Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 63)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:58
[color=indigo:1cc8845c9a]Ah la coquine qui s'est pris la nouvelle page pendant que je lisais le message de Jess qui a posté en même temps que moi :choc:! J'espère au moins que tu vas en poster un autre pour nous dire que tout s'est bien passé ;-) hein [size=18:1cc8845c9a]Sabrina[/size:1cc8845c9a]! [size=18:1cc8845c9a]Jess[/size:1cc8845c9a] je suis désolée pour ton pitchoune, au moins ce n'est rien de grave et ça va vite passer...s'il a très mal pendant la nuit en plus des antalgiques tu peux essayer le gant rempli de glaçon, on y pense pas souvent mais c'est efficace aussi...pour ton voyage tu me fais rêver! J'aurais bien pris Bali ou île Maurice moi, avec une tite préférence pour Bali je dois avouer l'Asie j'adore! Bon allez hop j'y file! Bisou![/color:1cc8845c9a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:02
[color=indigo:da34bb5ec1]Au fait en parlant de nouvelle page, moi je dis qu'il faudrait parler de nouveau post parce qu'au rythme où ça va on sera bientôt sans outil de communication sur le fofo :choc:![/color:da34bb5ec1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:20
[quote:d6159fcaf8="greeneye"]Ah la coquine qui s'est pris la nouvelle page pendant que je lisais le message de Jess qui a posté en même temps que moi :choc:! J'espère au moins que tu vas en poster un autre pour nous dire que tout s'est bien passé ;-) hein [size=18:d6159fcaf8]Sabrina[/size:d6159fcaf8]! [/quote:d6159fcaf8] [color=green:d6159fcaf8]Mais c'est que tu nous as fait un pavé donc ça prend du temps à lire :mrgreen: Alors, pour Adrien , tout est ok niveau oreilles et les tests se sont révélés meilleurs que la dernière fois :top: Donc, demain, je prends contact avec l'orthophoniste pour savoir quand on commence les séances ! J'en ai parlé avec lui, il a l'air motivé mais j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir, dès fois je doute de moi et je me dis que je ferais mieux de le laisser tranquille avec tout ça :? et qu'il pourrait parler de mieux en mieux avec le temps et sans avoir à faire tout ça ! J'ai appelé ma mère tout à l'heure et elle m'a dit que mon frère, sa copine et enzo (16mois) ont la grippe :? Bien sur , pas de test donc c'est la A ou pas :cpa: Mon frère va un peu mieux car il l'a traine depuis dimanche , sa copine ce n'est pas trop la forme et le petit ça a commencé lundi après-midi à la crèche , ça craint :? Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas la ramener avec moi pendant le w.end :mrgreen: [u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Nelly[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], bon thé et bonne soirée tranquilou (moi , je serai toi , j'opterai pour 6 feet under :lol: même si je n'ai jamais vu , le tout, c'est de ne pas bosser :lol: ) Et pour ta question thé , café ou autre, moi je suis AUTRE ! (vodka, gin, tequila, wisky ... même de très bon matin :mdr: ), ok je sors :arrow: Non, bien sur, je plaisante, j'aime bien les 2 moi ! :lol: Les marrons glacés, je n'ai jamais fait, mais les truffes oui, et c'est vrai que c'est meilleur fait maison :lol: je regarderai si j'ai dans mes tiroirs une recette marrons glacés de chez tup-tup ! C'est sympa l'idée du sapin qui se mange et qu'on accroche sur le vrai sapin ! MAis bon, comme je te l'ai déjà dit , je n'ai pas encore réfléchi à tout ça ! On verra une fois le sapin installé ! Moi je le fais le week-end du 5 décembre (c'est un artificiel :oops: ) et vous, vous avez prévu de le faire quand ? [u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Jessica[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], tu fais bien d'aller te reposer , surtout si ton chéri n'est pas la pour te seconder cette nuit ! Pauvre p'tit loulou, encore ces satanés dents qui font des siennes :gr: je le redis encore et encore, mais vivement qu'elles soient toutes dehors :twisted: Et puis moi, je vais croiser tout mes doigts pour ne pas qu'il se réveille et que cette nuit se passe en douceur pour vous 2 ! Pour le traiteur , on attendra janvier alors ! c'est dommage de ne pas avoir pu gouter de bons petits plats ! :cry: En ce qui concerne votre futur voyage, je viens de regarder BALI sur mon ami google et ma foi, ça m'a l'air plutot pas mal (plages au sud, montagne et foret, le circuit peut être intéressant !) Après, je ne pourrai pas t'en dire plus car je n'ai jamais voyagé aussi loin ! (espagne, angleterre et suisse sont mes seuls voyages :? ) Fais de beaux rêves et à vendredi alors ! [u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Laleu[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], c'est une jolie petite poupée notre Charlotte :lol: Aïe, pas cool ce qu'elle nous traine là, j'espère que ça va vite lui passer avec les gouttes ! Pour Disney, no panic, ça serait trop con d'annuler maintenant ! Depuis le temps que vous en rêviez ! mais peut etre que finalement il y aura moins de monde que d'habitude car justement les gens ont peur ! Comme l'a dit Nelly, armes toi de lingettes pour essuyer les mains des filles de temps en temps ! Au fait, félicitations pour ton shopping ! c'est que tu vas être toute belle maintenant ! car c'est sur que le paréo dans les rues de Dunkerque ça ne le fait pas trop surtout maintenant qu'on approche de l'hiver :siffle: Et pour les cadeaux de St nicolas et de Noël c'est :top:, charlotte devrait apprécier la chaise musicale :wink: [u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Angélique[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], encore bon courage pour vos soucis .... :cop: Pleins de bisous pour Angèle qui sort ses dents et comme je l'ai dit plus haut, VITE QUE CA SORTE :twisted: :twisted: :twisted: Dis moi, c'est exactement comme à la tv chez vous le vaccin, c'est le bordel :mrgreen: Et comme tu dis , nous avons une sacré organisation en france, ils sont tellement bêtes qu'ils t'ont envoyé un bon pour Gabrielle (à cause de sa maladie je suppose), un bon pour Angèle (car c'est une petite) mais Maëlys, elle, elle compte pour du beurre :gne: C'est du grand n'importe quoi ! moi en attendant je n'ai toujours rien eu ! c'est la dordogne remarque :mrgreen: [u:d6159fcaf8][b:d6159fcaf8]Cécile[/b:d6159fcaf8][/u:d6159fcaf8], [/color:d6159fcaf8] [quote:d6159fcaf8]Sabrina on s'est croisées, et j'ai envie de dire Zeeeeeeen ça va bien se passer ! [/quote:d6159fcaf8] [color=green:d6159fcaf8]Disons que j'étais plus relax quand je suis partie avec Adrien , et je le suis encore plus maintenant qu'ils sont au lit ! :siffle: En fait, Loïs cherche beaucoup à copier Adrien maintenant ; quand Adrien dessine, il veut dessiner ( :hum: ) , quand Adrien regarde un livre, il veut le lui prendre et n'en veut pas un autre (:hum:), quand Adrien va dans sa chambre, il veut le suivre sauf qu'il y a des escaliers à monter !!! et si je ne fais pas gaffe il monte jusqu'à la 3 ou 4 ème marche :choc: , quand Adrien regarde la tv, il monte sur le canapé pour faire pareil mais au bout de 2-3 min il se met debout sur le canapé :gr: ; Et quand ce n'est pas Loïs, c'est Adrien avec des : "maman, Loïs il a prit ça !" "maman, Loïs touche ça !" "maman, Loïs m'a tapé ! " (oui il fait ça aussi :? ), "maman, Loïs m'a mordu ! (oui, ça aussi :oops: !) ; Bref, je fais toujours la police et au bout d'un moment c'est usant, surtout quand ça commence de bon matin ! Mais merci pour tes encouragements, ça aide toujours un peu car sur le moment, je me suis dit : " elle a raison ! , reste zen ! " Ca y est , tu as pris une décision pour le vaccin de Blanca ! Donc, pour résumer, Nelly, c'est fait, Angélique, Laleu et toi, vous avez décidé de le faire aussi, il ne reste plus que Jessica et moi ! Jessica tu as pris une décision toi ? ben moi j'en sais toujours rien :roll: mais de toute façon j'ai pas encore de bon ! Bonne journée pour demain, c'est la dernière avant le w.end :wink: ( Dis, je peux te paraitre saoulante avec le boulot, mais comment ça se passe, tu as du taf ou tu ne vas pas trop vite pour faire mine de bosser ? est-ce que ça te plait au moins ?, j'ai l'impression que tu n'as pas très envie d'en parler :oops: et si c'est le cas ne te force pas, je comprendrais :wink: ) Bon sur ce long roman, je vous souhaite une bonne nuit ! Bizouille et à demain ![/color:d6159fcaf8] [img:d6159fcaf8]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/hn39rq2e.gif[/img:d6159fcaf8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:22
[quote:dff0b30e3d="greeneye"][color=indigo:dff0b30e3d]Au fait en parlant de nouvelle page, moi je dis qu'il faudrait parler de nouveau post parce qu'au rythme où ça va on sera bientôt sans outil de communication sur le fofo :choc:![/color:dff0b30e3d][/quote:dff0b30e3d] [color=green:dff0b30e3d]On va réfléchir à un nouveau titre alors :lol: ; mais on a encore 4-5 pages devant nous :wink: [/color:dff0b30e3d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:53
vite fait pour répondre à nelly on a encore deux pages devant nous et je pensais à un truc du style les octobibous fêtent noel ou un truc du genre vous en pensez quoi ? je repasserais du bureau bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:21
[color=darkblue:8526f5567b][img:8526f5567b]http://magiedelumiere.m.a.pic.centerblog.net/vabspije.gif[/img:8526f5567b] Bon d'accord il fait pas si froid, mais il fait si pourri :cryout: [size=18:8526f5567b][b:8526f5567b]Cécile[/b:8526f5567b][/size:8526f5567b] j'aime bien ton titre proposé :top: dire qu'on passe au tome 16..... dernière journée de la semaine pour toi.....que faites vous ce we??? vous faites les vaccins aujourd'hui? [size=18:8526f5567b][b:8526f5567b]Sabrina[/b:8526f5567b][/size:8526f5567b] je suis très contente que tout soit ok pour Adrien, ça fait un sacré soucis en moins ! Et ne t'inquiète pas de l'embêter avec tout ça, tu es une très bonne maman et tu as raison de l'envoyer chez l'orthophoniste, car si par malheur ses pbs de dictions s'accentuent avec le temps ça lui poserait des pbs une fois adulte .... non non non pas de doute à avoir là dessus, et même s'il le fait pour te faire plaisir, c'est pas grave ! Pour ton frère et sa petite famille j'espère qu'ils vont vite tous se rétablir....si ton frère ça va déjà mieux c'était peut être pas bien méchant...en tous les cas tu sais, c'est contagieux une semaine alors si jamais le virus est toujours là ce we, pense aux masques ! Pour le sapin j'ai pour tradition de le faire le jour ou juste après la st nicolas...en fait ça dépendra de si on est à la maison ou chez mes parents, donc ce sera soit dimanche 6, soit lundi 7 ;) mais moi je fais pas d'artificiel :non: Comment vont Loïs et ses terreurs? C'est vrai que les disputes entre Morgane et Charlotte commence aussi ici....Charlotte veut toujours la suivre et faire comme elle, mais la grande supporte de moins en moins de voir ses jouets dans sa bouche ou