Posté le : 09-12-2009 à 22:00
bonsoir !
fin de journée bien tranquille au boulo ;-) mais je crois qu'Hugo m'a refilé son refroidissement :-( j'ai le rhubbbb et je tousse, c'est de saison ! mais avec la fatigue ça aide pas ! je vous écris et après DODO ! ouf que demain j'ai congé !
:arrow: Raphi : ah ok pour le débridat. et tu donnes le flatulex alors ? l'ulcogant mon papa en prenait quand il avait plein d'autres médic, j'espère que ça aidera bien Benjamin. il a des gaz ? pauvre loulou, les débuts sont bien difficiles :-( et du coup pour toi aussi. et si tu le poses dans le relax qui bouge tout seul que tu m'avais montré, il pleure aussi ? tu dors toujours au salon ?
:arrow: Valais : et il boit beaucoup ton chat ? si oui, pt'être qu'il ressort le trop plein...
:arrow: Petit Clown : ça doit être trop chou avec Aurélien en cuisine. je trouve génial de le faire participer ainsi !
au fait ça se passe bien la réintroduction du lait pour Aurélien ?
:arrow: Webs : super bonne idée ! vous avez de l'imagination, entre Petit Clown, Raphi et toi, de chouette faire part !! et mais ça y est, tu es en week-end !! :-) profite bien, à nouveau tu as plein d'activités de prévues... tu te reposes quand ?? ;-)
:arrow: Petite Che : toujours un amour de Clément ? ;-)
allez, je file au lit !! bisous