ouais chui avec mes marmots !
non mais passer vous lire ca je fais, mais je sais que je passe toujours quatre heures à vous répondre. et puis hier c'était téléphone, peut pas tout faire ! :lol:
ben ici... dur dur les soirées qui filent en 10eme vitesse. hier soir le cauchemar quand je suis allée chercher la petite. pourtant nathan est un amour la journée et la nuit, pas de probleme. mais théaaaaaaa :twisted: je suis allée la chercher à 17 heures. elle m'a saoulée. non franchement. et je veux etre portee, et je veux porter nathan, je veux manger, pipi, je veux lui faire un bisou je veux je veux je veux. et quand c'était pas je veux quand je m'écoutais j'entendais que ca : "laisse ton frère tranquille, pas de bisous (elle arrete pas), touche pas la fenetre, mais pourquoi tu pleure? ca suffit! non je ne veux pas que tu fasses ca, arrete!".. un vrai gendarme. et puis nathan qui commence les coliques :roll:
pour finir, hakim qui rentre à 19h30, on mange de suite, et il fait brailler la petite en lui disant que le loup va arriver si elle pleure (alors elle pleure de plus belle). et on se dispute parce que je lui dis (tel quel, j'ai manqué de tact j'avoue) : "si t'as pas d'autorité sur ta flle tu la boucles mais tu parles pas du loup elle nous gonfle après". donc il a pas trop apprécié (je me demande bien pourquoi :oops: )
pfff les mecs ! et pi là, maintenant hakim se plaint de vision rétrecie, fatigue, nez qui saigne etc... tension? manque de vitamines? je vais tacher d'aller à la pharmacie cet aprem.
emilie, une dépression? toi qui a l'air si enjouée sur le fofo. tu ne te plains jamais... jamais un coup de gueule, jamais les nerfs...
en tous cas c'est chiant pour les résultats de la boule à facettes (scintigraphie) parce qu tu sais pas ce que t'as... je souhaite qu'ils trouvent vite et que ce soit pas grand chose (on va appeler dr H avec sa canne et son sale caractère!)
allez, essaie de te remonter le moral. ces derniers temps tu as tout à mener de front en plus des momes et du travail : ta santé, ta nouvelle maison, c'est pas facile pour toi. comme tu dis, fais de ton mieux c'est déjà super!
pour la réflexion de ton chéri, bien sur que ca se passera bien le sevrage. un jour ou l'autre. c'est plus à toi que ca fait de la peine et je comprends parfaitement. donner le sein, c'est pas seulement nourrir son enfant, on le sait parfaitement. mais profite de chaque instant présent sans penser à demain. quand il faudra prendre une décision, tu la prendras. savoure en attendant. :wink:
célia, tu t'en sors superbienet j'aime t'entendre unie avec ton chéri; c'est super important. délègue lui.c'est un gentil gars. ce qui est juste chi** avec les mecs c'est qu'il faut toujours tout leur dire. mais bon, toute seule c'est pas possible.
et la petite? elle a dormi? j'ai pensé à un truc : et si tu essayais de la décaler? puisque tu me dit que le matin elle dort mais pas l'apres midi et pas toute la nuit. si tu essayes (j'ai bien dit essayer) de la maintenir eveillée le matin, pour qu'elle fasses une petite sieste à midi, l'aprem elle dort pas beaucoup, elle dort la nuit et comme tu la réveilles le lendemain tot, eh ben techniquement elle devrait pas t'embeter la nuit, non? j'essaie de te proposer des trucs, mais c'est vraiment pas évident ton probleme...
et pour le ménage, je vais venir chez toi parce que vu comme je m'ennuie avec nathan à la maison (il dort TOUT LE TEMPS!) je t'aiderais !
et non ce n'est pas la photo du faire part. j'en ai une autre... :wink: mais sois patiente !
tiens, j'ai recu mon tire lait. j'ai pris comme vous toutes, le médél*. et comme toi célia avec le double pompage. pour éviter de stériliser toutes les cinq minutes. hakim m'a dit qu'il voulait que je tire mon lait dans la journée pour qu'il puisse donner le bib ce soir. une bonne occasion de tester ! et lui de le rassurer (quoique +300g en une semaine y'a déjà de quoi etre rassuré!) sur la quantité de lait. je crois pas que j'en avait autant pour théa. mais il tète si régulièrement!!!
manu, chui vraiment désolée pour toi. mais je souhaite vraiment que vous aurez autant de chance pour ce bb2 que vous en avez eu pour théa. j'y crois sincèrement. 3 fois par jour mais tu oublies que c'est pas 7/7 , il pourrait tenir ;) si u le reveilles pas à 2h du mat LOOOOOOOL !
allez, ne perdez pas espoir. chui sure que vous allez y arriver ! au moins maintenant tu sais le pourquoi.
mélo tu vas aujourd'hui? rdv vendredi? je penserai à toi. fort fort fort fort!
cindy je sais que c'es relou les grossesses ou on est dans ton état. mais 'c'est pour la bonne cause. et puis ca dure que 9 mois maxi, alors garde ton sourire ! et il est tellement beau ton bidon...
vanessa, sympa la photo ou vous etes toutes les deux ;)
pour les faire part je les ai acheté (et je les ai commandé que dimanche alors j'attends) parce que l'ame créatrice est restée au placard. et puis franchement, pour voir ce que les gens en font... :roll:
bon je sens que j'ai encore écrit ma vie... bisous à toutes !