Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 31)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:23
coucou les filles !! Louka a fait sa premiere sceance de kine ce soir dur dur !! au debut il rigolait et faisait des areuhhh au kine mais ca la vite saoulé du coup apres ce n etait plus la meme chanson !! j ai failli pleurer mais non j me suis retenu mais les larmes commencait a monter !!!enfin pas drole quoi :arrow: coucou Cha, t inquiete pas avec ton tire lait ça va venir !! puis avec ta casserole de tisane y a pas de raison ! lol non mais je suis sur que le matin ça viendra plus ! sinon t inquiete pour ta puce je fais mon vote tout les jours sans faute :arrow: Steph ma steph encore un joyeux anniversaire !! comment c passé ta journée ?? ils ont fini par t apeller ce matin ? :arrow: hello Flo ! ça va ? bon pour ton histoire avec le papa de Lilou je suis un peu d accord avec Charlotte mais d un cote j me dit que tu le fais pour ta puçe ! donc tu as sans doute raison de laisse ta fierte au placard pour le bien de ta fille puis si vs pouvez renouer contact apres tout tant mieux !! par contre dis lui qu il peux tres bien apeller ou envoyer un texto pour prendre de vos news sans que ce soit toi qui le fasse ! bon bisous a vs toutes je reste ds le coin euh t ou Roupette ?? Caro coucou
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:36
Coucou les filles!!!! :arrow: Flo pour le moment j'ai pas eu de cadeaux... lol.... Sinon ben pourle père, je te conseillerai pa car je suis très fermée!!! pour moi c'est mort!!! Sinon ben ma journée s'est passée comm d'hab!!! sauf ue j'aireçu une carte de ma loute et pleins de textos!!! je suis ravie!!!!!!! Ce atin l'inspection ben c'est moi qui est appelée à 9 H 25!!!! Donc j'ai ris mon temps, je suis arrivée à 9 H 40 dans mon ecole, j'ai eu des PS/MS: 3/4 ans.... C'était un jurnée cool avec 10 élèves... (ca arrive qu'en maternelle, commey'a pas de rempaçat à 8 H 30, les parents rprennent les petits!!!!)
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:39
ils n etaient pas pressés de t apeller Stéph ! ça va tu t es pas ennuyé avec les ps ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:40
bon les flles je vais au dodo!!!! bisous à demain je suis nazeee!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:57
Bonjour mes poupettes Nuit comme d'hab (encor des tétées!!!! ) mais bon... Alors la je suis à la tétée et pour une fois je ne suis pas en retard!!!!! Je suis contente, nous sommes VENDREDI!!! Et les VENDREDI c'et le week end!!!! yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu Et donc je vais passer 2 jours avec ma poupée!! c'est trop trop cooll!!!! Après avoir récupéré nenett ce soir je file voir si ma table est arrivée à Dya!!!!! J'espère avoir quelque chose de sympa aujourd'hui!!!!! Pour répondre à ta question Hélo, ben avec les petits je ne m'ennuie pas oin de la!!!! J'adore!!!! c'est l'u de mes niveaux préférés... En plus je m'éclate avec les petits car je pex faire la fofolle!!!!!! Trop coollll!!!!!! bon brfff!!!!!! Je crois que je vous referai un coucou de l'école!!!!!!!!! Bisous mes poulettes!!!!!!!! De gros gros bisous à toutesssssss!!!!!!!!!!! Lilirose... Girelle... Natiatia...Aurél.... Oenobiol....Allez venez!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 08:43
