Posté le : 15-03-2010 à 13:24
bonjour les filles !
mais c'est quoi cet internet capricieux???
jolies photos emilie. mais qu'est ce qu'elles te ressemblent tes filles c'est incroyable !qu'est ce qu'elles sont belles!
aujourd'hui cours de prepa allaitement... encore des joies que j'avais oubliées. mais j'ai vu des jolies images. c'est vrai que le début des décourageant mais après, heureusement que ca marche mieux... allez, je me motive.
aujourd'hui c'est une belle journée pour accoucher. en plus une date sympa... mais à mon avis pas pour aujourd'hui quand même... quelques contractions mais rien de "douteux" :lol:
le week end ici a été le plus pesant que j'ai rarement réussi à faire. entre le couscous du vendredi, sa mère, sa sœur, et lui complètement fermé jusque là, j'avais de quoi tenir. jusque dimanche. j'ai réussi à lui faire comprendre que la solitude, c'est pas facile déjà mais en plus avec lui qui m'exclut de tout, c'est invivable... donc finalement, positif ;)
Célia, tu travailles? je comprends que tu sois occupée. si tu peux, envoie moi juste tout plein de bonnes ondes pour qu'à mon tour je le sois :P et viiiiite!
mélo, et tu voulais que bébé arrive sans que tu lui aies préparé une chambre???????
mdr manu tu t'es réveillée à 2h30??? ca m'aurait vraiment éclatée... là, j'admire ton chéri parce que réussir ce genre d'exploit en pleine nuit... c'est clair...
pour l'homéopathie, c'est de l'arnica et du acaetablabla. plus une dosette en début de travail et un truc à prendre toutes les demi en heure en alternance avec l'arnica (mais ca chui quasi sure d'oublier l'arnica à la maison alors....)
prête pour l'accouchement... je sais pas... m'enfin je ferai de mon mieux hein, et ça, c'est DEJA pas mal... pour l'instant, ce qui m'angoisse le plus c'est appeler mon chéri au bon moment. tant qu'il sera là, ça ira. et puis après, quelqu'un pour s'occuper de ma Théa et le monde peut s'écrouler. ou peut être pas quand même :P
cet aprem je fais les courses. et puis sinon mes vitres sont sales alors... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
mais on a rien à manger alors des courses, ca peut être sympa aussi...
bon, je vais pas trop tarder (surtout pas trop de repos!!!!!!!)
(je me dis entre une qui veut accoucher, deux autres qui veulent etre enceintes, une qui veut savoir ce que c'est, une qui veut savoir comment ca sera apres, etc etc... je suis pas la plus raisonnable mais bon... on dira que vous m'aimez bien quand même hein?) (au moins autant que moi je vous adore, pour ce que je lis)
bisssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu