Salut les filles,
ATTENTION LES YEUX ……………… J’hallume !!!! :yes:
C’est bon, Eloyde j’ai bien trouvé les clefs sous le paillasson… :lol: de toute façon, les prochains jours, vous ne m’aurez pas beaucoup sur le dos………. :lol:
Il y a comme un réveil général…tout le monde recommence à pointer régulièrement !!! :youpi: ouais, trop chouette, plein de lecture à nouveau, car le fo-fo avait été quasiment déserté……..ces derniers jours !
J’ai récupéré mon ordi, yessssssssssss !!!! :bravo:
Ils ont réussi à tout sauvegarder, sauf, qu’il faut chercher partout où sont les documents….bon, il faudra qques jours pour tout remettre à sa place………… :?
Bon, nuit pas mauvaise, mais je me suis réveillée un peu crevée…. J’ai comme un peu de mal à récupérer….Mais ce week-end, on descend !!!!!!!!!!!dans le Sud, trop bien !!!!!!!!! :youpi:
Samedi-dimanche dans le Var pour faire une pause boulot pour mon homme de 48H en bord de mer pour recharger les batteries… :fou: puis, le reste dans la Drôme, comme d’hab. en espérant que le temps va nous permettre de prendre l’air ! bon, même s’il compte rester en bas avec nous, mon homme va bosser du soir au matin, dès lundi…mais c’est tellement mieux dans le Sud !
Seul bémol, mes enfants ne seront pas avec nous dès vendredi soir, jusqu’au vendredi suivant…. :?
Merci les filles d’avoir pensé à ma fête ! [b:4664da0bca]à mon tour de penser à nos 2 Elodies (Hamster et Eloyde) [/b:4664da0bca]: même si vos p’tits chatons sont un peu jeunes pour y penser…
Eloyde :arrow: maintenant que Peg est revenue, on a à nouveau droit au roman-fleuve du milieu de semaine ! chouette, car ta petite pointe d’humour nous manquait ! :D Sinon, je ne suis pas surprise que tu sois passée au lait confort seul, vu le RGO d’Adam, c’est le contraire qui me surprenait avant ! Manon est, elle, au lait 2 ème age AR /Nov*ia (1er âge, j’essaie de finir la boîte quand même), mais en proportion 6/1, donc proche du bib complet en AR….
Ilolotte :arrow: comment va ton toit avec les intempéries ?
Bébépouce :arrow: profite-bien d’avoir un homme qui t’aide, étant donné que ça n’est pas donné à tout le monde…mais dans ton cas, ça tombe plutôt bien, non ? pour continuer ta grossesse sereinement… :wink:
Vane :arrow: on t’envoie plein d’ondes positives pour Lola…et beaucoup de courage, car tu as l’air un peu débordée… :wink:
une grosse bouffée de courage, pour ma compatriote de famille nombreuse, :arrow: Etmel. :wink: .........eh oui, les autres qui n'en ont que 2, ça compte pas comme famille nombreuse! (même si je sais que vous ne vous ennuyez pas pour autant :mdr: )
Beaucoup de patouilles, bisous et compagnie à tous nos bb malades : nos 2 Lény, Louca, Faustine…, j'en oublie peut-être... :oops:
Peg :arrow: comment s'est passé ce 1er cours de langue des signes? et ce 1er dossier VAE, ça avance...? :lol:
Sand et Eloyde, :arrow: vous avez bien fait de profiter de vos concerts respectifs !!! je ne connais pas super bien Placebo, ni tous les inrocks, Eloyde, mais un jour, je m’y intéresserais au moins pour ne pas mourir idiote………… :oops: (et puis, peut-être que j’aimerais ?) ; sinon, Calogero, ça devait être bien, je l’ai vu il y a 2 ans à Metz……
même qu’on avait acheté les billets 1 an ½ à l’avance à la Fn*c, et qu’on s’est pointé au concert un an à l’avance !!!!!!!!!!! :mrgreen: trop la honte, on n’avait pas regardé la date……….pffffffffff ! :mdr: je ne vous dis pas la tête qu’on a fait quand on est arrivé sur le parking, et qu’il était désert, on ne comprenait pas…………. :mdr: puis, on a bien regardé nos billets, et là, gros fou-rire, on avait juste un an d’avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
j’en ai peut-être oubliées quelques unes d’entre vous, :oops: bises à toutes, :wink: :wink: :wink: