Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 39)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:38
[quote:3b63c0c074="cerridwenn"]bah les deux canines du haut ne sont pas loin ... depuis un bon moment déjà :oops: mais d'habitude ça se passe mieux :( est ce que les antibio peuvent détraquer leur intestin aussi? même vers la fin ??? :oops: :oops: :oops:[/quote:3b63c0c074] ben ici elle a toujours passé les dents relativement facilement mais la pour les canines elle douille bien ... sans le collier d'ambre et le chamomilla je préfère même pas imaginé :roll: oui les antibios peuvent détraquer la digestion :oui: la ce soir elle a bien mangé ? bon aller je lui donne son bib et au lit elle a des cernes à faire peur pourtant depuis samedi elle refait ses nuits de 10h plus une sieste de 2h voire 3h mais on voit qu'elle a encore du sommeil en retard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:44
magnes : elle a finit sa soupe (faite maison suis fière :oui: :oui: ) plus un petit yaourt ... comme quoi ... par contre je lui ai donné un sachet de smecta et du doliprane pour au moins qu'elle puisse passer une bonne nuit :wink: merci pour les conseils :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:19
[quote:bcd0cf28a8="cerridwenn"]magnes : elle a finit sa soupe (faite maison suis fière :oui: :oui: ) plus un petit yaourt ... comme quoi ...[/quote:bcd0cf28a8] super ... :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 07:12
Coucou les filles, Celine, Raphael a bien douille aussi pour ses 2canines qui ont provoque une perte d'appetit. Magnes, si très dure la reprise du boulot. Surtout que cela fait 2 nuits que Raphaël se lève a 4h du mat a cause de son rhume qui le gene. Évidemment je ne voie pas comment il aurait pu échapper au rhume des son retour vu le froid qu il fait. Donc ce matin, je suis complètement dans le coltar. En plus c est au retour des vacances que l on se pose des questions sur son travail. J aurais bien envie de changer... Mais faut que je trouve le temps de me poser pour y réfléchir. Bonne journée a toutes. Bisous ps : désolée si j ecris tout a la suite mais c est depuis mon iPhone.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:43
Salut les filles comment allez vous??? ici NDM :( pfff encore ... et la puce n'y ait pour rien ... j'ai eu des crampes dans les jambes (mollets, pieds ) toute la nuit ... je me réveillais en sursaut par la douleur :cryout: merci les filles de me rassurées :cop: didine : bon courage :cop: j'espère que ton loulou ira mieux rapidement :cop: pour moi rdv avec la maternité et l'anesthésiste aujourd'hui :( pas envie d'y aller ... car ça veut aussi dire passage par la case PDS avec la mou du gnou :( et qui pique aussi lentement qu'elle ne fonctionne et ça fait mal :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:19
petite photo prise ce matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8333,7d5c3ac2e484c9786153a3b2c4a917d3.jpg.html][img:323d91b3bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/7d5c3ac2e484c9786153a3b2c4a917d3.jpg[/img:323d91b3bf][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:20
petite photo prise ce matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-8333,7d5c3ac2e484c9786153a3b2c4a917d3.jpg.html][img:1746495489]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/7d5c3ac2e484c9786153a3b2c4a917d3.jpg[/img:1746495489][/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:21
Salut les filles Amandine ... oui si tu veux changer il faut que tu prennes du temps pour y réfléchir à tête reposée :wink: j'espère que tu trouveras rapidement ce que tu veux faire et que tu parviendras à attteindre ce but :wink: Céline ... pas cool pour ta ndm ... tu as pensé à l'homéo pour les crampes ? tu viendras nous raconter pour ton rdv à la mater :wink: trop beau la neige :love: ici ras ... je suis toujours sans voiture l'autre n'a pas "degelé" :roll: je ne sais pas comment je vais faire pour aller faire les soldes demain :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:24
magnes ; arf pas sympa la voiture :gr: cette année je vais essayer d'y trainer maurice ... juste dans un magasin ... vertbaudet (pour acheter le parc et le siège auto si ça vaut le coup )
