Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 34)

Discussions

Auteur
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:24
bonjour les filles ! un petit message avant une petite sieste... chui lessivée. et j'angoisse un peu du week end avec la petite. elle arrete pas. chui saoulée. manu chui vraiment désolée pour toi. men plus, jusque mardi, ca va faire long à cogiter. je suissure qu'il y a une solution pour vous. ca a bien amrché pour théa... et toi mélo? t"en es ou? c'est bientot ton rdv non? cindy tu es vraiment jolie... ravissante. non vraiment, superbe. j'adore... pour ton fils c'est embetant. mais tu sais, je n'avais pas beaucoup d'amis étant petite mais l'important c'est pas la quantité... il aime la tranquilité ton petit, c'est surement simplement ca... en plus il a déjà un frere... emilie, j'adore! alors cet autre déguisement? chuii assez pour que tu achetes un brique de lait pour ta Léna, quitte à ne pas t'en servir. mais au moins, tu ne seras pas stressée de ce coté la. et puis si elle la prend, ca va pas remettre en cause l'allaitement... et 6 mois c'est déjà super. c'est vrai que pour chloé tu as tenu bien plus longtemps, mais c'est comme ca. on ne peut pas leur donner exactement les memes choses. parce qu'ils n'ont pas la meme position dans la famille. parce qu'ils sont différents. parce que la vie change. allez, ne perds pas espoir et savoure chaque tétée. c'est ca qui est important. et ta santé à toi. célia tu finis ta semaine? je reviens tt a l heure
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:00
coucou vite fait je passe mettre qq photos je vous lirais apres prises ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00930,3d7d0e037465fc00eadbda165daa41cd.jpg.html][img:46164a05fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/3d7d0e037465fc00eadbda165daa41cd.jpg[/img:46164a05fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00933,7d9df9d73942cde602b2c23d1f55bd64.jpg.html][img:46164a05fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/7d9df9d73942cde602b2c23d1f55bd64.jpg[/img:46164a05fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00943,dfef2d4da64f791c8013191c5a9c2658.jpg.html][img:46164a05fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/dfef2d4da64f791c8013191c5a9c2658.jpg[/img:46164a05fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00944,8a36a05a016caa67123a3499544f06f9.jpg.html][img:46164a05fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/8a36a05a016caa67123a3499544f06f9.jpg[/img:46164a05fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00934,b2c971892ec7d0f99455f50ee7ada90e.jpg.html][img:46164a05fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/b2c971892ec7d0f99455f50ee7ada90e.jpg[/img:46164a05fb][/url] voilà j'espere vous contenter en attendant, je reviendre tt a lh bises
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:31
Oh Clémence! je suis désolée! C'est clair que mardi c'est long! Il a pas un collègue qui pourrait vous analyser ces résultats? Ou sinon, si ça t'angoisse tu peux peut être appeler sos medecin? C'est pas le mieux c'est sûr mais c'est mieux que de chercher sur internet où tu peux trouver des horreurs! Sachant que je n'y connais absolument rien, vu que tu dis que c'est peut être une infection, peut être qu'un fois traitée ça va s'arranger? Dans tous les cas, j'espère que le gynéco aura de quoi vous rassurer! Tous mes voeux t'accompagnes pour ça (et le reste!) Vanou tes photos sont excellentes! mais il manque la légende! Ta Chloé aussi veut qu'on prenne son bidon en photo? y a un bébé dedans? ^^ La mienne avait fait ça et maintenant elle se met son poupon au nombril ou pique une tèterelle de tire lait et répète toutes les trente secondes: moi aussi téter maman moi aussi le lait! En tout cas c'est incroyable ce qu'elle a changé, je ne l'aurais pas reconnue!!! Elle est très belle. J'espère que tu as pu te reposer un peu depuis ce matin Christelle! J'ai effectivement acheté une bouteille de 250 ml et deux lots de briques 4/6 mois genre blédidej ou je sais plus quoi^^ On verra mais depuis que je les ai ça me tracasse moins! Oups! je reviens de m'occuper de Léna j'avais oublié que je n'avais pas fini ici! mince je venais éteindre pour partir! bon tans pis à plus les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 15:12
