Posté le : 08-03-2010 à 10:03
bonjour les filles !!!
ah quel plaisir de te relire emilie !!! quand j'ai vu ton message sur fb, je m'attendais à te lire ce matin ! quelle joie ! effectivement, les nouvelles mitigées, j'espère que ce n'est rien de grave...
cinansyl, mdr avec la torture de la connaissance du sexe de son enfant ! et celle du mal de dos ! OUILLLLLLLLE !
par contre, vraiment vraiment chouette le caroussel pour l'annonce de bb3
mélo, je te souhaite que ce soit les règles anniversaire :wink:
manu, pas de nouvelles de toi, ca va?
marian, toujours aussi contente de te lire toi aussi. mais euhhh sans vouloir faire la mathématicienne : 14h de dodo + 3 heures de sieste, ca donnerai pas 17 heures de sommeil (et non pas 15h?)
ah célia, je viens de voir que tu viens de poster ! bon courage pour la préparation de la reprise...
me reposer? hein? pourquoi dans DEUX semaines? on verra hein. ed toutes facons c'est desespérant : vendredi soir on a été voir gad el** à paris (1h30 de voiture, transport en communs, mal assise, retour avec 10 min de marche) le samedi, plus de deux heures de route pour le retour et RIEN pas une contraction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors... pffff à ce rythme, je peux laver des dizaines de fois le frigo... :lol:
bon en même temps, j'ai encore des petits trucs à faire : ranger vraiment correctement la chambre des mômes, finir ma valise de mater, laver la maison pour que ca soit pas trop mal pour l'arrivée de ma copine :wink: , le linge... et puis lui faire des makrout !!!!!
kati, la reprise de l'école?
ah oui euhhh emilie, pour te rassurer, ma fille met du 3 ans. le 4 ans, soit ca chausse petit et ca lui va. sinon....
bon aller, je vais finir mon bracelet brésilien pour ma fille (photo) oui je suis désespérée !!! lol
[img:9a837f0563]http://imagik.fr/thumb/221745.jpeg[/img:9a837f0563]
et ca me fait penser que je voulais faire un petit papillon en perles pour une amie qui viendra me voir à la maternité... ouais. passionnant tout ca.
bisous à vous les filles.