Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 29)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:05
Bonsoir, un bisou à toi Magnes, ca va , fatiguée ++++ iris en mode cascadeuse , elle a voulu tester la descente de la cave :mais elle va bien juste une égratignure sur le nez, demain soir c les vacances jusquau 4... enfin souffler... bisous a bientot
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:07
le principal étant qu'elle n'ai rien mais ils ont quoi les petits monstres en ce moment ici c'était vendredi elle a dévalé les escaliers de l'atage :oops: on a été en observation une bonne partie de la journée à l'hosto aller bon courage pour cette dernière journée ... après tu pourras te reposer un max et profiter de la cascadeuse gros :cop: à la petie famille
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:11
[quote="magnes59"]le principal étant qu'elle n'ai rien mais ils ont quoi les petits monstres en ce moment ici c'était vendredi elle a dévalé les escaliers de l'atage :oops: on a été en observation une bonne partie de la journée à l'hosto aller bon courage pour cette dernière journée ... après tu pourras te reposer un max et profiter de la cascadeuse *merci gros bisous à vous 4 aussi, il commence à neiger pourra ptet faire un bonhomme! lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:23
Salut les poulettes Comment allez vous ce matin ? Ici ca va ... il a neigé cette nuit mais juste 3 cm ... par contre la le ciel est plein :youpi:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:28
coucou les filles !!! comment allez vous? ici fait froid mais pas de neige :( donc magnes je veux bien une pitite photo stp histoire de rêver par procuration :mdr: j'ai mis Gwenaëlle dans le concours des enfants déguisés http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2724600#2724600 si vous voulez bien y jeter un oeil .... :oops: merci :cop: petite blague à la maurice ... votre oeil vous pouvez le reprendre en sortant :mdr: ça c'est fait :mdr:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 17:11
Bonjour les filles! Avec mes tornades je n'avais pas pu repassé! [b:1608c793ff]Claire [/b:1608c793ff]Je suis un peu déçu mais l'éssentiel c'est que tu garde le moral et peut être ça sera le mois prochain! Pas du tout cool cette explosion de batterie. Prend bien soin de toi! Un coucou à Laure et Lesly qu sont passé! Magne et Céline j'espère que vous allez toute bien! Magne je croyais être la seule à subir l'affront d'Anaëlle mais là :shock: ! Anaëlle est passé en mode singe! Elle imite tout et répète tout! :lol: Quand papa se déchausse elle veut en faire autant, pareil quand il se déshabille du retour du boulot. Quand Axelle pleur elle me gronde en criant sur moi pour que je la prenne. Axelle, elle est en mode baveuse! surement les dents qui se prépare déjà. Elle ne cesse de se mordre le point. J'espère que toutes les futures mamans se porte bien! Un coucou à toutes celles que j'ai pas cité :lol: !
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:19
photos d'aby dehors sur face de livre ... :wink: Noémie ... elle doit etre trop drole annaële en petit singe Céline ... dis à maurice que je n'ai pas oublié mon oeil :mdr:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 06:59
Bonjour les files! Excellente journée à toutes! Très bien dormi avec seulement deux réveils :lol: :lol:
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:21
Salut les poulettes Ici il a reneigé une bonne partie de la nuit Tout est blanc ... le ciel est bleu et le soleil brille ... c'est trop beau ... mais aussi très froid ... gla gla Noémei ... super pour ta nuit ... :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:32
salut!! je vais plomber l'ambiance mais je me sens mal et seule!!! je viens de faire un test de grossesse et il est positif...je suis pourtant sous pilule et j'allaite encore DArren...mais voilà! j'en pleure rien que de vous en parler car meme si je n'arrive pas à me rendre à l'evidence je sais que nous ne pouvons pas avoir un 5eme enfant! Mais ce que m'apprete à faire je le deteste et je ne suis pas sure de pouvoir me regarder dans une glace ensuite..c'est dur! je ne peux pas garder ce bébé j'en suis consciente la vie n'est pas facile et j'ai dejà 4 superbes enfants mais j'ai tellement peur de me detester et de devenir une de ces femmes depressives!!! l'ivg me fait peur mais va falloit y passer... j'suis desolée de pas venir plus souvent et de venir aujourd'hui pour ça mais fred est au boulot j'ai juste eu le temps de lui annoncer ,qu'il devait aller bosser et ne veux pas en parler à ma famille, ça me met mal à l'aise ... je pense fort à vous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:00
