Les copinettes et leur quotidien! (Page 80)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:21
Raphi :arrow: aïe pas cool pour les nuits :cry: et pour Anthony :cry: Sent :arrow: rooo mais nul ce rhume :cry: c'est de saison... j'espère que ça ira vite mieux :cry:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:20
salut les filles merci pour mon anniv on veint de rentrer d'alsace voila et dans 30 min je dois repartir je dois defaire les sacs et prarer pour la garderie Lénaïc demain alors je vous laisse et encore merci d'avoir pense à moi
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:47
Hello! Après notre journée shoping (rien acheté :lol: :lol: ) mais on s'est baladé tranquille... on est allé chercher Aurélien chez mes bp à 16h et on est resté souper là mais c'était assez sport y'avait aussi mon beau frère et toute sa petite famille et les 4 petits étaient grinches donc on est rentré les coucher direct après le souper, je suis raide!! La deuxième canine d'aurélien a enfin percé et il s'est endormi ce soir sans douleur. Raphi :arrow: Aurélien me tape quand je m'occupe de Manon parfois et est vraiment méchant avec moi... je te comprends c'est dur, et les mots d'anthony doivent être blessants même si on sait qu'ils ne les pensent pas... oui je sors malgré la grippe, je ne supporterai pas de rester cloitrée chez moi ;) je n'y pense pas en fait à cette grippe... si elle l'attrape ben on la soignera et comme elle n'a aucun prob de santé y'a pas de soucis à se faire... Valais :arrow: oh non je suis jalouse de tes réveils tardifs!!! moi qui me sentais moins seule les matins grace à Romane :lol: mais je suis contente pour toi (mais jalouse ;) )!! webs :arrow: c'est pas drôle quand le temps passe long au boulot, on aurait assez d'autres choses à faire ailleurs... sent :arrow: courage pour le rhume c'est pénible pour eux et pour nous .. . oui on commence à être bien organisé avec les deux, on est prêt à attaquer le 3ème hihi... non je plaisante, y'aura pas de 3ème, les deux nous comblent!!! a.m :arrow: coucou à toi speedy woman :lol: j'ai l'impression que tu n'as pas 2' à toi, repose toi si tu arrives de temps en temps!!! c'est important aussi! petite che :arrow: coucou! bonne nuit!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:19
Coucou rapide :lol: :arrow: raphi elle est passée l'épidémie là non? :twisted: on en entend plus parler :roll: :arrow: petit clown allez plus que 6 dents ici Clem est grinche ce soir ça sera suppo bisouxxx a toutes je vais coucher Nemo :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:25
coucou! Petit clown :arrow: quoi??? du shopping sans rien acheter? Mais vous êtes rudement sérieux dis-donc :lol: Cool pour la dent! Vivement que les autres ai fini, ça change la vie je te promets :wink: C'est dur quand ils nous tapent, Evan aussi fait des fois le mouvement quand je lui dis non à certaines choses, j'ai toujours réussi à l'arrêter avant qu'il tape vraiment mais je me réjouis pas de la jalousie avec la petite soeur ou le petit frère... :cry: a.m :arrow: ravie d'avoir de tes nouvelles! Mais tu es toujours overbookée dis-donc :wink: Petite Che :arrow: ils sont en pleine vaccination alors ils parlent de ça maintenant, mais il me semble pas que l'épidémie soit passée :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:33
