Posté le : 08-01-2010 à 17:39
salam aleikoum
Excusez moi de mon absence mais en ce moment j’ai pas trop de temps pour poster, et hier j’avais écrit un long message et quand j’ai voulu l’envoyer je me suis aperçu que j’étais déconnectée
Nawal, tu va mieux? Et ton moral? Moi j’étais comme toi avant quand j’allais voir ma famille les jours suivants mon retour était très dur moralement, je me sentais seule et je pleurais toute seule, avoir sa famille loin c’est pas facile
Ludivine, ton mari va bientôt travailler, c’est déjà bon signe, puis y’a toujours des aides sociale pour aider
En ce qui concerne ton idée d’enseigner a domicile, je trouve que c’est une bonne idée, mais après faut vraiment bien gérer. J’avais voulu faire comme toi, mais étant donné qu’ici mes enfants n’ont pas de cousins ,cousines, ou des amis en dehors du scolaire, je voulais pas du tout qu’ils soient isolés, , je trouvais que c’était pas une solution dans mon cas, au moins ils s’amusent avec d’autres enfants
Mais toi ils ont des cousins donc c’est bon
Pour facebook, jy etais mais j'ai annulé mon compte j'ai trouvé que tout le monde pouvais voir mon nom et je trouvais que c'etait devenu trop impersonnel
Cindy, alors l’anniversaire de Firdaws approche à grand pas, je me souviens très bien de ton impatience les jours avant que tu accouches, alala ça remonte a loin tout ça, bref pour ta fête tu vas inviter beaucoup de monde? Tu as prévu quoi comme repas?
Pour ta belle-sœur c’est clair qu’elle est bizarre mais bon c’est son caractère même si il est dur a supporter tu as pas vraiment le choix, mais franchement je compatie avec toi,lol, au fait elle est enceinte de combien?
Amina, merci des explications parce que j’avais vraiment rien compris, maintenant au moins tout est clair, vraiment ses papiers t’auront fait galérer, et ça va tu te sens mieux maintenant? Et les enfants ont réagis comment au changement? Tu vas remettre Jihane a la crèche?
Nadia, Sara, j’espere que tout va bien
ici ça va el hamdoulilah, j’ai fait les soldes mercredi, je me suis encore lâchée cette année mais y’en avait besoin, puis l’après-midi j’avais rendez vous a l’office HLM à Carcassonne, alors la personne voulait remettre mon dossier a jour et voir ce qu’il y’a pour nous, donc elle nous a dit que pour les T5 ça sera pour l’été vu qu’ils sont pas encore terminés, en fait il y’aura 8 maison T5 et après ca sera des appartements T4, mais la femme a noté sur mon dossier prioritaire pour les maisons, faut dire qu’elle était vraiment choquée par le loyer qu’on paye dans ma maison actuelle, du coup j’ai vraiment bon espoir pour ce logement, mais dommage que ce soit aussi long
A part ça les enfants sont vraiment content qu’il y’ai de la neige, ils attendaient que ça, moi ça va el hamdoulilah, , fatiguée mais quand les enfants sont à l’école je me repose