ses livres déchirés :? et je la comprend ! donc elle met Charlotte hors de sa chambre et ferme la porte :lol: grand malheur !!! Pour le vaccin qu'en pense ton homme? moi non plus je n'ai toujours pas reçu de bon, mais c'est un peu normal le seul facteur qui fait grève apparemment c'est le mien :gr: [size=18:8526f5567b][b:8526f5567b]Nelly[/b:8526f5567b] [/size:8526f5567b]pour faire simple je te met le catalogue du magasin où j'ai tout acheté :lol: http://www.picwic.com/catalogue_noel_2009/appli.htm Pour la st nicolas...Morgane aura le légo transport de cheveaux p82 plus une grande boîte de feutres....et Charlotte aura l'hippo clipo p16 et les véhicules ptimou p15. Pour Noel Morgane aura le kididog p105 et le scootaloo p70, et Charlotte le cube d'activité p6 et la chaise musicale p12 ! c'est plus clair comme ça :) ? Sinon pour te répondre je trouve aussi que les pédiatres pourraient faire le vaccin aux bb qu'ils croisent et dont les parents souhaite le faire....seulement elle aurait pas pu même si elle avait voulu car ils ne sont pas équipés, non non non, pour faire simple IL FAUT SON BON ET ALLER AU CENTRE DE VACCINATION je crois que je vais finir par écrire à Bachelot ou Sarko :lol: Pour Disney je vais vous écouter et arrêter de paniquer, je vais partir avec gel et lingettes, et je leur ferai aussi porter des gants et moufles :lol: Bon tes biscuits m'ont trop donné envie, alors maintenant j'attend les recettes de pieds fermes histoire de faire des essais avant les fêtes hein dis s'il te plait :mrgreen: les truffes maison j'ai déjà fait mais on s'en met plein les doigts :shock: :lol: qu'as tu regardé hier soir alors? c'est drôle que tu aies posé la question parce que depuis peu on a décidé de se faire l'intégrale de 6 feet under avec zom...on aimait bien mais on regardait plic ploc à la téloch...et là on est vraiment fan maintenant, j'adore, c'est décalé c'est super ! sinon je suis définitivement café, clope ou non ;) [size=18:8526f5567b][b:8526f5567b]Jessica [/b:8526f5567b][/size:8526f5567b]comment va petit Noah ce matin? avoir 39 pendant si longtemps ça me paraît beaucoup pour les dents moi :think: même si je souhaite que ce ne soit 'que' ça :cpa: comment s'est passé la nuit? vous avez pu vous débrouiller pour aujourd'hui? pleins de bisous magique à ton prince et plein de courage à toi aussi !! pour le voyage de noce, même si j'ai adoré maurice, je vous conseille bali...en fait ça dépend de comment vous voyez votre voyage....farniente ou loisirs....car à maurice c'est ultra joli mais pas grand chose à faire. mais c'est sur que bali doit être moins abordable ! Gros Bisous [size=18:8526f5567b][b:8526f5567b]Angélique[/b:8526f5567b][/size:8526f5567b] ;) comment tu vas aujourd'hui? et tes trois princesses? bon qui as une idée pour mon repas du midi? vite fait? bon ? sain? hein???? j'attends :lol: en attendant je vous souhaite une [img:8526f5567b]http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/pk93toro.gif[/img:8526f5567b] gros bisous ![/color:8526f5567b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:20
[color=green:7533822e8a]Bonjour du jour les copinautes ! Ici tout va bien, et pour le temps c'est mitigé ! 