Bonsoir les filles, [color=blue:11e84c7878][b:11e84c7878]Mimie[/b:11e84c7878][/color:11e84c7878] Mais comment est ce possible si tu es sous pillule ?? Tu l'as oublié. Ne culpabilise pas je suis sur que tu as pesé le pour et le contre et que si tu ne garde pas ce bébé tu as de bonnes raisons et je te comprends tout à fait déjà 4 superbes enfants, je vais peut être en choquée quelques une en disant ça mais à ce stade ce n'est encore qu'un tout petit haricot de rien du tout et tu peux peut être encore le faire de façon médicamenteuse, si vous êtes certain de ne pas pouvoir le garder alors ne t'en veux pas comme ça . Je te soutiens dans ton souhait quelqu'il soit, de nos jours je peux très bient comprendre ton choix. Je t'embrasse bien fort...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:19
Bonsoir les filles, Dis donc que de nouvelles.. [color=blue:71cca2e272][b:71cca2e272]Claire[/b:71cca2e272][/color:71cca2e272] je suis désolé pour toi mais je ne comprends pas trop un faux positif n'existe pas si ???? tu es sur que ce sont tes règles et pas des petites pertes ???? moi pour bébé 2 j'ai un peu flippé aussi car mon taux à 7 jours de retard n'était qu'à 20UI. En tout cas ce n'est que partie remise, je suis sur que Cloé sera bientôt grande soeur. [color=violet:71cca2e272][b:71cca2e272]Crumpette [/b:71cca2e272][/color:71cca2e272]félicitation pour ce 2ème petit gars même si je suis sur que tu espérait une petite nenette ce sera peut être pour un 3ème bébé, comme tu as de la chance de le savoir, j'ai tellement hâte de mon côté si j'habitai près de chez toi je te supplierai de me faire un écho :lol: on sera le 15 Janvier, et j'espère fortement un petit gars alors je comprends ta déception sur le coup, même si bien sur après on est tout de même heureux, je vous avoue que chéri espère très fort aussi un petit gars, déjà pour Elina il voulait un tit mec, mais comme il voit la complicité qu'il peut avoir avec elle aujourd'hui, je pense qu'il s'en remettra vite si 'est une petite nenette. on verra bien ... De mon côté j'ai senti hier son premier coup, génial :lol: :lol: elina réalise de plus en plus et fait des bisous en disant bébé, elle me soulève le ventre pour l'embrasser et faire des calins. :love: Ma princesse grandit tellement en ce moment, elle progresse au niveau parole et c'est bien dire maintenant mamie, papy, pépé, mémé, mané ( marraine ), papa, maman, gato , encore, caca , doudou, tétine , c'est à peu prêt tout, mais je vois que de plus en plus elle essaye de dire des mots. Par contre du au froid le doc me dit, elle a ses joues toute rouges et en lui mettant de la crême hydratante +++ ca part vite mais par exemple à la cr^che la journée il ne lui mette pas de crême et je la récupère avec les joues rouges écarlates, ca fait comme des plaques, y'en a qui ont ça ???? C'est un peu chiant mais enfin à part ça elle est en forme. Je sais que vous attendez des fotos de mon bidons, promis ce week end j'en prend, il grossit petit à petit et je suis contente car je suis à + 3 kg au même stade pour Elina j'étais presque à + 7kg j'ai l'impression que je ne vais plus prendre autant de poids en tout cas je l'espère car 1 mois après mon accouchement il y a le mariage de ma soeur. Sinon ma belle maman et ma belle soeur arrive ce week, end donc je ne serai pas trop présentes mais vous savez que je pense à vous et ne vous iblie pas. Je vous fait à toutes de gros gros bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:15
[color=red:f193dc0f13][i:f193dc0f13]Mimie[/i:f193dc0f13][/color:f193dc0f13] ... oh j'imagine aisément ce que tu peux ressentir ... on est la pour t'écouter te réconforter n'hésites pas à venir parler ... j'imagine que la prise de la décision d'avorter est difficile à supporter surtout quand on aime les enfants mais tu le dis toi même vous ne pouvez pas avoir ce 5è alors dis toi que c'est mieux ainsi ... que tu as déjà 4 beaux enfants à aimer et penses à eux à chaque fois que tu seras triste ... comme le dis fanny tu ne dois pas culpabiliser ... tu prends une décision et dieu sait si elle est difficile à prendre alors surtout ne t'en veux pas et viens chercher ici ou sur msn le réconfort dont tu as besoin si jamais ca ne va pas ... on est la pour te parler t'écouter ... n'hésites pas non plus a aller voir un psychologue après l'ivg pour évacuer toute cette culpabilité ... tu n'as aucne raison de te détester ... j'espère que tu as pu parler un peu avec ton homme ce soir et que tu as un meilleur moral :wink: [i:f193dc0f13][color=red:f193dc0f13]Fanny[/color:f193dc0f13][/i:f193dc0f13] ... trop chou élina qui embrasse ton ventre :love: ... profites bien de ta BS et BM ..
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 08:58
Bonjour les filles, petit lien sympa... http://pnp.sfr.fr/accueil
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:54
Salut les filles ... Fanny ... j'adore ton lien Mimie ... alors ma belle comment vas tu ce matin ? tu as pu parler un peu avec ton homme ? j'espère que oui et que tu as meilleur moral aujourd'hui :wink: des gros :cop: à toutes les autres ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.