Posté le : 26-10-2009 à 17:42
Bonjour les filles,
Me voilà de retour et je commence par les bonnes nouvelles!!
Inès a fait son 1er sourire il y a un peu plus de deux semaines, elle fait des areuh depuis deux semaines (elle a donné ses premiers sons à ma mère qui était folle de joie!!) et on a l'impression qu'elle n'arrête pas de discuter avec nous (tellement de sons sortent de sa bouche. Et la meilleure nouvelle de toute, elle fait ses nuits depuis 6 jours!!!! Par nuit, j'entends qu'elle dort de 0h00 à 6 ou 7h le matin. Elle se rendort ensuite jusqu'à 9h30, 10h ou 11h, ça dépend des jours. J'adore!!!
A part ça, ce séjour chez mes parents nous a fait bcp de bien. Nous avons eu plein de visites, de cadeaux (tous magnifiques, ouf!!). Nous sommes sortis tous les jours avec la poussette et j'ai perdu du poids. Mes parents étaient dingues de leur petite fille et j'ai vu le fils de ma soeur. Cétait génial de voir la famille agrandie. Tout va bien quoi :lol:
Je crois qu'Inès aussi a des remontées acides mais pas à chaque bib. Je continue de tirer mon lait. La quantité est différente à chaque fois. J'ai essayé le ricinus mais pas d'effet sur moi. Donc on fait des bib de lait en poudre de temps en temps (max deux par jour en ce moment). Elle a enfin augmenté ses quantités et boit maintenant entre 100 et 140 ml selon les heures.
J'ai tout lu mais pas retenu tous les sujets abordés à part la conception du bébé :D
Je devais reprendre ma plaquette de pillule le jour de notre deuxième anniversaire de mariage. On avait déjà parlé de lancer bébé ce jour là. On en a discuté deux minutes encore et je n'ai pas repris ma contraception. Vers le 18 décembre (je ne connais pas la date exacte, on a suivi nos envies), bébé était conçu. Vers le 14 janvier je crois, j'avais 4 jours de retard (c'est énorme pour moi car je suis réglée presque à heure fixe). J'ai fait un test au boulot et ai annoncé la nouvelle à mon chéri avec une lettre le soir. 8 mois plus tard, Inès est là.
FGDD: j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Satine.
Mally: Si Angelina va mieux tant mieux. Parait que Brad a eu un accident de moto...
A toutes les autres, vos nouvelles photos sont supers.
J'avais autre chose à dire mais j'ai oublié... Tant pis, ça ne devait pas être si important. Je reviens plus tard. Un copain de mon mari vient ce soir.
ça y est, ça me revient!! Juste pour dire que mon chéri assure avec la petite mais m'énerve quand même aussi de temps en temps. Hier, il m'a dit que j'étais casse-c... et quand je lui ai retourné sa critique, je m'en suis pris une autre. Aujourd'hui, il est rentré pour déjeuner avec moi avec des roses, du chocolat et des excuses. Non mais!!
Il commence juste à changer les couches (il a peur d'abîmer la petite). Je ne vous parle pas des couches qui débordent, ça donne: Baboula, on a un problème...
Vous voulez connaître la meilleure de toutes. Je vais parler de mon boulot mais c'est une grande part de ma vie. Ma collègue (que je ne supporte pas) qui devait assurer la supervision du bureau pendant mon congé, et qui devait profiter de cette occasion pour faire ses preuves (ce qu'elle attendait soi-disant depuis longtemps) est enceinte de 3 mois!! Elle se fait déjà arrêté par intermittence, donc il n'y a plus personne d'expérience au bureau. Mon patron est plus qu'énervé et m'a appelé en panique pour être sûr que je reprenais bien en décembre. Oui oui, je serai là!!!
Bon j'ai raconté ma vie mais ça faisait deux semaines quand même. Désolée... j'espère que je ne vous ai pas saoulé.
A+tard