Posté le : 01-12-2009 à 03:18
Bon, savez quoi- point d'interrogation - je suis tannée : à chaque fois l'ordi me demande si je veux qu'il retienne mon mot de passe, la plupart du temps je réponds "oui" et à chaque fois que je me connecte il n'a pas retenu mon mot de passe.
C'est beau la technologie`: elle (la techno) me teste pour savoir si je veux bel et bien que je veux que mon mot de passe soit retenu !
Ben voui, bien zur :lol:
Smiley : bouh, téléphone vite, cocotte. Et pis vois si quelqu'un peut venir te voir, genre une anim' de la LLL ou une nana de la PMI. Pas de préférence en ce qui me concerne car j'ai eu le même souci que toi (bien plus tard) et c'est la deuxième option qui m'a aidée.
Babylone : oui, pour le condo, c'est ça :wink: . Mais pour nous, ce serait non meublé (même si on a des meubles tout simples, limite étudiants-sur-le-tard- :lol: )
Vas-y, lances-toi pour re-muscler ton périné :wink: :lol:
Paulinette : merci pour ton faire-part. Je l'ai trouvé très sympa : simple et, donc, beau, tout ce que j'aime.
C'est là aussi que je vois que Eliott ressemble beaucoup à Baptiste.
Vous êtes super beaux tous les quatre.
Ptitruc : oh oui, ça me fait rêver aussi les destinations que vous avez en tête pour l'année prochaine.
Bon, en même temps, maintenant que j'y reflechis, je me dis que je me sens bien ici (alors que c'est l'un des derniers pays où je me serais vue vivre).
Mais rien que d'imaginer bouger, j'ai l'impression que ça déclenche en moi quelque chose que j'ai, aussi, mis en berne... :roll:
Ptite bulle : pendant que je trainais dans les magasins, j'ai pensé à toi (et à Vallec, cqr je me souviens qu'elle en avait acheté un) car je suis "tombée" sur un kit de cuisine pour les enfants. Je voyais bien Soa utiliser les petites choses pour m'aider. Mais bon, je me suis obligée à être raisonnable (ça m'arrive :lol: )...
Ma fille parle plutôt calmement. Mais dès fois elle dit les choses tranquillement mais super fort... pourtant on ne parle pas fort chez nous - On nous reproche souvent de ne pas parler assez fort ( sauf si j'ai bu beaucoup :oops: :lol:... mais normalement elle dort :lol: )
En parlant de Soa : je l'ai couchée et avant que je m'en aille, elle me dit "vas maman, tout à l'heu j'appelle papa et maman comme ça : PAPA, MAMAN !" :roll: :lol:
Finalement, il semblerait que le sommeil a été plus rapide (parce que c'est du genre je-fais-ce-que-je-dis :wink: )
Zbikette : je pense fort à toi,
Et là, j'écourte car j'ai une grosse envie de faire pipi et que j'ai du boulot.
Big bisous