Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 13:19
un petit coucou entre 2 trucs a faire!!! et oui il faut en préparer des choses pour un week end quand on a un bb!! en plus comme d hab il ne veut pas dormir alors je galère depuis ce matin pour préparer les affaires il arrète pas de chouiner :roll: sand j suis allée voir la vidéo que tu as l air intimidé par les caméra!! ceci dit c est bien normal quand meme je pense pas que j aurais fais la maligne :D j imagine que ca a du te faire drole de te voir!! en tout cas la métamorphose de ton amie est allucinante j me serais bien vu a sa place :P bon allé j y vais le devoir m appel j ai pas fini et leny pleure et pleure et pleure encor dans son lit je jette l éponge :cry: bon week end a toute !!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:04
Ca y est Sand j'ai regardé, bon effectivement ils l'ont totalement transformé ta copine, et alors est ce qu'elle arrive à refaire sa coiffure, parce que c'est toujours ça le problème :wink: et son chéri elle est passée à coté sans qu'il la voit ??????????????? Dis Eloyde je repense à un truc va falloir remettre tes super bas ultra sexy + les piqûres....je suis de tout coeur avec toi ! Alors Bastien a-t-il bien mangé, Lulu c'est toujours pareil je vais donc tenter un truc maison demain, on verra... J'ai acheté un paquet de bonbeks au cas où mais pas encore d'affreuse sorcière à ma porte... A plus isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:11
Salut les filles [b:383f33958e]Isa[/b:383f33958e], moi j'ai pas acheté de bonbecs (même pas pensé) et pourtant j'ai vu des squelettes et sorcières...j'ai quand même trouvé un truc à leur donner, mais heureusement que Juju ne les a pas vus elle en aurait fait des cauchemars pendant qques jours! Et je ne travaille effectivement pas le vendredi. La St Romain dure jusqu'au 22 novembre. Dans tous les cas ça ne me dérange pas du tout d'y aller seule, aucune obligation, c'est juste que ça peut être sympa aussi d'y aller avec les petites mais fais vraiment comme ça t'arrange. Tu m'a fait peur avec ton écho, en plus il me semblait bien que comme moi tu comptais d'arrêter à 2... en tout cas chez moi un n°3 ne serait vraiment pas une bonne surprise! :roll: Ma soirée de mariage hier était super réussie, et il y avait des super baby-sitters pour Justine. Dans une salle à part, remplie de jouets et surtout avec un DVD de Trotro (ça tombait vraiment trop trop bien...), Justine a passé toute la soirée à jouer avec 3 autres petits du même âge. A 22H ils étaients tous alignés sur un matelas, une couverture sur eux, le pouce dans la bouche, en train d'écouter le baby-sitter leur lire des histoires, c'était adorable et nous avons été très tranquilles à table :top: . Elle n'a pas dormi sur place, seulement 1H dans la voiture en rentrant, ensuite couchée à 2H comme nous et debout à 8H15 (ben comme nous forcémment, du coup!) et elle n'était pas du tout grognon aujourd'hui (pas de sieste bien sur!), j'en reviens pas. Là elle joue tranquillement avec son papa avant que je ne la couche, comment fait-elle? Pendant cette soirée Miloune était restée chez sa nounou, elle ne m'a pas vraiment manqué, j'étais surtout contente de la savoir au calme. Je l'ai retrouvée à 10H ce matin, depuis elle marmotte bien sur. Je l'ai pesée avec moi sur ma balance, environ 6.5 kilos, vraiment un poids plume...la visite des 6 mois c'est vendredi prochain, [b:383f33958e]Peg[/b:383f33958e] je n'oublierai pas de t'informer des mensurations de Milounette la crevette pour ta récap :wink: Bon, je dois aller coucher Juju l'indestructible, à+ Elo
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 00:47
