Les copinettes et leur quotidien! (Page 71)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:48
Coucou! nuit nickel: 19h15-4h45-8h30, et rendormie dans son lit après celle de 4h45!! journée seule avec ma nana jusqu'à 16 ;) Valais :arrow: génial les habits merci! ils sont déjà lavés, il me reste plus qu'à les plier dans son armoire ;) c'est vraiment sympa en tous cas ça nous évite bien des frais encore merci! sent :arrow: c'est un téteur fou Hugo ;) il sent que tu ne pourras plus lui donner la journée au travail alors il lâche pas les tétées de la nuit hihi petite che :arrow: il était chou Clément!! il y peut rien je pense en effet à la réaction de la kiné!! pourvu que ça marche!! pour lew moment je pense pas utiliser le gel car ça a l'air de s'améliorer, tu veux que je te le renvoies? webs :arrow: j'aurais bien voulu rouler jusqu'à chez toi il aurait aussi mieux dormi en voiture ;) car mes 20' n'ont pas suffit à sa sieste ;) oui super la piscine pour finir, mais il a dû prendre son doudou avec dans l'eau ! :lol: hier soir il était d'urgence au séchoir avant la nuit ;)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:59
bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien, bientot le week end,... lauranne j'espère que tu commences a allez mieu en effet ton test d'ovulation de ce matin est foncé, bizzare tout cela... Ici pas grand chose de nouveau ... bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:42
je suis là!!!! désolée je ne poste pas tous les jours..... ça c la flemme!!!!! lauranne, c vrai je ne comprends vraiment rien à tes tests.... ils sont super positifs que ce soit ovu ou grossesse..... c à se taper la tête contre les murs! mais ne le fait pas, hein????? je rigolais!!!! :lol: pour l'autre pb..... les filles ont raison, pas moyen que tu arrete de poster à cause d'elle.... non mais! c vrai koi, ici c un forum libre, on a le droit de papoter.... alors c clair que c pas agréable du tout de se sentir surveillée... mas si elle a que ça à faire...... c pitoyable!!!!laisse tomber, on s'en fout ! rose, ça à l'air d'etre bien sympa la déco que tu veux faire dans l'appart.... tu nous emttre des photos? ah oui et de la boulangerie???? allez, stp????? je suis une petite curieuse!!! :lol: céline, bon maintenant ton laser passé tu vas pouvoir laisser faire les choses et la zen attitude en attente de cette seconde grossesse!!!!!! je suis bien contente pour toi!!!! jenni, tu as une petite fille adorable!! j'ai d'autres copines qui ont du mal avec leur 1er enfant et leur grossesse actuelle!!! elles sont épuisées!!! davina, maëlle contente que tout se passe bien pour vous les flles! venez plus souvent !!!!!! ici, ça va! les douleurs sont quotidiennes mais selon la sf et le doc c normal: bb grandit encoe et l'utérus aussi!!!! le bassin se décale tout doucement donc ça ne se fait pas sans mal ! quelques contractions de temps en temps, douloureuses ou non.... du coup j'en fais beaucoup moins! et d'ailleurs j'en perds mes repères! pas facile pour quelqu'un de très actif de ne plus faire grand chose, mais bon il faut que je tienne encore au moins 3 semaines! c un minimum!!! bon allez j'y vais, la famille de chéri fête l'aïd . je ne reçois pas pour manger juste pour le thé et les gateaux mais il me reste du ménage à faire!!!! gros gros bisous les filles!!!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:17
salut les futures mamans!!! Bon ben le mot dordre pour vous 2: REPOS!!!! :wink: faut que vous teniez encore cest clair!!!!! allez courage!!!!! pour les tests, ouais ben bizarre... comme d'hab en même temps! lol je vous dis a très bientôt!!! gros bisous
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:31
