Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 35)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 20:19
ebon j abandone j avais un roman tout parti..j en peut plus!!! je suis deg j ai la poisse bonne soirée bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:06
Rho Mélo, faut toujours copier avant d'envoyer! :s:s mais ouais je suis d'accord, REVIENDEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!! calinou mélo, c'est de ça qu'on a besoin dans ces moments là. Lâche pas, c'est dur je sais, courage! Célia, bien au contraire, je suis la plus forte de toute les autruches! 2 grains de sable et je crois que ça suffit à me cacher toute entière!! Non, la lucidité, c'est grâce à la psy justement. Je la vois une fois par semaine ou par quinzaine selon les "devoirs" qu'elle me donne à faire. J'aurais pas cru mais si-si c'est vachement bien! Pour la dernière fois, j'ai remplis une feuille son l'image que j'ai de moi-même en tant que mère, femme, épouse,... divers facettes quoi.. Super dur à remplir au début, puis grosses prises de conscience de plein de trucs. Pour la prochaine fois, je dois remplir une fiche pour m'interroger sur le "vide" qui m'écrase entre ces facettes, j'ai pas encore bien réfléchi à tout ça mais je pense que c'est en fait sur le vrai moi qu'il y avait là avant qu'il ne se barre teuffer avec celui de mélo (peut être même y a eu un bout de celui de Vanou avant qu'elle ne le rechoppe?^^) et 2e chose, je dois y aller pomponnée comme si j'allais à un rendez-vous ou à une fête! Elle a prévue une série de question en relation avec ça! Bon évidement, je vous raconte mais ce sont des représentations personnelles sur ce qui coince chez moi, avec mes propres mots et mes propres images mentales donc si ça se trouve, ça voudra rien dire du tout pour vous^^ Pour l'allaitement Célia, elle m'a dit que ce qui comptait c'était d'être sereine et de ne pas s'oublier. Il existe plein de compromis. Je n'ai pas à avoir de solution toute prête pour toi, mais ce que tu proposes, à savoir un bib de lait tiré pour le soir, ça peut être une idée à essayer ponctuellement: si elle dort mieux avec et que toi aussi, tu auras les idées plus claires pour voir venir, et, reposée, peut être plus de lait pour mieux rebondir dans ton allaitement. Et pour ce qui est de l'égoïsme, je vois pas en quoi cela pourrait en être (genre te lever 10 fois par nuit, c'est pas trop pour ton confort personnelle, c'est pour que ta puce mange à sa faim!) Et tu sais, il y a des mères qui nourrissent leur enfant exclusivement avec leur lait tiré (pour diverses raisons) et c'est quand même de l'allaitement maternel exclusif! Et détrompe-toi, ton message me touche beaucoup. Pour beaucoup de raisons pas encore forcement assez claires... lol Et moi aussi je trouve en vous toutes quelque chose... C'est pas pour rien que j'ai saoulée Thilili en voulant lui piquer son fils, que je me prends pour la pâle jumelle de Marianne, que je compatis avec Mélo et que j'admire Katiminou tout en hallucinant son combat pour sa fille et tout! Bon les filles, ça suffit pour aujourd'hui, je crois que vous en avez plus appris sur moi aujourd'hui qu'en 3 ans, et ce, malgré tous mes "romans"^^ (et vous en savez plus que ma propre mère!! lol) bisous Milie!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 11:59
Impossible de poster tranquille ce matin… Nathan chouine... il n’a pas arrêté de toute la nuit (et la nuit d'avant aussi) c'est inquiétant. Je ne sais pas si c'est les coliques? Ou quoi? Il ne pleure pas la journée... le couffin ne lui convient pas? Dans le transat il dort… j’ai rdv ostéopathe dans deux semaines… on verra bien. En attendant… patience ! Comme Célia, c’est plutôt vous mon psy. Je n’aime généralement pas parler de mes soucis à mes copines. Mais sur ce forum j’ai l’impression que même si je suis chiante il y en a toujours une qui me comprend et me remonte le moral… je crois que c’est pour ca que je me tourne plus facilement vers