Coucou les filles!! En direct de nimes une grosse pensée a vous toutes et pleins de bisous!! Leny et Louca sont au dodo et nous on profite de passé un moment ensemble et de papotée comme des femmes!!!!!!! SAND quel changement pour ta copine!! quel a était la reaction de son homme? Ca doit te faire tout bizarre de te voir a la télé? Gros bisous a vous toutes ont postera des photos demain!! Bonne nuit! a demain ETMEL et VANE!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:26
coucou les filles! :D encore un réveil de nuit...je commence à m'y habituer mais c'est fatiguant quand même :hum: [b:497079f695]etmel et vane[/b:497079f695] j'espère que tous se passe bien pour vous et que vous profitez de cette rencontre! [b:497079f695]sand[/b:497079f695] je suis allée voir ta vidéo. c'est clair que ça change ta copine! son copain n'a pas du la reconnaitre!! :lol: [b:497079f695]hamster[/b:497079f695] contente de voir que ta soirée de mariage s'est bien passé! en plus ta juju était tranquille, tu as pu manger tranquillement :wink: bisous à toutes! :cop: Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:35
Coucou, Elo ce ne serait pas non plus une bonne surprise si bb3 était en route, je serais bien embarrassée pour faire un choix tout de même ! C'est quand même sympa un mariage avec une organisation comme ça ! Allez Marie bon courage. Bonne journée les filles isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:56
Bonjour les filles, Merci à celles qui m'ont répondue pr la diversification ! 1ère tentative hier avec la pomme de terre (alors que je viens de lire sur un site qu'il fallait attendre un peu avec la p. de t. ... pffff ça me saoule ces différents sons de cloche, bref !), et il a vraiment fait une drole de tête, la preuve en image lol : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3262-640x480,15c0981432aefb476663ff07ab334deb.jpg.html][img:b9aa919afd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/15c0981432aefb476663ff07ab334deb.jpg[/img:b9aa919afd][/url] Par contre je l'ai faite cuire à la vapeur sans rajouter de sel ou quoi que ce soit ! Vous faites comme ça aussi ? Y'a t-il des "adeptes" des petits pots ?! [b:b9aa919afd]etmel et vane[/b:b9aa919afd], j'espère que votre pt week-end se passe bien !!! Au fait vous n'avez pas donné les mensurations de Lény et Louca pour leur 6 mois, ou ai je zappé ??? Pour le moment, dans la récap j'ai : Faustine, Manon et Bastien Mon chaton tousse tjs un peu mais on lui donne du sirop et des suppo que la pharmacienne nous a conseillé ! Du coup bonne nuit ! Il s'est couché à 23h, normalement c'était 22h30 mais Mr a décidé de faire KK juste au moment de dormir :hum: ... Et il s'est réveillé à 7h10 ... trop coOoOoOoOl !!! J'ai l'impression que la toux c'est un peu calmé ce matin ! pourvu que ça passe vite car normalement je le laisse chez ma maman vendredi soir pour la nuit ... [b:b9aa919afd]sandrine[/b:b9aa919afd], j'ai regardé la vidéo !!!! C'est marrant de te voir à la "TV" ! Quel changement pour ta copine, j'aime bcp sa coupe de cheveux ! A-t-elle continué à suivre les conseils (maquillage, habillage)? La pauvre, les talons qu'ils lui ont mis au début !!! j'me serai tordue la cheville :lol: Sinon oh que oui Bastien est un poids plume par rapport à Maëva, mais il a quand même pris 4.2 kg en 6 mois, je trouve que c'est pas mal :wink: [b:b9aa919afd]Elo[/b:b9aa919afd], apparemment le mariage s'est bien passé ! Tant mieux ... En + juju avait l'air bien entouré !!! J'repasse + tard, mon devoir m'appelle lol BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:58
Bouh, quel temps !!!!!!!! Pas de sortie en forêt, tanpis. Du coup ici tout le monde dort encore, j'ai fait aussi une petie sieste de 45 minutes ça fait du bien 8) Alors Peg je ne dirais pas que je suis adepte des petits pots mais je pratique sans complexe. Le fait maison d'aujourd'hui n'a pas mieux marché que le petit pot d'hier. Je me suis dit que la cuillère était peut être trop grande, c'est la même que la tienne Peg, j'ai donc essayé avec une toute petite cuillère à moka et ben NADA, il ne garde rien dans la bouche :think: Bonne soirée Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:27
