[quote:d6159fcaf8="greeneye"]Ah la coquine qui s'est pris la nouvelle page pendant que je lisais le message de Jess qui a posté en même temps que moi :choc:! J'espère au moins que tu vas en poster un autre pour nous dire que tout s'est bien passé ;-) hein [size=18:d6159fcaf8]Sabrina[/size:d6159fcaf8]!
[/quote:d6159fcaf8]
[color=green:d6159fcaf8]Mais c'est que tu nous as fait un pavé donc ça prend du temps à lire :mrgreen:
Alors, pour Adrien , tout est ok niveau oreilles et les tests se sont révélés meilleurs que la dernière fois :top:
Donc, demain, je prends contact avec l'orthophoniste pour savoir quand on commence les séances ! J'en ai parlé avec lui, il a l'air motivé mais j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir, dès fois je doute de moi et je me dis que je ferais mieux de le laisser tranquille avec tout ça :? et qu'il pourrait parler de mieux en mieux avec le temps et sans avoir à faire tout ça !
J'ai appelé ma mère tout à l'heure et elle m'a dit que mon frère, sa copine et enzo (16mois) ont la grippe :? Bien sur , pas de test donc c'est la A ou pas :cpa:
Mon frère va un peu mieux car il l'a traine depuis dimanche , sa copine ce n'est pas trop la forme et le petit ça a commencé lundi après-midi à la crèche , ça craint :?
Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas la ramener avec moi pendant le w.end :mrgreen:
[u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Nelly[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], bon thé et bonne soirée tranquilou (moi , je serai toi , j'opterai pour 6 feet under :lol: même si je n'ai jamais vu , le tout, c'est de ne pas bosser :lol: )
Et pour ta question thé , café ou autre, moi je suis AUTRE ! (vodka, gin, tequila, wisky ... même de très bon matin :mdr: ), ok je sors :arrow:
Non, bien sur, je plaisante, j'aime bien les 2 moi ! :lol:
Les marrons glacés, je n'ai jamais fait, mais les truffes oui, et c'est vrai que c'est meilleur fait maison :lol: je regarderai si j'ai dans mes tiroirs une recette marrons glacés de chez tup-tup !
C'est sympa l'idée du sapin qui se mange et qu'on accroche sur le vrai sapin ! MAis bon, comme je te l'ai déjà dit , je n'ai pas encore réfléchi à tout ça ! On verra une fois le sapin installé !
Moi je le fais le week-end du 5 décembre (c'est un artificiel :oops: ) et vous, vous avez prévu de le faire quand ?
[u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Jessica[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], tu fais bien d'aller te reposer , surtout si ton chéri n'est pas la pour te seconder cette nuit !
Pauvre p'tit loulou, encore ces satanés dents qui font des siennes :gr: je le redis encore et encore, mais vivement qu'elles soient toutes dehors :twisted:
Et puis moi, je vais croiser tout mes doigts pour ne pas qu'il se réveille et que cette nuit se passe en douceur pour vous 2 !
Pour le traiteur , on attendra janvier alors ! c'est dommage de ne pas avoir pu gouter de bons petits plats ! :cry:
En ce qui concerne votre futur voyage, je viens de regarder BALI sur mon ami google et ma foi, ça m'a l'air plutot pas mal (plages au sud, montagne et foret, le circuit peut être intéressant !) Après, je ne pourrai pas t'en dire plus car je n'ai jamais voyagé aussi loin ! (espagne, angleterre et suisse sont mes seuls voyages :? )
Fais de beaux rêves et à vendredi alors !
[u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Laleu[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], c'est une jolie petite poupée notre Charlotte :lol:
Aïe, pas cool ce qu'elle nous traine là, j'espère que ça va vite lui passer avec les gouttes !
