LES RALEUSES ET ALLERGIQUES AU MENAGE !! new tome (Page 58)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:59
Amies du jour bonjouuuuuuuuuuur! Florie :arrow: je t'envoie un gros poutou... ces étapes là sont trop difficiles à gérer, et quand on est enceinte c'est encore pire... je vois qu et'as décidé de prendre du temps pour toi, c'est cool! Sinon profites bien de ton écho demain... Quand est-ce que vous saurez le sexe? enfin normalement... Florine :arrow: ça va mieux? un p'ti coup de blues? Sandrine :arrow: pas encore là ce matin, étonnant... :( Alex :arrow: tu fais la grasse mat' :hinhin: Céline :arrow: tu nous as manqué, reposes-toi bien ma belle... Maëlle :arrow: merci pour tes photos :top: , je sais à qui j'ai à faire maintenant :twisted: Sinon moi ça va, ce qui m'agace ce matin, la vaisselle d'hier soir dans le lavabo... vive le lave-vaisselle!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:01
nawal : jte rejoins pour la vaisselle vous m'avez aussi manqué ... jcrois que je suis accro :oops: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:07
pour le pyjama, je ne trouve pas qu'il fasse trop fille... ça ira très bien pour un p'tit mec! :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:12
[color=magenta:39694a73ad][b:39694a73ad]Céline moi niveau fringues mixtes, à part quelques body de naissance ou jusqu'à 3 mois, j'ai pas grand chose ! Ses pyj sont roses ou font vraiment fille quoi. Enfin toute façon on verra bien, mais je me fais de plus en plus à l'idée d'avoir une 2nde pepette, bien qu'un mec serait le top du top ! Vous aviez choisi des prénoms assez classiques pour numérobis (si fille) enfin par rapport à Gwen je parle. Allez un indice pour le prénom mec, siteupié !! Nawal, ouais vive le lave vaisselle !! que je n'ai pas ! chéri gueulé hier d'ailleurs quand il la faisait. Vivement qu'on ait notre maison, qu'on ait un beau lave vaisselle, avec départ différé et tout et tout, je me ferais une joie de le vider... Assya va meiux ?[/b:39694a73ad][/color:39694a73ad]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:23
J'ai trèèèèès bien dormi, merci Maëlle... Sinon oui Assya va beaucoup mieux, merci Florie, encore le nez qui coule mais ça va... Ah ben quand même il t'a un tout p'tit peu aidé Mika... :roll:
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:23
[color=magenta:9e31c676fb][b:9e31c676fb]Ca va ma petite Maëlle ? tu as trouvé de quelles couleurs seront tes mèches, moi je vois bien une couleur assez douce, genre miel ou doré faut voir. J'ai vu que tu avais un tout petit tattoo aussi !! Moi j'en ai 2, un L à l'intérieur du poignet gauche : devinez pourquoi hihihi ? et une clé de sol sur l'épaule côté face, à droite, j'ai des photos sur facebook ! la clé de sol car chéri est un musicien dans l'ame avec 3 guitares, un violon, un youkulélé, un harmonica, un orgue, une bombarde, une gimbarde....j'en oublie !! Pour le titre du new tome : Qui sera la meilleure raleuse ? Ouais enfin je propose juste hein ![/b:9e31c676fb][/color:9e31c676fb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:25
Florie, pour le titre :top: bien joué! L'idée principale y est et avec une p'tite touche d'humour... tout ce que j'aime
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:53
[color=magenta:c9e30c83d3][b:c9e30c83d3]Ouep Maëlle !! Tu veux faire quoi si tu veux plus être blonde, moi après mon accouchement j'avais fait brune, bah on me prenait pour ma soeur, mais je suis vite revenue au blond, ma passion !! * Les râleuses dans leur monde parfait mais imaginaire ! Mais idem, faire un post bien visible sivoupié mzelle ![/b:c9e30c83d3][/color:c9e30c83d3]
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:25
[color=magenta:0cbf10e81f][b:0cbf10e81f]oh bah oui, si tu fais que des mèches ! moi j'avais carrément une couleur donc j'ai mis du temps à revenir comme maintenant ! Tu as un blond très clair, les foncer un peu ca ferait plus joli je pense. Enfin fait pas violet hein !! :wink: [/b:0cbf10e81f][/color:0cbf10e81f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:25
coucou les filles,désolé pour hier soir de ne pas etre rester,mais j'aie eue un ptit coup de cafard a cause du blog que j'aie lut hier,je suis une hyper mega sensible et emphatique et c'est très dure pour moi de lire ce genre de chose :? ,mais là ca va un peu mieux! revenons au sujet du ce qui m'agace aujourd huit: les gamines de 16/17piges qui sont incapable de mettre leur déchet dans une poubelle alors que celle ci se trouve devant leur yeux,ras le bol c'est pas si compliquer de protéger l'environnement,il y a assez de merde par terre boudiou :cpavre:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:42