l’une d’entre vous quand je ne vais pas bien. Notamment Célia, presque le même âge, même type d’époux, mêmes soucis, mêmes envies… forcément ca lie ! De toutes façons on sait toutes que c’est la galère ! Quand on n’a qu’un ou deux enfants, quand on en veut un deuxième/troisième, quand on l’attend et quand on l’accouche ! Hakim a fait électrocardiogramme hier. Ca va. Le cœur bat trop vite mais sinon, ca va. La semaine prochaine il fait une échographie (de son cœur, pas de son bidou !) pour vérifier que le muscle marche bien. Et peut être savoir le pourquoi de ces palpitations cardiaques et ses malaises… A vrai dire je me demande un peu comment ca sera dans quelques temps. Je suis forte pour mon chéri qui a vraiment du mal. Je ne le dérange pas la nuit pour qu’il dorme. Je prépare à manger pour qu’il dine bien le soir. Je lui prends pas la tete pour ne pas l’angoisser. Donc je me laisse finalement pas beaucoup de place… m’enfin tant que ca roule hein ? je suis souriante, j’essaie de m’organiser pour que tout le monde soit content, on verra bien plus tard ! Mélo et clem, c’est pas cool ce qui vous arrive. Comme tu dis mélo « plus envie mais envie ». tu voudrais avoir cet enfant sans etre obligée de te battre. Aujourd’hui rdv gynéco j’espere qu’il va te donner envie de te battre et d’y arriver. Regarde clem, ca avance. Chui sure que votre tour arrivera vite ! A toutes les deux. Mais dis donc, une fois qu’il sera là n’en faites pas des enfants rois pour autant hein ??? Cinancyl, kati, pas de nouvelle. J’espère que tout va. Pour l’allaitement, je pense à vous célia et emilie. Célia, pourquoi n’essaies tu pas un soir de lui donner un bib de ton lait pour voir si c’est ca déjà ? tu serais fixée et tu pourrais prendre une décision. De toutes facons tu es crevée, si c’est ca, avec le repos que cela t’apportera ce ne sera que bénéfique pour ton allaitement. Essaie, et vois. Si c’est pas ca, eh ben tu chercheras une autre solution : du lexom** pour naila par exemple :D Et toi emilie, tu es exigeante avec toi-même ! pour chloé tu as tenu un an de plus, c’est vrai mais les circonstances étaient bien différentes : tu n’avais qu’un seul enfant, tu ne venais pas d’emmenager – en pleine campagne :lol :… c’est vraiment bien que tu vois une psy, elle te permet de prendre de la distance par rapport à toi-même (en fait on devrait tous en voir un au moins une fois par an, pour ne pas se pourrir l'existence). Tu sais ce que j’apprécie dans ton discours ? j’ai l’impression qu’elle te laisse faire tes choix seule malgré tout ; sans emettre de jugement. Et surement fera –t–elle revenir la femme en toi ? Par contre tu sais si elle me demandait à moi de venir habillée tirée à 4 épingles, je serais bien embetée… (il faudrait que je me rachète une garde robe je crois – mais spécial pour elle parce que je m’habille jamais super top) Pour mon fils, je te l’aurais bien filé mais je veux plus accoucher, alors je pourrais pas le remplacer… Bon, faut que je me bouge. J’ai mal au fesses depuis mon accouchement lol et rester sur fauteuil c’est pas bien… Une petite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc-2656,018a5f9ce05bf17dda0e873ba5483b50.jpg.html]photo[/url] pour la route !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:24
COUCOU LES FILLES RAS LE BOL DE CE TEMPS! c'est qui qui qu'à dit qu'on etait au printemps là :roll: :twisted: bon ce week end on part 3 jours pour paques dans le chnord( famille de gg lol) emilie: c'est fou comme je me reconnais dans ta maniere de parler et d'evoquer les choses :D , comme tu le dis si bien tu t'analyse tres bien, tout comme moi! un jour, mon doc homeopathe m'a dit, vanessa vous etes la meilleures des psychologues pour vous même car vous avez cette capacite d'auto analyse surprenante, et vous pourriez si vous le vouliez etre même psychologue de metier lol! il est vrai que g cette capacite là, et que je m'analyse bcp, et tout, mais du coup bcp de trop ce qui me porte parfois prejudice