Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 50)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:28
Oui les files je sais j'y travaille très fortement!!!! je ne cesse d'y penser!!! d'ailleurs mon face book est explicite il me semble!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:39
effectivement il l'est!!!!! Plein de gros gros bisous à toi
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:42
Ca l'est, pour ceux qui savent... je ne sais pas si ça peut l'être pour lui... il peut s'imaginer que tu es toujours hantée par le géniteur de lénaly... dur d'imaginer des retrouvailles dans ce cas là... bisous à vous aussi nono!!! désolée pour le poste de seb!!! en tout cas, ça l'a motivé pour devenir chef de service et ca c'est génial!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:27
Les filles sisi mon message est très explicite y'a que lui qui peut comprndre et il sait très bien que je parle de lui il es loin d'etre con... En plus notre endroit au kes... Ben y'en a pas 36.. lol Bref pour le message il faut que ca vienne de moi, si je sens de la presson je vais me bloquer et je ne lui enverrai Pas... Mais j'ecoute vos conseils très attentivement ...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:27
bisous ma caro tout pareil, je te surkif!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 18:00
coucou les filles !! comment ça va ? içi dimanche tranquillou sieste en famille !! lol j ai pas grand choses a dire bisous a toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:33
coucou hélo!!!! tranquille, tranquille alors!!!! nous, finalement, on n'a pas bougé... trop de flegme!!! rafael a bu son bibi à 17h30 et dort depuis, je crois qu'il est parti pour sa nuit! jsui deg!!! il a pas pris son bain, rien!!! j'ai envie d'aller le réveiller vers 20h15 pour lui proposer bain et après son biberon... vous en pensez quoi? je suis dégoutée de ces changements d'heure!!! autrement, j'ai commandé sur le net le cadeau d'anniversaire de mon beau-frère, un joli polo de l'OM car il est fan! voici la photo: http://photos.madeinsport.com/H09/OM_POLO_RAYE_AH693_1_900.jpg et cédric lui est fan du psg... et je ne sais pas si vous vous souvenez mais il (cyril) nous avait offert pleins de babioles marseille bonnet, tétines, biberon etc à la licence OM, du coup, en plus on va prendre rafael en photo habillé en bleu ciel avec les babioles autour de lui, et mardi aprem, j'irai acheter un cadre photo licence OM pour lui offrir tout ca! on espère que tout ça lui plaira! on va faire un apéro dinatoire, et donc je vais faire 2 cakes salés jambon tomate mozza, et deux autres lardons roquefort noix! On sera 14 en tout, dont 4 enfants il faut donc de la boustifaille!!!! lol comment vont nos malades? soph et stef? autrement, c'est émeline qui ne vient plus nous voir...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:35
cool, cindy se décide enfin à venir sur facebook!!! demande à caro la pro de la protection facebook!!!! autrement, tu n'es pas obligé de mettre ton vrai nom, tu peux t'appeler lola dupont si tu veux!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:25
re coucou !! hello roupette ! sympa ton idee cadeau caro comment ça va ? alors cette balade ? nous aussi les tétées c'est du grand n importe quoi aujourdhui !! fais un gros bisous a mon petit Sashounet !! son pote aussi a mal aux gencives il mange ses mains son doudou nos doigts quand il en trouve un au passage ! lol bonne ap je reste ds le coin ce soir bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:30
Petit coucou je suis naze... journée sympa Sarah a mieu mangé mardi ce sera encore mieu je crois je file au dodo dsl de ne pas repondre depuis qq jours! gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:17
Bonjour les filles me revoici... Donc désolée ier j'ai fêté mon anniv en famille donc... D'ailleurs maintenant j'ai des poissons rouges... lol mes soeurs m'ontacheté un gros vase avec poisson et bambou.... dès que j'aurais mes meubles et qu'il sera vraiment bien installé je vous mettrai des photos.... Sinon la puce n'a pas réitéré l'exploit de faire se nuit par contre lorsqu'elle se réveille je lui remets sa musique et elle se rendort... Donc je pense que c'est un besoin de présence... Au fait ca y est !!!!!! Ellle a été retrouvé!!!!!!!! Mais de quoi je parle??????????? De ma voix!!!!!!!!!!!Elle est pas comme avant mais je peux reparler!!!!!! yahhhhhhhouuuuuuuuuu!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:28
ah ma loute!!!!! Ma vie a changé!!!! eh oui le séche linge c'est le top!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:33
Salut les poulettes... Caro: tout d'abord ne t'inquiète pas mais le changement d'heures chagrine bcp les enfants....Il faut environ 5j pour qu'il s'habitue....Léo ça avaitété super dur et Gabin hier était en mode râleur et j'ai compris que c'était à cause de ça...Il râle jamais. Il faut qu'il se réadapte même léo était chamboulé il s'est endormi assi dans le canapé à 19h30 lol.... Pour les dents je pense que les premières leurs font super mal et en plus ils n'ont pas bien compris comment attraper les jouets donc c plus dur de se soulager.... Léo a eu c dents sans souffrir....on a eu de la chance mais mes amies ont dégusté pour les deux premières ensuite leurs enfants attrapé les jouets et se soulager en mordillant... Pour ma dispute avec gui vous inquiètez pas...je n'ai pas encore trouvé de solutions alors je patiente en ne disant pas un mot...Mais le bougre est malade et forcément comme c un homme il ne trouve rien....pfffff enfin bref.... je ne sais pas trop quoi dire ah si aujourd'hui j'ai kiné...puis stérilet journée porte ouvere :lol: Julie : je rigolais sur fesse de bic .;;;c pasdrole les enfnats malades mais malheureusement ce n'est que le début...enfin je pense que tu l'as mal pris mais franchement je voulais juste te détendre je m'y suis mal prise... Bon à toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:14
Les filles j'ai un nouvel amoureux!!!!!! enfin je crois que je le partage avec caro!!!!!! C'est le séche linge!!!!!!! Juléo... courage pour ta dispute...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:18
Vous êtes dinguo du seche linge....:lol: :lol: Faites gaffe aux mauvaises surprises..... OUi bah comme toutes les disputes c pas evident mais là il a fortement abusé et j'ai une colère en moi indéfinissable...dnc faut le temps que ça passe mais moi qui n'est pas rancuinière je ne lui pardonnerais pas sur ce coup là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.