Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 57)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 21:06
celine toujours la?. magnes ca arrive et gronder c'est mieu que de taper non :cpavre: je vai au lit demain debout 5h. gros bisous je pence ford a vous :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:17
youhou!!! jpeux enfin poster :gr: ça fait une heure que j'essaye ... donc oui toujours là ... Alors contractions plus forte ce matin mais pas assez forte pour aller à la mater... donc on attend... Par contre bonne nouvelle ... Numérobis a un PRéNOM !!!! mais je vous en réserve la surprise :wink: J'espère que ça sera pour ce weekend :oops: car moralement c'est dur ces fausses alertes mais aussi parce que Maurice s'est organisé comme un chef avec son travail et sa maman
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:34
[quote:b67867b83e="cerridwenn"]Par contre bonne nouvelle ... Numérobis a un PRéNOM !!!! mais je vous en réserve la surprise :wink: [/quote:b67867b83e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que tu vas bien ce matin ma belle :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:37
tout va bien merci :cop: et toi? par contre j'avoue j'en ai MARRRRREEEE!!!! hier contractions pendant plus de 2heures toutes les 5minutes (mais pas assez fortes) me suis endormie d'épuisement ... c'est pas tant la douleurs mais la durée qui m'a achevé :oops: donc ce matin si pendant une heure rebelotte ... je pense les appeler histoire de voir avec eux :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:59
oui apelles les tu vas finir par être complétement épuisée et tu n'auras plus d'énergie pour l'accouchement moi ca va à peu près je me démène pour dépatouiller le problème de contrat de ma bs :twisted: gros pavé page 14 des fofolles :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:10
Hallucinant pour ta BS :shock: oui sa patronne l'a joué très finement .. la pou**** j'aimerais bien t'aider mais j'en sais rien ... :oops: mais ... j'ai appelé une amie qui a fait des études de droit ... pour elle : si c'est bien un changement de direction avec changement de poste et tout elle peut demander un licenciement économique pour changement de patron mais elle ne doit pas faire de lettre de Démission et doit insister et s'ils la font chier elle contacte son syndic qui se fera un plaisir de l'aider
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:14
[quote:77a8fdd49f="cerridwenn"] j'ai appelé une amie qui a fait des études de droit ... pour elle : si c'est bien un changement de direction avec changement de poste et tout elle peut demander un licenciement économique pour changement de patron mais elle ne doit pas faire de lettre de Démission et doit insister et s'ils la font chier elle contacte son syndic qui se fera un plaisir de l'aider[/quote:77a8fdd49f] merci beaucoup ... :cop: je lui envoies tou ca par texto une couche puante m'attends je re :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:15
bon courage avec la bombe ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:50
couche changé vaisselle faite mari envoyé faire des courses je suis toute à vous :cop: alors la bm elle débarque demain c'est ca ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:08
oui ... je ne suis pas ok avec elle sur tout (encore heureux ) mais je dois lui reconnaître deux grandes qualités - elle a élevé un fils génial - en cas de besoin je peux compter sur elle :oops: je viens d'appeler la mater ... j'ai les boules de chez les boules ... la nana vient de me dire que je peux rester encore comme ça pendant 3semaines et même dépasser le terme :( du coup j'ai le blues .... bon je viens d'avoir ma BM au tel ... qui m'a rassuré en me disant que si numérobis ne venait pas ce n'était pas grave ... qu'au moins elle aurait profité de la puce pendant 10jours ... mais bon j'avoue que ça me crève toutes ces contractions pour rien :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:52
ouais dans le fond ils ont raison à la mater mais bon j'imagine bien que rester encore comme ca 3 semaines :? pour ta bm oui elle aura profiter de la puce mais c'est vrai que ca t'aiderait vachement si numérobis pointait le bout de son nez pendant son séjour ... le temps d'installer la routine
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:00
Coucou les poulettes, Un passage rapide pour souhaiter bcp bcp de courage à Céline... Super pour le prénom!!! Ici tout va bien, comme Céline vous a dit bcp de taf, ma collègue est parti en retraite hier :cry: Je suis triste mais c'est la vie!!! Sinon jeudi normalement je pars chez laure pour le week end :youpi: je dis normalement car la sncf n'a rien touvé de mieux ke de faire la greve la veille de mon départ :gr: alors on croise les doigs!!!!!!!! Sinon aujourd'hui je vais enfin chez le coiffeur! ça va faire du bien!!! Allez, à plus tard mes poulettes, Gros bisous :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:53
Magnes : merci :cop: bah s'il venait dimanche ou lundi ... ma bm restant jusqu'au 11 et maurice qui prend ses 11jours de congé pater ça me ferait 3semaines voir un peu plus pour m'en remettre de l'accouchement et installer une routine ... sans oublier que Bm a allaité ses enfants donc je ne serais pas seule au début c'est agréable aussi :) claire : profite à fond du coiffeur et embrasse laure pour nous :cop: petit lien : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm sans commentaire :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:58
[quote:32b8ab7ee9="cerridwenn"]petit lien : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm sans commentaire :mdr:[/quote:32b8ab7ee9] tu espionnes les fofolles toi ... :lol: :lol: putain c'est trop bon :mdr: :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:02
non ... c'est une des fofolles qui a vu ça chez les raleuzz :mdr: en fait une nana avec qui je discute dans le post des févriettes afin de nous faire rire (pas la joie sur le post nous sommes nombreuses à faire des faux départs et à contracter dans le vent) a mis ce lien que j'ai copié chez les raleuzzz et voilà ... en tout cas je trouve ça énorme!!! surtout la réponse de la nana qui a posté ça à l'origine : ""Je me suis renseignée, et je peux vous affirmer que mon bébé peux tomber enceinte pendant ma grossesse SEULEMENT si c'est une fille. Je pense qu'elle est deja enceinte, et on m'as conseillée de plus faire l'amour durant ma grossesse. Sinon il y aurai un risque que le bébé de mon bébé tombe elle aussi enceinte et je tomberai dans une boucle infinie."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.