Bonjour les filles, Super nuit, ça fait longtemps que cela ne m'etais pas arrivé ! Léa s'est endormie vers 20h30 s'est réveillée à 5h pour téter et apres l'ai remise au lit là je l'ai entendue gigoter et papoter tte seule ds sa chambre puis s'est rendormie et là elle dort tjs. :arrow: [b:e6c455b4d9]Aline[/b:e6c455b4d9] courage, je te comprend c'est vraiment dur les tétées ttes les 2h !!! Attends de revoir la puer lundi pr voir si ça va mieux ou pas et pourquoi pas des bibs de complements ... Léa m'a fait ça pendant 3 semaines et j'en pouvais plus, 8 tétées par jour et des fois c'etait meme à 1h d'intervelle, je l'ai mal vécu (j'avais l'impression d'etre une vache laitiere et de ne faitre plus que ça) Du coup, moi j'ai commencé la semaine derniere à lui donner des bibs et ça va beaucoup mieux : je lui donne la journée (2 pr le moment ms j'en rajoute un 3e ce week end) et je garde les tétes du matin et du soir et la nuit quant elle demande ... je pense garder ce rythme meme avec la reprise du boulot le mois prochain ! J'ai repris plaisir à l'allaiter ! :arrow: [b:e6c455b4d9]Stef[/b:e6c455b4d9] bon anniv (un peu en retard) :oops: Bon vais faire mon menage et apres un petit tour sur le marche Gros bisous à ttes ;)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:00
bonjour les filles!! comment ça va? ici il fait froid.... bbbbbbrrrrrrrrr....... ce matin 16° dans la maison, et 17° dans la chambre de léa, donc on va allumer le chauffage! sinon, nuit correcte, elle s'est réveillée à 1h30...? je lui ai remis la susu, elle s'est rendormie desuite! :arrow: Aline, courage!!! bon, moi je suis hyper pro allaitement, alors je ne pourrais que t'encourager à continuer! ça devrait se réguler rapidement. et puis le poids honnetement, c'est vraiment débile. pour 2 raisons: ton fils est en bonne santé, il a très bien tété jusqu'à maintenant, et ensuite il est pas maigrichon, loin dlà. il doit etre dans les courbes, puisqu'il pèse le meme poids que ma puce qui est bien plus vieille que lui. donc bon, c'est un peu de la paranoia ce que te font la puér et le doc, en tout cas, tu n'as pas à t'inquèter pour la croissance de ton fils. ensuite, pour ce qui est de l'allaitement, ben ton loulou, il est entrain de remettre les choses dans le droit chemin, il stimule à fond! la nature est bien faite. il faut que tu tienne bon, et dans quelques jours ça va aller mieux! tu as réussi jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison. et la tisane d'allaitement, c top! ça a un super effet! tu va voir! et pense bien à te réposer aussi (fais la sieste dès que tu peux!) enfin, voilà! courag Aline! ça va aller! tu gères hyper bien, donc il n'y a pas de raison! et t'inquiète pas pour Hugo, il va continuer à grossir! un gros bisous à toi!! :arrow: Flo.. pour ta question sur le papa de lilou.. je t donne mon point de vue.. je crois que c'est très bien que tu tentes de garder le contact c'est important pour un enfant de connaitre aussi son papa ( quand c'est gérable pour la maman, parce que si c'est au détriment de ta santé mentale, il vaut mieu arréter...) Maintenat, je crois qu'il ne érites pas tant de gentillesse, des nouvelles ui, des photos pourquoi pas (s'il a envie de la voir, il peut la voir en vrai...) mais par contre tes petits mots tout gentils... ben moi je ferais pas ça... est ce qu'il le mérite? Tu lui laisse la porte ouverte, donc ça c'est très bien, mais bon, il faut qu'il assume aussi un peu (Lilou est arrivé pr le plus beau des hasard, mais il est aussi responsable que toi). Donc voilà ce que je pense. ne te force ps à etre gentille, parce que je pense pas que ça change quelque chose et surtout parce que je pense qu'il ne le mérite pas. c'est mon avis!!! en tout cas, tu es une super maman! :arrow: Jess, pour te répondre.. (excuse moi j'avais oublié...) Ben n par donc aux iles canaries le 17 novembre, pour une petite semaine toutes les 2 chez ma tante pour passer du temps avec mon papy de 94 ans!!!il habite juste à coté de chez ma