Posté le : 08-04-2010 à 13:18
coucou les filles
tout d'abord merci christelle pour ton faire part trop choux nathan et thea :D
ensuite, ce matin, je voulais aller a la banque deposer un cheque mais tellement crevee, je sentais deja sur la route que j'etais limite, bref, je tente de me garer mais pas de place, ne voulant pas marcher lol, et apres 10mn a tourner en rond, ca m'a gonflee et me suis cassee, sur le retour je voulais m'arreter faire les courses mais là, encore une fois je me sentais vraiement pas de faire les courses tirer pendant une heure dans le magasin avec tous les ptis vieux du jeudi matin lol, dc je suis rentree me reposer! g ecoute un peu mon corps qui me le fait sentir! mal au ventre, fatigue, mal au dos, "angoisse" qui essaient de trouver la breche malgres que je m'en sois quasi debarassee dc STOP!
comme vous toutes je me pose des questions, et plus le terme arrive plus jmen pose, comment gerer ces nouveaux pleurs de bebe, que je n'ai plus eu depuis quasi 2ans et demi, les comprendre?? les calmer?? vais je gerer seule?? qd gg ne sera pas là, va t il m'aider aussi comme il m'a aide a chloe, ne vais je pas retomber comme a chloe, alors que là tt va bien( malgres cette immense fatigue qui me pese deja), vais je pas craquer ou peter un plomb lol, autant de questions sans reponses bien sur pr l'instant!! la reprise du taf.............commenet ca va se passer?? vais je reavoir des angoisses a cause de la reprise? vais je y arriver, m'epanouir un peu??
bon bien sur ce sont des questions qui ne me pourrissent pas non plus la vie, hein :wink: , mais j'y pense
cindy: courage avec ton loupiot et ton homme, je sais que parfois c'est pas simple les desaccords avec son homme le dernier en date( et pourtant on sdispute tres rarement) vendredi dernier! vexee, par des choses dites tres blessantes( même si c'est vrai que c'est moi qui l'ai attaque en 1er :roll: ) mais du coup lui aussi pr "faire mal" et vexer a dit des trucs que g pas aime enfin le lendemain ct fini et wk genila amoureux et tout mais bon
ma plus grande peur??? vous allez rire mais c'est que mon couple se casse la geule :oops: , bah ouai j'ai peur d'etre abandonnee moi lol nan mais sans rire, même si tout va bien, g tellement peur, qu'on pete un plomb avec 2 enfants, et que du coup on se separe ou je ne sais trop quoi, idiot, mais ca arrive a bcp alors bon
je crois que les hormones me jouent des tours parfois, soivent même
ce matin je chilaias un peu devant la ferme celebrite de voir les animaux relaches :oops: :roll:
melo: oui comme tu dis, plus on espace les calins et plus c'est rapide, logique en même temps, et je comprend que ca te lasse les endroit repetes tels que le lit ou le canape, en même temps je ne dis pas qu'en vieillissant on devient aigris et autres mais ca devient complique les endroits insolites surtout avec des enfants :roll:
bon je ne m'attarde pas, j'espere que mon homme va pas se lever trop tard et venir avec moi aux courses car j'ai pas du tout envie d'y aller seule aujourdhui
bises