Posté le : 11-10-2009 à 11:04
coucou les illes!!
je pase vite fait!
aujourd'hui on va chez ma maman manger puis match de rugby, elle nous garde la petite, puis retour à la maison!
voilou!!!
hier j'ai tenté de me reposer, mais j'ai pas pu!
finalement je suis allée chez le coifffeur et elle a bien coupé! je vous mettrez des photos! c olivier qui a gardé léa, ils étaient tout content!
Hier soir repas chez des amis, c'tait sympa, mais on était tous nase. On était 3 couples, chacun avec n enfat en bas age, et aucun des trois n'avait dormir la veille... réveil de 2à 5h pour elsa, de 4 à 9h pour Thomas, et de 2 à 3h pour léa! (la mienne est la plus jeune...)
bref donc on était tous crevé!!!
enfin...
:arrow: Aline, je répond à ta question... c'est vriment pas grave d tout!!! tu as un bébé en bonne santé, qui est tonique, sans soucis.. donc bon, il faut juste veiller à ce qu'il ne continue pas à perdre du poids, et qu'il se remette sur la bonne pente, mais sinon, aucun soucis! il est tjs dans les courbes? il avait de l'avance, te fais pa de soucis! juste essaie de relancer un peu ton allaitement, mais te met pas le stress!!! il a les dents qui travaille aussi le pauvre, c peut etre à cause de ça qu'il tete un peu moins.
voilou!!!
moi je t'aurais conseiller juste un tété par semaine et si tu vois qu'il reprend du poids tu espace de 15 jrs, et si ça reviens dans l'ordre, tu repasses au mois!!
:arrow: Stéf!! coucou ma jolie! j'ai pas compris:"explicatin avec notre ami commun???" de quoi tu parles? de Roro? y a eu un problème?
:arrow: Cindy!! coucou!!! trop mignon ton homme! et super pour le ventes!
tu es un expert du net! encore plus que moi!!
au fait j'ai acheté une poussette canne (pour partir en vacances chez mon petit, je prend l'avion et la mienne c une trois roues, elle est trop énorme!!!!) sur le bon coin, en super état!!!... 20euros!! c'est bien non? elle peut se mettre en positions couchée, il y a une capote et la protection pluie!
:arrow: Nono... il faut vraiment que vous discutiez avec ton homme... courage ma belle!!
:arrow: sophie!! coucou!!
:arrow: Julibulle! c cool la réflexologue... tu nous dira si tu note un changement! en tout cas ça a l'air super!!
sinon, je fais un trè gros bisous à toutes les autres!!!
cha, je vais aller voter de ce pas!!!
emeline tu vas mieux!
anneso, ds photos, des photos!!
roupette!!! roupette????? oh lala... quel prénom!!
caro, helo, stéfnini, djul... bisous bisous!!!