Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 14)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:53
bonne promenade la stef!!!! profite de ta chipie!!! on vient d'être invité ce soir à manger une raclette! top méga la classe!!!! au fait, il va falloir cesser de me nommer roupette, g des copines qui m'ont dit que chez elles, ca voulait dire testicules... ca craint du bulbe!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:13
caro!!! heureusement que dans ton pays des nudistes, l'hiver n'existe pas!!! car la raclette, ca réchauffe le coeur et le corps (grace aux petits bourrelets qui viennent s'implanter apres consommation excessive ou non)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:08
Bon ben en fai j'ai fait 3 magasins et j'ai dépensé la maudite somme de 2,29 euros!!!! lol pour une boule à thé.... J'ai vu mon séche linge, j'irai le chercher avec ma soeur, car descendre un séche linge seule je ne peux pas!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:09
COUCOU LES FILLES!!!!! vous passez un bon samedi?? en effet bof la vente javais des trucs qui me plaisait genre la doudoune pour le cosy mais pas moyen apres panier expiré la crotte donc jai abandonné!!! puis nous sommes partis chez ma mamn cet apm magasin avec elle juste acheté un plaid a alinea et des kdo pour les loulous des amis qui nous ont invité ce soir. cest son anniv a elle mais on a acheté pour le petit jespere quelle prendra pas mal. sinon bah je suis naze pr ce soir.... je vais me reveiller la bas est sur! vous allez sans doute pas me croire mais je suis allée chez orchestra tape a loeil et okaidi et jai rien trouvé aucun coup de coeur... je veux juste une tunique a carreaux + leggins mais pas moyen de trouver THE tunique! enfin pas grave. je vous refile le lien pour voter les filles http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219 je vous nems fort fort (daileurs clem ma dit ce matin c'est vrai que tu leur dit que tu les aimes a tes copines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca ma fait marrer!!! lol) allez je file je dois preparer mes pupuces et le sac de gros bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:34
salut les filles!!!! Bon alors qu'est ce qu'il se passe??? vos claviers n'ont plus de piles!!!! vous faites grève de la papote????? Ici ca va a peut pret, Gabriel à ennormément pleuré aujourd'hui, il a beaucoup dormit et chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps, il s'est endormi au sein 3fois. Sachant que la dernière fois c'était la tété de avant le dodo, j'ai meme pas eu à lui mettre la musique la tétine ni rien, il dormait déja!!!! On lui a donné du doliprane dans l'apres midi car ses dents le font souffrir mais pas de fievre donc déja ça ca me rassure!!! Sinon seb m'enerve toujours et un peu plus chaque jours!!! aujourd'hui j'ai chargé des photos sur snapfish sachant qu'il y a 1mois et demi je lui avait préparé tout un fichier à y mettre pour qu'on les commande et monsieur avait eu la flemme alors qu'il avait passé 3 jours tout seul à la maison et la il s'est énervé parceque ca a pris du temps et que ca ralentissait son jeu et il a passé sa journée à faire ca et nianiania et nianiania. Bref il me gonfle et tout à l'heure je dis que je vais fumer et il me dis t'en a fumé combien, je lui dis 1 et demi (ce qui est vrai) et la ca va faire 2 et la il ose me répondre : ouais ben si t'en fume 2 par jours il va falloir qu'on remette en question ton allaitement :shock: :shock: donc je lui ai dis qu'il en était hors de question!!!! Et apres tout ca il me dit : "tu me fais un bisous??" "ben non!!!" "ah bon pourquoi? tu fais la tête??" et quand je veux aller quelque part il me bloque la route et me laisse passer que si je lui fais un bisous Bref il m'enerve!!!!! Bon je file Je vous fais à toutes de gros bisous, je vais me tirer du lait et je file devant la télé!!! Gros gros bisousssssssssssssss et bonne soirée!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:00
