Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 7)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 17:22
Coucou les filles ! Alors tout comme toi [b:3e4bb57642]Magnes[/b:3e4bb57642], chez nous il fait gris et pluvieux beurk, j'aime pas ce temps même s'il ne fait pas froid. Je préfère un beau temps ensoleillé mais bon... Pour mon boulot ça va un peu mieux enfin ça dépend des fois, c'est un peu la guerre entre la direction et les salariés en ce moment. Nous sommes en rupture de stock sur pas mal de produits , du coup les clients ralent et nous n'avons d'explications à donner... Enfin, j'espère que la situation va se débloquer, les affaires ont repris un peu depuis ces dernières semaines mais je pense que tout le monde est touché par la crise, c'est comme ça. Du coup les relations avec la direction sont plus tendues... [b:3e4bb57642]Mimigrij[/b:3e4bb57642], super si ta maman est la ce week-end. Nous rien d'extraordinaire de prévu, une copine passe nous voir demain et nous avons finit ménage + courses. [b:3e4bb57642]Valie[/b:3e4bb57642], finalement, j'ai pas été chez le coiffeur. Trop la flemme. On continue de voir des peintres pour refaire la peinture du salon + couloir + cuisine. On attend les devis. Jean-Maurice, n'aura pas le temps de le faire. Il avait déjà mis 2 semaines pour refaire le plafond et le résultat n'est pas top lol :lol: Bon week-end à toutes et vous quoi de prévu ?
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 20:05
Bonjour les copines, Désolé pas trop de temps pour tout lire mais je voulai tout de même passer vous faire un coucou. J'espère que vous allez bien et vos petits lous aussi. Ici tout va bien, cet après midi suis allé chez mon père avec ma soeur et son bout'chou et demain nous allons passer la journée chez les grands parents de mon homme pour fêter son anni et celui de sa cousine qui est né le même jour, donc je ne serai pas très présente, ce soir des potes viennent boire un verre pour l'anniv de Jerem, week end bien chargé comme vous le voyez. Je vous fais à toute de gros bisous et vous dis à demain.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 07:17
bonjour. bon petit dej a tous. et oui je suis debou a7H mais bon c'est du au decalage :mdr: j'ai lu en diagonal. sasa super reci j'en est pleurer. celine belle photos. Mimigrij passe un bon week. lilie super ton scrap. pour nous tut va bien nous sommes en vacances ca va nous faire du bien... enfin presque car je fait la semaine d'adaptation de camille cher une nounou ma maman ne pouvant plus la garder (2 malaise cardiac en 3 semaines.) j'ai eu de la chance deouver une nounou agrée si vite (bouche a oreil :choc: ) donc voilas je me lence dans l'aventure et ny connait rien les filles qui on une nounou agrée vous pouver me dir en MP les tarif horaire entretien repas et puis tout ce qu'il faut payer car j'ai vu qu'il fallat des fiche de paye commen les faire en gros c'est la grande panic pour moi merci d'avance. :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:51
Bonjour les filles Alors pas trop décalées ? euh sinon :youpi: je suis à l'heure du fofo ... ben oui je ne sais pas pourquoi mais à l'heure d'été j'ai une heure en moins sur le fofo apparement c'est un bug Steph ... oh me*de pour ta maman et elle va passer des exams ? Aller debout la dedans :lol: *fais passer le café en espérant que l'odeur réveillera les juinettes* gros :cop: à toutes
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 08:10
magnes oui elle va passer des exam mais pour le moment il faut attendre.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:46
