Posté le : 12-10-2009 à 11:42
*réalise qu'elle n'a fait que lire et n'a pas posté :oops:*
Coucou les filles!
Pressée d'en savoir plus pour l'écho de Florie demain!
Céline, le premier pyj est trop mimi et ne fait pas fille, il est mixte, j'aurais bien mis un truc dans le genre à Arthur! :top:
Maelle, j'y connais rien en mèches. Je suis allergique aux couleurs=oedeme de Quincke=je peux crever :lol:.
Florine, c'est chiant l'empathie hein, je te comprends tout à fait, mon chéri et moi on est comme ça. Du coup, on est un peu chochottes... Quant aux gamines qui ignorent l'existence des poubelles :gr: :gr: :gr: C'est leur Terre aussi bordel!
Sandrine, moi aussi on m'appelle toujours mademoiselle, je ne suis jamais madame pour personne, même avec mon gamin :roll:. Je vais avoir la trentaine et je fais toujours ado... Je me dis qu'à 50 ans, comme ma mère, j'aurais toujours l'air jeune :hinhin:.
Alex, j'espère que t'as passé un bon WE quand même avec Monsieur G l'espion qui traite Maelle de counnasse.
Nawal, t'as épousé l'homme idéal :shock: :shock: :shock:
Aude profite de ses beaux paysages!
J'espère que j'oublie personne :oops:
Moi j'ai 4 tatouages mais je ne les mettrais pas en photos, on m'a déjà copié une fois, je ne veux pas que ça se reproduise. Surtout l'étoile filante de mon épaule, c'est un original qu'on s'est fait chier à créer avec ma tatoueuse, et c'est celui-là qu'on m'a piqué :gr:. Une fille avec qui je bossais à H&M boulevard Haussmann à Paris est arrivée un jour avec des étoiles en tatouage :shock: tout le monde lui a dit qu'il ressemblait grave au mien, elle a avoué que c'était le but parce qu'elle le trouvait joli! M'en fous, t'as qu'à faire ton propre truc ho!!! Moi j'ai choisi l'étoile filante parce que Dara en cambodgien signifie étoile, elle ça veut dire quoi?
Tous mes tatouages ont une signification, je les ai tous mûrement réfléchis, jusqu'à l'emplacement sur mon corps, c'est pas pour me les faire voler :evil:
Elle m'avait trop énervée elle!
Du coup, maintenant je les exhibe très peu. D'ailleurs tout le monde ne se rend pas compte tout de suite que je suis tatouée.