vois tu, les 2 psychologues que g pu faire auparavant( tres bien au passage hein) m'ont certes aide, c'est clair, mais a force ne m'etaient de grande utilite car je m'analysais bcp mieux qu'elles c'est pourquoi, tout naturelemnt, je me suis tourne vers une TCC( therapie cognitivo comportementale) therapie adaptee pour les obcessions et toc, RADICALE! rien a voir, je me sens revivre et moi même( même si ya encore des fois ou jme pose des questions lol) pour ce qui est de l'allaitement, je ne peux trop vous conseiller car je n'y suis pas encore! a chloe je n'ai allaite que 4jours, mais cette fois ci j'ai envie de faire de l'exclusif un pti moment ceci dit, mere indigne que je suis :oops: :D , si je vois que ca joue sur ma sante, moral ou autre car trop fatiguee etc, je pense que ( avec moins de scrupule que vous lol) j'arreterais pour le bib, car je prefere donner un bib et etre heureuse et ma fille aussi plutot que deprimee, non merci g donne 2ans a me chercher g pas envie de recommencer ceci dit, dans mon ideal à long terme j'aimerai beaucoup donner le sein le matin et le soir et le restant de la journee des bib de mon lait ou de lait artificiel, on verra ce que ca donne theli: alors commen ca va ma biche tu t'en sors?? pas trop speed cote organisation?? pfff je commence a avoir de plus en plus envie d'avoir ma fille dans les bras et en me^me temps pas pressee d'affronter le grand chamboulement lol bon on devait aller a leroy merlin chercher de la credence, je crois que c'est fichu, lol GG dort encore( sieste car du matin) dc on verra surement mardi... et au fait plus que 100jours avant l'accouchement :D bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:27
celia on s'est croisee :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:42
coucou rebelotte re roman et re effacage.. j hallucine!! bref gygy extra je vosu en dirai plus ce soir je prendrais le temps de vous ecrire et de ratrapper mes deux roman :wink: en gros un pds a faire a j 2/3 au prochain cycle et echo des ovaire a j12/13 plus etude glire et zozos :wink: comme clem a+ bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 19:36
mélo c'est chouette c'est une bonne prise en main les examens direct. par contre les filles je suis désolé pour vous avec ce moral... quel poisse vivement que le soleil arrive définitivement et que le moral des troupes remonte. Question psy oui il faut le bon pour avancer et vider son sac fait un bien fou!!!! Et comme vous toutes quand ça ne va pas je vous le dit. Et ça fait du bien de se sentir écoutée. moi j'ai tendance à me renfermer chez moi, plus d'appel... comme un peu en début d'année.. Hier ça m'a fait du bien je suis partie faire les courses à 14h et je suis revenue après 18h je suis lente.. ça fait peur :lol: mon grand était encore malade alors il est resté au chaud avec son père il avait une sortie aujourd'hui alors il est resté bien au chaud hier. Là je suis rentrée il y a peu de temps du coup je vais aller faire à manger rapido car il est déjà tard!!!! voilà les filles. demain soir on a des invités c'est cool. ça va faire du bien de voir du monde.encore un mois avant l'écho. que c'est long... et dans 3 semaines enfin les vacances!!!!!!!!!!! thilili quelle courageuse de tout gérer pour que ton homme se remette, j'espère qu'il s'en apperçoit. tiens nous au courant pour les exams. et reposes toi bien!!! mais non celia tu gères bien moi je trouve!!! moi je suis nulle en organisation alors avec 3 on va bien rigoler je pense... :lol: quoique on est de plus en plus à l'heure plus on fait des enfants c'est bien déjà!!!hihi go je vais faire à manger.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 23:21
re! je vous avais promis un roman..mais je vien just de rentrer et demainune longue journe nous attend dans la faille a zhom... j espere que j aurais le plaisir de vous faire un mega roman avant la fin du we... juste une chose.. merci!! vous etes toute la pour m filer un coup de pied au derch quand il faut et me soutenir et me comprendre..c'est vrai que ca fait presque 3 ans qu on se connait..ca aide je vous nems :cop: bonne nuit a+ melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:23