Bonjour les copines, Je fais vite car pas trop de temps mais je tenai à venir vous faire un coucou. Ca va le déccallage n'a pas trop perturbé ma puce si ce n'est de 15 min, j'avais peur qu'elle se lève super tôt :shock: . Je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toutes une bonne journée. A ce soir peut être
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:47
[color=green:f186d2f092][b:f186d2f092]Stef [/b:f186d2f092][/color:f186d2f092]Zut pour ta maman ,j'espère que ce ne sera rien de grave. [b:f186d2f092][color=darkblue:f186d2f092]Magnes [/color:f186d2f092][/b:f186d2f092]merci pour le café :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:49
Salut les filles !!! Comment allez vous? Fanny : chanceuse nous le décalage ... mais bon on s'en ai pas rendu compte :mdr: stef : j'espère que ta maman va aller mieux :oops: et bienvenue dans le monde des nounous Magnes .... heuu rien :think: :mdr: ici les nouvelles ne sont pas tip top ... on s'est engueulé hier soir ... :oops: en même temps il n'avait pas 100% tord bien au contraire :( et du coup je culpabilise encore plus ... Hier soir, j'ai du aller en urgence à la maternité car en m'essuyant le papier toilette était rempli de sang :? J'vous rassure ce n'est rien de grave, un mélange entre une micose, la fatigue et les deux petits coups de flip que j'ai eu (il y avait une bagarre de mecs bourrés pas loin de là où j'attendais greg, et ensuite un mec en scooter m'a rasé alors que j'étais sur le trottoir :gr: ) mais là où je culpabilise c'est que j'étais à la part dieu pour y déposer ma liste de naissance et que j'ai flanner dans les magasins ... mais sans faire de folie, j'ai rien porté de lourd j'ai fait ça tranquilou :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:39
[b:fde7dab4e2]* entre doucement * ouvre les volets délicatements *pose le festin sur la table *embrasse les fronts et allume la radio ....[/b:fde7dab4e2] http://www.youtube.com/watch?v=1uYWYWPc9HU Coucou les filles comment allez vous? Ici tout va bien, plus aucun saignements :youpi:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 08:07
bonjour les filles. merci celine. bas moi je suis la un peu stressé car rendez vous a 10h avec la nounou j'espere que tout va aller pour le mieu merci aux filles qui mon repondu en mp. je vous tien au courant apres mon rdv la je fil j'ai du menage a faire. bisoussssssssss
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:13
Bonjour les filles, Vraiment désolée de ne pas être plus présente mais en ce moment c'est la course... Je pensais avoir plus de temps pour moi une fois chéri revenu mais finalement j'en ai encore moins :? :cry: Là il est en congé mais il a tellement à faire... [i:6a3af85cd1][b:6a3af85cd1]Céline [/b:6a3af85cd1][/i:6a3af85cd1]cool si les saignements se sont arretés :D [i:6a3af85cd1][b:6a3af85cd1]Steph[/b:6a3af85cd1][/i:6a3af85cd1] désolée j'ai pas eu le tps de te repondre pour la nourrice mais ici c'est un peu particulier car c'est ma maman ki me la garde, meme si elle est agrée et déclarée, j'ai de nombreux avantages :wink: Tiens nous au courant pour ta maman... [i:6a3af85cd1][b:6a3af85cd1]Fanny (risuena)[/b:6a3af85cd1][/i:6a3af85cd1] J'éspère que tu te plais tjs dans ton nouveau boulot? et bébé2 alors, c'est pour quand finalement? [i:6a3af85cd1][b:6a3af85cd1]Fanny[/b:6a3af85cd1][/i:6a3af85cd1] coucou :lol: j'éspère que tu as passé 1 bon moment en famille :wink: [i:6a3af85cd1][b:6a3af85cd1]Magnès [/b:6a3af85cd1][/i:6a3af85cd1]euh moi y a tjs un déclage sur le fofo :roll: Sinon hier Cloé c'est réveillée à 9h ancienne heure, donc 8h... Moi j'ai vraiment du mal à m'en remettre de ces décalages :shock: [i:6a3af85cd1][b:6a3af85cd1]Didine[/b:6a3af85cd1][/i:6a3af85cd1] bon