Posté le : 14-11-2009 à 22:36
Coucou les filles,
Désolée également de mon absence, mais pleins de trucs à faire cette semaine pi j'ai eu la crève donc très fatiguée.
Raphaël va bien mais a toujours le nez qui coule, ce qui ne l'empêche pas d'avoir la pêche.
[b:c9c824cd1b]Aurélie[/b:c9c824cd1b], toutes mes condoléances pour ton grand-père. J'espère que Loann acceptera son traitement sans trop de pb.
[b:c9c824cd1b]Céline[/b:c9c824cd1b], super belle chambre, tu as vraiment un don pour la déco. J'adore également l'annonce la mamie de Maurice. J'espère que les résultats de la PDS pour gwen ne rélèveront pas d'intolérance.
[b:c9c824cd1b]Mimiegrij[/b:c9c824cd1b], j'ai eu le même pb que toi hier pour coucher Raphaël. Cela lui arrive lorsqu'il est énervé ou lorsqu'il n'a pas fait sa sieste comme d'habitude de ne pas vouloir se coucher. Mais c'est assez rare et en général, il s'endort sans pb. Moi je craque au bout d'une demi-heure de pleurs (alors que je sais très bien que c'est un caprice) et mon homme pourrait le laisser pleurer. Mais je préfère le prendre lui raconter une autre histoire et le calmer et il se rendort ensuite assez facilement.
[b:c9c824cd1b]Magnes[/b:c9c824cd1b], je ne devrai pas dire cela mais ton fils a eu raison de se défendre. Au moins, il ne sera plus la victime de ce petit voyou.
Bien fait pour l'autre lol!
[b:c9c824cd1b]Elisse[/b:c9c824cd1b] contente d'avoir de tes nouvelles et de Justine. Super si elle parle bien. Raphaël répète tout ce qu'on dit mais du mal à faire une phrase et on a parfois du mal à le comprendre (dailleurs ça l'énerve bp "pourtant c'est clair ce que je dis" semble-t-il penser).
[b:c9c824cd1b]Yetema[/b:c9c824cd1b], j'espère que tu vas mieux et que tes puces se portent bien.
Désolée pour celles que j'oublie.
Nous avons trouvé l'homme qui fera les travaux de peinture chez nous (Jean-Maurice n'aura pas le temps de les faire car trop de boulot). Il va venir peindre pendant que nous serons en vacances pour Noël à la Réunion. En ce moment, je teste de nouveaux légumes avec les paniers bio que l'on peut commander sur Internet et aller chercher en relais. On a testé ce soir le panais. J'ai fait une quiche pour nous avec d'autres légumes et une purée pour Raphaël qui a adoré. Moi je connaissais pas et je trouve ça un peu fort.
Concernant les cadeaux de Noël, j'ai pas encore commencé mais va falloir que je m'y mettes car on part le 10 décembre. J'aimerai trouver de beaux cadeaux pour mes beaux-parents (car même si c'est pas le grand amour entre nous, j'aimerai leur faire plaisir pour essayer d'arranger un peu les choses) mais pas trop d'idées. Il faut que je trouve qq chose de pas trop encombrant pour pouvoir les transporter en avion.
Bon j'arrête mon roman et vous souhaites à toutes un très bon dimanche. :cop: