Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 40)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:04
trop con l'anesthésiste :mdr: super si tout va bien :youpi: Petit message pour maurice : il serait peut être temps de se décider :siffle: :siffle: bon je file noyer mini-pouce :twisted: puis lui filer un bibi avant d'aller la perdre au fond de son lit :roll: :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 07:36
Salut les filles !! comment allez vous? magnes : la noyade s'est bien passée :mdr:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 07:54
Bonjour les filles Bonjour Céline! Par ici nous allons bien :lol: Trop fort ton anesthésiste :shock: Et bravo pour les kilo pris :top:
 //
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:18
petit coucou du taf. pour nous tou va bien. ce week je vous meterai des photos des loulous je pence fort a vous gros bisous les cupines
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:31
bonjour les filles tout d'abord une bonne année a toutes pleins de bonnes choses! desole de ne revenir que maintenant mais cette fin d'année fut tres dure pour moi, j'ai perdue ma grand mere paternelle ce 30decembre! alors qu'on pensais tous qu'elle avait repris des forces, elle avait d'ailleurs repris du poids et voilà qu'elle nous quitte brutalement! je suis tellement triste! enfin malgres tout le vie doit continuer.... sinon a noel loann a été tres gaté (encore) il a eu: des livres, la ferme de fisher..., le tracteur et les animaux qui vont avec, le gros mr pattate, un bulldozer de fisher..., un porter en petit train ou l'on monte dessus, des pulzz, une tortue ou l'on mets des formes, tigrou rodeo! je vous metterais quelques photos tres rapidement! je sais pas vous mais ici il a neiger ce matin c'est a nouveau tout blanc! bon je vous laisse a tres bientot biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:40
stef : bonne journée :cop: noémie : merci pour mes kilos :cop: lilie : je suis désolée pour toi :'( presque pas gâté le petit père :wink: je vous post une photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34sa,0c29c6846755095e6a7d677388acf0f4.jpg.html][img:de7fbd1832]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/0c29c6846755095e6a7d677388acf0f4.jpg[/img:de7fbd1832][/url]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 22:07
Salut les filles Céline :love: :love: Mon ventre me manque :cry: Bonne nuit à toutes! J'espère que vous arrivée à supporter vos températures extrêmes!
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 07:49
Coucou les filles!! comment allez vous ? Noémie : merci :cop: bah ça va tant que je reste chez moi :mdr: non sans plaisanter c'est supportable ... juste qu'il faut faire attention car certains trottoirs ne sont pas bien dégagé ... et ça glisse .... dont devant la maternité au passage :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:54
Salut les poulettes ... c'est tout blanc ici bon il n'a pas naigé autant qu'avant noël mais moi je trouve ca magnifique 8) Aurélie ... sincères condoléances pour ta grand mère il a été bien gâté aussi loann :wink: alors et pour ton boulot ? tu as trouvé des loulous à garder ? Céline ... très joli bidou :wink: ca donnerait presque envie de mettre en route bb3 tout de suite :lol: Noémie ... comment ca va chez toi ? et toi tu as quel temps ? oui ca caille mais bon tu sais on est habitué :wink: j'espère que tes princesses vont bien ... :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:58