un pti coucou vite fait juste pr soutenir clem rapport a ses resultats! ma pauvre, je ne comprend pas comment ca se fait que maintenant manu ait un soucis de ce genre alors qu'à thea il n'avait rien?? fff quelle m*erde!! courage ma belle emilie: g effectivement omi de mettre les legendes et oui, chloe montre le bebe qu'elle a dans le ventre lol!! bon celia ca ne me rassure pas tt ca! "j'angoisse" deja a l'idee de ne pas etre organisee ou de perdre pied moralement oulalalalaa bon jme doute que 2 c'est pas simple! je ferais bien avec comme nous toutes :roll: christelle ca va?? tu t'en sors?? dis au fait pour l'echarpe de portage tu mtiens au courant :wink: bises a vous toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:52
coucou cindy j avais pas parle de tes photos dans mes derniers post...t est pas du tout grosse dondon!!!t un beau bidou!!! et puis qu est ce que t est belle!!franchement c ets la reflexion que je me suis faite :lol: vanou trop mimi chloe qui "copie" t as un beau bidou aussi!! celia oups comme vanou ca me rassure pas des masse ce que tu dit!!enfin ce doit etre une question de temps pour apprendre a s organiser autrement et refaire l ordre des priorite mais bon ca doit etre dur en attendant!! c est cool si tu peut trpuver du reconfort avec tes parent ce we!!! sinon aujourd hui on a passe une bonne journe j ai emmener pepette a un carnaval chez ma bs..pas franchement beau temps mais bon les enfants se sont amuse... et demain si j ai le temps je vous montrerais ma "spider princess"... bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:33
Coucou Clem punaise, j'espère que ça va vite passer toutes ces inflammations diverses! Tu as très bien fait d'aller voir ton medecin! Je crois que l'un dans l'autre, ces nouvelles sont plutôt un peu rassurantes... En tout cas, j'espère vraiment que c'est dans ce sens qu'ira le verdict du gynéco cette semaine! [quote:a8e7c3ac6e]si j'ai dit a manu faut faire l'amour 3 fois par jour pour esperer un bébé !!![/quote:a8e7c3ac6e] Il ne l'a pas pris comme une bonne nouvelle? :lol: :lol: Je vous souhaite de n'avoir plus qu'à aider un peu le hasard pour que ça fonctionne très vite! Plein de bisous à vous! Quand je vois tout ce que tu fais Célia, je me dis que niveau organisation tu t'en sors pas mal quand même! On en est toutes au même point je crois, on veut être des wonderWoman alors qu'on est déjà des wonderMoman. Attention à pas vouloir se tromper dans le sens du M^^ C'est déjà super tout ce qu'on fait, faut pas l'oublier et il ne faut pas s'oublier (parce que les vitres à faire et le repassage c'est pas vital) OUep les filles, ne rigolez pas, je ne suis pas donneuse de leçon mais j'essaye plutôt d'intégrer mon travail démarré avec la psychologue^^ Je ne suis pas en depression post natale comme le sugerrait mon généraliste mais en depression tout court, faut déjà que je l'accepte et que je l'intègre et ça sera pas mal. La scintigraphie, ça c'est "bien" passé. Vous savez que je deviens pire que les gosses? J'ai eu un mal fou à rester parfaitement immobile sous le truc qui prend 1 cliché qui dure 5 min! Et on devait faire 3 clichés!! JE vous raconte pas les milliers de trucs qui me sont passé dans la tête, de la liste des courses à la liste des trucs à faire... J'ai juste pris un bon coup dans la tête aux résultats. Le médecin, très gentil, me dit que "Tout est absolument normal sur les clichés, la thyroïde réagit a réagit parfaitement à la substance" Tin le soulagement que j'ai éprouvré! pfiou, j'étais trop contente et tout! Et je lui dis "Oh super, c'est une très bonne nouvelle" Et là il me répond "Ah non, justement! Cela indique que vous n'avez pas ce que l'on soupçonnait et que donc, on n'est toujours pas en mesure de savoir ce qui ne va pas au