Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 32)

Discussions

Auteur
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:14
oh" chui" toute "émotionnée"! je crois que c'est la première fois que je vis l'attente en direct! :oops: Thilili, j'arrète pas de penser à vous!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 16:01
\o/ ça y est, je fais la fontaine^^ Bravo Thilili! ça a l'air d'aller si t'envoie des photos! Félicitations! et bienvenue à Nathan! Il est tout pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 16:51
ah bin ça! elle qui craignait la douleur! J'espère que c'était un choix et que ça signifie que c'était un superbe accouchement qui laisse des bons souvenirs! Bisouuuuuuuuuus Thilili!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:39
Oo En 1H tu as le temps de te lever, te préparer, préparer ton grand, préparer ta petite, faire déjeuner l'un, téter l'autre, déjeuner, mettre tout dans la voiture, faire le trajet, et déposer tout le monde? Oo :cry:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:41
FELICITATION MA BELLE THILI!!!!!!!! bienvenue a nathan encore desolee pr ton bf :( un bon courage pour ces debuts! j'attend des tes nouvelles sur msn au plus vite grosses bises a vous 4
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:44
il est magnifique!!!!!!!! sans péri!!! je m'allonge un peu dans le canapé et voilà ce qui se passe quand je ne guette plus l'ordi!!!! :lol: ça a été super vite alors!!!!! allez pour ce petit bout je vais fêter ça en attaquant mon pain au raison !!!! :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:54
salut les filles, TOUTES MES FELICITATIONS THILI ET BIENVENUE A NATHAN !!!!!!!!! ET VIENS VITE NOUS DONNER DES NOUVELLES !!!!!! MERCI CELIA POUR NOUS L'AVOIR ANNONCE !!!!!! bon ici tout va bien mais toujours la course !!! bisous les filles
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 20:45
mince manu pour ton homme. mais bon faut comprendre aussi pas drôle sur commande... ça me fait penser au miens!!! lol pour faire la fille!!! aller on y va aujourd'hui et cette position!!!! lol les pauvres. Lundi?? et les résultats vous les aurez quand? ça va aller c'est sur!!! d'autres exams à faire??? Pour moi je me suis reposée cette aprem mais en fait j'ai toujours mal au ventre je me sens pas terrible et ce mal de tête!!!!!!! du coup je ne me sens pas très rassurée. Et mon homme qui bosse 4 jours . christelle tu dois te reposer et as tu présenté nathan à ta puce?? j'ai hate de connaitre ta journée!!!! bon j'ai des papiers à remplir pour l'école de mon grand et après je m'allonge dans le canapé avec pouille pouille.
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:18
Bonjour les filles!!! C'est dur de poster avec le portable, parce qu'il met longtemps a se connecter au site. Et puis on est toujours dérangés... La tension, le lit, le repas, le bain, le ménage le machin... Et puis contrairement a sa soeur, Nathan est un râleur :wink: ahhhh les garçons! Merci celia pour la photo. Je ne peux pas en mettre moi même pour l'instant. Et pour les nouvelles aussi. Je t avoue que cet accouchement m a coupe l'envie de causer! En fait quand j'ai posté, c'était bien. Et puis a 7h monito mais plus de contractions ni rien, et ce jusque 13h (col a deux doigts). La 3eme sage femme me dit que puisque j'avais rompu la poche depuis midi (+ de 12h) il fallait pas traîner vu le risque d'infection. Elle décide de me donner UN PEU de shoot pour lancer la machine (bb voulait sortir mais col encore peu ouvert) mais je sais pas si c'est elle ou moi mais c'est pas un peu qu'elle l'a lance, c'est au turbo! En une heure, col ouvert a 6. En transe la christelle! Je demande la peridurale (et elle me dit qu'il est pas trop tard) le temps que l'anesthesiste arrive (et il a pas mis longtemps), col a 8 mais Nathan souffrait vraiment de l'intensite des contractions (et moi donc?!!!) Donc pas le temps de peri. Ouverture du col a l'ancienne (les spatules) dechirure et tout. Donc j'avais pas trop envie de causer quand il est né!!! J'avais plutot envie de pleurer (d'emotion!!!)