MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 49)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:04
[b:dd6e5e9582]Bonjour tout le monde :hey: céline merci pour le pti dej :wink: gwenn sa va ?? florie :youpi: la mini crevette pousse bien et en + il ta montré sa lune :mdr: toute les autres :cop: Moi je vais mieu la migraine est passé mais bon je crie pas "hourra" dessuite ..... Levé 7h maxou a la garderie e le reprend a 12h30 mon frigo est rempli :yes: :cop:[/b:dd6e5e9582]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:07
pénible donc ça va :mdr: non jsuis méchante .... juste qu'elle veut me piquer mon p'tit déj :gr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:11
Re! Ben voilà ce qui devait arriver arriva, j'ai courru ce matin tssss.... :lol: Je suis en mode étirement devant mon PC... la grosse geek quand même :oops: Arretez d'embêter cette pauvre Clarisse et son maquillage j'en rêve d'une palette comme ça. Quand je vois la palette Alvarez de ma soeur (esthéticienne) je suis trooop jalouse! :cryout: Mais bon 60€ quoi... :roll: Je compatis moi aussi j'ai fait et fait encore cobaye pour ma soeur :lol: Steph savon tjs bon pour nous pour le resto. Punaise je viens de percuter que Louna avait 10mois :shock: :shock: Bon mission dépoilage, douchage, masque de visage, empétassage, triage de vêtements hiver, trouvage de vêtement de grossesse pour la marraine de Charlie :youpi: , ménage, et travaillage un peu quand même.... Le tout sans se faire aspirer par l'ordi :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:15
[quote:dfb66da5f1="cerridwenn"]pénible donc ça va :mdr: non jsuis méchante .... juste qu'elle veut me piquer mon p'tit déj :gr:[/quote:dfb66da5f1] J'ai horreur qu'on me pique ma bouffe !! Vous connaissez Friends ? je suis un parfait mélange de Joey et Monica : j'ai horreur de partager mes assiettes ( attention je peux vraiment m'enerver) , je suis maniaque, et j'ai surtout horreur de perdre !! Moi pas cool ? Noonnnnnn !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:44
Bonjour les louloutes, Me voilà après avoir lu vos 16 pages :hum: Alors Sandrine, Maëlle et Julie sont priées de montrer leur tête très prochainement... Alex, j'espère que ta migraine s'est faite la malle... :evil: Lilie, alors ce pain... j'aime trop ça! Céline, mcdo miam miam Julie, tu me fais peur... :cryout: Dara, alors pour te répondre je suis allée voir une nutritionniste car après mon mariage j'ai pris 17kg (en 3ans) et donc j'en avais marre de cette fille que je voyais dans la glace... Les 3 premières séances étaient à 55euros et depuis je paye 45 euros à hauteur d'un rdv toutes les 3 semaines. C'est sûr que tu devrais te renseigner sur les nutritionnistes parce que y a tellement de méthodes différentes. Sinon appelles les et dis leur que tu voudrais des renseignements pour savoir comment ils fonctionnent vu que t'es végétarienne, ça t'évitera de payer pour rien. Moi la mienne me donne un régime très stricte auquel j'ai dû ajouter des choses au fur et à mesure... Est-ce que t'es vraiment motivé? parce que sinon vaut mieux attendre de l'être... allez tiens-moi au courant :wink: Sinon ce qui m'agace, c'est qu'Assya n'a pas dormi de 5h à 7h, avec chéri on s'est relayé, elle hurlait tout les 1/4 d'heure si ce n'est moins. Ah ces foutues canines :evil: mais ensuite elle s'est rendormie jusque 9h15 donc ça va... Mon rdv s'est très bien passé, j'ai pris 800gr mais je me suis même pas faite engueuler..., je lui ai précisé que c'était à cause des fofolles du forum qui parlent toujours de bouffe... nan je lui ai dit qu'avec ce qui était arrivé à chéri j'ai beaucoup stressé et pas le temps d'appliquer à la lettre le régime... voili voilou Bon désolée pour le roman, je me suis soûlée toute seule... :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:49
je vais suivre Greenpeace et biocop plus cher mais plus ecolo ce sera ma petite part de citoyenne responsable :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:53
[color=darkblue:e46f4f8cdd]Coucou Matissia, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ce n'est rien de grave et juste un mauvais moment à passer. J'espère que Vallec aura pu te rassurer un peu. Gros bisous. Zbiquette OUAHOU FELICITATIOOOOOONS BRAVO BRAVO Je te comprends d'avoir envie de retrouver une vie sociale et voir autre chose... je ressens pareil... et comme toi je suis néanmoins ravie de passer les premières années de mes enfants avec eux, et je sais que si je retravaillais tout de suite, je le regretterais après, alors que je ne regretterai jamais d'avoir pu profiter d'eux petits :wink: Super que ça soit la crèche que tu voulais !!! Pour les chocolats, j'ai halluciné pareil, chez nous aussi ils sont en rayons, les calendriers de l'avent et les gâteaux massepains aussi (j'ai déjà acheté les calendriers car à chaque fois que je réagis il n'y en a plus :oops: et je veux que ça soit un beau Noël cette année, où qu'on le passe, Thibault prend tellement bien conscience des choses qu'on va tout faire dans les règles :lol: ) Baby, grr c'est ch** ces allergies, tiens nous au courant... pauvre Zolan ! Vallec, mmmh super ce moment détente ! tu le mérites bien ! Je crois que j'aurais bien paniqué moi si j'avais trouvé tant de sang dans le lit de Thib... mais j'étais très sujette à ça étant petite, alors je me serais vite reprise aussi... Les réflexions d'Adrien me font vraiment tripper... le "et si je n'ai pas peur ?" !! terrible !!! 