coucou les filles Je suis d'accord avec vous, c'est vrai que ma copine à vachement changé suite au relooking. Je vais vous expliqué quelquechose. En fait, c'est une fille que j'ai rencontré sur le forum, ça faisait un an qu'on discutait sur le même post, on a bien sympathisé et on ne s'était jamais vu, j'avais juste vu des photos. Elle m'a demandé de participer car j'habitais à côté de Paris et son fiancé ne pouvait pas venir, j'ai accepté! J'ai un peu joué la comédie car je ne l'avais jamais rencontré mais je suis fière de moi quand même!! En tous cas, quand elle est rentrée chez elle, son fiancé ne l'a pas reconnu, il l'a trouvé métamorphoser. A ce jour, elle s'est fait une super coupe, ça lui va très bien et pour le reste, je ne sais pas trop! Voilà la petite anecdote. Peg, c'est sur que Bastien a bien pris en 6 mois, il est très mimi entrain de manger à la cuillère. Pour les pommes de terre, mon médecin me l'avait dit de lui donner plus tard et pour l'instant que des légumes. Là, je vais commencer à lui mettre des cuillères de viande, on va tester. Or quand tu regardes ce qu'il y a dans les petits pots, il y a de la pomme de terre donc on ne sait pas trop au final!!! Pour les petits pots, j'en achète quelques uns, comme les artichauts par exemple, trop compliqué à faire pour moi! lol Le reste, je le fais. En tous cas, il faut du temps pour préparer les petits pots, pas facile. Isa, c'est clair que le temps est pas terrible, on est mieux chez soi! Alors petit Lulu n'aime pas manger à la cuillère!! ça dépend des enfants mais moi, au début c'était pareil. Marie, c'est pas cool ces réveils, tu dois être crevé à force. Il réclame à manger la nuit ou c'est comme ça? Vane, oui ça m'a fait trop bizarre de me voir à la télé, je ne me reconnais pas. On attend vos photos Etmel et Vane avec impatience!! Hamster, c'est bien d'avoir une baby sitter, c'est une très bonne idée! Tant mieux si tu t'es bien amusé, ça fait du bien de faire la fête! Hier soir, on a fêté Halloween avec des amis à mon beau frère et c'était très sympas, j'ai bien dansé et tout le monde était en admiration devant Maëva. On ne l'a pas entendu de la soirée et elle s'est endormie avec la musique sans problème, le rêve d'avoir un bébé comme ça les gens nous ont dit. Bisous à toutes et à celles dont je n'ai pas laissé de messages.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:33
Pour le temps idem que toi [b:589a0dc71b]Isa[/b:589a0dc71b] ... et idem que toi aussi pour la sieste :wink: , mais 2h30 pour nous :D Ca fait du bien !!!! Pour la cuillère on en a essayé une plus petite aussi ce midi, mais rien à faire ! Il a pris une cuillère et ensuite bouche fermée !!!! Il ralait même la bouche fermée au cas où on lui aurait mis en fourbe :lol: Pour le moment je n'ai pas envie de la mettre dans le bib', on va encore retenter ... Cette semaine ça sera d'ailleurs la nounou ... Ah oui et on va aussi passer au lait 2ème age pour les 2 derniers bib' de la journée. J'espère que ça ne va pas trop le changer ! En tout cas 4€ moins cher la boite, ça va être appréciable pour le portefeuille ! J'vous laisse un petit message de la part de [b:589a0dc71b]coco[/b:589a0dc71b] pour les concours pr Simon : Nouveaux concours pour Simon, comme il mtn bien en avance graçe à vous sur les précédents je vous envois les nouveaux liens http://www.yagoa.fr/BBchoux/12/ http://www.yagoa.fr/BBchoux/20/ http://www.yagoa.fr/BBchoux/7/ Allez'y,c'est permis!!!!! Merci merci...pour lui. N'hésitez pas à faire grimper mon ...petit singe au cocotier^^ Votez aussi pour sa soeur sur http://www.yagoa.fr/BBchoux/1/ Merci pour Pauline Message passé :) @ +++ - BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:33
Salut [b:731938b8e3]Isa[/b:731938b8e3], pour la cuillère au début j'ai commencé avec une toute molle achetée en supermarché et j'enfournais, Miloune tétait ça un peu comme une tétine et la purée ne ressortait pas trop. Son premier menu était carottes + pdt + courgette, puis carottes + pdt + haricot, et ensuite carottes + poireaux (un goût par semaine). Maintenant je varie (ce midi: carottes, pdt, céleri branche, persil). Chez moi les légumes c'est tout fait maison, Miloune mange environ 40g de purée le midi sans problème, et au gouter c'est compote (achetée toute faite par contre), elle n'aime pas trop le sucré. Apparemment elle n'aime pas la pomme ni la poire, il faut qu'il y ait de la pêche ou de l'abricot dedans pour que ça passe à peu près. Quantité: 6 cuillères entrées, 3 cuillères sorties... Je ne me formalise pas sur les quantités, elle a à peine 6 mois alors pas d'urgence... 8) [b:731938b8e3]Peg[/b:731938b8e3], dans le carnet de santé c'est marqué "tous les légumes", alors ne t'en fais pas pour la pomme de terre, à 6 mois Bastien peut en manger sans soucis, le mieux est de mélanger 1/3 carottes + 1/3 pdt + 1/3 légume vert de ton choix, après c'est une question de goût de Monsieur. Pas de sel, une noisette de beurre éventuellement. Et comme toi je fais cuire à la vapeur puis le mixe en rajoutant de l'eau de cuisson pour que ce soit bien lisse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6413,4b52ae9390bb259bd940467762644e97.jpg.html][img:731938b8e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/4b52ae9390bb259bd940467762644e97.jpg[/img:731938b8e3][/url] Impossible de rater l'entrée! Mais Miloune a commencé la diversification tout doucement il y a plus d'un mois, et ce n'était pas comme ça dès le début je vous rassure... :wink: Ce matin Milounette s'est réveillée à 7H45 et Juju à...9H45! Elle a compensé pour la nuit précédente la coquine, tant mieux, elle est encore adorable aujourd'hui. :love: Photo pour Elodie et Gaëlle: c'est pas mignon deux toutes petites à la maison? Pourquoi attendre! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6431,5906df7d7bbf7b9f87eca64f86ef11b0.jpg.html][img:731938b8e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/5906df7d7bbf7b9f87eca64f86ef11b0.jpg[/img:731938b8e3][/url] Enfin, Miloune assez bien coiffée, ça vaut bien aussi une photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6302,26b4f88569927a688e4c37bd5cec86ff.jpg.html][img:731938b8e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/26b4f88569927a688e4c37bd5cec86ff.jpg[/img:731938b8e3][/url] [b:731938b8e3]Vane, Etmel[/b:731938b8e3], vous vous couchez hyper tard, ça doit être dur aujourd'hui :wink: [b:731938b8e3]Sand[/b:731938b8e3], je vais jeter un oeil sur la vidéo et je repasse... A+ Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 20:01
salut les minettes ! bon, [b:481da65a50]Peg[/b:481da65a50], trop dsl de ne pas avoir répondu plus tôt à ta dde par rapport à la diversification : ici, depuis 3 semaines qu'Adam mange de la purée, les 2 premiers jours ont été un peu cahotiques (car essai chez nounou) : ok dans le bib (prendre une tétine à débit varaible pour lait épaissis, mais ici, on n'a que ça !!!), puis le 3ème jour, un samedi, j'ai tenté à mon tour et il a enfilé tout debout les 60 ml préparés : c'était haricots verts / pdt (je fais TOUTES mes purées et compotes au baby cook, c'est long c'est sûr, mais quelle satisfaction !). J'avais essayé au début avec une cuillère souple en silicone de chez Beab* mais il n'aimait pas (trop grosse) : et depuis que j'ai adopté la petite cuillère de chez