Posté le : 08-12-2009 à 09:25
COUCOU les filles, me revoilà lol, dsl de ne pas venir poster en ce moment, mais le moral n'est pas très présent, depuis que j'ai pris clomid, donc depuis 3mois ms unikmnt sur 2 cycle, 1 sur 2 pour reposer les ovaires tt de meme, bah j'ai pris 4kg alors on me dis c normal c les hormones qu'il y a dedans ! brf moi je suis pas bien du tout je suis arrivée a 73kg, j'en pe plus, j'arrive pas a perdre et pourtant je fais des efforts sur le grignottage mais bon ca donne rien ! ral le bol, et il fo k pour le 21 dec je soit a 69kg sinon ma gygy va me traiter !!!!
Sinon bah là nivo rrr elle sont arrivé le 1er dec en perte marron, le 2 en perte de sang et le 3 plus rien; bizar non !! en plus durant le 2ème jour bah j'ai eu une perte transparente en m'essuiyant :oops: dsl du détails lol ms je ne c pas quoi pensée du tout ovu en meme tps k rrr possible ou pas !!!? La mon col est haut température a 36.9 ce matin, je v essayer de la prendre tte la semaine pour voir, alors k en debut de cycle jsui a 36.6. Brf je c pas koi penser de tt ca, vivemnt rdv gygy kel puiss m'éclairer un peu !!!
Sinon les filles, vos bb se font leurs petites beauté avc leurs arriver c chouette ds peu de tps vous aller pouvoir les serrer ds vos bras, ca va etr k du bonheur je vous assure surtou pour toi aukara c la premiere.
Et vous allez allaitez les filles !? jsper k oui ms mlle car c vraimnt d moments magik k vous aller partager durant les tétée, et c tellmnt bons pour eux notre laits alor moi je vous encourage les filles
Lauranne, ravie k t RRR vont enfin arriver lol depuis tt ses jours d'attente, ds peu de tps tu vas pouvoir reprendre les essais
Rose, alors la boulangerie ca avance !? et jte souhaite k tu ai ton ++ durant cette aventure (et oui tu vas pas y penser car occupé et je pense k bb sera là)
en tt cas les filles, jsui contente de voir k lon continue notre aventure ensemble, c tellmnt cool tt ca, aller a tout a l'heure je repasserai.
gros bisous