tante! hier je suis allé faire les papiers, avec un justificatif des dates de voyage, donc on aura ça rapidement. voilou!!! je suis vraiment très très contente, parce que j'aime beaucoup mon grand père, et je veux absolment qu'il connaisse ma fille. L'autre jour il disait à ma mère: "je ne l'ai vu qu'en photo (léa) et je l'aime très fort!" il est trop mignon!!! bon, sinon, quoi vous dire de plus... ou etes vous les filles? c'est archi mort ici??? c'est le froid qui vus a saisi sur place??? bon, c sur, il y en a plein qui on repris le boulot, d'autres qui n'ont plus le temps... c'est triste... :arrow: Helo, courage pour les séances de kiné... :arrow: Caro, elor ce bouot, t'en ai ou? :arrow: Sophie, c'est génial, tu fais plein de sport! :arrow: Martine??? ou es-tu????????? :arrow: Coucou lilirose!!! :arrow: Natitia? bonjour!! :arrow: Djul!!!! je comprend comme tu dosi etre trop trop crevée...!!!!! :arrow: Charlotte, mais je comprend pas un truc.. t'avais pas dis que tu prénnais un congès parental??? j'ai voté au fait!!! :arrow: Cindy!!! coucou!!! j'espère que vous allez l'avoir l'appart!!! c'est trop obligé que vous partiez de ce truc qui s'effondre!!! il est trop top ton homme!!!! moi oliv, il continue de se moquer de moi le coquin! 'avec le fofo!!!) :arrow: laguepe, tu t'es encormie trop tot ou quoi??? bon, allé, cette fois je m'y colle, je vous met une photo de ma nouvelle coupe! je post ça, et je le fais ensuite!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:03
Bonjour Je suis du soir aujourd hui donc je peux passer le matin c cool !! J ai lu qu il y avait quelques soucis d allaitement surtt pr ALINE courage et je te donne mon ptit truc qui fait que mon lait est revenu comme avant MOTILIUM !!! en fait ma marraine qui a l experience de 4 enfts allaité dont le dernier qu elle a allaité 12 mois !!! elle a pris du motilium 3 fois par jr donc j ai testé et ca marche un truc de fou en 24h mes seins etaient tendu et rempli de lait !!! j ai même trempé les draps cette nuit !!!! Par contre sur le site de la leche league il conseil 3 cp 3 fois par jr c est bcp trop je me suis renseigné avec 2 medecin anesthesiste a la clinique il me conseil pas plus de 3 cp de 10 mg par jr donc j en prend juste matin et soir !!! essaye tu verras bien !!! Bon ce soir et cette nuit je suis d astreinte donc je sais pas a quelle heure je v debaucher :twisted: mais en même tps ca me fait des sous :wink: Hier les enfts ont eu la visite medicale de la crèche c john qui est allé avec eux ns avons eu que des compliments de la directrice et de la pediatre !!! EZK 23 mois 11kg200 et 82.5 cm !!! elle a marqué sur le carnet de santé enft curieux et en tres gde progression repete des mots et commence a faire des phrases tres éveillé !!!! John m a dit qu il avait les larmes aux yeux avec tt les compliments qu elles lui faisait " enfts tjs souriant " bref john etait fier de ces 2 bb !!!!! Hier c'était nos 6 ans on a rien fait de particulier, on se fait un pti repas ce we !!! mais sous mon oreiller j avais une ptite carte " voila deja 6 ans, presque 6 ans que l'on vit ensemble... et ce tps passé avec toi me conforte ds l'idée que le reste de ma vie se veut partagée avec la tienne.... Les naissances de nos enfants ont été les plus beaux moments de ma vie et je suis heureux de les avoir passé avec toi ... JE T AIME 3 Ca ma bcp touché ce n est pas gd chose mais j en étais tte émue !!!! Cha j ai cru comprendre que tu avais trouvé du taf ( j aipas rattrapé mon retard en lecture je ne peux pas :oops: ) c'est cool tu vas faire quoi ? ou ? tu commences qd ? bon j ai inscrite Naë-Lys pr le concours donc a partir du premier je compte sur vs pr voter pr ma puce :wink: je vs embrasse tte
