Posté le : 08-10-2009 à 16:52
Coucou les filles,
J'espere que tt va bien pr vous. Ici fait tout gris la pluie me donne le cafard, bon je ne suis pas trop passer ses derniers jours car j'avais pas trop le moral alors je me suis occupée de ma nenette, j'en ai profité pour sortir hier avec une amie car il fesait trop beau et ca m'a fait du bien. Auj. c'etait journée ménage et repassage, je finis à l'instant dc je viens vous faire un petit coucou
:arrow: Orl, nono, helo, je suis un peu comme vous prise de tete avec zhom ca va un peu mieux j'ai essayé de lui faire comprendre certaines choses on va voir si il va faire des efforts ms c'est vrai nous qui etions si proche defois j'ai l'impression qu'on ne partage plus grd chose pourtant on s'aime trop j'espere que ce n'est qu'une mauvaise passe.
Sinon Sara fait tjrs ses nuits et est gentille mais je crois qu'elle commence à etre une petite coquine defois et je pense qu'elle me fait des petis caprices bon rien de grave juste envie que je la prenne, peut etre ressent elle aussi mon stress vu que je reprend le boulot bientot
:arrow: Marie, c'est gentil de penser à moi, c'est vrai que je passe moins svt surtout à cause de ma connexion internet mais aussi pour les raisons que j'ai cité plus haut mais ca ne m'empeche pas de vous lire et de penser à vous, je continuerais a venir à poster regulierement dés que ma connexion sera retablie
:arrow: Natatia tres jolie photos, il est mimi ton petit loup avec son pouce!
:arrow: Cha le coffre je ferais aussi une couleur un peu plus peps qui s'accorderait mieux avec les petits carrés (j'ai les memes carré rose d'ailleurs ca m'a fait sourire)
:arrow: Aurore, c'est bien tu es courageuse d'etre si positive et avoir envie d'aller de l'avant malgré ton aventure d'hier on voit que tu es passionée par ce que tu fais dc fonce!
:arrow: JulieBulle c'est normal qu'avec la reprise tu ne puisses pas passée aussi souvent, le fofo est de plus en plus calme
:arrow: Aline j'espere que les pblm de poids de Hugo vt vite etre regler je suis passée par la au début avec Sara et je sais que ca peut devenir trés stressant alors essaye de te reposer, de profiter de ton petit bout et le mettre au max au sein et peut etre tu peux essayer de lui donner au biberon le soir ou le matin pour etre sure qu'il prend assez des que tu auras un peu plus de lait
:arrow: Steph, j'espere que ta reprise c'est bien passée on a hate de te lire
:arrow: Ninieced, ca y est ta puce est carrement au lait artificiel maintenant? tu reprens le boulot ds qques jours aussi il me semble?
Moi aussi j'ai commencé le lait artificiel pr ma puce et pour l'instant ca se fait en douceur
Bon j'ai oublié pleins de monde mais voila ce que j'ai retenu gros bisous à toutes les autres ( Kro, Anne So, Cindy, Aline2, Sophie, Haley, Flo, Juléo...)
:arrow: et j'oubliais [b:e2d2d22a89]BON MOIANNIVERSAIRE A NAE-LYS ET A NOVEELY[/b:e2d2d22a89]
Je vais ranger mon linge et préparer à manger, je repasse aprés si possible
Bisous les poulettes