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:33
coucou les copines!!!!!!!!!!! [color=red:a825e3134d][size=24:a825e3134d][b:a825e3134d]bonne année 2010 à vous et vos proches! que cette année vous apporte le meilleur car vous le meritez bien![/b:a825e3134d][/size:a825e3134d][/color:a825e3134d] pas trop le temps en ce moment car je revise mon oral des que je peux et comme on aimerait se marier en civil au plus tot et si possible le samedi 30 janvier jour exact de nos 13 ans je sais plus où je creche :shock: si vous avez des idées pour une tite robe sympa à mettre le jour J en mairie mais que je puisse quand meme remettre par la suite je suis à l'ecoute!!une robe dans les tons clairs bien surs!! mince faut que j'aille à l'ecole! gros bisous à toutes!!!!!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:56
[quote:beaca43f7c="cerridwenn"]cette année je vais essayer d'y trainer maurice ... juste dans un magasin ... vertbaudet (pour acheter le parc et le siège auto si ça vaut le coup )[/quote:beaca43f7c] j'espère que tu réussiras à le trainer :lol: et alors en ce qui concerne le prénom ? toujours rien ? mimie ... le 30 janvier mais c'est bientot ca :lol: pour la robe je ne peux pas t'aider je n'en mets jamais mais je suis de tout coeur avec toi dans ses préparatifs :wink: merci pour tes voeux ... de même pour toi que cette année t'apporte joie et bonheur :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:57
je vous abandonne je file préparer à manger ... bon ok je vais juste ouvrir une boîte de canelloni pour nous deux mais bon c'est très technique :mdr: bon appétit les filles a tout à l'heure :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:43
mimie : bonne année également !!! les robes : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/robe-de-soiree/robe-bustier-top-studio/28810-robe-bustier-top-studio.html http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/robe-pull/cache-cache/robe-manches-et-taille-satinees-p-2232-c-7.htm http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/robe-courte/cache-cache/robe-col-bouton-p-4059-c-7.htm mais je cherche tjs :wink: magnes : non pas de prénom ... je vais finir par apprendre à siffler :oops: c'est tout un art d'ouvir :mdr:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:29
Salut les filles! BONNE ANNÉE 2010 A VOUS ET VOS FAMILLES! Très beau de voir la neige ainsi tomber! [b:b8aeef61ac]Magnes [/b:b8aeef61ac]pas cool ces températures chez vous. J'espère que les désagrément causé par ce grand froid n'iront pas loin. Sinon, tu peux toujours venir chez moi :wink: :lol: ça se voit que tes enfants s'adorent. [b:b8aeef61ac]Céline [/b:b8aeef61ac]courage pour les nuits pénibles. Tu verra bientôt la fin! Finalement vous risquez de faire comme nous pour le prénom jusqu'à la dernière minute? Et pour le caprice de la demoiselle qui jette une partit de son repas, je croyais être la seule à y avoir droit :P ! Moi je lui ai retiré son assiète sur le coup quelle a réclamé par des pleurs Mimie courage pour toutes tes activités! Pour la robe je ne peux pas trop te conseiller :? Coucou à Didine et courage pour le boulot! j'espère que tu pourra décider de ce qui te convient au bon moment! Fanny j'espère que ta reprise n'a pas été trop dur. Elina est magnifique! Un coucou à toutes celles qui passe sur le fofo. Chez moi c'est assez speed en ce moment. Anaëlle bouge bpc et Axelle prépare déjà ses dents. Je vais bien
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:09
Coucou les filles !!! alors verdict ... tout va bien col bien et tout bébé aussi pète le feu on a parlé avec le gygy du seigneur des anneaux pdt qu'il m'auscultait :mdr: et malgré les fêtes j'ai pris que 2kg :youpi: par l'anesthésiste ... à la fin de l'entretient vous voulez la péri :non: :non: pas du tout jme casse le cul à répondre à tes questions juste pour le fun du co* noémie : jte rassure elle n'est pas prête de recommencer :hinhin: car ça s'est fini ok tu ne veux pas manger direction le lit ... le soir bizarement aucun caprice :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.