8) Smiley, repose toi si tu as mal dormi... 1h15 de ménage en fin de grossesse, je ne sais pas si j'arrivais à le faire non plus... et là avec les enfants c'est impossible de faire une heure non stop, ils sont toujours là pour m'interrompre :lol: Sebinet, cool pour ta journée sans les enfants qui t'a fait du bien ! Je suis très heureuse que tu continues à venir, j'apprécie toujours tes interventions (avec le coeur ou pas :wink: ) et tu me manquerais énormément si tu disparaissais comme ça, pour moi c'est très important d'avoir des nouvelles de Soa et toi... en plus tu es toujours de bon conseil, tu es une des "sages" du groupe :lol: Puis moi aussi ça m'intéresse une de tes journées types du boulot :P Là j'aurais plein de trucs à faire mais la garderie a dit à Luc que je vienne chercher Lily à 9h30 ce matin car les deux dernières fois (il y a 3 semaines) avaient été difficiles... :shock: (première nouvelle) Effectivement quand je suis arrivée, Lily était dans les bras, avait manifestement beaucoup pleuré... Pourtant elle ne pleure toujours pas la séparation alors j'ai du mal à comprendre... ce matin je la porte en écharpe, impossible qu'elle se laisse aller dans le sommeil dans son lit ou même dans mes bras seuls... Bien sûr ça a été le drame quand j'ai dit à Thib que je revenais plus tard le chercher, lui :shock: le pauvre, j'en ai encore mal au coeur. Je ne voulais pas qu'il me voie, mais elles n'ont pas percuté et j'ai été obligée de me montrer pour qu'elle vienne avec Lily. Du coup on refait une adaptation, et ça tombe bien vendredi j'ai rendez-vous à 12h30 chez la pédiatre et devais venir la chercher plus tôt à cause de ça. Pffff ma matinée est bien foutue, je n'ai pu rien faire dans l'appartement, ni aller chercher le papier cadeau pour emballer la poupée... tant pis, je dorlote ma fille qui dort contre moi dans l'écharpe et qui était bien malheureuse... Je vous dis à plus tard mes coupines (au fait, très jolie ta bannière Saralee !)[/color:e46f4f8cdd]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:54
Bon, ça y est tout le monde il est propre, j'suis reveiller maintenant Julie, Friends, j'adore, je regarde encore le soir, sur Comédie ou NRJ12, c'est délire, et bon enfant, ça fait oublier les chagrins pendant un laps de temps...Et je suis au moins aussi maniaque que Monica :lol: Nanou, bon, ok, on parle tout le temps bouffe, mais ya que ça de vrai dans la vie, nan :?: :lol: d'ailleur, je vais faire mijoté mon bourguignon pour demain Céline, wahou, c'est tôt, mais t'es quasi sure de pas passer en retard, enfin...et moi non plus je partage PAS Ma loute, le frigo est remplie :youpi: , yes, et ta migraine, tu as déjà consulter pour ça :?: Florie, bon courage pour le boulot Maëlle, le marché par ce temps, t'es courageuse, mais c'est chouette, moi il est trop loins :( Florine, bonne recherches Bon j'vai preparer mon bourgui pour demain
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:57
Alors ça y est Sandrine, t'es toute belle?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:59
[quote:84c20256b1="Nawal84"]Alors ça y est Sandrine, t'es toute belle?[/quote:84c20256b1] :non: la coiffeuse vient cet am vers dix sept heure, j'ai une coupe a l'eau chaude, de la paille que je vous dit :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:03
:mdr: y a une pub pour un sahmpooing où la fille touche un balai et elle dit "c'est maman"... ça ressemble à ça nan? chéri est toujours mort de rire devant cette pub! Coucou Florine, la vague verte t'emporte sur son chemin... c'est bien! :wink: t'habites en appart' ou maison?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:03
[b:4526edb7e7]re les minettes louloute sayé tu es propre :youpi: Nanou woaw le roman :mdr: Assya a fait des siennes pauvre chounette vivement quel sorte celle vilaine molaire :evil: oui la migraine est passé mais bon je sent que c'est pas fini jvé avoir un caillot qui va me monter au cerveaux vous allez voir ....:lol: je pense faire un scanner bientot..... car non seulement la migraine est forte mais en + sa tape derriere la tete :? bref bizarre ....[/b:4526edb7e7]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:06
Ma loute quand ça te prend tu devrais, dans la mesure du possible, allez aux urgences céphalées, ma BS est sujette aussi aux migraines, et elle s'y est rendue plusieurs fois, ils pourrait peut etre te donner un truc costaud ou autre choses...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:08
Coucou Rien eu le temps de lire, je suis méga supra giga énervée. Je viens de faire visiter mon appart à un mec aimable comme une porte de prison, j'ai cru que j'allais chialer tellement j'étais mal à l'aise ! Brrrrr vivement qu'on quitte cet appart, et que les agents se démèrdent tout seuls ! J'espère que tout le monde va bien, que vous tenez le coup Soph Bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:09
qu'est-ce qu'il fait grand ton fils sur cette photo... lui aussi va falloir l'enfermer... :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.