Posté le : 08-12-2009 à 20:33
coucou !
j'ai pas un bébé mais une marmotte aujourd'hui !! y a des pics de croissance à 4 mois et demi ? ou bien c'est le rhume (pas de fièvre) ou bien la fatigue d'hier chez la nounou ?! bref donc Hugo a dormi ce matin jusqu'à 11h, puis de 13h30 à 17h en balade poussette avec ma maman et là... il s'est endormi dans son berceau !!! entre les siestes, il est tout sourire, et j'ai dû le moucher qu'une fois, on verra cette nuit ! :-)
:arrow: Raphi : on s'est croisée cette aprèm, donc j'ai lu qu'après que tes nuits sont toujours difficiles. et la journée, il tète tous les combien Benjamin ?
concernant la grippe, ici ben au final y a que moi qui suis vaccinée !! Mick était allé au rdv mais ils avaient trop de retard et après 30min il a dû partir au boulo. la nounou n'est pas vaccinée et les enfants qui sont avec Hugo non plus :-( donc pas top la protection ! mais du coup, je me dis un peu comme Petit Clown, il est en bonne santé, a bientôt 5 mois...
:arrow: a.m : tu te poses des fois ?! ;-)
:arrow: Petit Clown ; je me suis aussi toujours dit que je n'aurai que 2 enfants... on va déjà bien profiter avec Hugo et de toute façon avec la césarienne, il faut que j'attende 1.5 à 2 ans pour retomber enceinte !
qu'est-ce qu'elle fait de nouveau Manon ? elle commence à s'intéresser aux objets ?
je vais profiter qu'Hugo dorme pour aller lire un peu dans mon lit... demain je vais bosser le matin, et l'aprèm je pense que je ferai que 17h à 19h, faut que je voie avec mon collègue !
sinon ce matin, je stérilisais une chatte et on a une jeune stagiaire. elle assistait pour la première fois à une opération, je lui dis "je pense que ça ira, mais si tu te sens pas bien, tu t'assieds avant de tomber"... et à un moment, toute concentrée que j'étais, je me dis "tiens elle a disparu".... :think: ça fait bizarre de se retrouver toute seule dans la pièce alors qu'on était 2 !! elle est tombée dans les pomme, je pense à 10cm du coin du radiateur... elle m'a dit qu'il faisait trop chaud ! je pense plutôt que c'était la goutte de sang ! on verra demain, j'ai de nouveau une stérilisation !
allez, bonne nuit !