slt les filles, Je ne suis pas passée hier car j'ai pas eu le temps, j'ai profité de mes hommes. Ewen est tjs aussi cool et il nous laisse faire la grasse mat' !!!!!!! Enfin jusqu'à 9h et on l'a réveillé pour pas le décalé dans ses bib. 20h 9h c royal !!!!!!!! Hier, nous n'avons pas fait gd chose de notre journée. Le matin une petite séance d'abdos pour nous 2 pdt qu'Ewen dormait. L'am on est parti se balader vers 16h30 pdt une heure. Aujourd'hui re séance d'abdos et cet am tranquillou... J'ai vu que ca n'a pas bcp papoté hier car tout le monde profite de son we. Julie, sympa le cadeau de ta belle mère. J'aurais jamais pensé à offrir ca comme cadeau. Moi j'y crois bcp à ces choses là. Tu nous diras si tu vois la différence. Tu dois y retourner ou pas ? Noémie, bon courage avec ton homme... Il a parfois des reflexions un peu nul qd meme !!!!!! Demande lui s'il veut lui donner le bib la nuit à la place d'une tétée... Cha et stéph et ben vous avez été raisonnable en faisant les magasins !!! Stéph, alors ta nuit mieux ? Cha a voté. Aurore, alors cette raclette ????? Tu donnes envie mais je trouve que c un peu tot qd meme pour en manger. Nous on va attendre qu'il fasse un peu plus froid en Bretagne... Cindy, alors t'as fait des achats ??? Cool pour ta vente sur ebay. As tu craqué sur la vente samsung ? Je dois partir Ewed chouine... dsl a tt celles a qui j'ai aps répondu... De gros bisous à tt le monde et un bon dimanche !!!!!!!! a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:45
Couou les filles!!!!!! Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo§!!!!!! Vous éte où les filles?????? Bon moi j'ai passé une nuit agréable, nenette a dormi de 23 H à 6 H par contre elle me fait de nombreuses tétées de 21H à 23H.... Moi je me suis couchée à 1H 30 don je suis naze!!!! Nenette a insisté pour que je me léve à 9 H ... Je ne comprenais pas elle pleurait sans arrêt!!!! J'ai ompris en changeant sa couche!!!! énorme caca!!!!!! breffffff!!! Bon donc hier soir j'ai passé la soirée chez miss Ordi!!! Bon notre ami commun n'est pas venu... Dommage je voulais mettre des choses au clair!! l'ex de miss squateuse de pc était la.... Ils sont plus ou moins encore ensemble!!!!! Enfin c'est ompliqué... On passait un bon début de soirée quand manu a décidé d'aller chercher des clopes!!!!! Armelle a regardé le pc, manu avait laissé a boite mail ouverte!!! Elle s'est rendu ompte qu'il allait sur des sites de rencontre...Elle a piqué le mot de pass qui était dans un de ses mails et elle a été sur FB, sur son MSN etc... Bien évidemment pleins de nana de mess.... Donc elle a été remonté et a arraché des mots doux qu'il lui avait laissé... En revenant il s'est rendu compte de son changement d'attitude....Et ca a claqué!!!!!! Quand il est parti je lui ai expliqué qu'elle lui en voulait de chose qu'elle fait ellle même!!! Eh oui la nana a rencontré 15 gars en 3 mois pour tenter de l'oublier!!!!!! En fait, ils s'aiment, mais se détruisent!!!!! En gros c'est crise de folie, brutalité et autre puis c'est le calme pendant 1 mois!!!!!! Bon aujourd'hui je rete la les filles, je voulais fair une brocante mai je suis fatiguéee!!!!!! donc j'attendrai une prochaine!!!!! :arrow: Nno il va falloir ue tu prennes seb en face à face pour lui expliquer, laisse pas la situation comme ca ca va s'agraver!!!!!!! ca serait dommage!!!!!! Raaaaa les mecs et leur pc ou console c'est terrible et casse bonbon!!!!!! :arrow: Julie b... Tu as vriment de la chance pour le came de nathan car moi nenette quand elle rentre de la nounou elle est chiante!!!!! car elle veut être collée à moi, c'est normal, elle est habituée qu'a moi... Mais bon... [color=violet:93f07d2ccb][b:93f07d2ccb] [size=24:93f07d2ccb]Bon moiniversaire à Célian!!!!!! 4 Mois déjà que le temps passe vite!!!!!![/size:93f07d2ccb][/b:93f07d2ccb][/color:93f07d2ccb] :arrow: Sophie, peux tu me rappeler la date de naissance de ton loulou, car je le rajouterai à la prochaine récap, la c'est une odératrice qui a lancé le post... J'ai donc plusaccès à la récapppppppp!!!! grrrrrrrrrrrrrr trop nullllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as beaucoup de chance pour les grasses mat!!!!! breffffff!!!! [size=18:93f07d2ccb]Voté pour la petite Sarah elle a plus beaucoup d'avance!!!!!![/size:93f07d2ccb]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:55
