Posté le : 19-03-2010 à 22:08
Salem alikoum;
:arrow: Ludivine ;contente d'avoir eu de tes nouvelles ,machallah ton programme ,ca va t'occuper Hamdoulah et superb le basket ,j'adore j'en ai fais quand j'étais au lycée et a la fac.
:arrow: Amelie: Bravo :bravo: :bravo: a Zaky c'est un premier pas allah yebarek.
:arrow: Nawel: Enfin ta valise est prête ,j'allais te proposer que je la fasse pour toi :lol: moi si je laisse a la dernière minute je serais énervée et j'oublie des trucs donc je fais en sorte que je me prépare a l'avance.super l'hôtel c pas cher humm ca donne a réfléchir je veux bien visiter le Maroc.aller bon voyage et profites bien et comme l'ont dit les filles reviens nous avec un bébé :wink:
:arrow: Lise : Pour notre voiture ca fait 2 mois qu'elle s'est arrêter de démarrer subitement on a vu 3 mecano mais niete ,mon mari voulait la prendre au garage Citroen mais on a assez dépensé et puis c'est une ancienne caisse donc on s'est dit qu'il fallait mieux la changer ,j'ai hâte d'avoir la nouvelle ca me manque de conduire et de faire mes courses en voiture.
Pour la chambre de bébé,je ne compte pas en acheter une vu qu'on a un T1 aménagé en T2 ,trop petit ,pour le moment je vais juste acheter un landau et une petite commode le temps de trouver un autre appart nchallah .en ayant la voiture je pourrai commencer mes recherches de location nchallah ,il le faut bien surtout qu'on va recevoir ma mère et ma Bm.
Demain je vais essayer d'aller a la piscine ca sera ma première séance natation maternité ,je ne sais pas encore comment ca se déroule bon je sais qu'il a une monitrice et une sage femme normalement aucun homme ,en tous cas je l'espère si ca ne sera pas le cas je quitterais ,est ce que vous avez déjà été ?et est ce que vous n'avez pas trouver des hommes ?ca serait trop embêtant parce que ca me manque terriblement la natation ,j'en faisais en Algérie , on avait des jours que pour les femmes ,même en Angleterre c'est comme ca ,sauf ici c'est dommage.
Allez bonne nuit et bisous a toutes.