Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 33)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:12
coucou les filles j'ai aussi été lire le cauchemard de véronice. j'en ai aussi pleuré car ca peut arriver à tous le monde ! Nous sommes rentrés de chez mes parents cet am. Léane est restée chez mes parents ! elle nou sdisait "AU REVOIR MAMAN AU REVOIR PAPA" avec des grands sourires ! Je préfère ca car si elle fait la mou j'ai l'impression de l'abandonner (meme si je sais que cela dur que 2min) J'y retourne jeudi prochain car j'ai un rdv avec la magnétiseuse le vendredi pour Laly donc ca va passer vite une semaine :wink: Mais rien que ce soir, pas à s'occuper d'elle : repas équilibré en famille (on a mangé kebab car le frigo est désert), rituel du coucher (brossage des dents, histoire, pipi, couche, calin) .... et bah ca fait du bien de pas le faire. Ca repose ! :oops: Mon mari est parti à sa garde à 20h du coup j'ai passé un coup d'aspi au rdc et à l'étage ! Je vais essayer de poser Laly pour faire un coup de serpillère ca serait top , je serais tranquille ! Sinon Laly nous fait des sourires à chaques réveils et des fois le son du sourire sort aussi c'est trop génial !!!!!!!!!!! :love: Demain je commence mes séances de réeduc du périné. Donc début décembre je pense me mettre à courrir (avec ma petite belle soeur quand elle rentrera des cours le soir, elle s'arretera chez moi) pour perdre des cuisses et du bidou, malgrè que j'ai bcp perdu il me reste à affiner :roll: j'ai certaines de vous comme contact sur facebook, si il y a d'autres personnes ajoutez moi ! :lol: bisous à toutes :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:24
[quote:feafd8924e="carole37000"]salut les filles! Encore une super nuit, la petite s'est endormie à 21h, ne s'est réveillé qu'à 4h! 3/4 d'heure après elle se rendormait, puis à nouveau réveillée à 8h! Le top! A même pas 2 mois, je demande pas mieux!! Concernant les quantités, je ne sais pas du tout ce que je donne vu que je l'allaite. Mais moi aussi je fais à la demande. La journée, c'est toutes les 2h mais parfois toutes les heures. C'est fatiguant, j'ai l'impression de ne faire que ça!! Elle dort toujours aussi peu en plus, elle ne fait que des micro-siestes après chaque tétée. Alors elle demande beaucoup d'attention, je l'ai très souvent dans les bras aussi. Mais j'essaye de l'habituer petit à petit à rester dans son transat plus souvent. Je la laisse pleurer un peu, tanpis... Si c'est vraiment important, faim ou couche à changer, elle pleure de plus en plus fort. Sinon, elle finit par se calmer. Voilà, voilà... Là j'espère qu'elle va pas tarder à s'endormir. Une dernière tétée et ca devrait être bon. Ensuite j'ai une méga vaisselle à faire, l'horreur!! Bonne soirée les filles![/quote:feafd8924e] T'as de la chance !! Ici c'est comme chez Puce AUCUN RYTHME !!! Grrrr des fois ca me soule et je finis tjs par me dire qu'il faut attendre ca viendra bien un jour. Aujourd'hui j'ai eu 1h20, 4h45, 8h10, 11h40, 14h15, 18h30, et depuis 20h aggrippée au sein !! La elle est dans son transat me regarde et sourit, l'air de dire "c'est quand qu'on se fait une belote" ! Erin a du mal a s'endormir aussi, elle est couchée depuis 20h00 et je l'entends qui m'appelle pour savoir quand je viens faire dodo !! C'est le monde a l'envers... :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 07:10
