Posté le : 06-11-2009 à 10:25
[quote:bec6f3db33="poussine0303"]
je crois que j'ai grippe A!!
bibi[/quote:bec6f3db33]
Oulala, pas cool ça!!!! Tu na vas pas voir le médecin? J'ai lu que si on avait la grippe ou n'importe quelle infection, il faut surtout continuer à allaiter, ça donne nos anticorps au bébé, il ne faut urtout pas les sevrer à ce moment là, ça risque de les fragiliser.... En effet, repose toi bien....
Vero, c'est fou ton histoire de mutuelle, vous touchez une partie de chomage pendant les vacances? C'est bizzard ça, nous notre salaire est lissé pour qu'on touche tout le temps pareil, même en juillet et aout... Bon, si tu arrive à avoir tes 1200 euros c'est bien!
Cette nuit, Tom nous a laissé dormir 6 h d'ffilé, c'était super aussi!!!! Par contre, il se venge ce matin, et réclame toutes les 2h depuis 6h.... Là il joue dans son transat, il est rigolo, on dirait qu'il parle aux peluches suspendues sur l'arche! Hier soir, il nous a encore fait une grosse colère après le bain, parce que monsieur a eu froid alors qu'il aimait bien être dans l'eau. Du coup, il a fallu un quart d'heure à son père pour le calmer, et après on ne l'a plus entendu de la nuit!! J'ai l'impression qu'il commence à faire des sortes de colères, bien que je sais que ça n'en est pas vraiment, mais il a bien compris certaines choses.... Il a tellement pleuré et mangé hier aprem, que j'avais pris un rdv chez le pédiatre pour aujourd'hui, mais j'ai annnulé, en fait il a rien, juste besoin de s'exprimer je crois!
Aller, je profite de l'acalmie pour aller à la douche!