niveau de votre thyroïde... ou de votre hypophyse d'ailleurs..." Cette façon de l'annoncer m'a fait beaucoup de mal, parce que j'avais du me préparer à tout, mais j'ai tout relâché d'un seul coup et je me suis pris le retour de manivelle dans la tête de plein fouet, j'ai eu du mal à l'encaisser. En plus après ça, je ne pouvais même pas faire téter Léna. J'ai pourtant eu plusieurs fois le réflexe :o mais je m'en suis rappelée à temps! ouf! Elle a été trop adorable: elle n'a pas râler de n'avoir que des bib, et j'aurais eu assez de lait mais je lui ai quand même fait gouter une petite brique (qu'elle a aimé mais vomi -_-' je m'en suis voulue après :s mais bon faut pas einh! :x on se refait pas!) Du coup, Alex me sort: "ah bin tu vois, si on doit la sevrer ça se passera bien " :cry: sauf quand elle a pu reprendre un peu le sein, elle l'a pas laché 3h durant sans pleurer... Et cette nuit, elle s'est réveillée pour téter, ce qui est exceptionnel. De toute façon, je ne dois revoir le médecin et l'endocrino que dans 3 semaines pour les nouveaux examens, pour voir comment ça évolue et si ça donne de nouvelles indications. Je pense que ça lui donne un petit délais de tétouille à ma chouquette! (sauf si la psy s'en mèle pour les médoc mais bon, je suis pas très chaude :x) oups j'ai mon four qui m'appelle, mon lapin risque plus de s'enfuir mais bon, faut que j'aille voir et j'ai des tonnes de trucs à ranger encore après (pfff:( ) (encore une descente chez ikéa pour meubler la maison, dans le salon cette fois) Plein de bisous à toutes, j'espère avoir vite des nouvelles mégas positives de votre part à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:46
coucou celia c est pas grave ca nous laisse le temps de nous preparer psychologiquement :lol: comme ca je me dit que ca ne sarrangera pas avec le deux..moi qui me sens deja debordée :roll: :lol: enfin il est pas rendu... clem mierdoum!!! et ca veut dire quoi ca pas assez fertile pour concevoir naturellement mais trop pour etre aider...alors ils vont faire quoi? :shock: et pour ton col...ben ce st encore un coup dur ... j espere qu il vont vite te trouver des solutions.. e milie pareille durdur!!! le depression malheureusement je croi que c est devenu commun..on nous en demande tellement... sur que ce doit etre dur de devoir penser a l arret de l allaitement mais bon...c est deja pas mal(meme si tu doit en avoir marre qu on te dise ca :lol: ) courage les nenettes dixit al fille qui hier n avais qu une envie ..pleurer :lol: ben oui j attend mon rdv gygy de vendredi et ca va determiner tout ..soit je tien le coup pck elle me prend en main..soit je craque pck elle ne voudra rien me faire car trop tot... et je vosu jure je suis a deux doigt mais bon... je monterais un club avec emilie :wink: bon je file je suis au boulot la bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:27
coucou les filles!!! désolé de ne pas trop passer mais j'ai profité de mon homme au maximum et week end très chargé en plus. mais je n'ai pas vu le temps passer il est déjà reparti au travail ce matin. :cry: Mais bon on a été manger chez des amis, puis dimanche anniversaire d'une copine enceinte de 9 sa. Emilie pas top tes exams. c'est long tout ça. Moi ils ont mis très longtemps à trouver mon problème et quasi 5 ans pour le réguler!!!! j'espère qu'ils vont vite trouver. melo rdv vendredi ça approche!!! Clem bon c'est pas terrible tout ça non plus pour toi. tu as rdv demain matin?? j'espère qu'ils vont tout poser à plat et te dire ce qu'il en est clairement et ce qu'il peut être fait. à part poser des journées où tu ovules et ne pas arrêter.. pour l'instant je ne vois pas trop. ce qui n'est pas évident selon le boulot. je suis de tout coeur avec vous les filles j'espère que tout ces soucis de santé vont s'arrêter et vous laisser tranquille et pour mélo et clem de beaux +++++++++++. Célia je vois que tu cours comme pas possible. tu gères bien!!!! Moi j'avoue avoir envie de faire beaucoup de choses et en fait ça n'avance pas.. ou mon corps me dit stop!!!! du coup je dois m'allonger. j'en ai marre des grossesses foireuses!!!!!! :evil: vanou joli bidon!! t'es pas bien grosse!!! tu as pris combien?? La gynéco m'a dit pour les vacances d'avril, pas très motivée :cry: du coup je suis dégoutée je veux partir tant que je peux me déplacer sans rouler :lol: mais non col et toujours col qui m'embête!!!!!gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr bref tant pis. les filles on est que le 29/03 c'est encore trop loin l'écho morpho!!!!!!!!!!! :cry: bon je vais faire à manger et oui les enfants doivent manger tôt il y a école demain!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:29
un pti coucou les filles tout d'abord je suis de tt coeur avec toi clem, même si je ne peux rien faire je te soutiens a 100% puis vous avez deja une magnifique puce dc je suis sure que vous allez reussir a l'avoir ce 2eme boutchoux :wink: emilie: je suis desolee d'apprendre que tu sois en depression! quelle sal*operie cette "maladie" tu sais je te soutiens aussi car g eu un post partum a chloe tres difficile et malgres mon fort caractere je crois que les angoisses que g developpees, mon un peu plongees dans une forme de depression a l'epoque même minime soit elle et n'a pas duree bien longtemps, je n'ai pris aucun medoc, mais avec le recul en y repensant je crois bien que g dû en faire une toute pitite pitite! tu prends qq chose?? courage a toi! c'est vrai qu'une grossesse ne fait pas l'autre un accouchement non plus ni un post partum! ce que tu n'a pas fait pr chloe malheureusement tu le fais là......... moi en revanche( mais jy travaille bcp aussi et suis suivi pr mes phobies qui s'en vont je ne cris pas victoire nonnon lol) j'espere que ce post partum là sera radieux plein de joie d'amour de liberte d'esprit( bon fatiguee surement lol) cindy: bah ecoutes non je suis pas bien grosse malgres mes 10,5kg sem derniere lol! les gens qui me connaissent forcement, trouvent que j'ai pas mal pris mais me connaissent toute fine fine dc normal lol( 48kg hors grossesse pas bcp) melo: je t'envoie mes bonnes ondes pour qu'arrive ce ++++++++++++++ celia: courage a toi pour cette nvelle organisation, comme dit emilie je crois qu'il faut se faire "violence" pour que nous super wonder maman laissons un peu de cote certaines taches( pas facil hein!! qd on veut tout gerer je connais) theli: bah alors ma belle on te voit pas?? lol, ca va?? les enfants vont bien et hakim?? bon sinon je crois que j'accsue le coup a force de faire ma warrior et de ne pas arrete une seconde, je suis epuisee, dc je laisse d ecote menage et autre un temps, enfin je ralenti lol :? , puis repos car je contracte pas mal là, dc de moi même je viens de prendre des spasphon pour un temps ..... cote faire part les filles, vous les vaez fais maison ou tt prets?? j'hesite, a chloe j'avais fais moi même, là je n'ai aucune idee, mais je crois, pour m'occuper que je vais me tenter a les faire moi même......enfin je ne voudrais pas que ca me revienne cher :oops: bisous a vous toutes vanou
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:37
ouais chui avec mes marmots ! non mais passer vous lire ca je fais, mais je sais que je passe toujours quatre heures à vous répondre. et puis hier c'était téléphone, peut pas tout faire ! :lol: ben ici... dur dur les soirées qui filent en 10eme vitesse. hier soir le cauchemar quand je suis allée chercher la petite. pourtant nathan est un amour la journée et la nuit, pas de probleme. mais théaaaaaaa :twisted: je suis allée la chercher à 17 heures. elle m'a saoulée. non franchement. et je veux etre portee, et je veux porter nathan, je veux manger, pipi, je veux lui faire un bisou je veux je veux je veux. et quand c'était pas je veux quand je m'écoutais j'entendais que ca : "laisse ton frère tranquille, pas de bisous (elle arrete pas), touche pas la fenetre, mais pourquoi tu pleure? ca suffit! non je ne veux pas que tu fasses ca, arrete!".. un vrai gendarme. et puis nathan qui commence les coliques :roll: pour finir, hakim qui rentre à 19h30, on mange