coucou les filles j'ai été chez un etiopathe pour mes enfants et je le conseille à toute : Donc Léa est passé en 1er je lui explique ce qu'elle a... elle manipule et hop lui trouve un nerf au cervical qui bloquait l'irrigation du tronc cerebral donc ça aurait pu durer encore des années car son TC n'etait pas irrigué et ne risquait pas de murir comme ça alors là tout est debloqué je dois la revoir en janvier pour qu'elle la re-regarde avant de passer ses exams à bordeaux en avril on verra dejà si il y a du mieux . Dejà je suis super contente pour elle; une chose qui avance. Ensuite Noa passe il avait le nerf vagal de coincé elle lui a remis plus une cervicale de deplacé. je suis ressortie avec un bébé "zen" et que ça fait plaisir donc lui aussi elle a regardé pour ses apnées mais comme on connait pas l'origine à lui si c'est une imaturité du TC ou autre. Voilà donc j'y retourne en janvier et elle veut voir l'IRM à Léa en meme temps pour voir s'il n'y avait pas autre chose. Donc pour moi que du positif d'ailleurs je vais oublié l'osteo et ne faire qu'etiopathe car je trouve ça plus doux plus vrai....enfin genial quoi Alors je conseille à toutes les mamans qui ont un bébé avec des coliques d'aller consulter!! D'ailleurs elle m'a expliqué que c'etait du à l'accouchement quand il retroune bébé par la tete en sortant ils leur defont des nerfs Là elle m'a dit en 2jours il ne devrait plus rien avoir s'il pleure encore j'y retourne une fois sinon c'est bon. donc j'avais arreté motilium ben je reprend pas car je crois qu'il ne le supporte pas il hurlait plus et vomissait plus alors aux oubliettes!!! et vive la medecine douce _________________
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:06
coucou!et oui,notre véronice na pas eu de chance,ce qui lui ais arrivé est rare,mais sa nous rappel qu'il faut profité de la vie a fond,de chaques personnes a tout moment!que certaines choses sont bien futile...
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 09:10
[color=indigo:e61fb62edc]coucou j'ai pris rdv chez l'ostéo pour leandro, 2eme nuit où il pleure enfin hurle pour dormir, il est tout stressé et nerveux, on a rdv le 5 c'est bientot! j'ai hate! en attendant depuis hier soir je lui donne de l'homéo pour se calmer un peu. Je vais a leclerc ce matin acheter un tire lait. il mange trop et trop vite, il a fini le 1er sein, il rote et hop il veut l'autre c'est trop!!! :shock: :!: donc je vais donner mon lait tirer que le soir... bon meme si cette nuit il a fait 22h30-2h30 mais apres pdt 1h c'etait des pleurs, pour ne pas etre dans son lit, dispute avec mon mari qui ne supporte pas les hurlements, moi non plus mais il faut faire avec, s'il pleure il a quelques choses!! je pensais a ses fesses du moin sur les cotés du zizi il est boursoufflé et rouge depuis 3 jours avec des petits boutons, je met mytosil depuis hier je vais voir, sinon bah rdv au pediatre. il s'est rendormi, avce nous :oops: :shock: a 3h30 et s'est reveillé a 7h30... ca va il a bien dormi, mais je voudrais que ce soit dans son lit!! a part ca je suis crevé de chez crevé, ce soir soirée hallowween, pfff deja qu'il dort pas chez moi, je me demande comment va etre la nuit chez nos amis, meme si on ne dort pas la bas!! a tt à l'heure les filles![/color:e61fb62edc]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:15
si il pleure cest peut etre car il mange trop donc il a mal au ventre!essaye de lui donné la tutute apres son rot!pour voir ce que sa donne :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:29
[quote:81c83b7ea0="poussine0303"]si il pleure cest peut etre car il mange trop donc il a mal au ventre!essaye de lui donné la tutute apres son rot!pour voir ce que sa donne :wink:[/quote:81c83b7ea0] EXACTEMENT ! Laly pleure souvent le soir sur le dernier bib vers 22h. Elle ne le finit jamais. En fait après le rot on croirait qu'elle en veut encore mais non elle a juste envie de dormir ! Donc on lui donne la tétine, avec force :lol: , c'est à dire qu'on l'a dans les bras et on lui tient la tétine car si on l'écoute elle ne l'a veut jamais :lol: (on pense qu'elle préfèrerait le pouce mais pour l'instant elle n'arrive pas à le tenir. Et mon mari préfère la tétine donc je lui ai dit que dans 4 mois quand elle pleurera la nuit à cause de sa tétine il se lèvera :lol: ) Et une fois qu'elle est endormie elle l'a vire ! :wink:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:48