coucou ! j'ai pas un bébé mais une marmotte aujourd'hui !! y a des pics de croissance à 4 mois et demi ? ou bien c'est le rhume (pas de fièvre) ou bien la fatigue d'hier chez la nounou ?! bref donc Hugo a dormi ce matin jusqu'à 11h, puis de 13h30 à 17h en balade poussette avec ma maman et là... il s'est endormi dans son berceau !!! entre les siestes, il est tout sourire, et j'ai dû le moucher qu'une fois, on verra cette nuit ! :-) :arrow: Raphi : on s'est croisée cette aprèm, donc j'ai lu qu'après que tes nuits sont toujours difficiles. et la journée, il tète tous les combien Benjamin ? concernant la grippe, ici ben au final y a que moi qui suis vaccinée !! Mick était allé au rdv mais ils avaient trop de retard et après 30min il a dû partir au boulo. la nounou n'est pas vaccinée et les enfants qui sont avec Hugo non plus :-( donc pas top la protection ! mais du coup, je me dis un peu comme Petit Clown, il est en bonne santé, a bientôt 5 mois... :arrow: a.m : tu te poses des fois ?! ;-) :arrow: Petit Clown ; je me suis aussi toujours dit que je n'aurai que 2 enfants... on va déjà bien profiter avec Hugo et de toute façon avec la césarienne, il faut que j'attende 1.5 à 2 ans pour retomber enceinte ! qu'est-ce qu'elle fait de nouveau Manon ? elle commence à s'intéresser aux objets ? je vais profiter qu'Hugo dorme pour aller lire un peu dans mon lit... demain je vais bosser le matin, et l'aprèm je pense que je ferai que 17h à 19h, faut que je voie avec mon collègue ! sinon ce matin, je stérilisais une chatte et on a une jeune stagiaire. elle assistait pour la première fois à une opération, je lui dis "je pense que ça ira, mais si tu te sens pas bien, tu t'assieds avant de tomber"... et à un moment, toute concentrée que j'étais, je me dis "tiens elle a disparu".... :think: ça fait bizarre de se retrouver toute seule dans la pièce alors qu'on était 2 !! elle est tombée dans les pomme, je pense à 10cm du coin du radiateur... elle m'a dit qu'il faisait trop chaud ! je pense plutôt que c'était la goutte de sang ! on verra demain, j'ai de nouveau une stérilisation ! allez, bonne nuit !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:54
Sent :arrow: ah ouais une belle marmotte! MDR la stagiaire :lol: t'es sûre qu'elle revient demain? :lol: VALAIS :arrow: ahhh tu me rassures, faire du shopping sans rien acheter je trouvais aussi ça pas possible pour moi, tu me rassures si je suis pas la seule :lol: ah oui j'ai oublié de vous répondre, prochain rendez-vous lundi prochain! Avec test O'Sullivan et écho pour confirmer le sexe et contrôler la bouche :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:33
:arrow: webs, vivement lundi prochain!!!me réjouis de savoir!!! :arrow: valais, ce qui compte plus que tout pour moi c'est que son aggressivité ne soit pas dirigée contre le bébé... :arrow: sent, pas de rythme pour benjamin...il tête environ toutes les 3-4 heures et entre 2, on voit qu'il souffre ^pas mal et à partir de 5heures, en principe il dort plus...il est tou réveillé et se tortille de douleurs! mdr la stagiaire ce matin...ça a dû te faire bizarre! :arrow: petit clown, moi j'ai quand même la trouille car une cops m'a dit qu'il y a un bb de 2 mois en parfaite santé qui a fait une bronchopneumonie et qui est en réa sous assistance respiratoire! %a me fait très peur car mon pédiatre m'a dit que si mon bb choppe ça, y a de fortes chances que ça tourne en bronchopneumonie... du coup je n'approche plus personne eet plus npersonne ne m'approche...je vis en hermite! c'est pas facile pour le moral mais c'est apparément le seul moyen de protéger mon bb à 100%! je m'en voudrai trop si il devait lui arriver quoi que ce soit... :arrow: a.m, coucou! :arrow: petite che, non ils sont en pleins dedans mais ils disen que le gros de l'épidémie sera en janvier...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:35
petit passage pour vous dire bonne nuit :wink: raphi :arrow: je sais pas encore si je vais vous dire... je me tâte :roll: MAIS NON JE RIGOLE! :lol: Ahhh je vous ai pas dis, ma collègue est aussi enceinte! Bon pour une fois on est pas pile en même temps, elle accouchera quand moi j'aurai fini mon congé mat alors on a bien calculé pour une fois :lol: Bonne nuit et bisous à toutes :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 07:30