de suite, et il fait brailler la petite en lui disant que le loup va arriver si elle pleure (alors elle pleure de plus belle). et on se dispute parce que je lui dis (tel quel, j'ai manqué de tact j'avoue) : "si t'as pas d'autorité sur ta flle tu la boucles mais tu parles pas du loup elle nous gonfle après". donc il a pas trop apprécié (je me demande bien pourquoi :oops: ) pfff les mecs ! et pi là, maintenant hakim se plaint de vision rétrecie, fatigue, nez qui saigne etc... tension? manque de vitamines? je vais tacher d'aller à la pharmacie cet aprem. emilie, une dépression? toi qui a l'air si enjouée sur le fofo. tu ne te plains jamais... jamais un coup de gueule, jamais les nerfs... en tous cas c'est chiant pour les résultats de la boule à facettes (scintigraphie) parce qu tu sais pas ce que t'as... je souhaite qu'ils trouvent vite et que ce soit pas grand chose (on va appeler dr H avec sa canne et son sale caractère!) allez, essaie de te remonter le moral. ces derniers temps tu as tout à mener de front en plus des momes et du travail : ta santé, ta nouvelle maison, c'est pas facile pour toi. comme tu dis, fais de ton mieux c'est déjà super! pour la réflexion de ton chéri, bien sur que ca se passera bien le sevrage. un jour ou l'autre. c'est plus à toi que ca fait de la peine et je comprends parfaitement. donner le sein, c'est pas seulement nourrir son enfant, on le sait parfaitement. mais profite de chaque instant présent sans penser à demain. quand il faudra prendre une décision, tu la prendras. savoure en attendant. :wink: célia, tu t'en sors superbienet j'aime t'entendre unie avec ton chéri; c'est super important. délègue lui.c'est un gentil gars. ce qui est juste chi** avec les mecs c'est qu'il faut toujours tout leur dire. mais bon, toute seule c'est pas possible. et la petite? elle a dormi? j'ai pensé à un truc : et si tu essayais de la décaler? puisque tu me dit que le matin elle dort mais pas l'apres midi et pas toute la nuit. si tu essayes (j'ai bien dit essayer) de la maintenir eveillée le matin, pour qu'elle fasses une petite sieste à midi, l'aprem elle dort pas beaucoup, elle dort la nuit et comme tu la réveilles le lendemain tot, eh ben techniquement elle devrait pas t'embeter la nuit, non? j'essaie de te proposer des trucs, mais c'est vraiment pas évident ton probleme... et pour le ménage, je vais venir chez toi parce que vu comme je m'ennuie avec nathan à la maison (il dort TOUT LE TEMPS!) je t'aiderais ! et non ce n'est pas la photo du faire part. j'en ai une autre... :wink: mais sois patiente ! tiens, j'ai recu mon tire lait. j'ai pris comme vous toutes, le médél*. et comme toi célia avec le double pompage. pour éviter de stériliser toutes les cinq minutes. hakim m'a dit qu'il voulait que je tire mon lait dans la journée pour qu'il puisse donner le bib ce soir. une bonne occasion de tester ! et lui de le rassurer (quoique +300g en une semaine y'a déjà de quoi etre rassuré!) sur la quantité de lait. je crois pas que j'en avait autant pour théa. mais il tète si régulièrement!!! manu, chui vraiment désolée pour toi. mais je souhaite vraiment que vous aurez autant de chance pour ce bb2 que vous en avez eu pour théa. j'y crois sincèrement. 3 fois par jour mais tu oublies que c'est pas 7/7 , il pourrait tenir ;) si u le reveilles pas à 2h du mat LOOOOOOOL ! allez, ne perdez pas espoir. chui sure que vous allez y arriver ! au moins maintenant tu sais le pourquoi. mélo tu vas aujourd'hui? rdv vendredi? je penserai à toi. fort fort fort fort! cindy je sais que c'es relou les grossesses ou on est dans ton état. mais 'c'est pour la bonne cause. et puis ca dure que 9 mois maxi, alors garde ton sourire ! et il est tellement beau ton bidon... vanessa, sympa la photo ou vous etes toutes les deux ;) pour les faire part je les ai acheté (et je les ai commandé que dimanche alors j'attends) parce que l'ame créatrice est restée au placard. et puis franchement, pour voir ce que les gens en font... :roll: bon je sens que j'ai encore écrit ma vie... bisous à toutes !
