Les copinettes et leur quotidien! (Page 81)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 15:02
coucou ! nuit plus calme pour moi, mais ce qui n'a pas empêché Hugo de faire la grasse mat' jusqu'à 10h30 ! ça fait bien rire ma maman, elle dit "tel père, tel fils" ! Mick ne peut pas le renier son fils :mdr: au boulo ce matin la stagiaire a tenu le coup ;-) cette aprèm c'est chouette je peux aller que vers 17h, je finirai vers 19h. j'ai pris un moment Hugo ici mais là ma maman est revenue le chercher pour aller se balader. comme ça je vais me reposer ;-) :arrow: Valais : ok mais il vomit quoi ton chat ? la nourriture ? la bile ? (désolée les filles pour les détails !!) tu as déjà essayé de changer la nourriture ? ça a été le boulo ? :arrow: Webs : vivement lundi alors ! mais pas pour le test o sulliva... encore que moi j'ai pas trouvé ça si atroce ! pas du tout agréable, mais bon... excellent pour ta collègue ! mon assistante est aussi enceinte, pour mai... tout comme 2 copines véto et la belle-fille d'une ex-collègue :shock: juillet-août a été chaud !!!! :-) :arrow: Raphi : c'est les colliques qui le font souffrir ? tu lui donnes quelque chose ? tu veux pas essayer le débridat ? ça le calme si tu le portes en écharpe ? pour ma part, comme Petit Clown je suis aussi vaccinée, donc en janvier (car décembre est aussi un peu chargé), je regarderai pour venir te faire un coucou ! :arrow: Petit Clown : en effet ça doit vous changer d'Aurélien ! ;-) ma foi chacun va à son rythme ! c'est super avec Aurélien ! vous avez fait plein de biscuits ? bon à la sieste !! comme ça vers 16h je tire mon lait et je suis tranquille au boulo. à plus tard !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:22
:arrow: sent, coucou! mon pédiatre est contre le débridat sur des si petits bébés...^j'ai vraiment du mal à savoir si c'est les coliques ou le rgo qui le fait souffrir...toujours est-il que max 2heures après que je le couche la nuit, il se réveille, se tortille et pleure!!! et la journée, je l'ai toujours en écharpe, seul endroit où il dort des heures d'afilée...dès que le pose même quelques minutes, il hurle! :arrow: webs, ça devait êre génial de vivre ça avec ta collègue...d'autant plus si vous êtes vraiment liée d'amitié!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:10
Raphi :arrow: je revois exactemenz Aurélien comme tu décris Benjamin :? ma pauvre... lui c'était bien le reflux qui le faisait autant souffrir... j'espère que tu vas trouver la solution qui l'aidera! Il n'a que 5mg d'antra lui aussi? car peut-être qu'il lui en faudrait 10 non? à discuter avec le pédiatre peut-être... de tout coeur avec toi c'est l'horreur ce reflux!! Sent :arrow: pas de biscuits aujourd'hui mais je cuisine tous les jours avec lui notre repas à tous, il adore il m'aide comme il peut ;) 2x plus de boulot pour moi mais c'est génial... et ça occupe! Journée géniale, rien fait de spécial mais Aurélien a été un amour et on a eu de grosses dicussions lui et moi, il cause il cause j'adore et on peut vraiment communiquer car il parle de mieux en mieux, pire qu'une nana mon p'tit mec :lol: :lol: Demain journée tranquille qu'avec Manon alors repos! bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:39
coucou! J'ai eu une méga idée de faire-part :lol: j'ai fais un proto, dites-moi ce que vous en pensez... Petit clown :arrow: toujours pas fait les "papa noël", ça sera pour ce week-end vu que mon homme est tout du soir :wink: je vais en faire une partie avec Evan faire ce qu'il peut et pour le reste je finirai quand il est au lit :wink: Cool, demain on peut aller visiter la nouvelle crèche d'Evan!!! je me réjouis!!! Et vendredi y'a le camion COCA-COLA du Père Noël qui vient à Chaux-de-Fonds alors je vais aller voir ça avec Evan :wink: Et je viens d'avoir un téléphone de mes parents qui aimeraient bien venir aussi vendredi pour aller acheter le cadeau d'Evan... vaut mieux tard que jamais! Je dis pas pour le cadeau, mais pour le fait que pour une fois c'est eux qui se déplacent pour qu'on se voit :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:55
j'ai oublié de mettre les photos dans le message précédent :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040501,2645cf256a5a5c27ba390d622ee2f59a.jpg.html][img:32c7098803]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/2645cf256a5a5c27ba390d622ee2f59a.jpg[/img:32c7098803][/url] Encore quelques petites choses à fignoler mais en gros je trouvais rigolo :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:06
webs :arrow: génial le faire part!! je trouve juste que la couleur ne fait pas très bébé... mais c'est mon avis perso mais génial l'idée bravo!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:10
petit clown :arrow: oui je voulais faire chaussettes blanches mais c'est les seules que j'ai trouvé pour faire vite :lol: toutes celles qu'on trouve maintenant sont super épaisse, faut que je fasse d'autres magasins :lol: :lol: :lol: Pour le vert, il est mal sorti à l'impression, je vais plutôt faire en orange ou en vert plus clair... encore ces petits trucs à fignoler :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:49
