Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 29)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:59
coucou!! rha cindy tout ca pour ca!!! moi je dirai garcon d apres le tubercule..mais je suis pas echographe :roll: il ta dit quoi..meme si c est a confirmer il t a bien dit quelque chose? bon en tout cas bebe est en forme c est ce qui compte!! bonne nuit les filles bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:05
il m'a dit "je ne peux pas du tout vous dire c entre les deux........."
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:55
rhoooo Cindy t'es qu'une vilaine!!!! nous faire languir comme ça!!!! bon comme l'on dit les filles, le principal c'est que tout aille super bien ;) voilà, on a mangé (reste de poulet à la poêle avec de l'ail et de la crème fraiche le tout dans des pâtes!) ici, Zoé met en général du 3 ans en bas et du 4 ans en haut :roll: bon je file, ça crie "mamannnn calin!!!!" bisous!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:45
coucou les filles, tout d'abord merci de prendre des nouvelles de ma puce !!!! donc l'opération c'est bien passé mais c'était long car elle est descendu à 10h30 et elle est remontée dans la chambre à 16h10 !!!!! je ne vous dis pas les cents pas que j'ai fait !!!!! bon le chirurgien est content de lui !!! maintenant, elle en a pour cinq semaines de platre de la hanche jusqu'en bas de la cheville avec un controle dans trois semaines pour voir si ça va !!!!!! sinon aujourd'hui, la puéricultrice est revenue pour voir si on avait fini les aménagements de la maison et elle m'a dit ok donc maintenant, je fais ma formation et après, je pourrais accueillir des enfants !!!!!! :arrow: cindy, et bien tu nous as fait languir et en plus pour rien du tout !!!!! enfin on croise les doigts pour que ce soit une fille !!!! moi à kylian, je l'avais vu à la première écho que c'était un p'tit mec !!!!! et les garçons, fais leurs pleins de bisous pour guérir !!!!!! :arrow: cécile, et bien zoé est grande !!!!!! nous kylian met du 3 ans en haut et en bas !!!!! mais les pantalons, il faut tous les resserrer !!!!!!! :arrow: manu, je suis désolée pour toi !!!!! c'est vrai que ça doit pas être facile !!!!! mais comme disent les filles, essaye de te changer les idées et ça viendra !!!!!!! courage pour ton régime !!!!! moi aussi, il faut que je m'y remette car j'ai repris trois kg mais là je n'ai pas trop le courage !!!!! donc on verra un peu plus tard !!!! :arrow: marianne et bien lucas c'est un beau p'tit mec !!!! quel gabarit !!! nous kylian mesure 93 cm pour 13kg !!!!!! sinon ne t'inquiète pas trop pour les dents car moi les filles ainées ont eu leur première dent à 9 mois passé !!!!! :arrow: thili, allez encore un petit effort mais il vaut mieux que bébé reste encore un peu au chaud !!!!!! je sais c'est facile à dire car moi qui était obligé de faire attention pour kylian et bien à la fin, je demandais d'accoucher avant !!!!!! enfin courage !!!!!!! :arrow: célia comment va ta puce ?????? et bien quelles vacances !!!!! bon allez profite encore un peu de ton congé et après boulot !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais aller me reposer !!!!! bisous
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:40
coucou ! je suis venu, j'ai lu mais j'ai oublié de poster !!! tiens, je viens de découvrir par hasard comment vous faites melo et magik pour mettre des petites emoticones sympa ! alors moi aussi je joue ! [img:ed8c924029]http://emoticon.gregland.net/emoticon/Surpris/surpris_29.gif[/img:ed8c924029] merci pour vos messages... comme dit kati, je voudrais bien qu'il soit à terme, pour être en bonne santé, mais c'est looooooooooong... et s'il est prêt, autant qu'il sorte, non? tant mieux pour ta petite kati. je lui souhaite un bon rétablissement ! mince je viens de regarder mas je n'ai pas le numéro de emilie :( mince... en plus Léna est née le 2 avril, j'spère qu'elle aura internet d'ici là ! vous me faites douter avec vos gabarits... ca fait longtemps que Théa n'est pas allée chez la pédiatre, alors je n'ai aucuuuune idée de ses mensurations ! je crois qu'elle m'avait dit que le prochain vaccin c'était pour ses 3 ans... mais j'ai un doute maintenant... cindy... sans commentaire... pffffff... lol bon, je vais me laver, mangeret faire un truc ! je sais pas quoi encore mais un truc ! ! ! [img:ed8c924029]http://emoticon.gregland.net/emoticon/Amour/Amour_14.gif[/img:ed8c924029]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:20
coucou je sors d'un pti comatage dans le canape ca fait du bien et dieu sait pourtant que "m'abandonner" seule chez moi est complique celia: bah ecoutes je dirais que dans l'ensemble ca va, si l'on fait abstraction de ces pu*tain de phobies d'impulsion qui me pourrissent mon esprit lol les nuits hachees je ne suis pas pressee d'y etre lol enfin esperons que cette 2eme fille soit facil a vivre lol christelle: tu sais que tu m'a donne envie avec tes makrout hummmmm merci pr ta proposition pour ton echarpe de portage, et desolee mais depuis ce matin g msn qui s'est deconnecte et impossible de me reconecter quelle galere, depuis qu'on est dans cette maison ca marche bcp moins bien enfin cindy: ahlalala tu nous fais languir hein?? lol, bon en attendant fille ou gars le ppal c'est que tout aille bien :wink: melo: et toi cmt tu vas? quoi de neuf avec le taf et tout le reste tu arrives a te reposer un peu qd même?? bon je ne vais pas tarder a aller chercher chloe, c'est que chez moi je tourne grave en rond, gg est d'am, dc forcement c dur dur, sortir chez des amis ou la famille oui, mais bon faut qd même que je sois chez moi!! je prend grave sur moi pr faire avec mes angoisses mais c'est parfois assez difficile, quand chloe est là je dirais que c'est plus simple et pourtant....lol en esperant que d'ici 4mois j'aurais eliminer une grosse partie de tout ca, voire completement car avec l'arrivee de la petite la fatigue etc j'espere ne pas accentuer les choses, en theorie non mais en pratique lol et vous vous avez fais koi aujourdhui?
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:28
Hello les filles! I'm back! :) J'espère que vous allez toutes au mieux, et tous les petits et minis loulous avec! Le déménagement c'est super bien passé, on est trop bien chez nous, on s'est installé super vite et tout. Le revers de la médaille, c'est qu'on a été super crevé et donc tous mégas malades pendant les vacances... Léna toussait, Alex 8 jours à 39°, Chloé 10 jours à plus de 39° en enchaînant trachéobronchite, otites aigües à chaque oreille (avec une pédiatre nullissime pour le coup qu'on est content de ne plus aller voir maintenant: vous saviez qu'allaiter après 6 mois c'était toxique pour les bébés vous? :roll: ) A force, petite prise de sang pour moi... bin les filles, quand ça vous prend de vous dire "c'est pas possible d'être fatiguée comme ça" allez la réclamer votre prise de sang. Moi je me trouvais toujours de bonnes excuses d'être fatiguée, entre bébé+enfant/déménagement/allaitement/boulot/malades... Bin verdict, c'est plutôt la thyroïde anéantie avec des résultats casi à 0 la prise de sang, 1000 fois moins que prévu... -_-' J'ai gagné la batterie d'examen du coup. Au moins je serais moins épuisée et déprimée après traitement :) J'ai vite fait regardé la 20n de pages: j'ai vu de jolie photos de poucinettes qui s'éclatent, des magnifiques bidons, (des grosses gourmandes qui allèchent les autres^^) outside and inside!!!! Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:20
coucou emilie!!!!!! pas de bol ces vacances dis moi!! mais vous devez être content quand même d'avoirdmenagé. Par ontre pour ta thyroide;;; ils t'ont dit ce que tu avais?? Car moi ils m'ont décelé un problème de thyoide il y a 5 ans et .. traitement à vie. :? et même avec le traitement il y a des semaines où tu es à plat et un caractère!!!........ mais bon ça dépend ceque tu as. pour tot vous direr les filles moi aussi je suis déçue de ne pas savoir avec l'écho... depuis mercredi drnier je passe mes nuits à revoir cette écho à calculer les angles.. bref attendre jusqu'au 3 mai...... :shock: Mais bon. Il faut être patiente!!!! Sinon hier soir en allant au lit j'ai fait un mauvais mouvement.. j'avais déjà mal au dos mais là !!!!! Et kylian qui n'a pas arrêté d'hurler toute la nuit encore avec son infection. heureusement mon homme a assuré toute la nuitet ce matin en allant au trvail il me l'a mis dans notre lit. hereusement!!! quand le gran s'est levé... j'ai voulu me lever j'ai hurlé!!! bloquée à quatre pattes!!!!!!! 30 minutes pour arriver à sortir du lit et descendre en pleurant eten hurlant!!! les enfants adorables m'ont donné mes habits, ouvert les portes... Le petit déj a étéun vrai enfer a moité du bol de kylian par terre..Anthony m'a mis mon linge dans la machine à laver. un amour!!! :lol: ç fait du bien desfois. P esoin de gronde, il ont fait le bain chacun leurtour s sont lavés ans rien demander. Et là ça va un peu mieux... une vraie gand mère!!! :D Et j'attends que cette banque reçoive enfin mon chèquier que je puisse aller au kiné!!!!! :evil: :evil: Sinon déclaration envoyée. Et colis pour ls parents aussi!!! j'a reculé un max mais là ça commence à se voir.... Et personne n'a l'habitude de me voir avec des seins!!! :lol: Comme on va à l'aniversaire d'un neveu demain on aimerait l'annoncer.. par contre on l'annoncé aux enfants hier soir avecun livre très sympa.: et dedans il y a.. Ba pas plu de réaction que ça .. kylan dit "non maman pas de bébé dans le ventr tata oui. :shock: bon c vrai aussi pour tata ça se voit plus elle va accoucher le 19 mars... et anthony n'en parle pas, je ne pense pas que ça lui fasse très plaisir. on va pas insister il reste encore pas mal de temps avan la fin de la grossesse. ça parlea plus après. et il a trouvé les photos de l'écho pas très jolie :lol: . par contre il voit un garçon... bon allez je vais essayer de me levr de ma chaise!!! et je vous intedit de rire!!!! ah si sur ventes privée il y a les parcs d'attractions moins cher!!! nous on a pris pour la mer des sables en juillet!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:47
Voici l'annonce aux parents (là c'est à la poste). c'est ce qu'ils vont recevoir... il y a des photos des deux caroussels qui tournent et font de la musique. [URL=http://img442.imageshack.us/i/p1120084.jpg/][img:5c57d89802]http://img442.imageshack.us/img442/4923/p1120084.jpg[/img:5c57d89802][/URL] [URL=http://img27.imageshack.us/i/p1120086.jpg/][img:5c57d89802]http://img27.imageshack.us/img27/3748/p1120086.jpg[/img:5c57d89802][/URL] [URL=http://img186.imageshack.us/i/p1120092.jpg/][img:5c57d89802]http://img186.imageshack.us/img186/3497/p1120092.jpg[/img:5c57d89802][/URL] vous en pensez quoi???
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 22:29
coucou! Ah ouais! classe le carrousel pour annoncer! c'est une chouette surprise pour annoncer! J'ai sorti le Babycook chez nous aussi Marianne, (sous la pression de l'ancienne pédiatre) même si je ne le sentais pas... Je ne sais pas dire pourquoi, je trouvais Léna pas prête (ou moi sûrement plutôt^^) toujours est-il que les carottes du début et les haricots verts ensuite n'ont fait que passer tels quels dans la couche, ça lui a bien abimé les fesses :s ... alors on verra dans 15 jours :roll: Le week end, elle dort de 20h à 9h, plus une heure le matin et une bonne partie de l'aprem. (on la lève vers 7h en semaine) Faudra que je vous mettes des photos de sa chambre, tout en fushia :) Celle de Chloé est anis et la notre chocolat. J'ai pas encore tous les détails Cindy, j'attends encore des résultats, l'écho jeudi et le rendez vous chez l'endocrino. Pour ton dos, t'as essayé de voir un ostéo? ma sage femme était associée avec une ostéo dans son cabinet, elle recevait des femmes enceinte. Quand j'y suis allée après l'accouchement, je me suis bien demandée pourquoi je n'y étais pas allée pendant!! en sortant on LOOOOOOOOOVE les ostéo souvent^^ J'ai vu que Thilili aussi accoucherait illico si c'était une question de volonté^^ Je suis à fond avec toi! Je me souviens comment je dégoupillais!! et qu'elle m'a fait 2h de rab ma chouquette en plus rien que pour ne pas être un bébé d'Aout!!!! (bin vi! perte des eaux à 22h le 31, ça faisait un peu juste^^) Je me souviens que j'en avais rien à faire des gens qui me disait: profite des moments de calme avant que bébé soit sorti... donc Profite bien des... ok ok je sais que t'as capté^^ non mais sans dec, prend le temps de te faire tout beau Nathan mais grouille quand même! ;) En tout cas t'as pas l'air de t'ennuyer quand on voit les miam-photos! Biz aussi au bidon de Vanou! j'ai pas vu où j'avais raté l'info mais j'ai cru lire à un moment " l'arrivée de la petite" donc les Chloés ont des ptites soeurs? :D Tu verras, les Chloés adooooooooorent leur petites soeurs et ça se passe trop bien! Trop bien Célia pour le mois de plus!! comment je t'envie trop! pour les vacances aussi, mickey et tout^^ Et comme ils sont grands vos loulous!! du 4 ans???? Chloé met toujours du 2 ans! :shock: Elle récupère bien de son opération ta fille Katiminou? Et toi, ça a avancé tes projets d'assistante maternelle? des contrats en vue? t'as commencé la formation? Au fait, c'était qui la mauvaise langue qui redoutait un "roman" à mon retour? une croqueuse de cignogne? Et du 3 mois pour Léna! mdrrrrr :lol: Je suis sûrement passée à côté de plein de nouvelles... j'espère que ce n'étais que des bonnes! Biz à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:51
coucou!! ouaiiiiiiss on a recuperer emilie!!!!!!!! par contre pas cool pour les vacances malades :? et ton pediatre..ouias je comprend que te st contente de plus aller le voir quel andouille celui la!!! cindy tu m etonne je serais pareille que toi a regarder sous tout les angles pour trouver le sexe :lol: et pour ton dos traine pas trop quand meme!!en tout cas adorables tes loulous et :love: l annonce aux parents!! katia ta fille se remet? bon ici je rejoint manu...et desespere elle debarque de maniere bizzare depuis hier..mais denarquent :cry: je vais prendre rdv avec mon medecin traitant a la fin des rrr pour voir avec elle...parcequ en plus que ca vien pas mal au bide a l ovu malgres ses antiinflammatoires,plus sindrome premenstruel +++ nerf a vif je supporte rien et douleur de rrr ++++mal aux nichon en quasi permanence....donc ca ma gave si ja vais mal pour la bonne cause je veut bien mais la....... bref je file au menage bizes melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:03
bonjour les filles !!! ah quel plaisir de te relire emilie !!! quand j'ai vu ton message sur fb, je m'attendais à te lire ce matin ! quelle joie ! effectivement, les nouvelles mitigées, j'espère que ce n'est rien de grave... cinansyl, mdr avec la torture de la connaissance du sexe de son enfant ! et celle du mal de dos ! OUILLLLLLLLE ! par contre, vraiment vraiment chouette le caroussel pour l'annonce de bb3 mélo, je te souhaite que ce soit les règles anniversaire :wink: manu, pas de nouvelles de toi, ca va? marian, toujours aussi contente de te lire toi aussi. mais euhhh sans vouloir faire la mathématicienne : 14h de dodo + 3 heures de sieste, ca donnerai pas 17 heures de sommeil (et non pas 15h?) ah célia, je viens de voir que tu viens de poster ! bon courage pour la préparation de la reprise... me reposer? hein? pourquoi dans DEUX semaines? on verra hein. ed toutes facons c'est desespérant : vendredi soir on a été voir gad el** à paris (1h30 de voiture, transport en communs, mal assise, retour avec 10 min de marche) le samedi, plus de deux heures de route pour le retour et RIEN pas une contraction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors... pffff à ce rythme, je peux laver des dizaines de fois le frigo... :lol: bon en même temps, j'ai encore des petits trucs à faire : ranger vraiment correctement la chambre des mômes, finir ma valise de mater, laver la maison pour que ca soit pas trop mal pour l'arrivée de ma copine :wink: , le linge... et puis lui faire des makrout !!!!! kati, la reprise de l'école? ah oui euhhh emilie, pour te rassurer, ma fille met du 3 ans. le 4 ans, soit ca chausse petit et ca lui va. sinon.... bon aller, je vais finir mon bracelet brésilien pour ma fille (photo) oui je suis désespérée !!! lol [img:9a837f0563]http://imagik.fr/thumb/221745.jpeg[/img:9a837f0563] et ca me fait penser que je voulais faire un petit papillon en perles pour une amie qui viendra me voir à la maternité... ouais. passionnant tout ca. bisous à vous les filles.
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 12:31
c'était vraiment génial - qu'est ce qu'on a rit (j'en avais mal partout !) ce week end oui, pourquoi pas mais si tu vois que ta loupette est pas bien, on remet ca pour l'accouchement (tu me diras, y'a pas d'intéret à venir ce week end, si j'accouche lundi/ mardi prochain hein?). Nan par contre, là chui enrhumée, alors c'est vrai que ca serait pas sympa pour ta puce... Les chaussons, j'ai bien acheté le crochet et la laine pour cela (arrete de rigoler) mais ca m'a l'air compliqué le crochet... mais merci pour le compliment :wink: il faudrait que je range quand même... bon aller, je mange, deux paracétamol( trop mal à la tete avec ce rhume), une petite sieste et on se bouge !
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:30
ça y est mes parents ont reçu leur colis!!!! il est arrivé ce midi alorrrrs avec les enfants web cam ce midi!!!! :D la tête!! ils s'attendaient à tout sauf à ça!!! Comme ça ne marchait pas, puis avec la fc... ils n'en reparlaient plus du coup. Mon père a réagi le premier!!!! pour une fois!!!!!!!!!! :lol: :lol: les deux premiers c'était ma belle mère. Du coup on a vu leur tête en direct on était content!!!! et eux aussi!!!!!!!! mon père m'a dit ah c'est pour ça que tu ne savais pas si vous alliez venir cet été!!!! et j'ai même pas réfléchis!!!! :lol: :lol: hihi petit papounet!!!! Donc voilà joli cadeau de f^te des grands mères!!! Les parents de mon homme vont le recevoir mardi normalement. Et ses soeurs demain une carte maison avec une photo de l'écho. ainsi que l'arrière grand mère. thilili montres nous ton avancement au crochet et reposes toi!!!! celia.........ouiiiinnnnnnnn non pas un mois d'attente mais deux!!!!!!!!!!! c'est le 3 mai l'écho snif!!!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:51
re!!! chistelel regle anni?hum...pas sure je perd vraiment rouge quand meem et nettement moin abondant... pfff voila tu va me faire psychoter.... :roll: bon ben voila j vais du net ce matin chez moi et rebelote cet aprem plus rien :evil: ca ma saoule...ils vont me renvoyer une box et fissa!!!en plsu j ai pas le choix y a qu eux pour le haut debit chez moi, lautre est plsu cher...enfin je croi....faut que j etudie ca! bon ej vous liasse je bosse la..enfin normalement :lol: bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.