Posté le : 17-10-2009 à 13:42
Coucou les meufs!
Nauzika, je préfère esquiver. Bien souvent elle me gonfle et ça doit se lire quand je lui réponds alors comme je veux pas être méchante :cpa:.
Mais j'adore les idées de sujets de Mai, on est tous le con d'un autre c'est vrai.
L'adoption, moi je ne pourrais pas.
Je l'ai déjà dit à Quentin, ce n'est pas pour moi. Je ne crois pas être capable d'aimer un enfant qui n'est pas la chair de ma chair :oops:. *réalise que ça fait un peu monstre*
J'ai un collègue qui en a 2, des vietnamiens adoptés. Ils sont ados en ce moment. Il les a eus très jeunes. Mais là, le garçon ado, il pète un câble et fait péter un câble à tout le monde. Sa petite soeur prend le même chemin.
Je vois mon collègue hyper malheureux, il ne sait plus quoi faire, il les aime ses enfants, il sait que c'est pas leur faute, qu'ils sont trop touchés psychologiquement parlant... Mais c'est dur pour lui et sa femme. Et sûrement aussi pour ses gosses.
Et chaque fois que j'ai connu des familles qui avaient adopté, ça passe par l'étape "je me venge sur ma famille adoptive". :oops:
Alors honnêtement, je ne suis pas la bonne mère adoptive.