:arrow: webs, super le faire-part...t'as mis dessus le poids que faisait benjamin à la naissance... :wink: :arrow: petit clown, j'ai vu le pédiatre cet après-midi parce que benjamin tousse et fallait faire le rappel du vaccin à océane et depuis demain on commence avec de l'ulcogant, tu connais?? c'est un pansement gastrique... :arrow: valais, moi aussi je m'atendais bien à ce qu'il y ai une réaction!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 22:00
bonsoir ! fin de journée bien tranquille au boulo ;-) mais je crois qu'Hugo m'a refilé son refroidissement :-( j'ai le rhubbbb et je tousse, c'est de saison ! mais avec la fatigue ça aide pas ! je vous écris et après DODO ! ouf que demain j'ai congé ! :arrow: Raphi : ah ok pour le débridat. et tu donnes le flatulex alors ? l'ulcogant mon papa en prenait quand il avait plein d'autres médic, j'espère que ça aidera bien Benjamin. il a des gaz ? pauvre loulou, les débuts sont bien difficiles :-( et du coup pour toi aussi. et si tu le poses dans le relax qui bouge tout seul que tu m'avais montré, il pleure aussi ? tu dors toujours au salon ? :arrow: Valais : et il boit beaucoup ton chat ? si oui, pt'être qu'il ressort le trop plein... :arrow: Petit Clown : ça doit être trop chou avec Aurélien en cuisine. je trouve génial de le faire participer ainsi ! au fait ça se passe bien la réintroduction du lait pour Aurélien ? :arrow: Webs : super bonne idée ! vous avez de l'imagination, entre Petit Clown, Raphi et toi, de chouette faire part !! et mais ça y est, tu es en week-end !! :-) profite bien, à nouveau tu as plein d'activités de prévues... tu te reposes quand ?? ;-) :arrow: Petite Che : toujours un amour de Clément ? ;-) allez, je file au lit !! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:05
:arrow: sent, on verra si ulcogant l'aide un peu...je l'espère!! oui je le met dedans parfois un moment mais souvent c'est pas suffisant si il a mal e comme il a presque tout le temps mal ben...je l'ai presque tout le temps en écharpe! je luji donne flatulex 4 fois par jour! courage avec ton rhume...ma pauvre! heureusement que t'as congé demain...repose toi!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:05
:arrow: sent, on verra si ulcogant l'aide un peu...je l'espère!! oui je le met dedans parfois un moment mais souvent c'est pas suffisant si il a mal e comme il a presque tout le temps mal ben...je l'ai presque tout le temps en écharpe! je luji donne flatulex 4 fois par jour! courage avec ton rhume...ma pauvre! heureusement que t'as congé demain...repose toi!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 05:46
coucou les filles! je passe en coups de vents! désolée cétait le souk ces derniers temps au niveau professsionnel! je passe un examen pratique ce matin! si cest bon je passe en 3éme année... Gros bisous a toutes! a très bientôt!!!!
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:22
pas grave lauranne et bonne chance pour ton exam! tiens nos au courant, ok? bisous a toutes
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 09:21
coucou ! Marmotte dort encore... :-) son rhume s'est un peu calmé, mais il a parfois des quintes de toux, j'ai appelé la pédiatre, pour le moment comme il n'a pas de fièvre, il boit bien et respire normalement, elle m'a dit que j'ai pas besoin de l'amener ! je lui ai aussi demandé ce que je peux prendre moi, car j'ai bien mal à la gorge !! :arrow: Raphi : merci l'écharpe hein !! je pense qu'on peut bénir celle qui l'a inventée !! :-) et tu es déjà allé voir un ostéo avec Benjamin ? ça avait RADICALEMENT calmé Hugo pour sa première série de coliques à 1 mois... oui je vais me reposer aujourd'hui, car après je bosse demain, samedi matin et dimanche on est de garde, je fais 8h-13h puis 19h-23h... on ferme lundi matin du coup !!! pfffff je me réjouis pas :-( :arrow: Valais : pour ses reins je pense que c'est bien important qu'il boive à sa soif, mais du coup il doit surcharger son estomac... mmm y a pas vraiment de solution à cet âge, même le fortekor ne ferait plus trop d'effet je pense ! il mange bien ? cool pour le retour de tes règles !! bonne journée à toi aussi ! à plus tard !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:56
Hello! valais :arrow: Romane dort toujours aussi tard le matin? Sent :arrow: tu as un sacré courage de bosser autant avec un bébé!! oui aurélien supporte très bien le lait maintenant, il régurgite juste quand ses dents percent, on y échappe pas... raphi :arrow: je connais que l'antra, les deux ont eu que de l'antra, et Manon ne souffre plus... oui l'osthéo pour les coliques à beaucoup aidé chez nous aussi. super alors on se redira en janvier-février pour venir te trouver (si y'a pas trop de neige sur les routes ;) webs :arrow: je me réjouis de voir le résultat final du faire part et aussi d'être à lundi prochain pour la confirmation du sexe ;) Manon s'est de nouveau levée à 4h30... puis redormi jusqu'à 8h30 et je l'ai recouchée après son bain à 9h30. Elle a en gros une heure d'éveil entre 2 siestes le temps de téter, jouer un peu ou prendre le bain... sauf en fin de journée elle dort moins.Tout va bien pour elle à part moi qui en ai un peu marre de ses tétées fréquentes (environ 7-8 ) alors qu'elle passe de super nuit... mais bon j'ai pas à me plaindre :oops: Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.