Lt;===les mamans de Septembre 2009 debarquent ==== (Page 29)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 11:21
Quelques photos ca fait longtemps que j'en ai pas mis! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010215,d679d02d35bd44be229572d2d93694f5.jpg.html][img:f31ffee1b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/d679d02d35bd44be229572d2d93694f5.jpg[/img:f31ffee1b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010211,4828c82db0b584ba6bbf7a40ed767609.jpg.html][img:f31ffee1b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/4828c82db0b584ba6bbf7a40ed767609.jpg[/img:f31ffee1b4][/url]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:36
[color=violet:ed97b604ec]Mally, trop mignone ta poupette!! Pascale, c'est bien tu vas etre tranquille s'il ne te reste que l'aspi a passer, moi j'essaie de casi tout faire le soir quand il dort... De mon coté pas tip top, Leandro s'endort tard le soir vers 22h30 et se reveille vers 1h du matin des fois 2h... puis toutes les 2-3h... sinon bah on a rdv au medecin à 18h car depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il avait comme du lait caillé sur ses levres inferieures et un peu sur la langue, je crois que c'est le muguet :cry: il s'enerve à la tété, je ne sait pas si c'est du a ca, ou bien que je n'ai presque plus de lait sur un sein, car quand je lui donne l'autre il tete et ne gigotte pas trop... je vous tiendrais au courant ce soir, je lui dirais aussi pour les remontés. bisou [/color:ed97b604ec]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:40
[color=indigo:fcd4b62c64]Coucou, Mally, moi aussi ma puce a très mal dormi par rapport au changement d'heure. D'habitude elle fait 23h30 - 6h30. Hier elle a pris son bib a 19h au lieu de 20h et elle s'est endormi aussitot et elle s'est réveillé à 1h30 pour le bib et elle s'est rendormi qu'au prochain biberon à 4h30. Et ce matin reveille à 9h30. Sa ma fait quand meme une nuit complete mais coupé. Donc je vais bien voir si elle arrive a se reréglé. Sinon elle commence a reclamé des bibs de 180, vous pensez que sa fait beaucoup ou pas ? Ta puce a les cheveux très clair par rapport a la mienne dis donc. Ma puce a eu 1 mois hier !!! Que le temps passe vite !!![/color:fcd4b62c64]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:13
coucou les filles ! :) ici pas de probleme avec le décalage horaire ! hier bib 0h puis ce matin 7h puis la a 11h30 alors pour moi c'est toujours grasse mat ! ;) [b:e23505ee35]amélie [/b:e23505ee35]ca a été mieux chez toi cette nuit? COOL pour ta 1ere sortie magasin avec ta puce ! pour les bib ma puce est a 5 de 150 ml par jour mais ne les fini plus en ce moment ! c'est a chaque bib qu'elle te les réclame les 180 ml ??? [b:e23505ee35]mally[/b:e23505ee35] cours vite a la pharmacie pour ta puce ! et l'eau de chaux ne lui fera que du bien :) cool si ta petite angélina jolie va mieux ! émilie est très très belle !!! [b:e23505ee35]cubitus [/b:e23505ee35]c'est vrai que les amies sont importantes dans ces moments la ! moi je soutiens beaucoup une de mes amies collegue qui a 34ans et dont son mari ne veut pas d'enfant !!! :shock: j'espere pour elle qu'il se décidera un jour !!! [b:e23505ee35]puce [/b:e23505ee35]contente d'avoir de tes nouvelles ! sympa les 2 ptits dans le parc! ca doit etre trop mignon ! :) [b:e23505ee35]lilia [/b:e23505ee35]je connaissais pas l'émission sur la 3! a l'ocasion je regarderai ! ca va toi avec Léandro ? ca va mieux avec ton homme ? dis nous vite des que tu rentres de chez le médecin ce soir !:cop: [b:e23505ee35]pascale [/b:e23505ee35]sympa le réveil ! moi ca ma fait la meme samedi soir elle était bardée !!! et c'est mon homme qui lui avait mis la couche ! j'ai dit qu'il lui avait mal mise !!! :mdr: sinon moi aussi ca renifle pas mal ici ! j'espere qu'on pourra faire les vaccin la semaine prochaine pour les 2 mois ! sinon moi c'est le gros bordel a la maison car rentrée depuis vendredi soir et presque pas la du week end alors ca va etre ménage a fond tantot !!! sinon ptit dimanche sympa avec mon papa et mes freres et soeurs! on a été a la foire (grande foire saint romain a rouen ) en plus il faisait super beau! ma puce a dormi tout le long et ne bougeait meme pas au bruit des manéges et a la musique forte !!! grande ballade de 15h a 18h30 !!! ca fait vraiment du bien et les ptits étaient contents avec leurs peches aux canards, croustillons et barbes a papa !!! bon aussi ca y est depuis samedi on a eu notre nouvelle voiture super grande !!! mais moi je l'ai pas encore conduite car trop grande !!! lol voila les news ! pleins de poutous a toutes ! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:28
re: babeth j'espere aussi qu'on pourra faire les vaccins!!! super pour la foire tu as raison de profiter!! c tellement agréable de sortir un peu. amelie: si ta fille reclame plus a chaque bibi augmente!!! ca n'en fera ^pas une obese!! elle se cale !! lilia: le lait caillé c peu etre des remontées acide, c ce que fait ma fille aprés chaque tétée! pour les nuits c pas facile c certain , alors faut se rassurer en se disant qu'un enfant de 2ans en général fait ses nuits donc ca arrivera bien un jour!! mally; elle est adorable ta poupée!!!! contente de savoir que ta fille ne ressemble plus a ANGIE!! un bisous !! babath: quand se fini notre congé mater? car je fait ma lettre de demande de congé parental et j'ai aucune idée de la fin de la maternité!!* merci d'avance pour le renseignement!! allez je file regarder la télé!! bises a toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:04
[color=red:a707f6c4be]Petite question importante!!![/color:a707f6c4be] Mon pharmacien n'a pas deau de chaux, il peut en commander, mais ne sait pas si il y a une préparation à faire comme c'est un nourrisson... Vous savez si c'est donné comme ca, si c'est dilué???
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:19
[quote:a763dd9ef4="mally06"][color=red:a763dd9ef4]Petite question importante!!![/color:a763dd9ef4] Mon pharmacien n'a pas deau de chaux, il peut en commander, mais ne sait pas si il y a une préparation à faire comme c'est un nourrisson... Vous savez si c'est donné comme ca, si c'est dilué???[/quote:a763dd9ef4] Coucou Non c'est pas dilué ! Dis lui qu'il peut en commander mais demande lui le prix avant ! Ca doit tourner aux alentours de 5€ le l et biensur t'es pas obligé de prendre 1L et envoie une bouteille en verre si t'en as une comme ca ils ne te feront pas payé la bouteille ! Moi l'eau de chaux que je donne a Satine, c'est celle qui me sert a faire mon liniment ! Je reviendrais + tard, Satine fait de la t°, rdv chez toubib !! :cop:
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:17
[color=indigo:0e728a08b6]Pour les bibs de 180 j'en fais a chaque fois mais elle ne l'ai finit pas tout le temps. FGDD : pas cool si Satine fait de la T°. Tiens ns vite au courant. Lilia aussi pour le muguet ou remontés. Pascale et Babeth, moi aussi c arriver une fois q sa deborde de la couche c'était mignon y'en avait meme une auréole sur le transat.[/color:0e728a08b6]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:31
[quote:f5fee92813="Amélie31101"][color=indigo:f5fee92813]Pour les bibs de 180 j'en fais a chaque fois mais elle ne l'ai finit pas tout le temps. FGDD : pas cool si Satine fait de la T°. Tiens ns vite au courant. Lilia aussi pour le muguet ou remontés. Pascale et Babeth, moi aussi c arriver une fois q sa deborde de la couche c'était mignon y'en avait meme une auréole sur le transat.[/color:f5fee92813][/quote:f5fee92813] Merci !! Bon avec les resultats de pds de la semaine derniere + t° > 39.5 depuis hier soir, le Dr suspecte une infection mais on sait pas de quoi : pas d'otite, pas d'angine, elle respire bien... Ptain je me fais du souci depuis 1 semaine, je me demande ce qu'elle a c'est pas cool :cry: :cry: :cry: Elle tjs fidele a elle meme, gds sourires, ne pleure quasi jamais, plus de colliques, en ce moment elle tete toutes les 2h :roll: EPUSIANT et meme la nuit ... je poste pas a chacune car je me perds dans le fil de la convers. mais je vous fais de gros :cop: a ttes.