Pour Disney, no panic, ça serait trop con d'annuler maintenant ! Depuis le temps que vous en rêviez ! mais peut etre que finalement il y aura moins de monde que d'habitude car justement les gens ont peur ! Comme l'a dit Nelly, armes toi de lingettes pour essuyer les mains des filles de temps en temps !
Au fait, félicitations pour ton shopping ! c'est que tu vas être toute belle maintenant ! car c'est sur que le paréo dans les rues de Dunkerque ça ne le fait pas trop surtout maintenant qu'on approche de l'hiver :siffle:
Et pour les cadeaux de St nicolas et de Noël c'est :top:, charlotte devrait apprécier la chaise musicale :wink:
[u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Angélique[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], encore bon courage pour vos soucis .... :cop:
Pleins de bisous pour Angèle qui sort ses dents et comme je l'ai dit plus haut, VITE QUE CA SORTE :twisted: :twisted: :twisted:
Dis moi, c'est exactement comme à la tv chez vous le vaccin, c'est le bordel :mrgreen: Et comme tu dis , nous avons une sacré organisation en france, ils sont tellement bêtes qu'ils t'ont envoyé un bon pour Gabrielle (à cause de sa maladie je suppose), un bon pour Angèle (car c'est une petite) mais Maëlys, elle, elle compte pour du beurre :gne:
C'est du grand n'importe quoi ! moi en attendant je n'ai toujours rien eu ! c'est la dordogne remarque :mrgreen:
[u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Cécile[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], [/color:d6159fcaf8]
[quote:d6159fcaf8]Sabrina on s'est croisées, et j'ai envie de dire Zeeeeeeen ça va bien se passer ! [/quote:d6159fcaf8]
[color=green:d6159fcaf8]Disons que j'étais plus relax quand je suis partie avec Adrien , et je le suis encore plus maintenant qu'ils sont au lit ! :siffle:
En fait, Loïs cherche beaucoup à copier Adrien maintenant ; quand Adrien dessine, il veut dessiner ( :hum: ) , quand Adrien regarde un livre, il veut le lui prendre et n'en veut pas un autre (:hum:), quand Adrien va dans sa chambre, il veut le suivre sauf qu'il y a des escaliers à monter !!! et si je ne fais pas gaffe il monte jusqu'à la 3 ou 4 ème marche :choc: , quand Adrien regarde la tv, il monte sur le canapé pour faire pareil mais au bout de 2-3 min il se met debout sur le canapé :gr: ;
Et quand ce n'est pas Loïs, c'est Adrien avec des : "maman, Loïs il a prit ça !" "maman, Loïs touche ça !" "maman, Loïs m'a tapé ! " (oui il fait ça aussi :? ), "maman, Loïs m'a mordu ! (oui, ça aussi :oops: !) ;
Bref, je fais toujours la police et au bout d'un moment c'est usant, surtout quand ça commence de bon matin !
Mais merci pour tes encouragements, ça aide toujours un peu car sur le moment, je me suis dit : " elle a raison ! , reste zen ! "
Ca y est , tu as pris une décision pour le vaccin de Blanca !
Donc, pour résumer, Nelly, c'est fait, Angélique, Laleu et toi, vous avez décidé de le faire aussi, il ne reste plus que Jessica et moi !
Jessica tu as pris une décision toi ? ben moi j'en sais toujours rien :roll: mais de toute façon j'ai pas encore de bon !
Bonne journée pour demain, c'est la dernière avant le w.end :wink:
( Dis, je peux te paraitre saoulante avec le boulot, mais comment ça se passe, tu as du taf ou tu ne vas pas trop vite pour faire mine de bosser ? est-ce que ça te plait au moins ?, j'ai l'impression que tu n'as pas très envie d'en parler :oops: et si c'est le cas ne te force pas, je comprendrais :wink: )
Bon sur ce long roman, je vous souhaite une bonne nuit !
Bizouille et à demain ![/color:d6159fcaf8]
[img:d6159fcaf8]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/hn39rq2e.gif[/img:d6159fcaf8]