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 12:39
Bonjour les fiiilles ! manu, ne sois pas désolée de ne pas avoir le moral. franchement avec ce qui te tombe dessus!!! mais c'est parce qu'apres, tu profiteras d'un bonheur immense ! c'est prometeur tant de galères d'un coup ! j'espère que ton gygy te redonnera espoir. et pour ton chéri, c'est clair que ca doit le blesser de se savoir en diffculté. et les hommes n'aiment pas étaler ce genre de souci. il n'y a plus qu'à espérer à ne pas avoir à éviter le sujet longtemps :wink: mon petit loup a pris son premier bib hier. mais j'ai pas réussi à tirer beaucoup (j'étais tout le temps dérangée) : 50mL. mais il a tout bu le soir. sans chigner. on était explosés de rire hier avec hakim (heureusement vu le sale quart d'heure qu'on a passé après), qu'est ce qu'il peut être goulu cet enfant : il a pris le sein apres! et super nuit 22h-1h-4h-7h. hakim qui se porte pas très bien, il a eu un malaise dans la soirée d'hier. et comme je voulais pas qu'il lui arrive malheur pendant le sommeil, j'ai appelé sos médecin. le type pas très vivant mais au moins il nous a rassurés. demain soir rdv cardiologue pour voir si tout va bien. célia pour le train c'est bien de pouvoir y dormir, lire, se détendre un peu. si tu n'as pas trop de monde avec toi (nous y'a pas trop de monde non plus, et 45 minutes en train, t'as le temps d'en faire des choses !) c'est pas facile d'etre loin de chez soi. c'est épuisant. ouais par contre, la demi heure de marche à pied (aller retour?)... et si c'est en pente pas possible d'avoir roller velo trotinette etc... toi qui a du mal à ne pas perdre de poids... marianne, j'ai remarqué que la poupoune de ma fille avait franchement besoin d'être rincée apres le bain parce que sinon ca l'irrite vraiment... il y reste toujours du savon! mais comme dit manu... un avis d'expert n'est surtout pas de refus dans ce genre de cas... "bonjour dr, la poupoune de ma fille a la varicelle..." :D tu tiens le bon bout, bientot les vacances ! emilie ca va? un gros bisous à cinancyl, vanou, mélo, katiminou (j'espere que tu tiens avec ta fille et ta formation...)et toutes celles que je ne cite pas !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:18
coucou clem je comprend que t ai pas le moral et je te soutien ++++ et ton hmme je pense qu ec est dur poru eux d etaler des probleme de conceptions...ils associent soiuvent a la virilité alors... et puis apres les gens il sont tout les 10min a nous demander ou on en est.. courage!! j ai oublier tout le reste et pour cause je deprime completement elle on debarque avec de grosse douleur ce mati je suis triste deg et j ai pleurer..premiere fois qu eje pleur a l arrivée des rrr :? je me sens incapable, nule, inutile..bref vous voyez quoi et j ai une sensation de coeur sere terrible!! j ai encore envie de pleurer la mes cycle se barrent en cacahuete les test d ovu deconne..j ai forcement un probleme et j ai du mal a avaler la!! bref j ai l impression de baisser les bras...plus envie mais envie( :roll: ) en plus ca y est j aurais pas de bebe en 2010....encore un cap.... c est dur... tres dur là j attend donc beaucoup de vendredi...j espere qu elle fera quelque chose pour moi!! gros bizous melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:20
Oh les filles tout ses commentaires me sont allés droit au coeur :cry: Clem et Thilili vous avez tout bon, ça fait partie de ce que je dois travailler. "Ne pas nier que j'existe en m'exprimant pour de vrai" et "arrêter de faire semblant que tout est OK pour la galerie"... -_-' :shock: :shock: Comment va Hakim? :shock: :shock: Clem j'espère que la FIV ça sera top pour vous et que du premier coup, hop! Vive la technologie qui permet tout ça!! Mélo, j'ai cru me lire: [quote:ea398b6519]j ai oublier tout le reste et pour cause je deprime completement elle on debarque avec de grosse douleur ce mati je suis triste deg et j ai pleurer..premiere