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:43
[b:cfa9050927]pascale [/b:cfa9050927]pour le congé mater moi je viens de recevoir une lettre disant qu'il se finissait le 18 novembre mais je leur avait quand meme demandé avant ! tu l'as commencé quand ton congé ? moi c'était le 30 juillet ! [b:cfa9050927]mally [/b:cfa9050927]comme t'a dit fgtdd pas besoin de diluer !!! :cop: [b:cfa9050927]amélie [/b:cfa9050927]moi le pantalon et le body de la ptite étaient pleins !!! bon pour les bib si elle ne les fini pas c'est pas grave des fois ils ont juste besoin de 10 ml en + sur un bib !!! [b:cfa9050927]fautgratterdédé [/b:cfa9050927]ba alors pas cool pour satine s'ils ne savent pas ce qu'elle a !!! pauvre tite mere ! en tout cas tite poupée elle reste calme ! chapeau ;) [b:cfa9050927]moi [/b:cfa9050927]ma tite puce pleurait un peu tout a l'heure mais comme je passais l'aspirateur ba elle s'est endormie dans le transat !!! :) le bruit elle adooooore !!! :mdr: allé ma maison est niquel je vais me poser un peu dans le canapé !!! :cop:
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:47
[color=indigo:1407c2df8e]Pas cool de pas savoir ce qu'a Satine, c'est tjs inquietant. Babeth oui je crois que c juste sa elle juste besoin d'un peu plus. Tu s bien besoin de te poser dans le canap moi je vs ecrit sur le pc portable ds le canap et ma puce ki dor sur moi Moi aussi elle arrive a s'endormir avec l'aspi[/color:1407c2df8e]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:42
Bonjour les filles, Me voilà de retour et je commence par les bonnes nouvelles!! Inès a fait son 1er sourire il y a un peu plus de deux semaines, elle fait des areuh depuis deux semaines (elle a donné ses premiers sons à ma mère qui était folle de joie!!) et on a l'impression qu'elle n'arrête pas de discuter avec nous (tellement de sons sortent de sa bouche. Et la meilleure nouvelle de toute, elle fait ses nuits depuis 6 jours!!!! Par nuit, j'entends qu'elle dort de 0h00 à 6 ou 7h le matin. Elle se rendort ensuite jusqu'à 9h30, 10h ou 11h, ça dépend des jours. J'adore!!! A part ça, ce séjour chez mes parents nous a fait bcp de bien. Nous avons eu plein de visites, de cadeaux (tous magnifiques, ouf!!). Nous sommes sortis tous les jours avec la poussette et j'ai perdu du poids. Mes parents étaient dingues de leur petite fille et j'ai vu le fils de ma soeur. Cétait génial de voir la famille agrandie. Tout va bien quoi :lol: Je crois qu'Inès aussi a des remontées acides mais pas à chaque bib. Je continue de tirer mon lait. La quantité est différente à chaque fois. J'ai essayé le ricinus mais pas d'effet sur moi. Donc on fait des bib de lait en poudre de temps en temps (max deux par jour en ce moment). Elle a enfin augmenté ses quantités et boit maintenant entre 100 et 140 ml selon les heures. J'ai tout lu mais pas retenu tous les sujets abordés à part la conception du bébé :D Je devais reprendre ma plaquette de pillule le jour de notre deuxième anniversaire de mariage. On avait déjà parlé de lancer bébé ce jour là. On en a discuté deux minutes encore et je n'ai pas repris ma contraception. Vers le 18 décembre (je ne connais pas la date exacte, on a suivi nos envies), bébé était conçu. Vers le 14 janvier je crois, j'avais 4 jours de retard (c'est énorme pour moi car je suis réglée presque à heure fixe). J'ai fait un test au boulot et ai annoncé la nouvelle à mon chéri avec une lettre le soir. 8 mois plus tard, Inès est là. FGDD: j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Satine. Mally: Si Angelina va mieux tant mieux. Parait que Brad a eu un accident de moto... A toutes les autres, vos nouvelles photos sont supers. J'avais autre chose à dire mais j'ai oublié... Tant pis, ça ne devait pas être si important. Je reviens plus tard. Un copain de mon mari