[quote:b57634d68c="liliasinha"][color=indigo:b57634d68c]coucou j'ai pris rdv chez l'ostéo pour leandro, 2eme nuit où il pleure enfin hurle pour dormir, il est tout stressé et nerveux, on a rdv le 5 c'est bientot! j'ai hate! en attendant depuis hier soir je lui donne de l'homéo pour se calmer un peu. Je vais a leclerc ce matin acheter un tire lait. il mange trop et trop vite, il a fini le 1er sein, il rote et hop il veut l'autre c'est trop!!! :shock: :!: donc je vais donner mon lait tirer que le soir... bon meme si cette nuit il a fait 22h30-2h30 mais apres pdt 1h c'etait des pleurs, pour ne pas etre dans son lit, dispute avec mon mari qui ne supporte pas les hurlements, moi non plus mais il faut faire avec, s'il pleure il a quelques choses!! je pensais a ses fesses du moin sur les cotés du zizi il est boursoufflé et rouge depuis 3 jours avec des petits boutons, je met mytosil depuis hier je vais voir, sinon bah rdv au pediatre. il s'est rendormi, avce nous :oops: :shock: a 3h30 et s'est reveillé a 7h30... ca va il a bien dormi, mais je voudrais que ce soit dans son lit!! a part ca je suis crevé de chez crevé, ce soir soirée hallowween, pfff deja qu'il dort pas chez moi, je me demande comment va etre la nuit chez nos amis, meme si on ne dort pas la bas!! a tt à l'heure les filles![/color:b57634d68c][/quote:b57634d68c] Coucou C'est dommage d'aller acheter un tire lait, surtout au leclerc !!!!! Va voir ton medecin traitant et parle lui de vouloir commencer a passer a l 'allaitement mixte en tirant ton lait, et demande lui une ordonnance pour un tire lait ! Le tire lait a defaut de la balance est remboursé 100% par la secu et tu auras autre chose qu'un tire lait vendu en gde surface. J'en ai 1 depuis la sortie de la mat, il faut 2000€, un tire lait electrique de la marque MEDELA a double pompe, c'est genial je le recommande a toutes celles qui veulent tirer leur lait, je tire 300ml en mm pas 20 min :lol: Sinon pour ce qui est des pleurs de Leandro, je pense juste qu'il a besoin de toi, de ton réconfort, de te sentir !! Il est encore petit, n'oublie pas qu'il y a 1 mois 1/2 il vivait dans 30cm3 :lol: :lol: alors son lit, c'est un espace gigantesque et tres froid et effrayant !!! Prend ton temps, n'essaye pas de le mettre dans son lit si tu vois qu'il n'est pas pret... Apres ce n'est juste que mon conseil, ici Satine est allaitée, portée, cododotée :lol: et en couches lavables donc je ne me vois pas la mettre dans son lit avant qu'elle ne fasse ses nuits et qu'elle est pris ses reperes a la maison... :cop:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:52
Ninie : Moi aussi j'etais allée voir un etiopathe avec Erin, pour ses pb de TC et cervicales !! C'est vraie que la medecine c'est vraiment geniale quand on connait !! Mais pas encore suffisamment connue a mon gout ! J'espere que ca ira mieux pour Léa et Noa ! 90% des remedes c'est d'y croire ... :cop: a tes loulous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:30
coucou les filles :) moi non plus je savais pas pour véronice ! :oops: j'ai lu son récit et j'en ai pleuré et de suite j'ai été voir ma louloute qui était couchée et elle a fait un tit sourire dans son sommeil ! ba j'ai re- pleuré !!! plein de courage a véronice et sa tite famille ! :cop: comment sont vos nuits les filles et celles de bébé ??? moi tout va bien ! après une dure journée mercredi ou ma puce a peu dormi la journée elle nous a fait 23h (dernier bib) jusqu'a 8h30 !!! et oui un tit ange ! et s'est rendormi vers 9h jusqu'a + de 12h !!! euh ba rien a dire je dors trop bien ;) pareil ce matin dernier bib 00h puis ce matin a 9h !!! et