Posté le : 14-10-2009 à 10:53
[color=darkblue:e46f4f8cdd]Coucou
Matissia, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ce n'est rien de grave et juste un mauvais moment à passer. J'espère que Vallec aura pu te rassurer un peu. Gros bisous.
Zbiquette OUAHOU FELICITATIOOOOOONS BRAVO BRAVO
Je te comprends d'avoir envie de retrouver une vie sociale et voir autre chose... je ressens pareil... et comme toi je suis néanmoins ravie de passer les premières années de mes enfants avec eux, et je sais que si je retravaillais tout de suite, je le regretterais après, alors que je ne regretterai jamais d'avoir pu profiter d'eux petits :wink:
Super que ça soit la crèche que tu voulais !!!
Pour les chocolats, j'ai halluciné pareil, chez nous aussi ils sont en rayons, les calendriers de l'avent et les gâteaux massepains aussi (j'ai déjà acheté les calendriers car à chaque fois que je réagis il n'y en a plus :oops: et je veux que ça soit un beau Noël cette année, où qu'on le passe, Thibault prend tellement bien conscience des choses qu'on va tout faire dans les règles :lol: )
Baby, grr c'est ch** ces allergies, tiens nous au courant... pauvre Zolan !
Vallec, mmmh super ce moment détente ! tu le mérites bien !
Je crois que j'aurais bien paniqué moi si j'avais trouvé tant de sang dans le lit de Thib... mais j'étais très sujette à ça étant petite, alors je me serais vite reprise aussi...
Les réflexions d'Adrien me font vraiment tripper... le "et si je n'ai pas peur ?" !! terrible !!! 8)
Smiley, repose toi si tu as mal dormi... 1h15 de ménage en fin de grossesse, je ne sais pas si j'arrivais à le faire non plus... et là avec les enfants c'est impossible de faire une heure non stop, ils sont toujours là pour m'interrompre :lol:
Sebinet, cool pour ta journée sans les enfants qui t'a fait du bien ! Je suis très heureuse que tu continues à venir, j'apprécie toujours tes interventions (avec le coeur ou pas :wink: ) et tu me manquerais énormément si tu disparaissais comme ça, pour moi c'est très important d'avoir des nouvelles de Soa et toi... en plus tu es toujours de bon conseil, tu es une des "sages" du groupe :lol:
Puis moi aussi ça m'intéresse une de tes journées types du boulot :P
Là j'aurais plein de trucs à faire mais la garderie a dit à Luc que je vienne chercher Lily à 9h30 ce matin car les deux dernières fois (il y a 3 semaines) avaient été difficiles... :shock: (première nouvelle)
Effectivement quand je suis arrivée, Lily était dans les bras, avait manifestement beaucoup pleuré...
Pourtant elle ne pleure toujours pas la séparation alors j'ai du mal à comprendre... ce matin je la porte en écharpe, impossible qu'elle se laisse aller dans le sommeil dans son lit ou même dans mes bras seuls...
Bien sûr ça a été le drame quand j'ai dit à Thib que je revenais plus tard le chercher, lui :shock: le pauvre, j'en ai encore mal au coeur. Je ne voulais pas qu'il me voie, mais elles n'ont pas percuté et j'ai été obligée de me montrer pour qu'elle vienne avec Lily.
Du coup on refait une adaptation, et ça tombe bien vendredi j'ai rendez-vous à 12h30 chez la pédiatre et devais venir la chercher plus tôt à cause de ça.
Pffff ma matinée est bien foutue, je n'ai pu rien faire dans l'appartement, ni aller chercher le papier cadeau pour emballer la poupée... tant pis, je dorlote ma fille qui dort contre moi dans l'écharpe et qui était bien malheureuse...
Je vous dis à plus tard mes coupines (au fait, très jolie ta bannière Saralee !)[/color:e46f4f8cdd]