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:09
voici ma nouvelle coupe! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7458,135e870638c08657f044eaf9e259a75d.jpg.html][img:1dfda2b27a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/135e870638c08657f044eaf9e259a75d.jpg[/img:1dfda2b27a][/url] spécialement pour toi Aurore!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:24
Bravo Marie ce ptit dégradé te va tres bien !!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:26
slt les filles, Ici ca caille de trop !!!!!!!!! 5°C ce matin.... glagla !!!!!!!!!!!On rallum le chauffage dimanche soir qd on rentre de notre we. J'aime pas avoir froid !!!!!!!!!!!!!!vivement le printemps !!!!!!!!!!!!! Hier soir on parlait avec eudes et il me disait qu'il voulait qu'on remette la machine en route en janvier 2010 pour avoir un 2eme baby !!!!!!!!!!!!!! :choc: Je m'y attendais pas du tout. Bon je suis pas aussi motivée que lui car je veux profiter d'Ewen encore un peu dc on verra ca au moment voulu. Moi janvier 2011 me conviendrait mieux. C'est mon dernier jour d'arrêt et je retourne au taf dès lundi matin 6h25 !!!!!!! Ca va être dure de se lever à 5h ..... bbbbbbbbbouuuuuuuuuuu Je vais ce matin récupérer mes tuniques et prendre un casier car ils ont tous déménager pdt mon arret. Marie, t'es trop belle !!!!!!!!!!!! C Olivier qui doit être fier de t'avoir. Trop top ton voyage !!!!!!!!!!!!! Olivier ne vient pas avec vous ? Rho bens dis c dommage mais il doit être tres occupé avec son taf. Djul, allez bon courage pour ton astreinte. Tu peux rentrer chez toi ou tu dois dormir sur place ? Moi aussi j'ai entendu dire que le motilium favorisait l'allaitement. Il est trop chou ton homme !!!!!!!!! Vous avez raison d'être fier de vos loulous, ils sont tellement beaux !!! Flo, alors moi et ben je pense que je continuerais à lui donner des nouvelles par texto et je l'inviterai meme à venir voir sa fille s'il le souhaite. Je le connais pas mais il n'ose peut être pas faire le premier pas pour connaitre plus sa fille et il a peut être peur de tout détruire ce que tu as réussi à construire toute seule. Il regrette peut être son choix aussi. Enfin moi, je suis peut être trop gentille. Je laisse toujours une 2eme chance aux gens. Et là je le laisserais trouver sa place petit à petit pour ma fille. Enfin voilà. Ce n'est que mon avis. Cha, a voté pour ta puce. Mais je comprend pas leur compteur car qd tu votes tu n'as pas le meme nombre d'afficher que sous la photo c bizarre cette histoire. T'inquiète pour la nounou ca va le faire. C un cdi alors ? Bon moi j'envoie ma lettre aujourd'hui en espérant avoir une réponse qu'elle soit négative ou positive mais je veux une réponse. Aujourd'hui c chargé pour moi. Il faut que j'aille à l'hopital, chez allergologue (j'espère qu'elle va me dire que je suis allergique à rien...), faire les courses, le ménage et récupérer mon loulou... et nos sacs pour ce we... j'en suis déjà creuvée d'avance !!!!!!!!!! :? Ce soir c'est koh lanta !!!!!!!! Trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!! bisous les poulettes.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:28
coucou les filles !! içi tout va bien mais il fait froid !! beurq le reveil etait difficile ce matin !! pourtant j ai fais un effort je me suis couche a 23H45 ce qui est tot pour moi !!! cool c'est le week end ce soir et samedi on fête l anni de mon grand Yannis !! d'ailleurs lundi son papa va avoir 31 ans ! hihi je vais encore me moquer de lui ! j adore Marie coucou ça va ? wahouuuu la belle gosse avec ta nouvelle coupe ! que tu es jolie ! Julie, ça va pas trop fatigué? tu passes la nuit a l hopital alors si j ai bien compris ?? ou tu rentres chez toi et on t apelle en cas d urgence ? A vote pour Sarah c'est serré les votes !!! Julie on prend le relais avec ta puçe apres !! bon allez j vais faire mon menage !! bisous a toutes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:31
