Posté le : 24-10-2009 à 17:22
Coucou les filles !
Alors tout comme toi [b:3e4bb57642]Magnes[/b:3e4bb57642], chez nous il fait gris et pluvieux beurk, j'aime pas ce temps même s'il ne fait pas froid. Je préfère un beau temps ensoleillé mais bon...
Pour mon boulot ça va un peu mieux enfin ça dépend des fois, c'est un peu la guerre entre la direction et les salariés en ce moment. Nous sommes en rupture de stock sur pas mal de produits , du coup les clients ralent et nous n'avons d'explications à donner...
Enfin, j'espère que la situation va se débloquer, les affaires ont repris un peu depuis ces dernières semaines mais je pense que tout le monde est touché par la crise, c'est comme ça. Du coup les relations avec la direction sont plus tendues...
[b:3e4bb57642]Mimigrij[/b:3e4bb57642], super si ta maman est la ce week-end. Nous rien d'extraordinaire de prévu, une copine passe nous voir demain et nous avons finit ménage + courses.
[b:3e4bb57642]Valie[/b:3e4bb57642], finalement, j'ai pas été chez le coiffeur. Trop la flemme.
On continue de voir des peintres pour refaire la peinture du salon + couloir + cuisine. On attend les devis. Jean-Maurice, n'aura pas le temps de le faire. Il avait déjà mis 2 semaines pour refaire le plafond et le résultat n'est pas top lol :lol:
Bon week-end à toutes et vous quoi de prévu ?