8) Conchita est là ce matin , c'est pour cela qu'elle ne vient que maintenant :lol: et encore elle n'a pas tout terminé ! là elle fait juste une pause fofo car elle en a :gr: mais il va falloir qu'elle s'y remette et plus vite que ça car midi est bientot là ! :lol: [u:7533822e8a][b:7533822e8a]Laleu[/b:7533822e8a][/u:7533822e8a], désolée mais je ne sais toujours pas ce qu'il y aura de bon pour midi ; il me reste du roti de hier soir donc ça sera ça avec :?: :?: :?: Sinon si tu as des p de terre ou des champignons avec des oeufs tu peux faire une omelette , enfin si vous aimez :lol: Je suis contente que tu mettes tes craintes au placard pour ce w.end :top: Va donc profiter de Mickey et de ses grandes oreilles !!! :lol: Pour le vaccin, jérome s'en fiche complètement , je lui ai déjà demandé son avis et il m'a répondu : " j'en sais rien et je m'en fou !" , super non ? Et pour Loïs la nuit ça roule de nouveau , tant mieux :wink: Et toi comment vas-tu depuis tes soucis avez zhom ? j'espère que le moral est revenu ! [u:7533822e8a][b:7533822e8a]Cécile[/b:7533822e8a][/u:7533822e8a], moi aussi je trouve le titre sympa alors pourquoi pas :wink: Me tarde de te lire plus tard ! [b:7533822e8a][u:7533822e8a]Nelly, Jessica et Angélique[/u:7533822e8a][/b:7533822e8a] , bisous à toutes les 3 ! LA PAUSE EST TERMINEE :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: AU BOULOT ![/color:7533822e8a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:21
[img:1e5ee502cf]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/oag9n7p3.gif[/img:1e5ee502cf]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:57
[color=green:5a9290c647]Pour info pour ce midi : -betteraves + oeufs durs -roti + p de terre vapeur - reste de crumble à l'ananas Bon App' ![/color:5a9290c647]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:10
[color=indigo:a96d4e9b2b]Salut les coupines! Comment ça va? Courage [size=18:a96d4e9b2b]Sabrina[/size:a96d4e9b2b] pour le ménache, ça gonfle tout le monde mais on a pas le choix :cpa:! C'est bien que ton fils n'ait rien! Pour ce qui est d'aller voir quelqu'un d'autre et bien on te le dira si c'est pas nécessaire de toute façon donc tu risques rien d'essayer...Dis dans le genre pavés tu n'es pas mal non plus hein! Et puis si j'avais pas écrit autant tu aurais pas eu la nouvelle page :bou: :cop: [size=18:a96d4e9b2b]Laleu[/size:a96d4e9b2b] merci pour le catalogue, j'irai voir tout à l'heure, parce que là je suis en plein boulot...Fab est pas encore rentré de sa nuit crash test, et je sens que quand il va rentrer ça va être lamentation sur lamentation parce qu'il aura pas dormi, parce que c'était ch...etc, donc je dois avancer avant qu'on m'empêche de faire ce que j'ai à faire :lol:! Pour midi j'imagine que tu as déjà mangé en fait...pour nous c'était courgettes, haricots coco et carottes avec huile d'olive, riz, petit suisse. Pour moi c'était un peu différent because régime mais la base est la même! Bon alors il va falloir que je me mette à 6 feet under moi aussi! Hier j'ai dormi finalement, zé rien fait du tout! Qu'as-tu de prévu alors aujourd'hui? [size=18:a96d4e9b2b]Cécile[/size:a96d4e9b2b] ton titre me va bien!Alors ce vaccin ça s'est bien passé? Milan a rien dit du tout et a carrément dit "encore" après :roll:, quand je dis que c'est un cascadeur, il craint rien! [size=18:a96d4e9b2b]Jessica[/size:a96d4e9b2b], j'espère que Noah va déjà mieux et que ces prémolaires ont percé! [size=18:a96d4e9b2b]Angélique[/size:a96d4e9b2b], j'espère que toi et Angèle allez mieux et que tu pourras passer si t'as pas trop de boulot ;-)! Bon j'y file, sans doute @+! Baci![/color:a96d4e9b2b]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:32