coucou les nenettes!! oh lala las filles, sa approche a grands pas, je me rappele encore l'annonce de vos grosesses, pfff... c'est fou comme le tps passe vite! celine, tu ne t'etait pas inscrite a curves? pour ton poids, pas de panique, gygy ne vas pas t'engeuler si tu as pris a cause de clomid! motive toi, fais du sport si tu n'en fais pas, c'est bon pour la santé et aussi pour le moral! :wink: moi je n'ai pas specialement maigri, j'ai perdu des centimetres, je me suis affiné, et quand tu entends "oh tu as maigris!", sa fait plaisir, les efforts sont recompensés! allez courage!!! :wink: pour cette mycose, une creme d'appoint et des ovules a prendre, du coup je force cheri a mettre la creme aussi car j'ai pas envie qu'il en ai une aussi, sinon on va faire que se la refiler! je suis deg, d'apres gygy c'est du a un surmenage, ou aux antibio que j'ai pris quand j'ai ete malade. sinon pour la boulangerie, sa stagne en ce moment, il nous manque des papiers pour les banques, les dossiers ont ete deposé mais pas de reponses, on attends!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:20
oalalallaaaa mais c'est moi la première ce matin!!! COUCOU LES FILLES!!! J'espère que tout le monde va bien! Je vous fais plein de bisous :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:33
Héé mais c'est aussi moi la deuxième ce matin! bouououuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry: Vous êtes ou? :( J'espère que tout vas bien... :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:12
Coucou!! webs :arrow: mdr c'est bien la première fois que tu es la première le matin hihi!! quand j'ai les deux je passe dès qu'ils dorment ;) Raphi :arrow: ben si tu veux un jeudi quand j'ai que manon je passe te dire coucou, ça em ferait plaisir et je suis vaccinée donc pas de soucis à te faire... dis moi si je peux une fois! Sent :arrow: la pauvre stagiaire ;) Manon sourit sourit sourit et dort :lol: sur le tapèis d'éveil elle essaie de toucher les objets qui pendent mais n'attrape rien et ne bouge pas beaucoup, elle déteste être sur le ventre car elle n'arrive pas ou très peu à soulever sa tête (grande tête lourde...) Aurélien avait eu un développement moteur ultra rapide (il dormait rien)alors là ça nous fait bizarre mais elle est tellement calme et adorable qu'on demande rien de plus :lol: ça te fait du bien aussi qu'il dorme Hugo! valais et webs :arrow: je déprimais hier de ne rien avoir acheter mais y'a des jours comme ça ou on a rien envie... pis avec la construction on est pas mal à sec donc on ne prend que les trucs bien utiles.... (on vient de s'offrir un ordi aussi :oops: ) Réveil à 4h30 de manon ce matin, mais dodo direct après dans noter lit et en gros elle mange sourit un peu joue quelques minutes avec son frère puis dort aujourd'hui :lol: Aurélien est nickel, on a cuisiné ensemble, joué au soleil sur la terrasse, colorier, il est extra je me réjouis pas de la 3ème canine :? bon aprèm!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:37
:arrow: petit clown, contente que tout aille bien... volontier pour que tu passes une fois un jeudi! on regardera pour janvier car là, j'ai quelque chose tous les jours! :arrow: webs, coucou!! et ben t'étais bien matinale... cool pour ta collègue! vous aviez accouché en même temps pour le premier??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:52
petit clown :arrow: ben c'est cool, elle est chouette Manon! J'ai cru que vous alliez pour les cadeaux de Noël, c'est pour ça que j'étais aussi étonnée que vous aillez rien ramené :wink: Nous plus qu'un truc, je dois juste attendre confirmation :wink: Raphi :arrow: oui elle avait accouché 2semaines après moi, c'était une période géniale, de partager ça avec elle, en plus on s'entend super bien et on est très proches, c'était super en tout cas de vivre notre grossesse ensembles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.