Mamans musulmanes (tome 6) (Page 53)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:29
c'est pas cher!!! Prend des photos, et profite bien de ton mari et respire bien l'air marocain
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 18:39
nawal ca y est il te reste plus que quelque heures , tu dois etre tout excité pour la pilule c'est pas grave elle va t'attendre :lol: . lise , moi mon pere et ma belle mere arrive au moins 3 heures a l'avance alors y a plus desperant que ton mari par contre ma soeur c'est 1/4 d'heure avant elle s'est limite mais bon ils sont pas net dans ma famille :lol: . :bravo: toi tu a rdv chez l'osteo et nawal a fais ses valises en temps et en heure . bonne soirée en esperant que zakarya fasse comme hier :oui:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:46
Syrine,mon beau pere aussi une fois il nous a fait partir a 12h de chez nous alors que son vol était a 16h, pour aller a toulouse il fallait 45 min, sur le coup je me suis dit: ben dis donc il est pressé de retourner en Algérie lui! tu as fait quoi cette aprem?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:08
Salem alikoum; :arrow: Ludivine ;contente d'avoir eu de tes nouvelles ,machallah ton programme ,ca va t'occuper Hamdoulah et superb le basket ,j'adore j'en ai fais quand j'étais au lycée et a la fac. :arrow: Amelie: Bravo :bravo: :bravo: a Zaky c'est un premier pas allah yebarek. :arrow: Nawel: Enfin ta valise est prête ,j'allais te proposer que je la fasse pour toi :lol: moi si je laisse a la dernière minute je serais énervée et j'oublie des trucs donc je fais en sorte que je me prépare a l'avance.super l'hôtel c pas cher humm ca donne a réfléchir je veux bien visiter le Maroc.aller bon voyage et profites bien et comme l'ont dit les filles reviens nous avec un bébé :wink: :arrow: Lise : Pour notre voiture ca fait 2 mois qu'elle s'est arrêter de démarrer subitement on a vu 3 mecano mais niete ,mon mari voulait la prendre au garage Citroen mais on a assez dépensé et puis c'est une ancienne caisse donc on s'est dit qu'il fallait mieux la changer ,j'ai hâte d'avoir la nouvelle ca me manque de conduire et de faire mes courses en voiture. Pour la chambre de bébé,je ne compte pas en acheter une vu qu'on a un T1 aménagé en T2 ,trop petit ,pour le moment je vais juste acheter un landau et une petite commode le temps de trouver un autre appart nchallah .en ayant la voiture je pourrai commencer mes recherches de location nchallah ,il le faut bien surtout qu'on va recevoir ma mère et ma Bm. Demain je vais essayer d'aller a la piscine ca sera ma première séance natation maternité ,je ne sais pas encore comment ca se déroule bon je sais qu'il a une monitrice et une sage femme normalement aucun homme ,en tous cas je l'espère si ca ne sera pas le cas je quitterais ,est ce que vous avez déjà été ?et est ce que vous n'avez pas trouver des hommes ?ca serait trop embêtant parce que ca me manque terriblement la natation ,j'en faisais en Algérie , on avait des jours que pour les femmes ,même en Angleterre c'est comme ca ,sauf ici c'est dommage. Allez bonne nuit et bisous a toutes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:29
Salam alaykoum les filles! Un dernier message pour vous dire que je penserai bien à vous, papotez pas trop en mon absence :lol: nan je rigole! Bon pensez quand même à ouvrir le nouveau tome :wink: :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:22
salam aleikoum Nawal, bon voyage, encore une fois profite bien, passe du bon temps biz
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:45
Salem alikoum; Bon voyage Nawel ,profites au max . En fin de compte je n'ai pas été a la piscine ,a cause de la pluie et puis j'ai préféré rester avec mon mari le jour de son repos ,peut être bien Mercredi nchallah. Bon week end les filles ,bisoussssssssss.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:52
Sara, désolée je t'avais pas rep , pour ta voiture, maintenant que tu vas en récuperer une ça sera plus simple pour finir tes achats et même en général une voiture c'est indispensable a tous niveaux Pour tes séances de piscine, ici ils font pas donc je peux même pas t'aider Moi rien de prévu comme d'hab pensez vous! cette aprem je vais me promener avec les enfants,et vous?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 10:01
Salem Lise ,pas grave ma chérie ,oui tout a fait la voiture est indispensable a tous les coups . Il pleut pas chez vous? nous pour le moment ca s'est calmé mais le ciel est couvert,on va maintenant faire les courses carrefour est juste a coté la ou j'habite sinon l'aprem on verra avec le temps qu'il fera ,on veut bien aller a casto.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:05
Pas de pluie ici! Carrefour, nous c'est un lieux ou on passe tres voire trop souvent! mais faut dire ici y'a pas beaucoup de magasins ou aller, d'ailleurs j'ai vu qu'il ya plein de materielpour bébé en ce moment!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 10:12
Pas de pluie ,vous avez de la chance ,tu es dans quelle région ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:13
Je suis a 60km au sud de toulouse!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 10:25
Et comment ca se fait qu'il n'y est pas beaucoup de magasins? ou tu veux dire pas a coté de toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:33
en fait je vis dans une petite ville qui petit a petit se mortifie, il y'a des magasins (kiabi,gémo,la halle, la foir fouille, que des fringues presque...) ça va j'habite entre les deux maintenant, mais franchement a part faire les magasins tous les jours c'est chiant, du coup les week end c'est l'ennui total, pour les enfants y'a que le jardin ou y'a des jeux pour enfants mais il est souvent plein a craquer, du coup il reste toujours la solution Toulouse Ton mari il bosse dans quoi? tu t'ennuie pas trop quand il est au boulot?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 10:43
Pour toi Toulouse pour moi c Paris ,parce que a Évry aussi c'est mortel ,c'est pour ca que j'ai hâte d'avoir a nouveau la voiture . Mon mari travaille dans la recherche informatique ,c'est sur que je m'ennuie sans lui surtout que je ne connais personne ici , je veux bien finir mes etudes ou suivre une formation ,en Algérie je travaillais ,maintenant je suis devenue inactive et ce me gonfle .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.