Coucou à toutes!! Tout d'abord,[size=18:dfd46a3317] [color=violet:dfd46a3317]BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à toutes[/color:dfd46a3317][/size:dfd46a3317]!! Qu'elle soit riche en tout ce que vous souhaitez (amour, travail, santé,...) et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!! Qu'elle soit parfaite quoi :lol: :wink: Ensuite, désolé de ne pas être venu + tôt mais je bossais pour les fêtes et je n'ai pas eu le temps de venir avant :oops: A part ça, je suis juste super fatigué et les gardes de 12H sont super dures à tenir jusqu'au bout mais mes collègues sont super et me laissent me reposer si possible! Sinon, + 2kgs au compteur depuis le début de ma grossesse donc je suis plutôt satisfaite pour le moment! Mathéo est un peu canaillou en ce moment pour les nuits. Il a bien profité de dormir ds la même chambre que papa et maman pour noël (on a été à Brest ds ma famille pour 4 jours). Du coup, le retour à la normale fut difficile :twisted: Il faisait toute une comédie pour aller se coucher et il se réveillait toute les nuits vers 2-3H et impossible qu'il se rendorme tout seul :twisted: :twisted: Mais là depuis 2-3 nuits, c'est redevenu comme avant, plus de comédies. Il était temps car j'aurais pas pu tenir + longtemps :lol: * Il nous a gentiment préparé pour dans quelques mois avec l'arrivée de son petit frère :lol: :? Sinon, bin, pour Noël, j'ai eu le + beau des cadeaux dont je ne pouvais même pas rêver.... [color=red:dfd46a3317]UNE DEMANDE EN MARIAGE[/color:dfd46a3317]E trop classe!! La vrais de vraie!! Monsieur en gants blancs svp a tout d'abord demander ma main à mon père puis m'a fait une déclaration de folie!! On a tous pleurer à chaudes larmes et j'ai évidemment dit OUI OUI OUI!!! Le truc de fou quand même. Il m'a trop impressionné! Et vous comment allez-vous? [color=red:dfd46a3317]Céline[/color:dfd46a3317] :arrow: Joli bidon dis donc!! Ça commence à se préciser là! [color=red:dfd46a3317]Lilie[/color:dfd46a3317] :arrow: Toutes mes condoléances!! J'espère que malgré tout ça va... As-tu commencer à garder des enfants? De gros bisous aux autres copinettes...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:11
bonjour les filles merci pour votre soutient! je m'occupe l'esprit un max pour ne pas flechir et comme on est sous la neige ca aide :wink: grand menage...;ect.... pour ce qui est de mon boulot j'ai deja un contrat qui commence le 1er fevrier pour un petit garcon de 5mois! ensuite une maman m'a contactée hier pour son bébé qui dois naitre dans les 15jours mais du coup ca fait qu'en mai donc ca me fait un peu tard, j'espere avoir tres vite mon 2eme contrat! j'espere de tout coeur que 2010 sois meilleur pour nous! :arrow: crumpette, toute mes felicitations pour ce futur mariage! pour moi ca fait encore partie de mes "reves" :roll: bonne journée a vous toutes biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:14
[quote:36f8714faf="crumpette"]Sinon, bin, pour Noël, j'ai eu le + beau des cadeaux dont je ne pouvais même pas rêver.... [color=red:36f8714faf]UNE DEMANDE EN MARIAGE[/color:36f8714faf]E trop classe!! La vrais de vraie!! Monsieur en gants blancs svp a tout d'abord demander ma main à mon père puis m'a fait une déclaration de folie!! On a tous pleurer à chaudes larmes et j'ai évidemment dit OUI OUI OUI!!! Le truc de fou quand même. Il m'a trop impressionné! [/quote:36f8714faf] :youpi: :bravo: :yes: :bravo: :youpi: :bravo: :yes: :bravo: :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:15
[quote:c1f2e69cad="lilie45"]merci pour votre soutient![/quote:c1f2e69cad] on est la pour ca :wink: super pour le premier contrat au 1er février en espérant que tu en ais vite un deuxième ... c'est un temps complet le petit garcon de 5 mois ?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:21
Petit coucou du boulot :wink: J'aurais plus de temps pour venir papoter la semaine à venir, chéri est bloqué au régiment jusqu'à vendredi prochain :cry: et vu le temps qu'ils annoncent ce week end (neige, neige et encore neige) :? Je repasse dans la soirée :oui: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:44
crumpette : félicitations !!!!! bon là trop c'est trop moi aussssssiiiiii je veuuuxxxxxx une belle demande en mariage :cryout: tu parles déjà qu'il a du mal à se mettre au taff pour un prénom lillie : c'est chouette !!! pour les contrats pour le reste bon courage ma belle :cop: claire : bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.