au fait Julie trop beau le petit mot de ton homme !! c cool cette petite attention ! Sophie bon courage pour ton programme chargé
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:04
Cucou les filles!! couché tot et heureusement car a 5h sarah navait plus sommeil jai pas craqué elle est resté dans son lit (mais au bout du 5eme levé pour moi jai mis une micro goutte de miel et miraculeusement elle s'est rendormi (elle ne voulait pas tetee) quand je me suis levée jai tiré et youra jai eu 100ml donc avec hier mes 30 bah ca mle fait un petit bib faudrait encore 20!!! je suis contente! Julie des le premier on vote tous pour Nae Lys je dirais aussi a ma mere de voter!!! lol Jimagin bien john hier fier comme tout cest bien normal en tout cas EZK est exeptionnel!!! tellement chou! Merci pour lastuce motilium j viens douvrir mon placard et surprise motilium donc jen ai pris un peu (je nai plus la pipette donc au pif mais pas de trop!) trop cool la lettre hier punaise truc de ouf nous ca a fait 6 ans le 21 juin et pas de tout ca... MArie super les cheveux ca te vaa ravir... si je voulais prendre un CP mais il se trouve que jai eu une opportunité niveau boulot (car juste avant le CM jetais au chomage) dc pas possible de refusé car dans un an ou 3 an je naurai surement plus cette chance...) Sophie tout dabord non ce nest pas un cdi mais cdd a repet je remplace un accident de travail. le gars s'est cassé la clavicule ya 1 an et ne reviendra que dans longtps voir jamais car si il ne retrouve pas toute sa mobilité cest mort pr lui ... Merci pour tes votes cocote!! jpenserai fort a toi lundi dis donc bouhhhhh Helo moi aussi couché tot et a 5h du mal a me rendormir apres les reveils de sarah... cette semaine je vais essayé de faire ca car je laurai dure sinon... meme si je suis souvent dapres midi! Steph ravie que tu ais passé une bonne journée hier!!!! gros bisous Cindy bah alors tu es ou??? hier jai pensé a toi quand jetais au mag!!! lol jai sans doute oublier qqun mais je fais de memoire la.... TOUS AVEC SARAH LES FILLES!!! bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:22
Coucou, Alors ici nuit difficile... Justin s'est endormi à 20h comme d'hab, par contre réveillé à 21h, il avait le nez bouché dc petit lavage, puis de nouveau en pleurs à 22h30, 0h (re-lavage de nez, Doliprane, petit bib) recouché à 1h15, puis 2h30 (je lui ai relevé le matelas), ej l'ai encore entendu vers 3h15 puis dodo jusqu'à 8h40 mais alors là je suis crevée!!! avec tous ses réveils si j'ai dormi 3h c'est le max... Par contre, il est en pleine forme ce matin, il était tt content de me voir au réveil et m'a fait des grands sourires, il m'a raconté ts ses malheurs, à bien tété, je lui ai refait un lavage de nez et là je l'ai recouché et je ne l'entends pas dc je pense qu'il dort!!! OUF, j'espère que ça va aller pr notre week end!!! Je n'ai pas eu le temps de tt lire mais je pense bien à vous toutes, je file au repassage et après c'est préparation des bagages pour le week end. :arrow: jess : je suis originaire de la vallée de La Bresse-Remiremont et Cédric est du Val d'Ajol (limite avec la hte saône), tu connais??? Allez je file... Bon week end pour celles qui y seront et bon courage pr celles qui bossent Bisesssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.