bonjour les filles! pas beaucoup passée ces derniers temps... le week end c'est difficile avec l'Homme, Théa et Nathan... et puis les visites ;) samedi (mince je me rappelle plus!) ah oui ben hakim était encore pas bien, alors on est pas sortis. encore son coeur qui s'affole. sans danger mais genant. il doit faire un denrier test (test d'effort) pour finir la vérification. et puis dimanche, ma copine est passée avec sa jolie famille (photos) [img:40152a6b9a]http://lh6.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/S7rl8o3puzI/AAAAAAAABes/FVwfGint6Tw/s288/DSC_2699.JPG[/img:40152a6b9a] [img:40152a6b9a]http://lh6.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/S7rm60W4w_I/AAAAAAAABjo/Nqknq4Tvafo/s288/DSC_2776.JPG[/img:40152a6b9a] et la plus jolie pour la fin [img:40152a6b9a]http://lh5.ggpht.com/_cHFDUut0gW0/S7rmVlPwFuI/AAAAAAAABgw/T22D6ac23Bw/s400/DSC_2732.JPG[/img:40152a6b9a] j'étais bien claquée apres mais c'était génial. merci célia. le lundi, on s'est reposé, on est sortis un peu se balader.c'était bien. et puis hier, un peu de course : la poste, la sécu, la mairie pour la préinscription a l'école (il manque toujours des papiers pour la mairie), la crèche pour leur rappeler comme je voudrais la place pour nathan, la pédiatre l'aprem à cause d'une conjonctivite pour Nathan, courses et pour finir aller chercher ma Théa a la crèche. Pfiouuuuuuuu ! Nathan pèse 3,2 kg et 49 cm (soit +500g et +2cm). belle poussée! et elle m'a prescrit des probiotiques pour lutter contre les coliques (parce que les siennes sont nocturnes : 23h et 3h du matin :? ) j'ai lu qu'apparemment ca peut être efficace. on verra. pas de chasse aux oeufs cette année. j'avoue que ca me gavait. l'annee prochaine on verra ca. et puis thea a chassé les oeufs 50000 fois avec la crèche alors pour le coup, ca m'a déculpabilisé. donc non manu, pas de crise de foie. et puis si hakim n'est pas en forme, il en faut bien une qui assure... mélo, on a pas eu le roman promis... bon j'espère qu'il t a redonné espoir ton gygy. marianne, comment vont tes loupiots? emilie, j'ai lu que l'allaitement allait devoir s'arreter pour Léna. j'espère que tu vas bien quand meme et que tu arrives a prendre cela avec philosophie. et qu pour le troisième bout de chou que tu nous feras (bientot), tu n'auras pas autant de soucis... :lol: vanou, tu vas? mon pc es toujours dans mon lit alors j'ai beaucoup de mal à m'y connecter. je préfère prendre le pc d'hakim, plus rustique mais moins loin de tout. si y'en a bien une q'on voit plus, c'est bien magik. dejà au dernier message j'ai oublié de la noter e puis j'ai été deocnnectée avant de modifier le msg... bon les filles j'ai rien à manger je crève la dalle je sais meme pas comment faire... cet aprem deuxième round mairie pour école théa. bisouuuuuuuuuuuu
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:20
jolies photos ça donne envie dommage que je sois si loin ces derniers jours ont été très rudes pour moi je fais trop la fière pour ma santé je le paye et maintenant je dois prendre des médocs au taquet, même si ça me plait pas J'ai pas trop le coeur pour un roman bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:16
coucou je passe vite fait du boulot..encore plus de net chez moi.y en a marre je passe lire des que ja i une minute mais ...trop vite j oublie tout...c ets pas pour maintenant le roman :lol: je vais bien j attend de pouvoir faire mes exam... j espere que vous allez bien bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:51
alors les filles comment allez vous avec ce beau temps?? un peu frais quand même mais ça ne va qu'augmenter la chaleur maintenant!!!!! Moi j'ai encore pouille pouille qui fait une infection de la bouche. pff encore de ces nuits..... et là il a un urinocol et il ne fait pas pipi je commence à désespérer depuis hier!!!! par contre tu lui remets la couche et hop pipi!!!!! Sinon pâques... c'était super mais le soir on est allé faire du vélo et mon grand a fait une cascade impressionante!!! il était dans un état... les dents ont bougé du sang.. langue, nez, front lèvres et infection.. elephantman!!! c'était vraiment impressionant!!!!!!! Docteur... et antibio, anti inflamatoire.. il va beaucoup mieux c'est beaucoup moins impressionant. Sinon moi je suis complétement perdue. je me suis prise une énorme claque en pleine tête (pas physiquement) par mon homme et là je suis perdue. je ne lui parle que pour les enfants sinon rien. même pas d'engueulade rien, moi qui part au quart de tour d'habitude.. :roll: pas trop envie d'en parler j'ai envie de pleurer mais ça ne sort pas. bref il est au travail et là je suis bien contente pour une fois. voilà c'est tout ça qui fait que je ne viens pas beaucoup non plus. je lis relis et je ne retiens rien.. trop préocupée.... bonne journée les filles!!!! superbes photos thilili et celia!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:27
coucou me revoila!!! bon decidement a croire que j ai pas le droit de poster des romans ici!!! re effacage du message je ne sais comment :shock: j ai voulu juste effecer une mot mal ecrit et tout est parti :shock: bref je cherche pas a comprendre :roll: je recommence!!! donc mon net est resolu ..ces abrutis de "depaneurs" n'ont pas su me remonter la prise telephone comme il faut et du coup mal monter elle marchais mal forcement!! j'ai tout remonter toute seule :mrgreen: *fiere* et ca marche!!!!! je vous avourais tout de meme que ca m a fait du bien ce recul force avec le fofo..nonpas que je psychote beaucoup sur ce post mais dna sles autres c ets different... je vais continuer de me contenter de lire au boulot pour rien louper et je posterais le soir si j'ai du temps..parce que aussi nico a aprecier que j ne soit pas coller au pc le soir :lol: je vais me garder du temps quand meme pour venir vous voir mais je pense que ca ne me fera pas de mal de poster moins souvent :roll: enfin voila je referais pas les 2 autres romans efface car ils ne sont plus d'actu :roll: mais bon c est pas grave je me ratrappe la :lol: je suis en train de charger des photos aussi!! :D voila pour le resume des derniers jours rates sinon hier ..ce fesait un moment qu on avais pas fait de calin..oui entre mes rr et mon homme qui n est pas au top de sa forme (ila toujousr mal au bide fatigue etc..) le medecin lui a carrement donne des anxiolitiques, en fait il est hyper stresse..je pense qu il ne dit rienmais ca la saouel de pas pouvoir s instaler dans son boulot a son compte... fin bref hier donc calin..rapide forcement plus on espace plus c est rapide...j en ai prifite pour lui dire aussi que forcement on se "lasse" car c est toujours lit ou canap ...ca limite.. donc je lui ai dit que ce serais simpa d aller a l hotel ou en voiture ou autre..bon pas simple avec la miss mais bon si on arrive a se marrer pendant les calin on arrivera peut etre a faire n°2? voila emilie j espere que tu va vite arriver a remonter la pente!! je t'envoie plein de bibis clem j espere aussi qu il vont vite te proposer de faire ce bebe, c ets sur qu avant lété ce serais simpa!! mariane celia emilie desole pour vos allaitements mais bon y a bien une fin on le sait toute, et quel que soit le moment c est jamais le bon pour nous... vanou des nouvelles? thelili ca va? cindy j espere que y a rien de grave avec ton homme? grosses bises a toutes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:18