courage pour les travaux! Chéri a prévu de refaire pleins de choses dans la maison pendant ses congés, on verra le résultat :roll: :lol: [i:6a3af85cd1][b:6a3af85cd1]Mimigrij[/b:6a3af85cd1][/i:6a3af85cd1] j'éspère que tu as passé 1 bon week end, c'est Mamie qui a du être ravie de pouvoir profiter à fond de sa petite fille? Nous ce week end on a pas fait grand chose en fait, samedi on a fait le tour les magasins de meubles pour trouver 1 armoire mais on a rien trouvé, le soir on a mangé au resto avec mes parents, mon oncle et ma tante et des amis et hier on a rangé la maison et on a emmené Cloé faire du manège :lol: C'est une petite chipie déjà, elle a fait 1 gros caprice quand on l'a sorti :? Sur ce je vous souhaite 1 bonne journée, gros bisous à [u:6a3af85cd1][b:6a3af85cd1]TOUTES[/b:6a3af85cd1][/u:6a3af85cd1] :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:17
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Les filles vont assez bien sauf Anaëlle qui est enrhumé mais ça ne l'empêche pas de bien jouer et de me faire courir partout. :lol: [b:2e243f29ac]Céline [/b:2e243f29ac]contente pour toi. Prudence +++ pour que Fred arrive au bon moment :D Steph j'espère que ça se passera bien avec la nounou Valie où en est tu avec tes malaises. j'espère qu'ils passeront au plus tôt. c'est hallucinant quand même de ressentir tout ça :shock: sans rien. coucou Fanny, Magnes, Didine, Claire et toutes les autres. Je file car la miss s'est réveille. Dès que j'arrive à me mettre sur le PC pour vous faire un coucou elle se réveille :evil: La prochaine fois qu'elle s'endort je viens direct et je ferai mon ménage plus tard :lol:
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:01
coucou les filles! bon je n'ai fais que survolé car je suis complétement naze car pour couroné le tous gaëtan depuis hier aprés midi me fait du 39,2° et il fallue nappeler SOS médecin et le surveillé toute la nuit car a 20h la fiévre ne baissé pas ! bref ce matin il dort et n'a plus de fiévre mais il faut encore survéllé et dorian nous afait une sieste de 16h45 a 7h00 ce matin :shock: j'ai alluciné du coup je ne pense pas pouvoir me reposée aujourd'hui trop galére ! quand a mes sympotôme ben les nausées son partie mais les seins fourmillent toujours donc je ne m'inquiéte pas plus que ça j'attend mercredi mais maintenant je suis sûre que c'est le stress et temps mieux j'ai réalisé que ce bb3 je ne le voulias vraiment pas maintenant et je doute même d'en vouloir un dans 2 ans mais ça c'est une autre histoire hein!? aller je vous laisse je vous mettrais une photo de ma tête dans la jopurnée si je suis pas trop naze sinon vous attendrais demain! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:19
Coucou les filles, [b:63d0f99197]Céline[/b:63d0f99197], merci pour le réveil. Je suis une fan de Radiohead :wink: Tant mieux si tu n'as plus de saignements. [b:63d0f99197]Valie[/b:63d0f99197], pauvre petit Gaëtan. Rien de grave j'espère ? La fièvre est tombée ? [b:63d0f99197]Noémie[/b:63d0f99197], un gros bisous guérisseur à Anaëlle. Pas facile de trouver une minute entre 2 siestes :wink: ! [b:63d0f99197]Claire[/b:63d0f99197], merci pour les travaux. Bon courage à ton homme :wink: Je vous laisse je retourner bosser. Raphaël pète la forme en ce moment et a bien géré le décalage horaire. Sauf que moi ça me fout le cafard de voir le soleil se coucher à 18h. Bisous à toutes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:03
didine à midi il était a 37.8° mais avec le nurofen il est a 36.8° en ce moment mais vers 4h ça remonte normalement!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.