Posté le : 27-11-2009 à 09:42
je suis là!!!!
désolée je ne poste pas tous les jours..... ça c la flemme!!!!!
lauranne, c vrai je ne comprends vraiment rien à tes tests.... ils sont super positifs que ce soit ovu ou grossesse..... c à se taper la tête contre les murs! mais ne le fait pas, hein????? je rigolais!!!! :lol:
pour l'autre pb..... les filles ont raison, pas moyen que tu arrete de poster à cause d'elle.... non mais! c vrai koi, ici c un forum libre, on a le droit de papoter.... alors c clair que c pas agréable du tout de se sentir surveillée... mas si elle a que ça à faire...... c pitoyable!!!!laisse tomber, on s'en fout !
rose, ça à l'air d'etre bien sympa la déco que tu veux faire dans l'appart.... tu nous emttre des photos? ah oui et de la boulangerie???? allez, stp????? je suis une petite curieuse!!! :lol:
céline, bon maintenant ton laser passé tu vas pouvoir laisser faire les choses et la zen attitude en attente de cette seconde grossesse!!!!!! je suis bien contente pour toi!!!!
jenni, tu as une petite fille adorable!! j'ai d'autres copines qui ont du mal avec leur 1er enfant et leur grossesse actuelle!!! elles sont épuisées!!!
davina, maëlle contente que tout se passe bien pour vous les flles! venez plus souvent !!!!!!
ici, ça va! les douleurs sont quotidiennes mais selon la sf et le doc c normal: bb grandit encoe et l'utérus aussi!!!! le bassin se décale tout doucement donc ça ne se fait pas sans mal ! quelques contractions de temps en temps, douloureuses ou non....
du coup j'en fais beaucoup moins! et d'ailleurs j'en perds mes repères! pas facile pour quelqu'un de très actif de ne plus faire grand chose, mais bon il faut que je tienne encore au moins 3 semaines! c un minimum!!!
bon allez j'y vais, la famille de chéri fête l'aïd . je ne reçois pas pour manger juste pour le thé et les gateaux mais il me reste du ménage à faire!!!!
gros gros bisous les filles!!!!!