! Et tout ca pour un 2kg600 et 47cm! Par contre celia, chui etonnée: si ce n'est le mal de dos, j'ai mal nulle part. En forme, souriante... Bien. Etonnant?! Je pense a toi pour cette journee. T es la meilleure. Cinansyl tu dois vraiment te reposer aujourd hui. Tu ne fais RIEN d'accord? sauf m envoyer des mails si tu es dans ton lit a ce moment! Melo, j'ai aucun moyen de te contacter :( Manu. Sure que ton cheri devait etre epuise a 2h30 le pauvre. J'espere que l'examen se passera bien lundi... Et bon courage pour le boulot. C'est pas drole ca. Ce matin le bain. Marque par l'absence de mon cheri. Il me manque beaucoup :cry: Merci pour tous vos message. Ils me sont alles droit au coeur. Bisou a bientôt!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:08
quel bonheur!!! enfin un petit bout qui pointe son nez!!!!! Je rêve de faire un 2kg800!!!!! mais une fille!!!!! :lol: bon repos bien mérité!! vivement la sieste après!!! d'ici 30 min pour mon pioupiou ... et moi!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:30
contente de te lire christelle :D ! tu nous raconteras tout ca plus en detail plus tard, pour le moment reposes toi va!! je ne sais plus mais tu allaites ou pas?? enfin tu nous diras hein! comment se passe cette nouvelle vie a 4 des ton retour :wink: grosses bises
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:13
Coucou les filles! Contente de savoir quand même que tu t en sors. C'est clair que les après midi vont passer vite avec les zenfants a la maison. C'est bien. Tu ne le regretteras pas. T es pas cool pour cindy qui veut savoir, tu la fais bisquer :P Mais c'est vrai que une fille un gars c'est bien. Tellement bien qu'hier j'ai fait poser mon implant contraceptif comme ca chui tranquille pour 3 ans. Après je pense que je me ferai poser un sterilet (dure + longtemps). Ou bien le temps changera la donne... :wink: M enfin des enfants en bonne sante c'est le best of the world. Ils me saoulent ici avec le poids, la jaunisse, le calcium, la dextro... Demain les tests obligatoires pour s'assurer qu'il peut sortir. Punaise s'il peut pas sortir chui vraiment maudite!!!!!!! Raaaaaaa :twisted: Soyons postive, il sortira demain! Mais sinon c'est vraiment un bon petit gars. Il est cool. Un peu bizarre sa facon de teter (un coup j't'aime, un coup j't'aime plus) mais il est sympa. Vous n'avez pas ete bavardes, je ne peux pas compter sur vous pour passer le temps (quoi je ferais mieux de dormir puisque j'enchaine la seconde nuit pourrie?!) Hier on a fait des photos de ma jolie Thea avec son petit frere... Comme elle etait contente! J'envoie les photos a cindy et celia, s'il y en avait une pour mettre un lien... Ca serait sympa ;) merci. Celles d'hakim sont plus jolies mais il me les as pas transferees :( Magik bon courage pour ta reprise aujourd hui... Pas de week end c'est pas sympa quand même... Manu, j'espere que pour le travail ca avance en votre faveur... Melo tu profites de ton conge? Et kati, je me rappelle plus ton dernier message. Ca va ta fille? Marianne, emilie, vanou, et toutes celles que je n'ai pas citees, je vous embrasse Thelili. (Vous savez que demain c'est l'anniv de Célia???)