Av*nt, c'est impec (elle est plus petite, pile poil pour son bec) ! il adoooore la purée, il mange tout et chaque fois que je lui propose un nouveau légume, il aime : carootes, haricots verts, courgette, poireau, navet, potiron. Je veux encore essayer artichaud, petits pois, panais. A chaque fois, je mets bcp de légume (un seul à la fois jusqu'à présent, pour qu'il s'habitue au goût) avec tjrs un peu de patate pour faire le liant et épaissir, voire donner du goût (cseil de ma pédiatre). en général, c'est 4/5ème de légume et 1/5ème de patate, voire 5/6 et 1/6. sinon, pas de sel nin de matière grasse, rien que des légumes et de la patate, et je ne garde pas l'eau de cuisson. en très peu de jours, comme il aimait ça, on est passés de 60 ml à 90 ml puis 110 et maintenant, c'est 130 ml chaque midi, complété avec du lait (env. 140 à 160 ml). j'avais essayé un coup des yaourts spécial bb mais ce fut bof bof. côté compote, il aime cela aussi, en général, c'est pomme, ou pomme-poire (1/2-1/2) ou pomme-banane (3/4-1/4). j'ai encore rien essayé d'autre. là, je garde la 1/2 de l'eau de cuisson, mais je ne rajoute rien. mais c'est vrai qu'il en mange moins, en général après 90 ml, c'est bon, et je complète avec 100 à 120 ml de lait (il a moins faim à 16h qu'à 12h...). j'attendrai pour la viande et le poisson que ma pédiatre m'en donne l'autorisation ! je la vois lundi prochain, on verra bien, mais je ne suis pas pressée ! et conséquence : qu'est-ce qu'il peut faire KK !!!!!!!! :shock: c'est proprement hallucinant !! c'est pas 1 ou 2 par jour, non, on est plutôt à 4-5 voire 6... à croire qu'il mange et que ça ressort immédiatement de l'autre côté... :D mais persévères, essaies d'autres cuillères, d'autres saveurs, ne te laisses pas décourager... tu sais comme Adam a été allaité, depuis sa naissance il est habitué à d'autres goûts via mon lait, ça aide svt les bb à adopter d'autres goûts plus vite (dixit l'INRA). Sinon, devinez quoi ??? (non, je ne suis pas enceinte de bb3...) La première dent d'Adam est apparue !!! du coup, cette nuit, réveil à 4h30.... monsieur couinait... après un bib, il a refait dodo jusqu'à 8h15 mais depuis, c'est le boxif... il a dormi 4 fois 30 minutes depuis ce matin, je pense vraiment que c'est sa dent qui le travaille, car ce n'est pas du tout son style d'habitude ! en plus, il n'est pas du tout grognon, au contraire il est tout youpi youpi et semble super excité, juste pas envie de perdre du tps à dormir... alors moi qui depuis qq jours si complètement crevée, vidée, exténuée (sans parler des nausées : depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai des nausées alors que jusqu'alors, j'étais juste fatiguée : eh, ça serait pas surtout psychologique, ça, non ???), et bien aujourd'hui, ce fut trèèèès rude... là, je viens de m'écrouler pdt 30' sur le canapé pendant qu'Adam faisait un de ses mini cycles... vivement ce soir qu'on se couche !! (et pitié, qu'il ne me réveillepas cette nuit, car après, pour me rendormir, vas-y... avec tous ces changements et les questions pour l'avenir qui en découlent, dur dur de me rendormir facilement...) sinon, hier, j'avais un repas de famille et on a annoncé la nouvelle (il y avait mes parents, mon frère et mon oncle et ma tantes les + proches) : on craignait qu'ils nous regardent d'un air attéré et n'approuvent pas forcément : mais penses-tu !!! passé l'effet de surprise, ils étaient absolument tous ravis !!! hallucinant ! bien plus enjoués que lorsqu'on leur avait annoncé pour Adam (il y avait eu un grand silence et tout le monde s'était regardé, je m'en rappelle !!!) ! et pourtant ils étaient très contents pour Adam (le 1er petit-enfant, pensez-vous !). j'ai juste un peu tiqué par rapport à mon frère car mon frère est en train de se séparer de sa copine