Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 45)

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:08
coucou! [b:af9878c246]fanny[/b:af9878c246] comme tu dois avoir hate!!!! c'est genial ce moment car on ne parle plus de "bébé " mais de il ou elle! vivement verdict!!!! [b:af9878c246]celine[/b:af9878c246] pas cool les contractions mais bon en theorie le spasfon plus un minimum de repos devrait aller enfin je te dis ça car pour bb3 j'etais comme toi et les bains chauds ben j'en prenais pas car pas possible: qui s'occupe des petits pendant le bain :cry: [b:af9878c246]claire[/b:af9878c246] pas cool la gastro :cry: ! comme toi bb2 est arrivé un mois avant et je te dirais heureusement car il faisait 51cm pour 3,290kgs :lol: [b:af9878c246]magnes[/b:af9878c246] ben cette fievre est vraiment chiante! est ce que tu vas mieux aujourd'hui? je l'espere car avec les loulous c'est jamais facile! [b:af9878c246]lilie [/b:af9878c246]8h le reveil...heu ben moi je trouve que c'est genial 8h...si seulement les miens faisaient pareil je serais aux anges!!! les miens c'est du 6h30 à 7heures [b:af9878c246]tous les jours[/b:af9878c246] :fou: :oops: bon je vais faire la popote aux loulous puis amene ma fille à la danse! bisous les copines ah [b:af9878c246]crumpette[/b:af9878c246] j'oubliais: joli bidon :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:17
quelques photos vite fait: [URL=http://img189.imageshack.us/i/img3047j.jpg/][img:db83f83b8c]http://img189.imageshack.us/img189/3585/img3047j.th.jpg[/img:db83f83b8c][/URL] [URL=http://img189.imageshack.us/i/img3075j.jpg/][img:db83f83b8c]http://img189.imageshack.us/img189/6323/img3075j.th.jpg[/img:db83f83b8c][/URL] [URL=http://img685.imageshack.us/i/img3078y.jpg/][img:db83f83b8c]http://img685.imageshack.us/img685/8666/img3078y.th.jpg[/img:db83f83b8c][/URL] [URL=http://img685.imageshack.us/i/img3202q.jpg/][img:db83f83b8c]http://img685.imageshack.us/img685/9681/img3202q.th.jpg[/img:db83f83b8c][/URL] voilou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:50
Coucou les filles! comme les contractions ne cessaient pas j'ai appelé la mater qui ont voulu me voir ... Résulat: bébé va bien, le col tjs ouvert mais n'a pas bougé il faut qu'il tienne encore 15jours mais tout va bien maintenant pas de folies (je ne faisais déjà plus grand chose :( ) et si les contractions se rapprochent et sont plus fortes ou alors plus de 10 dans la journée je dois y retourner impérativement pour contrôler le col ... par chance la nounou a pu me prendre la puce pour la journée je la récupère à 16h30 lilie : pas cool la pluie :( claire ; merci pour ton soutient :cop: j'ai peut être uen solution :wink: entre la noiunou et un ami qui a la possibilité de travailler de chez lui et Maurice sa boîte est cool vis à vis de ça ... comment te sens tu? mimie; bah franchement aucune différence avec ou sans bain + spasfond :( tes enfants :love: toujours aussi craquant magnes : comment allez vous?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:10
bonsoir les filles ... ici ca ne va pas encore beaucoup mieux ... je pense que ca commencera à aller meiux demain la puce ne mange presque rien de solide elle carbure aux yaourt fromage et bib ... Céline ... contente de lire que tou va bien mais qu'ils restent prudents à la mater :wink: super si avec la nounou et maurice ca va pouvoir le faire pour ton séjour à la mater :wink: Mimie ... oh qu'ils sont beaux tes enfants :love: alors les préparatifs avancent ? Claire ... pas cool pour ta gastro et vraiment dommage que tu n'ais pas pu profiter de ton chéri :? ... j'espère que cloé remangera rapidement :wink: Aurélie ... alors tu as pu faire ton repassage et tes papiers ? j'espère que tu passes une bonen soirée chez tes amis ? tu as pris loann ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:37
Salut les filles ... Comment allez vous de si bon matin ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:42
Bonjour .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/tns1-1839025d3f,c9779aaaccb1bcc908194b437378d10a.gif.html][img:482b73dcb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/c9779aaaccb1bcc908194b437378d10a.gif[/img:482b73dcb4][/url] NDM de chez NDM :twisted: elle s'est réveillée TOUTES les heures de 22h à 2h30 en hurlant ... et moi entre je contractais ... à un moment toutes les 30min puis paf plus rien ... et mes amies remontés acides sont arrivées :( mais bon malgré ça je suis de bonne humeur :mdr: la tête dans le bip mais d'humeur joyeuse magnes : pauvre puce j'espère qu'elle ira vite mieux :cop: ainsi que toi :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:01
Céline ... oh ben ca va tu gardes le moral :lol: c'était des cauchemards qui la réveillaient ? pas cool :? essaies de te reposer un max aujourd'hui quand elle dort ou peut être va t'elle à la nounou ? si oui recouches toi :wink: bon ici j'ai eu un appel désespéré à 00h30 ... devinez qui c'était ? ben oui la belle doch :roll: ah d'habitude les conseils elle ne les écoutes pas et fait à son idée mais la à 00h30 d'un coup mon avis devient ultra important et elle préfère ne rien faire sans me consulter ... :twisted: allez comprendre bon je dis ca mais la petite souffrait elle a bien fait de m'apeller mais tout à l'heure je me permettrais de lui rapeller que mes conseils et mon aide sont aussi valable la nuit que le jour :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:28
Magnes : je suppose les dents, car première fois que je la trouve avec les joues en feu... dont surtout une ou c'est flagrant et hier soir elle a refusé de manger son morceau de fromage (ce qui veut tout dire :? ) je pense la faire carburer pour la journée au bib de lait et soupe pour ce midi ... et ce soir je ne cherche pas à savoir, je lui donne de l'advill (elle avait eu du doliprane mais pas suffisant) hélas non pas de nounou aujourd'hui mais elle est de plus en plus cool avec moi la puce donc ça va ... c'est juste le soir quand l'heure d'arrivée du papa tarde de trop où on dirait un lion en cage :mdr: pfff ta belle doch est ch** mais bon c'était pour le bien de la puce ... tu fais bien de lui dire que tes conseils sont valable de jour comme de nuit ... entre ta BM et ta BS t'es pas gâtée ma pauvre ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:20
super si elle est plutôt sage la puce :wink: c'est vrai que sur le coup son appel m'a enervé j'avais limite pas envie de lui répondre parce que d'habitude les conseils elle s'assoit dessus enfin je dois reconnaitre que depuis un moment elle écoutes un peu plus et aplliques un peu aussi ce qu'on lui conseille (depuis le gros clash en fait je soupconne mon bp de lui avoir fait comprendre que je pouvais lui apporter beaucoup et de lui avoir fait la moral) et au final je me suis dit c'est pour la petite et puisque depuis un moment ca va mieux il ne faudrait pas que ce soit moi qui remette de l'huile sur le feu non plus j'attends des news la mais à mon avis elles dorment encore ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:22
heureusement que tu es sage et surtout pas trop rancunière ... parce que franchement elle en tient une bonne couche :oops: et toi tu vas mieux?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:49
oui moi je me sens déjà mieux je tousse encore et j'ai encore le nez bien bouché mais ca va mieux et surtout je n'ai plus de fièvre ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:03
[quote:a25ff0d55c="cerridwenn"]heureusement que tu es sage et surtout pas trop rancunière ...[/quote:a25ff0d55c] je le suis en fait :oops: mais bon la elle a fiat des efforts - elle a enfin essayé le liniment sur le feu de sa fille (je lui en avais donné dans un petit pot) et comme ca marche elle m'a demandé le nom pour acheter le même - elle a enfin arrêter de mettre systématiquement un suppo de doliprane à la petite dès qu'elle chouinait un peu ... elle cherche a savoir ce qui ne va pas et garde le suppo pour le soir quand elle souffre vraiment des dents - elle a arrêté de mettre un suppo de glycérine tous les jours pour la faire aller à la selle (j'avais peur que la petite perde la notion de pousser) et cherche plutôt a modifier l'alimentation (elle a diversifier trop vite et ne fait pas gaffe parfois elle donne beaucoup de féculent et de carotte ) et bien d'autre comme ca ... voila je sais que personne n'est parfait elle est jeune et franchement sa mère on laisse tomber ... donc elle ne peut pas tout savoir (quand tu vois que sa mère ne lui a parlé de rien tout au long de sa grossesse des douleurs qu'elle pourrait avoir du bm des contractions etc :roll: ) ... le principal étant qu'elle accepte enfin d'écouter les autres (moi ou quelqu'un d'autre peu importe) et de ne pas se cantonner à ses idées ... d'ailleurs maintenant elle doit comprendre pas mal de nos réactions vis à vis de sa mère parce que quand j'y vais elles se disputent beaucoup ... sa mère veut avoir une place trop importante dans la vie de la petite et s'impose ... elle passe au dessus de sa fille pour beaucoup de chose ... elle fait en fait avec elles ce qu'on ne l'a pas laissé faire pour aby ... et encore c'est décuplé puisqu'elle habite encore chez sa mère :roll: j'essaie de tempérer mais bon en restant plutôt neutre pour ne pas que ca me retombe dessus ... :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:07
bon courage à elle ... mais c'est bien que tu sois là pour remettre les choses en place :wink: Puis heureusement que tu n'es pas parfaite :mdr: déjà on le sait toutes t'es une fofolle :wink: bon fais ch** j'ai un chat à la maison ... ne rigolez pas ma fille fait comme les chats de sa nounou :gr: les ongles sur le papier peint de la cuisine :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:10
gwenaëlle tu arrêtes ca tout de suite :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:40
bon je viens d'avoir des news ... la petite s'est endormie bercée dans la poussette et y a passé sa nuit ... elle semble avoir toujours mal aux oreilles donc elle va au doc cette après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.