la depuis 9h30 elle redort !!! rendez vous pour le 2eme mois pris ca sera mardi 3 ! avec les vaccins si elle est en forme ! car petit nez toujours encombré ! voila pour ma vie !!! :mdr: un grand merci aussi les filles pour vos petits messages sur face book !!! on peut vraiment etre fiere de nos ptits bouts ;) [b:766548f5bb]lilia [/b:766548f5bb]pour les faire part moi ca fait deja un bout de temps il m'en reste quelques uns du coté de la famille a mon homme a donné : mais on ne les voit pas et on a pas l'adresse !!! :mdr: sinon courage pour les nuits avec Léandro ! vivement le 5 alors ! ;) pour l'allaitement je ne peux pas t'aider car ma puce est au LA depuis le début et elle sait très bien les espacer de 4h (ou plus)!alors moi je dis : "lait a volonté" :) [b:766548f5bb]cubitus [/b:766548f5bb]pierre finissait ses bib a chaque fois ? vaut mieux en mettre un peu plus et qu'il finisse pas plutot qu'il réclame car il n'est pas calé ! :cop: [b:766548f5bb]fgtdd [/b:766548f5bb]je te souhaite de bonnes vacances binome et profites en pour te reposer : ca veut dire ca VACANCES !!! [b:766548f5bb]aurisa [/b:766548f5bb]c'est vrai que neji est grand en meme temps si il en a besoin de 7 ne le prive pas ! il se calera par la suite ;) [b:766548f5bb]sabina [/b:766548f5bb]contente de voir que ca va un tit peu mieux chez toi ;) plein de poutous :cop: [b:766548f5bb]amélie [/b:766548f5bb]comme aurisa en fait ta puce est deja grande alors tant qu'elle ne se goinffre pas et qu'elle se nourrit je pense qu'il n'y a pas de probleme !!! faut les arroser nos ptites fleurs si on veut qu'elles poussent ! ;) [b:766548f5bb]mally [/b:766548f5bb]:bravo: si émilie dort mieux ! ca doit te faire du bien a toi aussi ;) tes 2 puces sont a croquer ! la photo est terrible !!! [b:766548f5bb]puce [/b:766548f5bb]pour le rythme ton ptit bout le trouvera assez vite ! quand reprends tu le boulot ? [b:766548f5bb]yetema [/b:766548f5bb]contente de te lire ! trop belles tes puces :) :cop: [b:766548f5bb]carole [/b:766548f5bb]les nuits sont pas mal dis donc ;) s'est vrai qu'on se contente de peu des fois ! moi je suis trop contente de pouvoir faire des grasse mat meme si il y a un réveil bib entre 2 !!! [b:766548f5bb]babou [/b:766548f5bb]c'est vrai ca c'est quoi ton nom pour facebook ? fini les vacances !reposes toi un tit peu et profites ta petite reviendra vite ;) moi j'ai appelé ce matin pour les séances de rééduc mais répondeur de ma sage femme ! j'attends qu'elle me rappelle ! [b:766548f5bb]ninie [/b:766548f5bb]super l'étiopathe !!! je connaissais pas !!! on en apprend beaucoup en vous lisant j'adore ca ! :) j'espere que tes 2 loulous vont mieux ;) [b:766548f5bb]poussine [/b:766548f5bb]ca va toi ? :cop: [b:766548f5bb]pascale [/b:766548f5bb]ba alors t'es ou ? a toutes les autres pleins de poutous en esperant que tout va bien chez vous :cop:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:01
[color=violet:90dbec8745]je viens d'appeler le medecin, j'ai pris rdv avec sa collègue car elle est toujours en arret... je n'aime pas son remplacant. Donc demain a 9h45. je ne vais pas acheter le tire lait (j'avais pensé à la marque avent ftgdd). Leandro meme dans nos bras la nuit pleure un peu mais dans son lit c'est pire. j'ai pourtant fait un lit super cocooné!! des peluches partout, une grosse couverture autour du lit... enfin ca marche pas... du coup tété donc vers 7h30 puis dodo avec papa de 8h30 à 9h00 et la il s'est reveillé pour la tété ca s'est bien passé, il s'est endormi contre mon sein, et la il dort encore. Moi je vais aller preparer mon gateau choco 70% pour ce soir!! (homéo c'est argentum nitricum 9ch, des petites billes a sucer)[/color:90dbec8745]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:19