avec laquelle il était depuis 10 ans, car... il est quasiment stérile, ses spermatos claquent tous avant d'arriver au saint graal... et comme sa copine ne conçoit pas sa vie sans enfant... dont acte... bon, mon frère, les enfants, il peut concevoir sa vie sans, mais sa copine va bcp lui manquer, c'est une histoire assez triste, il avait l'air assez déprimé hier, et nous qui arrivons et lui balançons notre double bonheur à la tronche, le pauvre... il a fait bonne figure, mais j'imagine que ce n'était pas facile... euh, voilà, fini de vous raconter ma vie, je vous ai lues en diagonale : - chez nous, on a un babyphone, pas la nuit, car notre chambre est contre celle d'Adam mais pour la journée, quand on ferme les portes entre sa chambre et la salle/cuisine. et en plus, c'est son babyphone qui fait aussi boite à musique (bien qu'il en ait de - en - besoin : maintenant, il s'endort "à sec" : pas de doudou, pas d emusique, pas de veilleuse, juste ses doigts ! quel petit autonome, déjà !). - [b:481da65a50]Peg[/b:481da65a50] : contente pour la nuit de Bastien ! peu à peu il vous en fait de + en + svt !! - [b:481da65a50]Sand[/b:481da65a50] : j'irai voir ta vidéo, j'ai juste vu le passage où tu es là, j'ai pas regardé le relooking en lui-même... - [b:481da65a50]Vane[/b:481da65a50] : j'espère que ton petit frère va mieux - [b:481da65a50]Etmel[/b:481da65a50] : comment ça va à la maison ? Mr Etmel fait des efforts ? - Etmel/Vane : on attend les photos ! on espère que vous en avez bien profité et que le chien d'Etmel n'a pas fait partout chez Vane... :lol: - [b:481da65a50]Elo [/b:481da65a50]: oh oui, tes photos donnent vraiment envie !!! plus on y pense, plus on est trop contents finalement d'avoir bb2 13 mois après Adam (et c'était l'avis général de ma famille aussi hier, puis de la famille de chéri à qui on l'a annoncé par téléphone). Bon, comme vous dites, ça va être rude au début, mais c'est bien pour eux. et on s'arrêtera là, franchement, pas de bb3 chez nous, autant vous dire qu'on fera super gaffe à mon retour de couche après bb2 cette fois-ci ! double capote au menu !!! :lol: - [b:481da65a50]Isa[/b:481da65a50] : tu as raison de décomplexer par rapport aux petits pots du commerce : ils sont très bons aussi je pense, et puis parfois, on a juste pas le temps... surtout avec deux petiots (on verra si dans un an, j'aurai l'énergie pour faire des purées à bb2 !!). - [b:481da65a50]Marie[/b:481da65a50] : courage pour les nuits... un jour, tu verras, ça va le faire... j'espère vite !! côté halloween, euh.... rien.... si par malheur qq'un sonnait à la porte, on avait bien du chewing-gum voire un ou deux réglisses... bon, allez, je sens le 7ème KK d'Adam d'ici, le devoir m'appelle... gros bisous à toutes, bonne semaine !(je suis en vacances mercredi midi jusqu'au 11/11 !!!). et RDV pour 1ère écho jeudi à 12h30 !!!! je viendrai vous faire le CR détaillé de ma nouvelle petite crevette !! Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:37
salut les filles!! la pluie est arrivée cette nuit Théo s'est encore réveillé cette nuit, et ce matin il s'est réveillé à 6h :hum: hier il était assis à coté de moi, il s'est appuyé sur mes jambes et s'est mis....debout! :shock: :yes: d'habitudes il se met juste à genoux, mais hier il m'a vraiment étonné par contr eil a pas encore compris comment on se mettait à 4 pattes il fini applatit sur le ventre!! :lol: [b:a1bf42ec3b]ilolotte[/b:a1bf42ec3b] désolée de voir que toi aussi tu fais partie de notre super club des réveils nocturnes félicitation à Camille pour sa 1ère dent!! :bravo: tiens nous au courant pour ses problèmes de caca... [b:a1bf42ec3b]eloyde[/b:a1bf42ec3b] super si la famille à bien pris l'arrivé de bébé 2! félicitation à Adam pour sa 1ère dent! :bravo: [b:a1bf42ec3b]hamster[/b:a1bf42ec3b] trop