moi des bounty :mdr: [/b:7dba2dec5f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:16
coucou les filles! Nuit vraiment pas terrible, assya s'est réveillée 4 ou 5 fois... Passons! Sandrinette chérie, bonnes courses Céline, t'es seule cette semaine? tu veux qu'on vienne te tenir compagnie :hinhin: Julie, alors Assya pèse 10kg pour 80cm Coucou Florie! mpette-moi i want your facebook :twisted: Alex, tu partageras avec moi? siteuplèèèèèè! Florine, tes doigts sont bien réveillés ce matin? Sinon rien de prévu aujourd'hui, sûrement une sortie au parc cet a-m mais normalement j'ai une amie qui doit passer... je verrai
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:25
ARGHHHHHHHHHHH !! j'avais fait un mot pour chacune et ça vient de s'effacer !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon bah la journée commence bien :roll: Euh, je recommencerai plus tard hein ? Bisous à toutes !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:28
hello the giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl!!!!!!!!!! "prend son thé et ecoute Indochine tranquillou" :top: Nawal mes doigts vont bien ce matin :lol: ,alors que passa,elle va pas tres bien Assya?je te mpette pour le 10 :wink: Florie,elle est gonflée ta cousine :evil: ,ont choisi pas toujours sa famille :roll: ,dans 1 semaine j'aie le nouveau lit a Sacha,je suis confiante,il y dormira bien,comme Lola 8) ,pour le pipi je connais,qu'est ce que c'est chiant :lol: Sandrine bonne course,reviens vite :cop: moi j'aie plus de bounty,me reste que du snickers Glacée :cpa: je suis deg pour Claire,j'aie vu sur Facebook que sa sage femme voulait pas lui faire d'AAD,elle y tenait tellement,je comprend pas pourquoi elle lui refuse,trop deg :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:29
[quote:5ef86e404f="Jumie"]ARGHHHHHHHHHHH !! j'avais fait un mot pour chacune et ça vient de s'effacer !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon bah la journée commence bien :roll: Euh, je recommencerai plus tard hein ? Bisous à toutes !![/quote:5ef86e404f] moi je veux mon ptit moooooooooooooooooooooot :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cop:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:37
[color=magenta:ad9339f5c1][b:ad9339f5c1][quote:ad9339f5c1="inch@n l@ r@leus€"][quote:ad9339f5c1="Jumie"]ARGHHHHHHHHHHH !! j'avais fait un mot pour chacune et ça vient de s'effacer !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon bah la journée commence bien :roll: Euh, je recommencerai plus tard hein ? Bisous à toutes !![/quote:ad9339f5c1] moi je veux mon ptit moooooooooooooooooooooot :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cop:[/quote:ad9339f5c1] MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIII !!! Nawal, le mp est parti !! Florine, pour moi pas de barre glacée, ca m'écoeure et trop sucré !! Tu lui as pris où son lit à Sacha ? Moi j'ai pris sur Quelle et le matellas en latex alvéolé aussi !! elle fait si petite dedans, faudra que je la prenne en photo !! Ma chou, bonnes courses !! ca doit pas être de la tarte avec 3 drôles en plus !! Alexx, moi j'aime pas le noix de caca euh coco !! beurk beurk beurk !! [/b:ad9339f5c1][/color:ad9339f5c1]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:38
Julie, moi aussi je veux mon p'tit mot :twisted: Florine, oui j'attends ton mp et snickers glacé ça me va très bien, j'suis pas difficile :roll: Coucou Maëlle, prends soin de toi :cop: Mc Florie, ayè :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:49
[b:11f455d98b]:hey: morue bon courage au taf :cop: julie, bin alors mon pti mot ?? :lol: Nanou zut assya encore malade ?? :cop: floflo sa va indochine ? :lol: michoune tampi pour le bounty jme garde tout ou je partage avc nanou hé hé jvé faire monn ménage pfff [/b:11f455d98b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:00
ben je t'attends alex, passes m'apporter les bounty comme ça tu feras mon ménage :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:01
mp envoyer Nawal :wink: Florie le lit et le matelas je l'aie pris a Basika,j'aie meme des petits autocollants voiture qui vont avec :lol:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:10
[quote:45f3f288a5="inch@n l@ r@leus€"]mp envoyer Nawal :wink: Florie le lit et le matelas je l'aie pris a Basika,j'aie meme des petits autocollants voiture qui vont avec :lol:[/quote:45f3f288a5] [color=magenta:45f3f288a5][b:45f3f288a5]Ah ok, je connaissais pas mais ils ont l'air de faire des trucs sympas et pas trop cher !! Trop top les autocollants !!! Moi je l'ai pris en brut, je le peindrais quand on emménagera dans notre maison en fonction de la déco de sa chambre !![/b:45f3f288a5][/color:45f3f288a5]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:13
florie , alors comme ça on m'ignore sur msn... :cryout: florine, mp envoyé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.