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 19:19
Mais quoi???? Ah oui a priori c'est bon. Nathan a pris 20g et ca leur a suffit pour me fiche la paix de ce cote. Et encore mieux, cet après midi, il a ete flashe pour la jaunisse et le taux a baisse. La j'ai failli pleurer parce que c'etait principlament ce qui m angoissait pour demain. OUFFF! Thea etait vraiment heureuse quand elle le portait. Elle le demande tout le temps. Cet aprem, hakim a pu se liberer ca fait du bien de le voir. Thea n'avait pas fait la sieste,alors on l'a couchee dans mon lit et elle s'est endormie. C'etait tellement bon d'etre a 4 au calme sans personne d'autre. Après mes parents sont venus et on s'est marres. On s'est raconte des blagues. Ca fait du bien. Demain retour a la maison. J'angoisse un peu (et je suis contente en même temps) c'est diificile de rentrer avec le bruit, le froid, les choses a faire (quoi que cette fois maman est la), mais la il y a le monde et le vacarme a cause du deuil. Mais il va etre enterre lundi j'espere qu'avec ca on aura la paix.je sais que mes parents vont vite rentrer chez eux. Pour ne pas nous deranger. Il y aura surement un peu mon frere mais c'est tout... Voilà le dernier message d'ici (j'espere). Bise a vous toutes.
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:36
celia déjà la reprise!!!!!!! mon dieu que le temps passe vite!!!!!!! thelili ça y est demain le grand retour à la maison!!! franchement là pour le troisième je ne ferai pas d'hospitalisation à domicile c'est sur. je reste le plus longtemps possible à la mater :lol: gérer les trois dès la rentrée ouh la pas trop vite quand même je veux essayer de profiter du petit dernier un peu. Aux hommes de gérer un peu :lol: Bon que de bonnes nouvelles pour ta sortie de mater. ça c'est bien. Par contre effectivement le retour pas très top. tu vas y aller lundi?? ton homme s'investit quand même pour nathan malgrè tout?? courage une fois passé ça ira surement mieux. ça y est je suis denouveau tata!!! DE vendredi matin!!! j'étais un peu contrariée de ne pas avoir de leurs nouvelles. Mais j'ai eu mon demi frère ce soir, tout va bien!!!! On ira les voir mardi comme on a la possibilité de venir en semaines on les laisse respirer avec le monde qu'il y a le w.e en général. Enfin je dis ça mais à mon deuxième grosse déprime quasi personne!!!!!!!!! En plus grève à l'école on pourra emmener mon grand. Sinon coupure d'électricité hier soir... du coup à la bougie et en froid je n'avais que endives et surimi les enfants n'ont quasiment rien mangé du coup... et pouille pouille avait peur un vrai bonheur!! heureusement la ds d'anthony servait de lampe torche :lol: :D Moi j'aimais beaucoup le calme.. et ils étaient sages dans le canapé puisqu'ils étaient complétement flippés!!!! Sinon j'ai tenté la cheminée qui s'est mise à fumer. et dans le noir tu ne vois pas bien du coup jusqu'à 2h du mat je redescendais tout le temps aérer la maison tellement j'avais peur d'être asphyxiée!!! mais bon. le feu était éteint mais les braises ça fume des fois. Et puis j'ai retrouvé l'ordi et la lumière ce soir quelle joie!!! c'était un arbre qui est tombé sur la ligne à haute tension et qui l'a coupé. superbe ton fils thelili il est mimi comme tout!!!!!!!!! bon je vais aller sortir le chien et me préparer à aller au lit. j'ai couché les pioupious demain midi on est invité à manger chez une copine. et voilà enfin une semaine plus cool cette semaines je n'ai pas vu mon homme pendant 5 jours là il ne sera absent que deux jours et ça va me faire beaucoup de bien malgré tous les rdv qu'on a. dont la gynéco vendredi j'ai hate de savoir pour mon col. bonne soirée les filles!!!!!!!!!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 02:41
Bon anniv celia!!! Merci cindy. Je repasse tt a l'heure mes yeux se ferment tt seuls (roooo)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.