bonjour les filles!!
comment ça va?
ici il fait froid.... bbbbbbrrrrrrrrr....... ce matin 16° dans la maison, et 17° dans la chambre de léa, donc on va allumer le chauffage!
sinon, nuit correcte, elle s'est réveillée à 1h30...? je lui ai remis la susu, elle s'est rendormie desuite!
:arrow: Aline, courage!!!
bon, moi je suis hyper pro allaitement, alors je ne pourrais que t'encourager à continuer! ça devrait se réguler rapidement. et puis le poids honnetement, c'est vraiment débile. pour 2 raisons: ton fils est en bonne santé, il a très bien tété jusqu'à maintenant, et ensuite il est pas maigrichon, loin dlà. il doit etre dans les courbes, puisqu'il pèse le meme poids que ma puce qui est bien plus vieille que lui.
donc bon, c'est un peu de la paranoia ce que te font la puér et le doc, en tout cas, tu n'as pas à t'inquèter pour la croissance de ton fils.
ensuite, pour ce qui est de l'allaitement, ben ton loulou, il est entrain de remettre les choses dans le droit chemin, il stimule à fond! la nature est bien faite.
il faut que tu tienne bon, et dans quelques jours ça va aller mieux! tu as réussi jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison.
et la tisane d'allaitement, c top! ça a un super effet! tu va voir! et pense bien à te réposer aussi (fais la sieste dès que tu peux!)
enfin, voilà! courag Aline! ça va aller! tu gères hyper bien, donc il n'y a pas de raison! et t'inquiète pas pour Hugo, il va continuer à grossir!
un gros bisous à toi!!
:arrow: Flo.. pour ta question sur le papa de lilou.. je t donne mon point de vue.. je crois que c'est très bien que tu tentes de garder le contact c'est important pour un enfant de connaitre aussi son papa ( quand c'est gérable pour la maman, parce que si c'est au détriment de ta santé mentale, il vaut mieu arréter...)
Maintenat, je crois qu'il ne érites pas tant de gentillesse, des nouvelles ui, des photos pourquoi pas (s'il a envie de la voir, il peut la voir en vrai...) mais par contre tes petits mots tout gentils... ben moi je ferais pas ça... est ce qu'il le mérite?
Tu lui laisse la porte ouverte, donc ça c'est très bien, mais bon, il faut qu'il assume aussi un peu (Lilou est arrivé pr le plus beau des hasard, mais il est aussi responsable que toi). Donc voilà ce que je pense.
ne te force ps à etre gentille, parce que je pense pas que ça change quelque chose et surtout parce que je pense qu'il ne le mérite pas.
c'est mon avis!!!
en tout cas, tu es une super maman!
:arrow: Jess, pour te répondre.. (excuse moi j'avais oublié...) Ben n par donc aux iles canaries le 17 novembre, pour une petite semaine toutes les 2 chez ma tante pour passer du temps avec mon papy de 94 ans!!!il habite juste à coté de chez ma tante!
hier je suis allé faire les papiers, avec un justificatif des dates de voyage, donc on aura ça rapidement. voilou!!!
je suis vraiment très très contente, parce que j'aime beaucoup mon grand père, et je veux absolment qu'il connaisse ma fille. L'autre jour il disait à ma mère: "je ne l'ai vu qu'en photo (léa) et je l'aime très fort!" il est trop mignon!!!
bon, sinon, quoi vous dire de plus...
ou etes vous les filles? c'est archi mort ici???
c'est le froid qui vus a saisi sur place???
bon, c sur, il y en a plein qui on repris le boulot, d'autres qui n'ont plus le temps... c'est triste...
:arrow: Helo, courage pour les séances de kiné...
:arrow: Caro, elor ce bouot, t'en ai ou?
:arrow: Sophie, c'est génial, tu fais plein de sport!
:arrow: Martine??? ou es-tu?????????
:arrow: Coucou lilirose!!!
:arrow: Natitia? bonjour!!
:arrow: Djul!!!! je comprend comme tu dosi etre trop trop crevée...!!!!!
:arrow: Charlotte, mais je comprend pas un truc.. t'avais pas dis que tu prénnais un congès parental??? j'ai voté au fait!!!
:arrow: Cindy!!! coucou!!! j'espère que vous allez l'avoir l'appart!!! c'est trop obligé que vous partiez de ce truc qui s'effondre!!!
il est trop top ton homme!!!!
moi oliv, il continue de se moquer de moi le coquin! 'avec le fofo!!!)
:arrow: laguepe, tu t'es encormie trop tot ou quoi???
bon, allé, cette fois je m'y colle, je vous met une photo de ma nouvelle coupe! je post ça, et je le fais ensuite!!