Posté le : 18-03-2010 à 11:18
Bonjour les filles!!!
C'est dur de poster avec le portable, parce qu'il met longtemps a se connecter au site. Et puis on est toujours dérangés... La tension, le lit, le repas, le bain, le ménage le machin...
Et puis contrairement a sa soeur, Nathan est un râleur :wink: ahhhh les garçons!
Merci celia pour la photo. Je ne peux pas en mettre moi même pour l'instant.
Et pour les nouvelles aussi. Je t avoue que cet accouchement m a coupe l'envie de causer! En fait quand j'ai posté, c'était bien. Et puis a 7h monito mais plus de contractions ni rien, et ce jusque 13h (col a deux doigts). La 3eme sage femme me dit que puisque j'avais rompu la poche depuis midi (+ de 12h) il fallait pas traîner vu le risque d'infection. Elle décide de me donner UN PEU de shoot pour lancer la machine (bb voulait sortir mais col encore peu ouvert) mais je sais pas si c'est elle ou moi mais c'est pas un peu qu'elle l'a lance, c'est au turbo! En une heure, col ouvert a 6. En transe la christelle! Je demande la peridurale (et elle me dit qu'il est pas trop tard) le temps que l'anesthesiste arrive (et il a pas mis longtemps), col a 8 mais Nathan souffrait vraiment de l'intensite des contractions (et moi donc?!!!) Donc pas le temps de peri. Ouverture du col a l'ancienne (les spatules) dechirure et tout.
Donc j'avais pas trop envie de causer quand il est né!!! J'avais plutot envie de pleurer (d'emotion!!!)!
Et tout ca pour un 2kg600 et 47cm!
Par contre celia, chui etonnée: si ce n'est le mal de dos, j'ai mal nulle part. En forme, souriante... Bien. Etonnant?!
Je pense a toi pour cette journee. T es la meilleure.
Cinansyl tu dois vraiment te reposer aujourd hui. Tu ne fais RIEN d'accord? sauf m envoyer des mails si tu es dans ton lit a ce moment!
Melo, j'ai aucun moyen de te contacter :(
Manu. Sure que ton cheri devait etre epuise a 2h30 le pauvre. J'espere que l'examen se passera bien lundi...
Et bon courage pour le boulot. C'est pas drole ca.
Ce matin le bain. Marque par l'absence de mon cheri. Il me manque beaucoup :cry:
Merci pour tous vos message. Ils me sont alles droit au coeur.
Bisou a bientôt!