ça y est, l'armoire de Manon est de nouveau à jour, habits triés et les nouveaux de Valais sont prêts à être portés ;) voici le premier essayage :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05047,5615c243c45b9b2b19cf077456fbc33a.jpg.html][img:b1acc56f83]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/5615c243c45b9b2b19cf077456fbc33a.jpg[/img:b1acc56f83][/url] Cet aprèm, je vais aller au mag 2ème main apporter deux trois trucs que j'utilise plus... et voir surtout si je trouve des pantalons pour mon bonhomme... ou des genouillères :mdr:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:25
hello ! :arrow: Petit Clown : ha ha le téteur fou !!! ouais ça lui va bien !! ;-) mais aujourd'hui c'est aussi le dormeur fou : chez la nounou il a dormi de 8h30 à 10h15, là il a bu mon bib de 110ml puis...il a redormi de 10h30 à 11h15 !! ensuite chez moi sieste mini de 13h15 à 14h puis là j'ai été faire des courses, et dans l'écharpe il s'est endormi, ça fait 45min pour le moment :-) nickel la nuit de Manon. et tu as bien profité avec elle jusqu'à 16h ? :arrow: Valais : cool ta nuit :-) à moi de vous mettre les photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0525,2218e96e4167cfb4e3be90c7d5fd3c4c.jpg.html][img:29d8c60fbb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/2218e96e4167cfb4e3be90c7d5fd3c4c.jpg[/img:29d8c60fbb][/url] mais où est Clément ?? ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0526,7b36e80ddbf91e7157a7a2c4735598c2.jpg.html][img:29d8c60fbb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7b36e80ddbf91e7157a7a2c4735598c2.jpg[/img:29d8c60fbb][/url] et ça c'est pour vous montrer le ciel genevois quand on est rentrée :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0527,71ea4a3fe720955d8de9ef0f40e97987.jpg.html][img:29d8c60fbb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/71ea4a3fe720955d8de9ef0f40e97987.jpg[/img:29d8c60fbb][/url] ah voilà la marmotte qui se réveille ! je vais le changer, mais ça va me prendre du temps de me décider quelle couche je lui mets, elles sont si belles !!! mmmoui je sais, y a que Valais qui peut comprendre !! :lol: à plus tard !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 17:11
super les photos en fait pour moi ça peut aller le dimanche,le lundi et le mardi j'aurais aimee etre des votres
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:44
:arrow: Valais pauvre puce effectivement elle avait pas l'air bien hier :cry: Clément est bien aujourd'hui ouf! Il tousse encore un peu mais ça va là il joue avec sa copine Chloé :lol: a tout'al
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:43
coucou! Ce matin on est allé faire les courses et acheter le cadeau d'anniversaire pour ma maman, puis en passant devant chez le coiffeur dans le centre commercial j'ai vu les coiffeuses les pauvres qui se tournaient les pouces alors j'ai demandé si elle avaient le temps de faire une petite coupe à Evan pour un peu rafraîchir le volume. 10minutes et il était nickel, tout étonné que ça soit pas maman qui le fasse, il riait :lol: Puis un petit macdo en macdrive on a mangé à la maison :wink: petite che :arrow: pas cool la toux :cry: j'espère qu'il ira vite mieux :cry: VALAIS :arrow: ahh alors c'est confirmé, c'est vrai qu'elle avait pas l'air très bien hier, mais au moins elle s'est quand même amusée, ça lui a fait du bien de "sortir" :wink: j'espère qu'elle ira vite mieux :wink: Sent :arrow: hihihi trop chou les photos! Petit clown :arrow: ben génial la nuit! C'est cool qu'elle se rendorme dans son lit :wink: Trop chou la photo!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:56
Coucou! Valais :arrow: la pauvre, ça la fatigue cette grippe :cry: c'est bien que ta cheffe te laisse rester avec elle c'est important d'avoir sa maman quand on est malade!! oui oui j'ai mis tous les habits au lavage hier en rentrant, ce matin ils étaient sec et sentaient tout bons ;) webs :arrow: il avait un petit air des beatles Evan avec sa coupe hier c'était chou ;) mais ça fait du bien un petit rafraichissement et ça a fait plaisir aux coiffeuses qui s'embêtaient hihi sent :arrow: ça fait du bien quand ils dorment on peut se reposer un peu. a.m :arrow: roooh on est pas bien coordonnée :? les lundi et mardi c'est pas top pour moi les dimanches oui mais faut que je voie avec mon homme car en général c'est sortie en famille... tu me dis une fois que tu es libre et je regarde ça me ferait plaisir de te voir! Petite che :arrow: jte souhaite une meilleure nuit que hier! raphi :arrow: coucou! comment tu vas? les tétées de la nuit s'espacent un peu plus? et les pleurs et le reflux? ici le reflux c'est la cata aujourd'hui mais sans douleurs heureusement!! Bonne nuit! demain ma filleule de 4 ans vient passer la journée chez nous, Aurélien l'adore ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:15
Petit clown :arrow: il a toujours la coupe beatles :wink: je lui ai demandé de garder la longueur, je voulais juste qu'elle enlève dans l'épaisseur, elle a bien dégradé c'est plus léger :wink: Rooo mais c'était le moiniversaire de Manon hier!?!? BON MOINIVERSAIRE petite puce! bon, je vous laisse, je vais câliner mon canapé... A demain :wink: Bonne nuit :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:22
:arrow: Valais je l'ai pas vu aujourd'hui mais ce soir ça allait :lol: bon la il est fatigué et grinche normal c'est tard je vais voir cette nuit :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:49
:arrow: petite clonw, chez moi aussi reflux ++ aujourd'hui mais également sans douleurs! par contre pendant son sommeil ,il se tortille pas mal et pousse de temps en emps un pleur mais ça, ça doit être les colliques...enfin je sais pas... cool les nuits que manon te fait maintenant! plus qu'une têtée déjà, c'est bien! moi j'en suis encore à 3!!! je suis raide, lessivée... :arrow: valais, ils ont testé comment pour la grippe a sur romane?? :arrow: sent, oui ça serait cool si hugo rete effcitivemen à ce rythme! tes phoos sont superbes! :arrow: petite che, contente de savoir que ta nuit était pas trop mal pour finir...enfin plutôt celle de clém! :arrow: webs, cool la vie!!! coiffeur, mac do, le rêve!!!! moi j'en ai marre de vivre en hermitte avec mon bb à cause de cete fichue grippe... bon ben bonnr nuit le filles! biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 07:29
coucou les filles!! me voila deja debout et bientot parti au boulot, je suis crevé, mes yeux se ferment tout seuls, hier j'ai fair 14h de boulot non stop, une pause de 10min pour boire un café! je suis naze! :? lauranne, je ne comprends rien a tes tests, attends une semaine si pas de rrr refais une pds et change de labo, peut etre que le resultats sera different. contente que tu reste avec npous ma belle! aurelie, donc dans 3 semaines peut etre que la petite sera dans tes bras?? sa fait cours non? allez il faut que tu tiennes, c'est la derniere ligne droite! :wink: jenni repose toi bien aussi, plus que qlq semaines a tenir! celine, quand est ce que tu peux reprendre les tp? c'est pas trop douloureus "l'apres intervention"? bisous a toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 08:32
Coucou super nuit ici :lol:Il dort encore je lui avais donné du sirop contre la toux hier soir et ça endort alors micro kiné ou sirop? :arrow: petit clown garde le gel j'en ai plein ici tu en auras peut être besoin en cas de crise :arrow: Valais comment va Romane? Et toi c'est vite passé en fait pour toi la grippe :arrow: raphi courage il t'a dit combien de temps tu dois rester en quarantaine? :arrow: webs il a de super cheveux Evan c'est clair!!! Il faut que j'amene Clem se faire couper aussi mais j'ai le flemme j'ai reçu un massage dos et nuque de macopine je ne réjouis trop!!! :arrow: sent Cedrick dit que vous venez quand vous voulez manger sa bonne cuisine :lol: il faut qu'on s'organise un we bon allez ménage pour moi Clem regarde toy story et Ced bricole dehors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.