Posté le : 30-01-2010 à 21:13
Coucou les filles,
Enfin le week-end, ça fait du bien.
[b:3615673b10]Céline[/b:3615673b10], je vois que tu es toujours avec nous :wink: ... Bon courage pour la fin.
Les photos où tu poses avec ta fille sont magnifiques :love: :love:
Pour les chaussons, cela me fait penser que faut que j'aille en acheter la taille au dessus en 23 car le 22 commence à être juste juste.
J'ai vu que tu mettais Gwen sur le pot, elle le demande ? ça marche ? Moi j'ai esssayé mais quand il demande il est soit trop tard ou trop tot. Et quand je le mets quand je me dis que cela doit être l'heure du caca, ben il s'assoie mais rien ne se passe... :roll: donc si vous avez des petits trucs, je suis preneuse.
Sinon j'ai hâte de connaître le prénom qui a donné tant de mal aux parents :lol:
[b:3615673b10]Magnes[/b:3615673b10], j'adore ton nouvel avatar trop mimi. Moi je voulais changer le mien mais comme Elisse j'ai du mal depuis que le site imageshack.us a changé. Vous passez toujours par celui-ci vous ?
Concernant le boulot, c'est de plus en plus dur. Je n'ai toujours pas signé l'avenant car j'attends le retour du PDG début février qui est actuellement en séminaire SFR à Bali ...
Ma collègue est partie vendredi et j'en ai pleuré. Elle va bp me manquer mais je suis contente qu'elle accomplisse son rêve... Heureusement les collègues ont bien cotisé pour son pot de départ et j'ai pu lui acheter un PC portable pour bosser dans sa boutique.
[b:3615673b10]Claire[/b:3615673b10], je te comprends pour ta collègue (vu que je suis un peu dans le même cas :wink: ). Passes le bonjour à Laure et à Iris et amuses toi bien alors. Je croise les doigts pour la grève.
Je vous laisse vais chercher la recette du 3 moelleux aux pommes de ma maman. Jean-Maurice me réclame un gateau car j'avais fait un gateau au chocolat pour le pot de vendredi mais le plat est revenu vide à la maison :lol:
Gros bisous à toutes et bon week-end.