mimi Emilie en train de manger! :love: [b:a1bf42ec3b]peg[/b:a1bf42ec3b] avec le temps Bastien va apprécié de manger à la cuillère, aut juste qu'il s'y habitue :wink: pour les patates, moi je fais 1/3 patate, 2/3 légume. il y en a dans les petits pots tout prêt alors pas la peine de te culpabiliser avec ça :wink: moi je fais certains petits pots, mais j'en achète aussi. :wink: [b:a1bf42ec3b]sand[/b:a1bf42ec3b] je sais pas si j'aurais été à la séance de relooking sans vraiment connaitre la personne, mais après tout comme ça tu as pu la rencontrer! [b:a1bf42ec3b]vane et etmel[/b:a1bf42ec3b] on attend les photos!! j'espère que vous avez passé un bon week-end :D bonne journée! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:42
KiKoo les Filles ... Nuit assez bonne pour nous ! Pas de réveil nocturne ... Mais notre chaton s'est endormi assez tard hier soir ! Il avait bien dormi dans la journée donc difficile de trouver le sommeil ... Il s'est réveillé qu'à 6h45 puis debout à 7h30. Il ne tousse quasiment plus, on va voir comment se passe la journée car je ne lui ai pas donné de sirop ce matin. Et 2 petites quenottes de plus chez les bébés maiettes !!! :youpi: Bravo à [i:120a15f4c8]Adam & Faustine[/i:120a15f4c8] ...!!! Encore merci les filles pour vos conseils sur la diversification ! Pour ce midi on a fait haricots verts / pomme de terre ... et c'est la nounou qui va s'y coller ! J'trouve ça un peu frustrant d'ailleurs ... je ne pourrais lui en redonner que vendredi ! D'ici là il appréciera peut être :wink: Ma [b:120a15f4c8]Elodinette[/b:120a15f4c8], contente de te lire :D Ah les fameuses naussées ... J'étais un peu comme toi ! Dès que j'ai su que j'étais enceinte j'en ai eu pdt 2 semaines, et après + rien ! J'pense en effet qu'il y a un facteur psy ! Bientôt quelques jours de vacances, ça va te faire du bien ... J'suis ravie que l'annonce à ta famille se soit bien passée ! Par rapport à ton frère on culpabilise tjs un peu, mais c'est la vie ! J'ai un peu le même pb avec mon 1/2 frère, sa copine est tombée enceinte en même tps que moi, et a perdu le bébé, elle a des soucis (pas envie de rentrer ds les détails) et ils vont pouvoir réessayer que début 2010 ... Donc pas facile quand on se voit, surtout qu'au début elle n'a pas été très cool avec moi, genre c'était de ma faute ! Bref ... J'ai hâte d'être à jeudi pour que tu nous dises comment va ta tite crevette de quelques centimètres :love: !!!!! [b:120a15f4c8]Laurence[/b:120a15f4c8], j'ai plus de "chance" que toi pour la nuit, car si Bastien se réveille, il se rendort aussitôt, pas de bib' ! Maintenant il se réveille entre 6 et 7h plutôt que dans la nuit ! Dur dur d'être maman ! [b:120a15f4c8]Marie[/b:120a15f4c8], Théo fait de beaux progrès ... c'est fou comme il évolue nos petits loups ! J'adore !!!! Bon j'ai mes comptes qui m'attendent :? @ +++ les cop's ! Bon courage aux working girls !!!! BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:33
coucou!! la secrétaire de l'ophtalmo m'a appelé. Théo doit aller à Besançn pour se faire déboucher le canal lacrymal :? L'ophtalmo envoie un courrier à l'hopital de Besançon, qui doit me rappeler pour me donner rdv donc j'aurais 2h de route pour y aller... du coup je pense que je dormirais chez mes parents la veille car ils habitent qu'à 1h de route de Besançon, et qu'il va falloir y être tôt le matin :wink: sinon visite des 6 mois demain après-midi, je vous donnerais ses mensurations [b:469800ff23]peg[/b:469800ff23] je comprend que tu soit un peu frustrer que se soit la nounou qui donne les premiers petits pots à Bastien... mais tu vas pouvoir profiter du week-end pour lui en donner :wink: [b:469800ff23]ilolotte[/b:469800ff23] super pour ta nuit!! bisous Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.