Posté le : 10-01-2010 à 18:44
[quote:a1c81d648b="veronice"]
Et puis, je voulais juste souhaiter plein de courage à Elsa pour sa reprise! :wink: Viens nous mettre un petit mot aujourd'hui si tu as le temps... mais surtout profites bien de ton pt'it loulou![/quote:a1c81d648b]
Et oui, ça y est, mon congés mater est terminé..... Cette belle parenthèse, qui a quand même duré 6 mois et demi, se referme ce soir. J'ai l'impression de rentrer dans le vrai monde, dans la vraie vie en quelque sorte.... Quand faut y aller, faut y aller! J'ai préparé toute ma semaine de classe, les sacs sont dans la voiture, j'ai plus que Tom a prendre et je file, demain à 7 heures!! Ca va faire mal!! J'attends de voir avec l'organisation ce que ça donne le matin.
A cause de l'édaptation chez la nourrice la semaine dernière, Tom a eu plus de biberons que d'habitude, du coup, depuis vendredi, il refuse catégoriquement le sein!! Mais c'est très clair, ça le met dans un état pas possible, il hurle, le pousse jusqu'à ce que je lui donne le bib... Tant pis, ça coincide avec le retour à la vie active, c'est pas plus mal, même si je suis un peu triste de me dire que je n'aurai plus ces moment calins quand il était au sein.... Donc dernière tété samedi matin, et depuis que des bib. Et bien je suis dégoutée, mais il est beaucoup plus calme et repus depuis. Délè il boit que toutes les 4 heures (au lieu de 3 voire 2h30 au sein....) et, le comble, il a bu hier soir à 18h30 et s'est endormi sans en boire un autre. Je ne l'ai revu qu'à 9h ce matin!!!!!! Ca c'est une vraie nuit!! On va voir ce soir si c'était un accident ou si ça se réitère, ce serait sympas pour ma reprise!! Par contre, j'ai ultra mal au sein, le droit surtout, il est tout gonflé et très dure. Je l'ai vidé ce matin sous la douche, mais à la fin ça me faisait trop mal, et maintenant, j'ai mal juste en l'éfleurant.... J'espère que ça va passer, en tous cas, je profite de pouvoir remettre mes soutifs "normaux"!!
Cline, moi aussi mes seins ont changé, disons qu'ils se tiennent moins bien, pourtant j'ai mis la crème de Gaelle!!! Je ne pense pas qu'ils soient moins gros, mais j'ai toujours du lait, donc je te dirai ça dans quelques temps!!
Bisous et bonne soirée à toutes!