Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 43)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:25
Salut.... Journée trop speed hier...du coup j'ai voulu me poser devant desperate.... Léo est bien malade la fèvre n'est tombée qu'aujourd'hui...et c'est une otite mais bizarre il se plaint fortement de sa gorge... :shock: pas de l'oreille. Tant mieux vu la douleur que ça provoque... Gabin est fidele à lui même il a juste fait une boulimie aigue...:lol: Par contre nuit de crotte car Léo ronfle avec le rhume tousse et boit donc vu qu'il partage sa chambre avec Gabin bein il me le réveille heureusement tututte et il se rendort...Sinon nuit de 21h à 7h30 donc nickel... Bon deux nouvelles: J'ai enfin eu une réponse par mon boulot: ils ont l'air d'accepter la rupture de mon contrat et j'ai rendez vous vend pour en discuter. Du coup fau que je sois au taquer la dessus....n'hesitez pas si vous avez des infos???notamment pour les indemnités et la durée des assedics...ça m'aiderait bien. Je vais certainement me plonger dans la réforme ce soir...Ils vont pas me couillonner. Car en fait, c'est intéressé pour eux...Deux collegues et moi ont des contrats subvntionnés par l'état et ça se termine donc en fait ça les arrange bien...ils vont payer ....non mais franchement...c'est vraiment des faux culs...Heureusement que j'ai eu ma ollègue et que j'ai fait le rapprochement. Sinon ça m'arrange financièrement...et oui 25% de moins sur mon salaire de 1400 euros bah du coup ça fait bcp plus que le congé parental....donc ça me rassuerait puis en plus y a les indemnités donc on pourra avoir qq chose de coté ou bien rembourser le credit voiture je ne sais pas trop ce que ça représente...je rêve peut être. 1/5 du salaire par année d'ancienneté... On m'a enlevé mon implant je vous raconte pas le bordel.... En fait il a été mal posé (trop profond) j'ai failli être anesthésié total pour pouvoir l'enlever...Mais finalement il a réussi..donc j'ai un beau trou :lol: j'ai des strips et un pansement mais ça saigne encore ...donc je crois que je vais aller racheter des strips car ça va pas se fermer comme ça...Et le gynéco m'a dit demain c bon.... :shock: Je suis pas sur...ON verra... Bon j'ai des lessives à pendre...je reviens après... Aline: Il est beau ton loulou comme ça... Et pour centers parcs c'était dans l'aisne l parc de l'ailette Caro: moi je leur dirais à la creche, gentillement....c leur boulot...crotte de bique... Stef: voiture c vraiment dommage qu'on puisse plus faire sans ...:lol: Anne so: j'arrive pas trop en ce moment je suis débordée....par des conneries en plus...Et oui...Gabin boit mal...ais heureusement sinon ça serait lui le béb sumo....:lol: Marie: J'attends avec impatience les éclats de rire de Gabin car il en a plein mais c en mode muet pour le moment...et vu qu'il rit tout le temps bah ça va promettre... Ah ce qui concerne les talon,s aiguilles j'adorerait porter enfin peut être pas si haut mais pour le moment c mort avec ma hanche...pfffff vivement le 6 nov mon rendez vous qui me délivera de ma douleur.... Oh j'entend ma lessive qui me dit viens me pendre...j'y courss!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:31
juléo t es trop forte tu me fait marrer!!!!!!! pour les assédics vas y et demande leur dans ton cas ce qu ils vont t accorder et pour combien de temps ils pourront peut etre pas te dire le montant mais au moins te confirmer que tu ledroit o assédics avec cette rupture de contrat a l amiable moi l inspection du travail m avait dit que oui on a le droit o assédics avec cette formule
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:39
OUi anne so je te confirme qu'on a bien le droit aux assedic mais j'ai pas vraiment le temps d'aller les voir là...et quand appele faut être demandeur d'emploi....donc je voulais juste savoir si qq'un connaissait qq'un dans un cas similaire....De toute manière ce n'est que le premier entretien...donc à voir...et peut être si c nul refuser...on verra bien mais Bon avoir les infos dans son sac ça peut être bien...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:40
Je vais demander à emmanuelle elle a son collegue qui est pro sur les contrats et la rupture...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:48
tiens moi au courant cette formule m interesse tres beaucoup!!! :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:52
Qui vient boire un chocolat chaud??????????
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:57
MOAAAAAAAAAAAA je suis gelée!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:03
Dépéche aline je t'attends!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 16:07
j'ariiiiiiiiiiiiive
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:07
Moi assi j'ai froiddddddddddddd!!!!!!!!!! Et faut que j'aille acheter des strips et des pansements pfffff il pleut grave.....j'ai pas envie........ Anne so: elle est trop forte emmanuelle....donc c trop cool...je t'en dirais plus vendredi quand mon entretien est fini mais pour moi ça vaut plus le coup que mon congé parentale pour l'instant
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:21
kes ki caille!!!!vive la pluie et la baisse de moral qui l'accompagne!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:31
C'est quoi des strip, Julie ( a chaque fois que tu l'ecris je lis string!!!!) mdrrrr!!!! et ton implant il était où????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 16:33
moi aussi je viendrai bien stef mais z aime pas le chocolat chaus alors si t as un café noir sans sucre ça serai super!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:34
Même pas un petit repérage à l'intérieur ma Caro?????? Bon moi il faut que je bouge mes fesses!!!!!! car j'ai ma voiture à récupére et je dois passer déposer des courriers...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 16:34
[quote:3732986e0d="Stéf et Lénaly"]C'est quoi des strip, Julie ( a chaque fois que tu l'ecris je lis string!!!!) mdrrrr!!!! et ton implant il était où????[/quote:3732986e0d] bah pas dans le cul!!lulu!! c est dans le bras normalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.