Posté le : 18-12-2009 à 20:19
Bonsoir les filles,
Dis donc que de nouvelles..
[color=blue:71cca2e272][b:71cca2e272]Claire[/b:71cca2e272][/color:71cca2e272] je suis désolé pour toi mais je ne comprends pas trop un faux positif n'existe pas si ???? tu es sur que ce sont tes règles et pas des petites pertes ???? moi pour bébé 2 j'ai un peu flippé aussi car mon taux à 7 jours de retard n'était qu'à 20UI. En tout cas ce n'est que partie remise, je suis sur que Cloé sera bientôt grande soeur.
[color=violet:71cca2e272][b:71cca2e272]Crumpette [/b:71cca2e272][/color:71cca2e272]félicitation pour ce 2ème petit gars même si je suis sur que tu espérait une petite nenette ce sera peut être pour un 3ème bébé, comme tu as de la chance de le savoir, j'ai tellement hâte de mon côté si j'habitai près de chez toi je te supplierai de me faire un écho :lol: on sera le 15 Janvier, et j'espère fortement un petit gars alors je comprends ta déception sur le coup, même si bien sur après on est tout de même heureux, je vous avoue que chéri espère très fort aussi un petit gars, déjà pour Elina il voulait un tit mec, mais comme il voit la complicité qu'il peut avoir avec elle aujourd'hui, je pense qu'il s'en remettra vite si 'est une petite nenette. on verra bien ...
De mon côté j'ai senti hier son premier coup, génial :lol: :lol: elina réalise de plus en plus et fait des bisous en disant bébé, elle me soulève le ventre pour l'embrasser et faire des calins. :love: Ma princesse grandit tellement en ce moment, elle progresse au niveau parole et c'est bien dire maintenant mamie, papy, pépé, mémé, mané ( marraine ), papa, maman, gato , encore, caca , doudou, tétine , c'est à peu prêt tout, mais je vois que de plus en plus elle essaye de dire des mots. Par contre du au froid le doc me dit, elle a ses joues toute rouges et en lui mettant de la crême hydratante +++ ca part vite mais par exemple à la cr^che la journée il ne lui mette pas de crême et je la récupère avec les joues rouges écarlates, ca fait comme des plaques, y'en a qui ont ça ???? C'est un peu chiant mais enfin à part ça elle est en forme.
Je sais que vous attendez des fotos de mon bidons, promis ce week end j'en prend, il grossit petit à petit et je suis contente car je suis à + 3 kg au même stade pour Elina j'étais presque à + 7kg j'ai l'impression que je ne vais plus prendre autant de poids en tout cas je l'espère car 1 mois après mon accouchement il y a le mariage de ma soeur.
Sinon ma belle maman et ma belle soeur arrive ce week, end donc je ne serai pas trop présentes mais vous savez que je pense à vous et ne vous iblie pas.
Je vous fait à toutes de gros gros bisous