*réalise qu'elle n'a fait que lire et n'a pas posté :oops:* Coucou les filles! Pressée d'en savoir plus pour l'écho de Florie demain! Céline, le premier pyj est trop mimi et ne fait pas fille, il est mixte, j'aurais bien mis un truc dans le genre à Arthur! :top: Maelle, j'y connais rien en mèches. Je suis allergique aux couleurs=oedeme de Quincke=je peux crever :lol:. Florine, c'est chiant l'empathie hein, je te comprends tout à fait, mon chéri et moi on est comme ça. Du coup, on est un peu chochottes... Quant aux gamines qui ignorent l'existence des poubelles :gr: :gr: :gr: C'est leur Terre aussi bordel! Sandrine, moi aussi on m'appelle toujours mademoiselle, je ne suis jamais madame pour personne, même avec mon gamin :roll:. Je vais avoir la trentaine et je fais toujours ado... Je me dis qu'à 50 ans, comme ma mère, j'aurais toujours l'air jeune :hinhin:. Alex, j'espère que t'as passé un bon WE quand même avec Monsieur G l'espion qui traite Maelle de counnasse. Nawal, t'as épousé l'homme idéal :shock: :shock: :shock: Aude profite de ses beaux paysages! J'espère que j'oublie personne :oops: Moi j'ai 4 tatouages mais je ne les mettrais pas en photos, on m'a déjà copié une fois, je ne veux pas que ça se reproduise. Surtout l'étoile filante de mon épaule, c'est un original qu'on s'est fait chier à créer avec ma tatoueuse, et c'est celui-là qu'on m'a piqué :gr:. Une fille avec qui je bossais à H&M boulevard Haussmann à Paris est arrivée un jour avec des étoiles en tatouage :shock: tout le monde lui a dit qu'il ressemblait grave au mien, elle a avoué que c'était le but parce qu'elle le trouvait joli! M'en fous, t'as qu'à faire ton propre truc ho!!! Moi j'ai choisi l'étoile filante parce que Dara en cambodgien signifie étoile, elle ça veut dire quoi? Tous mes tatouages ont une signification, je les ai tous mûrement réfléchis, jusqu'à l'emplacement sur mon corps, c'est pas pour me les faire voler :evil: Elle m'avait trop énervée elle! Du coup, maintenant je les exhibe très peu. D'ailleurs tout le monde ne se rend pas compte tout de suite que je suis tatouée.
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:42
[color=magenta:2d65a76086][b:2d65a76086]Oui Florine, je suis tombée par hasard sur ce post hier soir (vieille habitude d'aller tout le temps dans "perdre son enfant") et puis j'ai lu et cliqué sur le lien du blog, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer...Mika était à côté de moi et était choqué aussi :cry: Après on regardait le zapping, et là on voit un accouchement, le bébé est quasi mort né, et la SF femme fait tout pour le réveiller pendant peut être 2 longues minutes (ca m'a paru bien plus long) et je pleurais pleurais pleurais, chéri me disait qu'il allait ouvrir les yeux et oui le bébé était bien vivant mais je pleurais encore et encore, c'était atroce ces images. M'enfin je préfère pas y penser, j'ai pas besoin de ca en ce moment ! Tes mecs vont bien ?[/b:2d65a76086][/color:2d65a76086]
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:47
[color=magenta:63072ba784][b:63072ba784]Arthur :love: :love: :love: un vrai titi toulousain !! Moi mes tattoos on les voit si j'ai les manches relevées ou que je suis en débardeur. Pour le L du poignet, je pense que personne ne pourrait me le piquer...par contre la clé de sol, c'est courant quand même je pense, mais bon j'allais pas faire le M de Mika, ca craindrait trop je pense ! J'sais pas si j'ai des photos là, je vais voir.[/b:63072ba784][/color:63072ba784]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:50
[b:a64f2f5f86]BONJOUR BONJOUR LES TOPINES :youpi: **qui sera la meuilleure raleuses** exellent ce tittre :mdr: sinon je voie que sa va g lue en gros :oops: maxou est rentré ce matin a 8h30 tout va bien on est allé baladé ensuite et là on vien de rentrer alors la vaisselle est faite ??? sinon vous avez bien dodo cette nuit ? dslé je repasse maxou m'apelle ( il ma fait lui acheté un livre de camion en autocollants et se bat avec :mdr:) :hey: ah nawal contente de lire que Assya va mieu :top:[/b:a64f2f5f86]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:52
Coucou Dara, le mec idéal je sais pas mais il s'en approche, c'est vrai... j'ai pas à me plaindre :wink: sinon j'espère que tout roule pour toi... Arthur va faire tomber les filles... :hinhin: Sinon ça y est les filles, rdv pris avec gygy le 27/10... check-out de l'année
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.