fois qu eje pleur a l arrivée des rrr je me sens incapable, nule, inutile..bref vous voyez quoi et j ai une sensation de coeur sere terrible!! j ai encore envie de pleurer la mes cycle se barrent en cacahuete les test d ovu deconne..j ai forcement un probleme et j ai du mal a avaler la!! bref j ai l impression de baisser les bras...plus envie mais envie [/quote:ea398b6519] Tu remplaces cycle par thyroide et c'est moi! Surtout ne fait pas la même erreur que moi, va tout de suite vider ton sac au medecin, sinon ça moisi au dedans et c'est beaucoup trop dur après... ça me fait mal au coeur de m'identifier dans ce sens, toi qui est toujours enjouée. Je ne sais plus qui me demandais pour les examens, je recommence tout dans 3 semaines pour voir comment ça évolue. Célia comment ça va? t'arrives à bosser suffisamment pendant les siestes? La pépette dort mieux? C'est trop bien pour le train, mon père dit la même chose! Peut être qu'un jour ALex s'y mettra aussi? Moi j'ai eu l'extraordinaire chance d'être mutée à 7 min de chez nous et j'avoue ça change la vie! Je viens de réaliser qu'on habite vraiment à la campagne: le matin quand je pars, on entend un coq chanter et des moutons bêler. ça devrait être déstressant tout ça einh? faut peut être laisser un peu incuber pour que ça marche... Pour le faire part, comme j'adore les faire moi-même mais que je savais que ça allait être trop chi*nt à finir entre les tétée/couches/bêtises de la grande et tout, j'avais profité des siestes de Chloé pendant que Léna se faisait une petite beauté de Désirée pour plier/trouer/couper/etc selon un prototype le plus simple possible, tous les morceaux déjà dans l'enveloppe prétimbrée et libellée et je n'avais plus eu qu'à faire la petite carte à l'intérieur imprimée en série sur du papier photo, faire le noeud et zou, poster. Comme j'ai fait le tour du bocal, mes 3 sec de mémoire sont saturées et je rajoute pèle les trucs. Oui, pour l'allaitement, "7 mois c'est déjà bien" me revient tout le temps, mais à force, on finit par s'en persuader. Avec la psychologue, j'ai décidé que peut être il était temps d'arrêter de tirer mon mait et de foncer chez la nounou allaiter dès que j'avais 5 min. Chloé avait tété 1 an de plus en mangeant et tétant juste à la maison. Une sorte de mixte quoi, mais avec des laitages et de la tisane au lieu du lait. Ou du lait de croissance en bouteille je ne me souviens plus mais il y a marqué à partir de 10 mois dessus donc ça m'étonnes... -_-' Je crois que déjà, le fait de ne plus courir partout toute la journée ça me fera du bien. D'ailleurs je fais le test aujourd'hui là. Il parait que normalement, je devrais pas être que maman, prof et épouse mais aussi femme et surtout le moi d'avant devrait toujours être là au lieu d'être paumé en cours de route. (d'ailleurs, si vous l'avez vu traîner dans un coin, ça serait sympa de le ramener à l'accueil pour une annonce) Bisous aux ptis piou-pioux, les nés et à naître, (voir même les demis futurs piou-pioux qui ont pas encore vécu la réunification de la fête du +, spéciale dédicace à clem et melo [tin presque symétrique les 2 pseudos]) biz à ma soeurette qui pense tout le temps à moi (pas trop steuplé chérie, j'ai pas besoin d'acouphène ces temps-ci dans ma tête ça grouille assez) =)
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:24
rha, ma psy n'approuverait qu'à moitié ce message: je me suis vraiment exprimée mais je recommence à me cacher en amusant la galerie :roll: Pire que les élèves einh! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:13
coucou emilie :lol: c est vrai je te lis je pourais dire la meme chose aussi :lol: je rigole mais bon... et si tu me trouve aussi quelque part..si ca se trouve nos nous d avant s eclatent pendant que nous on en chient :evil: hey!! les nous... reviendez!!! bon ej tenterais de passer plsu longuement ce soir le je suis au taf bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.