Posté le : 07-01-2010 à 13:58
Coucou à toutes!!
Tout d'abord,[size=18:dfd46a3317] [color=violet:dfd46a3317]BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à toutes[/color:dfd46a3317][/size:dfd46a3317]!! Qu'elle soit riche en tout ce que vous souhaitez (amour, travail, santé,...) et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!! Qu'elle soit parfaite quoi :lol: :wink:
Ensuite, désolé de ne pas être venu + tôt mais je bossais pour les fêtes et je n'ai pas eu le temps de venir avant :oops:
A part ça, je suis juste super fatigué et les gardes de 12H sont super dures à tenir jusqu'au bout mais mes collègues sont super et me laissent me reposer si possible! Sinon, + 2kgs au compteur depuis le début de ma grossesse donc je suis plutôt satisfaite pour le moment!
Mathéo est un peu canaillou en ce moment pour les nuits. Il a bien profité de dormir ds la même chambre que papa et maman pour noël (on a été à Brest ds ma famille pour 4 jours). Du coup, le retour à la normale fut difficile :twisted: Il faisait toute une comédie pour aller se coucher et il se réveillait toute les nuits vers 2-3H et impossible qu'il se rendorme tout seul :twisted: :twisted: Mais là depuis 2-3 nuits, c'est redevenu comme avant, plus de comédies. Il était temps car j'aurais pas pu tenir + longtemps :lol: *
Il nous a gentiment préparé pour dans quelques mois avec l'arrivée de son petit frère :lol: :?
Sinon, bin, pour Noël, j'ai eu le + beau des cadeaux dont je ne pouvais même pas rêver.... [color=red:dfd46a3317]UNE DEMANDE EN MARIAGE[/color:dfd46a3317]E trop classe!! La vrais de vraie!! Monsieur en gants blancs svp a tout d'abord demander ma main à mon père puis m'a fait une déclaration de folie!! On a tous pleurer à chaudes larmes et j'ai évidemment dit OUI OUI OUI!!!
Le truc de fou quand même. Il m'a trop impressionné!
Et vous comment allez-vous?
[color=red:dfd46a3317]Céline[/color:dfd46a3317] :arrow: Joli bidon dis donc!! Ça commence à se préciser là!
[color=red:dfd46a3317]Lilie[/color:dfd46a3317] :arrow: Toutes mes condoléances!! J'espère que malgré tout ça va...
As-tu commencer à garder des enfants?
De gros bisous aux autres copinettes...