Posté le : 09-01-2010 à 16:51
Coucou mes poulettes,
je suis HS, Cloé est malade depuis hier, bcp de fievre et enrhumée +++...
Du coup cette nuit elle a fini dans mon lit... C'est une vraie chipie, une fois ke le doliprane fait effet on l'arrete plus, une vraie pile :shock:
Enfin la pauvre pitchoune elle morfle quand meme pas mal car elle tourne autour de 39° et ne mange rien :?
OMG je suis devant super nanny, la rediff de l'autre soir :shock: :shock: :shock: la petite marwa :?
Laure encore un très bon anniversaire!!!! :wink:
Fanny oh j'ai hâte que tu nous dise ki se cache dans ton bidou :D J'ai vu une photo de ton bidou sur FB :love: Je veux le même :cry: L'autre jour tu me demandais où j'en étais dans mes cycles mais en fait je sais pas trop... Je pense avoir repéré mon ovu pendant ke j'étais au ski :lol: On verra bien d'ici 1 quinzaine de jour...
Crumpette et Mimi félicitations pour vos demande en mariage :love:
Steph oh ben m*rde pour ta voiture :? Même si vous comptiez la changer c'est tjs embettant...
Magnès elle est trop belle Aby! Elle va mieux?
Céline j'éspère que ça va alors les soldes?
Ici il neige de nouveau alors ke les routes étaitent redevenues à peu près praticables...
Franck est bloquée au régiment jusqu'à vendredi prochain, pour repartir le 19 janvier jusqu'au 22 février :cry: :cry: :cry:
J'ai été faire les soldes à Kiabi pour Cloé et je suis contente de mes achats!!! Pour 65 euros je suis sortie avec 2 tee shirts manches longues, 2 pulls, 2 pantalons, 1 jupe et 1 salopette + 2 paires de collants!!!
Par contre il y avait déjà presque plus rien en 2 ans :evil:
Voilà je crois ke j'ai fais le tour! je vous souhate un bon week end et à plus tard :wink:
:cop: :cop: :cop: