Posté le : 10-12-2009 à 20:33
bonsoir !
je fais que me moucher !! bon c'est un moindre mal, mais je commence à avoir chaud et la tête presque douloureuse... demain je me fais une petite matiné de boulo car j'ai rendez-vous à 10h chez un "bio-orthonomiste"... vous connaissez ? c'est une copine qui y va, elle est enchantée. il travaille en douceur sur le corps et sur les énergies... 40frs pour 1h15, je vais tester !
:arrow: Petit Clown : disons, plutôt que du courage, c'est surtout que j'ai pas le choix de bosser ainsi ! mais le jeudi c'est un bon break dans la semaine, ça fait du bien ! et finallement, il n'y a que lundi et vendredi où je vois pas Hugo de la journée. sinon mardi et mercredi je le vois chez ma maman à midi, ça coupe bien la journée !
c'est super pour Aurélien et le lait de vache, c'est plus simple pour lui !
qu'est-ce qu'il fait dans le journal ton papa ????
:arrow: Valais : oui je l'ai essayée mais elle est un poil trop grande, même en serrant "à fond", j'ai qqes fuites aux cuisses ! et pourtant il en a pas des minces mon loulou ;-) mais ça dépend ce qu'il y fait aussi !! cette nuit, j'ai dû mal serrer la sweet, il a fuit ! mais ça le dérange pas, tant mieux !! à part ça, je suis enchantée par les lavables, et ma maman aussi. il n'y a que le lundi et le vendredi qu'Hugo est en jetables !
toi tu as quoi comme couches pour chez la nounou ?
la montre je la trouve marrante !
:arrow: Raphi : pour l'ostéo, tu mets Benjamin en écharpe, bien emmitouflé et à mon avis tu risques rien. si ça peut lui faire du bien comme à nos loulou, c'est dommage de pas y aller.
en fait le samedi matin c'est l'horaire habituel. ce dimanche on est de garde de 8h à lundi matin 8h, mais avec mon collègue on se partage cela ! en 2010 le responsable des garde (y a un tournus des véto) m'a attribué 9 gardes en tout, dont un dimanche et... le 25 DECEMBRE :-( mais il m'avait dit que pendant 1 an après la naissance du bébé je serai sans garde (sauf ce dimanche qui était déjà fixé), et en faisant la liste, il a oublié... alors pour se rattraper, il me prend les 3 gardes de février et mars ! sympa ;-) l'an prochain sera donc tranquille niveau garde !
comment s'est passée ta journée ?
:arrow: Webs : cool pour la crèche !
bon faut que j'aille moucher Hugo !! bonne nuit !