comme promis des photos!!! paques [img:245c70f92e]http://img706.imageshack.us/img706/7695/paques066.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08 [img:245c70f92e]http://img191.imageshack.us/img191/3523/paques078.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08 [img:245c70f92e]http://img94.imageshack.us/img94/7397/paques110.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08 [img:245c70f92e]http://img707.imageshack.us/img707/1725/paques121.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08 [img:245c70f92e]http://img707.imageshack.us/img707/4884/paques132.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08 carnaval princesse [img:245c70f92e]http://img15.imageshack.us/img15/8602/sdc10551z.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08 [img:245c70f92e]http://img265.imageshack.us/img265/719/sdc10554x.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08 et la fameuse princesse spider.. [img:245c70f92e]http://img265.imageshack.us/img265/4816/sdc10563l.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08 et pour le plaisir mes petit bebes [img:245c70f92e]http://img62.imageshack.us/img62/6461/sdc10486h.jpg[/img:245c70f92e] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2010-04-08
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:18
coucou les filles tout d'abord merci christelle pour ton faire part trop choux nathan et thea :D ensuite, ce matin, je voulais aller a la banque deposer un cheque mais tellement crevee, je sentais deja sur la route que j'etais limite, bref, je tente de me garer mais pas de place, ne voulant pas marcher lol, et apres 10mn a tourner en rond, ca m'a gonflee et me suis cassee, sur le retour je voulais m'arreter faire les courses mais là, encore une fois je me sentais vraiement pas de faire les courses tirer pendant une heure dans le magasin avec tous les ptis vieux du jeudi matin lol, dc je suis rentree me reposer! g ecoute un peu mon corps qui me le fait sentir! mal au ventre, fatigue, mal au dos, "angoisse" qui essaient de trouver la breche malgres que je m'en sois quasi debarassee dc STOP! comme vous toutes je me pose des questions, et plus le terme arrive plus jmen pose, comment gerer ces nouveaux pleurs de bebe, que je n'ai plus eu depuis quasi 2ans et demi, les comprendre?? les calmer?? vais je gerer seule?? qd gg ne sera pas là, va t il m'aider aussi comme il m'a aide a chloe, ne vais je pas retomber comme a chloe, alors que là tt va bien( malgres cette immense fatigue qui me pese deja), vais je pas craquer ou peter un plomb lol, autant de questions sans reponses bien sur pr l'instant!! la reprise du taf.............commenet ca va se passer?? vais je reavoir des angoisses a cause de la reprise? vais je y arriver, m'epanouir un peu?? bon bien sur ce sont des questions qui ne me pourrissent pas non plus la vie, hein :wink: , mais j'y pense cindy: courage avec ton loupiot et ton homme, je sais que parfois c'est pas simple les desaccords avec son homme le dernier en date( et pourtant on sdispute tres rarement) vendredi dernier! vexee, par des choses dites tres blessantes( même si c'est vrai que c'est moi qui l'ai attaque en 1er :roll: ) mais du coup lui aussi pr "faire mal" et vexer a dit des trucs que g pas aime enfin le lendemain ct fini et wk genila amoureux et tout mais bon ma plus grande peur??? vous allez rire mais c'est que mon couple se casse la geule :oops: , bah ouai j'ai peur d'etre abandonnee moi lol nan mais sans rire, même si tout va bien, g tellement peur, qu'on pete un plomb avec 2 enfants, et que du coup on se separe ou je ne sais trop quoi, idiot, mais ca arrive a bcp alors bon je crois que les hormones me jouent des tours parfois, soivent même ce matin je chilaias un peu devant la ferme celebrite de voir les animaux relaches :oops: :roll: melo: oui comme tu dis, plus on espace les calins et plus c'est rapide, logique en même temps, et je comprend que ca te lasse les endroit repetes tels que le lit ou le canape, en même temps je ne dis pas qu'en vieillissant on devient aigris et autres mais ca devient complique les endroits insolites surtout avec des enfants :roll: bon je ne m'attarde pas, j'espere que mon homme va pas se lever trop tard et venir avec moi aux courses car j'ai pas du tout envie d'y aller seule aujourdhui bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.