Coucou ! [b:4a89ff16d6]Babou[/b:4a89ff16d6], pour répondre à ta question, j'habite dans l'agglomération de Chartres, donc à 35 km de chez toi. Je ne connais pas ton village mais mon mari oui. Je t'ai trouvée dans les contacts de l'une d'entre nous (Aurisa je crois), donc je t'ai envoyé une demande sur fb. Pour les autres, on reconnaît facilement Banou (comme Barbara) car elle a mis une photo d'eux 4 en profil et ses infos sont publiques. [b:4a89ff16d6]Babeth[/b:4a89ff16d6], quelles nuits de rêve ! Au fait, où dort ta fille ? [b:4a89ff16d6]Poussine[/b:4a89ff16d6], merci pour le conseil de la tétine quand le bébé réclame trop le sein. Je pense que tu as raison car je l'ai remarqué aussi sur Bastien. Il veut téter alors qu"il n'a plus faim, juste pour s'endormir. Mais comme il rejette souvent la tétine, je le berce pour le calmer. [b:4a89ff16d6]Ninie[/b:4a89ff16d6], contente que la médecine douce ait fait effet sur tes petits bouts ! [b:4a89ff16d6]Yetema[/b:4a89ff16d6], contente de'avoir de tes nouvelles. Je n'arrive pas à voir ton avatar. [b:4a89ff16d6]Lilia[/b:4a89ff16d6], pour le tire-lait, regarde bien la marque car ils ne sont pas tous aussi efficaces. La marque medela est mieux. Les autres sont moins bien, j'en ai fait les frais pour Xavier (préma, donc allaité par sonde au lait tiré au début). Et en manuel, oui, il vaut mieux la marque avent. J'en ai un et j'en suis très satisfaite : très efficace, facile d'utilisation et pas fatigant. Avec, je tire entre 100 et 200 ml sans aucun mal. Alors que pour Xavier, j'en avais acheté un autre qui était nul. [b:4a89ff16d6]Fautgratterdédé[/b:4a89ff16d6], as-tu essayé la tasse ou le verre anti-fuite si Satine refuse le biberon ? Je suis d'accord avec toi pour porter le bébé, le bercer, etc. On peut difficilement exiger d'un nourrisson qui vient de naître d'accepter du jour au lendemain d'être séparé de l'odeur et de la chaleur de sa mère. C'est rassurant pour eux et çà les aide à se construire, car ils ont con,fiance dans le monde extérieur. En plus, les bébés humains ne sont même pas finis de former à la naissance. La grossesse est courte en proportion de sa maturation car sinon, ils ne pourraient pas passer par le bassin de la mère. J'ai bcp porté et bercé Xavier. Je n'avais pas d'écharpe mais il était bcp dans mes bras. Je ne le regrette pas du tout. C'est un garçon calme, affectueux, gentil, assez obéissant, heureux de vivre... Quant à Bastien, je ne le laisse pas pleurer non plus ou juste 5 minutes quand je ne peux pas faire autrement. Il est bcp dans mes bras aussi. A l'instant encore. A propos de portage, je voudrais te demander encore des précisions sur ton écharpe (jpmbb). 1) Est-ce compliqué de la mettre ? Je ne parle pas de serrer les noeuds mais d'enfiler l'écharpe, de la croiser devant, derrière, de l'étirer en largeur, etc. puis de mettre le bébé dedans. J'ai peur de m'y perdre car je ne suis pas du tout adroite et manuelle. Je ne voudrais pas qu'elle soit mal mise et que Bastien glisse, voire tombe, surtout si son frère monopolise mon attention à ce moment-là. 2) Maintenant que tu as le coup de main, combien de temps te faut-il pour la mettre et glisser Satine dedans ? [b:4a89ff16d6]Bonjour à toutes les autres. Gros bisous à toutes [/b:4a89ff16d6]!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:41
Coucou Babou,poussin, je fais exactement comme vous apres le dernier bib du soir. C la suce sinon elle ne dort pas. Au début je croyais que c parce q elle avait faim mais quand je lui reproposer le bib elle tétait et laisse le lait couler sur les cotes de sa bouche. Ninie, je ne connaissait pas non plus un éthiopate. Yetema, je n'arrive pas à voir ton avatar non plus. Moi j'aimerais savoir a propos de l'écharpe jusqu' qu'el age vous les portez dedans. Et quel modele est le mieux Gros bisous à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:52
[b:84cb1ca415]lilia [/b:84cb1ca415]tu nous diras ce que ca a donné pour le médecin demain ! en attendant pleins de bisous a toi et Léandro !!! gardes nous un tit bout de gateau !!! lol :) [b:84cb1ca415]puce [/b:84cb1ca415]ca y est j'ai trouvé babou sur faceb !!!! j'ai reconnu la photo alors j'attends aussi qu'elle m'accepte ! ;) ma fille dort dans ma chambre dans son petit landeau (celui qui va sur la poussette) c'est la photo du "lit improvisé" sur fb ! en tout cas elle dort toujours ;) sinon moi aussi je suis pour le portage a la demande ! je trouve ca injuste de les laisser dans la nature alors qu'ils étaient dans notre bidon au chaud ! :oops: souvent je l'endore dans mes bras puis la pause dans son petit cocon ou elle y est bien !!! amélie moi aussi je lui donne la touille après le bib et le rot ! car elle ne veut plus du lait mais a besoin de téter pour dormir alors je lui mais sa touille et hop c'est parti pour une longue nuit ;) bisous :cop:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 12:22
coucou à toutes ! ça y es j'ai tout lu et pas retenu grand chose !! me gave de pa avoir de mémoir pour les quantités je calcule : sont poid en gramme, moins un zéro puis + 200 ml soit pour 5kg => 500 + 200 soit 700 ml par 24h Arthur a 2 mois boit entre 5 et 6 fois 150 ml ça dépend des jours pour les nuits il est super réglé c'est cool, enfin il a gardé les h d'été ! c'est 18h dernier bib puis bain ensuit vers 19h il s'endord, je le berce dans un couffin souple vers 22h je le pose dans son lit et réveil 5h pour 1er bib ensuit re dodo dans notre lit jusqu'à 9/10h le top !! enfin cette nuit papa rentré du taf ver 7h donc j'ai voulu le remettre dan son lit à 6h mais il a râlé. en tout cas mêm si c'est pas des caprices, il sait ce qu'il veut et sait le faire entendre, soit hurlement soit ronchon .. Lilia, pour le lit de BB, Arthur y est depuis ses 12 jours environ : pas de peluches qauf sa veilleuse mais j'ai enroulé une couverture en "boudin et fais un cercle avec, elle est mise sous le drap housse ce qui fait qu'il est "coincé" de la tête au fesse, ça fait un cocon. il a jamais pleuré dans son lit, jsute ronchon car il préfère quand meêm s'endormir ailleur (couffin ou grand lit. pouir l'espace, c'est contradictoire, car BB est très nerveux et bouge dans tous les sens + pas de dodo la journée au meiux deux fois 15 minutes; mais le bain il préfère le grand bain à sa petite baignoire car il gigote sans se cogné Amélie, pour le portage, j'ai essayé 3 modèles !! porte BB classique : pas concluant car BB est pas contre nous c'est désagréable "li ballote", ensuite écharpe moderne type banane la Prémax ça marche un peu il s'endord mais trop mal au dos et la dernière, la bonne !!! d'ailleurs suite à lecture d'une d'entre vous, la carry me sans noeud (car pas les mains pour faire des noeuds) et bien génial qlq soit la position de BB, il est près du corp et pas de douleur et lui semble trop bien et super simple pour l'âge il disent jusqu'à 3 ans, enfin ça doit dépendre du poid de BB ici on randonne bcp donc je pense qu'on prendra un porte BB dorsal spécifiqu Merci pour les photos mally et Yétema, sont trop beau vos chti bouts côté autre news BB, plus d'allaitement mixte depuis 10 jours, j'ai par "erreur mangé du poivrons (enfin je crois que c'est ça) et BB a boudé le sein 3 jours ! du coup on a arrété sur les conseils du pédiatre car il devait prendre trop d'air aussi. Voilàça fait bizzarre mais bon il est mieux, + changement de lait, alors il est bien câlé et n'a plsu fin, il pleure bcp moins aussi :D voilàun bon roman !!, désolée les filles :oops: à très vite et je vais m'acheter une mémoire pour tout retenir, mais c'est l'âge, je pense vous êtes toutes "jeunes" il me semble ??? :wink: allez bisous à totues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.