vient ce soir. ça y est, ça me revient!! Juste pour dire que mon chéri assure avec la petite mais m'énerve quand même aussi de temps en temps. Hier, il m'a dit que j'étais casse-c... et quand je lui ai retourné sa critique, je m'en suis pris une autre. Aujourd'hui, il est rentré pour déjeuner avec moi avec des roses, du chocolat et des excuses. Non mais!! Il commence juste à changer les couches (il a peur d'abîmer la petite). Je ne vous parle pas des couches qui débordent, ça donne: Baboula, on a un problème... Vous voulez connaître la meilleure de toutes. Je vais parler de mon boulot mais c'est une grande part de ma vie. Ma collègue (que je ne supporte pas) qui devait assurer la supervision du bureau pendant mon congé, et qui devait profiter de cette occasion pour faire ses preuves (ce qu'elle attendait soi-disant depuis longtemps) est enceinte de 3 mois!! Elle se fait déjà arrêté par intermittence, donc il n'y a plus personne d'expérience au bureau. Mon patron est plus qu'énervé et m'a appelé en panique pour être sûr que je reprenais bien en décembre. Oui oui, je serai là!!! Bon j'ai raconté ma vie mais ça faisait deux semaines quand même. Désolée... j'espère que je ne vous ai pas saoulé. A+tard
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:11
[color=blue]coucou, j'avais rdv a 18h, je suis allé chez ma soeur avec mon mari et le petit, je lui montre sa bouche et elle me dit que non c'est juste du lait car quand j'ai passé le bavoir sur ses levres c'est parti!! et le muguet ca part pas comme ca! ca m'a rassuré, du coup je ne suis pas allé au rdv :oops: :roll: . pour les remontés il en fait tres tres peu, c'est juste apres la tété, et c'est normal de regurgité un peu, si vraiment je vois qu'il y a un soucis, je vais chez le doc, en plus c'est le remplacant, ma doc est abs depuis tres lgt et meme la secretaire ne sait pas quand elle reveint! :shock: Il est assez sage pour les soucis qu'il a mon bébé notament les coliques!! allez je vais manger car bientot ta tété, là il dort; puis le bain a 20h! bisou /color]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:48
fgddé: j'espere que la miss n'a rien de bien méchant!! deja si son coportement ne change pas c plutot bon signe!!! je pense fort a toi car c dur de se faire du soucis pour nos loulou!! babeth: merci du renseignement!! tout comme toi ma dpa etait pour le 09/09 donc commencé le 30/07 et fini donc comme toi le 18!! et de plus on a accouchées le meme jour!! on est trop forte!! mdr baboulaa: super que tu ai bien profité de ta famille!! j'imagine la joie de tes parents et la tienne en voyant ton neuveu!! que de bones choses!! c super!!! pour les premiers sourrires ca reste en memoire!! c vraiment le top et chapeau a la miss pour ses nuits!! quel bonheur!!! nous c pas encore ca!!! amelie: contue alors a lui donner 180 elle rpend ce qu'elle doit prendre!! bon je file car zhom a fait a manger!! bises a toutes et bonne soirée!!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 20:51
Coucou !! me revoilà aussi ! bon ok j'ai commencé à lire par la fin et j'ai encore 10 p de retard !! vraiment désolée, j'ai pas pu venir : trop pas de temps, mon homme à fond dans son taf (15 jours sans repos avec des horaire de nuit et décalé), mon petit Arthur très très "difficile" et mes satanés TD et cours de Master ... enfin c'est pas fini mais aujourd'hui "break", fallait que je déménage mes derniers cartons de mon ancienne maison voilà, savais tout de ma vie !!! bon, je vais vous lire pour pouvoir discuter avec vous, ce soir je fais "pause" a+ biZZZ à toutes une chtite photo du premier sourire d'Arthur http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sourire,ec0c19ac460d5fcfc56376ef8baab72b.jpg.html [url][/url][img][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.