hallo leute!!! Comment ca va? ici, merveilleuse raclette hier soir, méritant un orgasme culinaire! on s'en est mis plein la panse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rafael a été trop sage, c'est rare chez les gens!!! euh, c'est rare tout court en fait... cela fait 2 jours que le surnom tyran ne lui convient plus! tant mieux!!!! adorable, big smile, et éclats de rire!!! grosse crise de larme pour les quenottes qui poussent, d'ailleurs en l'observant, il a deux points blancs au niveau de la machoire inférieure à la place des futures incisives! cela doit leur faire trop mal à nos loulous!! c'est vrai que l'on dirait qu'on est en gréve du bavardage... mais c'est le week end!!!! aurel, tu ne postes plus? ou t partie? Nono: seb exagère quand meme!!! on dirait qu'il essaye de se rattraper apres en te barrant le passage pour un zoubi, mais son addiction au jeu est excessive là quand meme!!! ce ne serait pas possible de lui proposer un temps durant laquelle il peut jouer, afin que vous vous partagiez les taches? et le loisir à tour de role? et pour la question de la remise en cause de ton allaitement... ben c'est abusé aussi de te dire ça... car il ne t'agacerait pas tant, tu n'aurais peut être pas eu envie/besoin d'une deuxième clope... bisous!!!! lol cindy pour les coucougnettes!!! ca craint n'empeche!!! cha: a voté bien fur pour la belle sarah!!! saloute la stef qui est fatiguée!!! dis donx, ca y est lénaly fait ses nuits!!! félicitations!!!! gros bisous à vous!!! je bouge pas de la maison aujourd'hui!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:04
coucou les illes!! je pase vite fait! aujourd'hui on va chez ma maman manger puis match de rugby, elle nous garde la petite, puis retour à la maison! voilou!!! hier j'ai tenté de me reposer, mais j'ai pas pu! finalement je suis allée chez le coifffeur et elle a bien coupé! je vous mettrez des photos! c olivier qui a gardé léa, ils étaient tout content! Hier soir repas chez des amis, c'tait sympa, mais on était tous nase. On était 3 couples, chacun avec n enfat en bas age, et aucun des trois n'avait dormir la veille... réveil de 2à 5h pour elsa, de 4 à 9h pour Thomas, et de 2 à 3h pour léa! (la mienne est la plus jeune...) bref donc on était tous crevé!!! enfin... :arrow: Aline, je répond à ta question... c'est vriment pas grave d tout!!! tu as un bébé en bonne santé, qui est tonique, sans soucis.. donc bon, il faut juste veiller à ce qu'il ne continue pas à perdre du poids, et qu'il se remette sur la bonne pente, mais sinon, aucun soucis! il est tjs dans les courbes? il avait de l'avance, te fais pa de soucis! juste essaie de relancer un peu ton allaitement, mais te met pas le stress!!! il a les dents qui travaille aussi le pauvre, c peut etre à cause de ça qu'il tete un peu moins. voilou!!! moi je t'aurais conseiller juste un tété par semaine et si tu vois qu'il reprend du poids tu espace de 15 jrs, et si ça reviens dans l'ordre, tu repasses au mois!! :arrow: Stéf!! coucou ma jolie! j'ai pas compris:"explicatin avec notre ami commun???" de quoi tu parles? de Roro? y a eu un problème? :arrow: Cindy!! coucou!!! trop mignon ton homme! et super pour le ventes! tu es un expert du net! encore plus que moi!! au fait j'ai acheté une poussette canne (pour partir en vacances chez mon petit, je prend l'avion et la mienne c une trois roues, elle est trop énorme!!!!) sur le bon coin, en super état!!!... 20euros!! c'est bien non? elle peut se mettre en positions couchée, il y a une capote et la protection pluie! :arrow: Nono... il faut vraiment que vous discutiez avec ton homme... courage ma belle!! :arrow: sophie!! coucou!! :arrow: Julibulle! c cool la réflexologue... tu nous dira si tu note un changement! en tout cas ça a l'air super!! sinon, je fais un trè gros bisous à toutes les autres!!! cha, je vais aller voter de ce pas!!! emeline tu vas mieux! anneso, ds photos, des photos!! roupette!!! roupette????? oh lala... quel prénom!! caro, helo, stéfnini, djul... bisous bisous!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:23
Marie... Coucou ma belle, ben ecoute je oulaisjuste remettre au clair les choses avec un ami.. Car comment dire... Soit il me dit de débarquer de suite et avec un bébé ben c'est pas possible!!! c'est pas un sac qu'on trimballe comme ca!!!!!! Ou il ne m'invite pas et fait de soirée avec miss PC en plus soirée moules fritessssss!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!! g t dég!!!!!! ca a pas de rapport avec roro... Sinon je l'aurais mis en gros... lol Aurore ne crions pas victoire de suite!!!! lol c'est vrai que la j'ai eu 2 nuit smpa mais je rappelle qu'elle a déjà fait ses nuits pendant une semaine y'a plus d'un mois puis plus rien!!!!!!!! lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:26
coucou marie!!!! c'est vrai ca stef!! mais là, elle sait que tu as repris le travail, et elle veut que tu te repose!!!! dis moi, c'est pas trop difficile de changer de classe aussi régulièrement? et puis dur avec les enfants, du coup tu ne connais pas leur prénom..., non? comment cela se passe pour etre titulaire, ou tout du moins avoir une classe fixe?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:28
Quelle explication tes amis t'ont ils donné?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:50
Ben en fait mon copin nico n'est pas venu hier si, il avait autechose de prévu donc .... Sinon pour avoir un poste fixe, c'est compliqué, je vais essayer d'etre clair... Tous les ans en mars, nous faisons des souhaits disant en premier je saouhaiterais alller là, en deuxième.... on a 15 voeux à faire!!!! C'est pas beaucoup^!!!!!! Parallélement tous les ans tu as des départs en retraite donc des postes qui se libèrent et cela tout le monde le sait car ils sont affichés.... Dnc pas la peine de les demander car ce sont les anciens qui les obtiennent!!!!! Donc il faut viser au hasard dans le tas.... Car les personnes demandent ces postes libres et libèrent (en cas d'obtention du poste) leur place!!!!! Si plusieurs personnes demandent le même poste (ce qui arrive toujours) c'est celui qui a le plus de point qui le remporte!!!!!! Les points sont distribués comme ca: 1 point par année d'enseignement 1 point par enfant!!! En cas d'égalité on regarde la date de naissance et le plus vieux l'emporte!!!!!! Donc pour avoir un poste de rêve, il faut être ancien!!!! lol moi j'ai mon poste de façon définitif, dès que j'aurai mieux, quelqu'un prendra le mien!!!!!!! c'est un jeu de pions qui se déplacent!!!!!!!! Le seul vantage c'est que pour chaque journée de remplacement en dehors d mon école, je touche des frais de déplacement (16 euros par jour) ce qui fait bien monter le salaire!!!!! la en octobre je vais gagner 130 euros en plus.... Versé en décembre il me semble!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:52
En fait le truc de changer c'est clair qe c'est chiaaaaannnntttt!!!!!!!! Mais en même temps ca va.... Par contre, c'est clair tu connais pas le prénom des gamins, mais tu retiens vite, en fait c'est peut être pour ca que ma mémoire s'améliore!!!!!! Surtout que je repasse souvent dans les mêmes écoles!!!!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:25
onjour les filles! pas lu enfin en diagonal donc jsuis incapable de repondre je vais etre a coté de la plaque couché a 5H30 tres bonne soirée donc cool!!! Levé a 11H ce midi on mange chez ma maman jai refait les dessert dAUDREY (hummm dailleurs!!!) ... jespere ne pas me coucher trop tard ce soir car demain matin on vient me changer une fenetre donc debout tot! voilou voilou je vous mets le lien car la pupuce se fait collé par le bonhomme! http://www.photosbebes.com/zoom.php?id=1219 je reviens surement faire un coucou dans la soirée mais davantage demain! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.