Coucou rapide, J'ai survolé et pas tout retenu :oops: Nous allons bien mais ce matin j'avais le comptable au bureau pour la clôture de notre exercice comptable :roll: donc malheureusement en perspective encore de l'argent à donner à l'état sur les bénéfices de l'entreprise :evil: Bénéfices mon c*ul oui avec l'argent dehors que les mauvais payeurs traînent à verser et bien moi j'appelle ça du "bénéfice fictif" :( mais l'état elle s'en fiche complètement :gr: Pour Noël, chez moi je fais (selon mon courage du moment) la bûche, les truffes, les fruits déguisés, les roses des sables ..... Bisous à Noah pour que ses dents le laisse en paix :wink: Sinon officiellement Angèle à 12 dents et ne fait que 3/4 pas de temps à autres. Demain après-midi j'emmène Gabrielle et Angèle au centre de vaccination près des bureaux, j'espère ne pas faire trop la queue car il se dit un peu par tout environ 3 heures d'attente :cpavre: Gros bisous à tous les Octobibous et toutes les Octomamans :cop: Au fait Laleu, je crois que Charlotte et Angèle vont avoir le même cube "bois" !!! d'après ta description il s'agit de la même chose .... Bon j'y go
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:27
[color=darkblue:de29509e72]Re :hey: Rooo la la , je sais pas chez vous, mais ici il pleut averse et ça s'est nettement rafraîchit... Pour ce midi finalement ça aura été un bol de soupe avec tartine de pain complet, plus un oeuf dur si encore faim...ce qui ne fut pas le cas de Charlotte qui préféra directement prendre sa mandarine ;) au sinon le facteur est passé, mais pas pour le bon :( pourtant on pourrait y aller nous trois pour protéger charlotte en attendant qu'elle puisse le faire ....faut que j'appelle la mairie pour vérifier ou la sécu??? [size=18:de29509e72][b:de29509e72]Angélique[/b:de29509e72][/size:de29509e72] trop beau ton montage !! normal pour une si belle puce :love: Sinon il me semble également que tu avais parlé d'un cube en bois multiactivité....il est grand hein??? chez nous il était en promo donc... :top: Désolée pour tout ces sous qui partent dans les poches de l'Etat, j'imagine bien qu'en fin d'année ça tombe super mal....et je réalise comment c'est pas facile d'avoir sa propre boîte surtout :shock: bon courage alors ;) [size=18:de29509e72][b:de29509e72]Nelly[/b:de29509e72][/size:de29509e72] alors comme ça ton zom c'est un vrai zom??? hi hi à se lamenter dès que c'est pas 'normal'...et faut lui prêter une oreille voir les deux en plus??? :lol: ah la la tous les mêmes.. [size=18:de29509e72][b:de29509e72]Sabrina[/b:de29509e72][/size:de29509e72] j'ai bien aimé ton garfield :D ça y est il est fini le ménache? tu te reposes devant la téloch? pour te répondre moi ça va...mais je t'avoue toujours attendre la réponse :oops: il m'a dit pourtant qu'il le ferait alors je me dois d'être patiente :cpa: Pour finir, une petite image de circonstance... [img:de29509e72]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/5j8ib3s3.gif[/img:de29509e72] :lol: bisous ![/color:de29509e72]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:30
[color=darkblue:12d44d450c]avec l'avatar d'Angélique ça me donne une idée pour la récap. du prochain tome.... on pourrait toutes mettre une photo de nos loulous avec un bonnet de noël ! et pour les frères et sœurs aussi hein..... ce serait rigolo !!! on pourrait prendre une photo du sapin et l'y mettre aussi..... qu'en pensez vous :) ?[/color:12d44d450c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:35
[color=darkblue:159fbbd335]c'est pô juste, j'ai jamais les nouvelles pages :cryout: :cryout: :cryout: je ne fais que vous préparer le terrain :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [size=9:159fbbd335]sauf peut être maintenant ??? :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: [/size:159fbbd335][/color:159fbbd335]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:36
[img:b6c87a6161]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/dc3f262c.gif[/img:b6c87a6161]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.