Posté le : 31-10-2009 à 13:24
Bonjour les copines,
désolé de m'être absenté cette semaine mais je n'ai pas eu une minue pour poster. Entre le boulot et Elina ...
tout va bien mise à part que je suis très fatiguée, tout les soirs à 21h30 je dors. Elina elle est bien en forme, et est bien sage en ce moment, j'ai eu aussi une période de crise avec elle mais ca s'est calmé, elle est de plus en plus maguette, cette semaine, Jeremy a été la chercher à la crêche et les nounous lui ont dit qu'elle reconnaisait toute les mamans et que ddès qu'une maman arrive elle va chercher l'enfant lol une vraie marie mêle tout comme sa mère. :shock: Elle est toujours aussi dingue de son cousin, elel le couvre de baisers et de calins.
Cette semaine on a un peu avancé dans la déco, chéri a monté un dressing dans le hall en haut et a ammenégé la buanderie, il a mis un placard reste encore l'evier à poser, c'est bein plus pratique pour le rangement j'étais contente.
:? :shock: Je suis en train de me goinffrer de bonbons que j'ai acheté pour les enfants qui viendront sonner pour Halloween :shock: :? Il faut que je m'arrête.
j'ai survolé le post Mimi ta maman n'a pas l'air mieux que la mienne un vraie phénomène :shock: :shock: :shock: je vois que je ne suis pas la seule à être gâtée de ce côté, elle serait bien copine je pense.
:arrow: [color=green:84fc18cf6a][b:84fc18cf6a]crumpette [/b:84fc18cf6a][/color:84fc18cf6a]super que tu es annoncé la bonne nouvelle, et super si les nausées sont passés. :wink:
:arrow: [color=violet:84fc18cf6a][b:84fc18cf6a]Claire [/b:84fc18cf6a][/color:84fc18cf6a]je vois que tu passes le week end avec ton homme à Paris génial. Profitez bien.
:arrow: [color=blue:84fc18cf6a][b:84fc18cf6a]Stef [/b:84fc18cf6a][/color:84fc18cf6a]super si la nounou est bien.
:arrow: [b:84fc18cf6a][color=indigo:84fc18cf6a]Céline [/color:84fc18cf6a][/b:84fc18cf6a]je vois que numerobis est en pleine forme
Bisous à vous toutes [color=red:84fc18cf6a][b:84fc18cf6a]valie, magnes, yetema, newmama, laure, aurélie, lesly, sasa, fanny[/b:84fc18cf6a][/color:84fc18cf6a] et celle que j'oublie :? :shock: et à bientôt.