Les copinettes et leur quotidien! (Page 69)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:20
Petit clown :arrow: pour Aurélien c'est peut-être une façon de te montrer qu'il est un peu jaloux de sa petite soeur... :mdr: ouais pas mal comme contraception :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:25
webs :arrow: oui c'est sûr, bon il a toujours été aussi pile mais avant on avait que lui a surveiller donc aucun souci... là ya sa petiet soeur en effet qui demande beaucoup surtout au niveau de la'llaitement, elle demande très souvent!! hier elle a bien espacé et aujourd'hui de nouveau chaque 1h30-2h :? alors comme tu dis pendant ce temps Aurélien fait des bêtises pour que je m'occupe de lui ce qui est normal et tout à fait gérable à la maison mais moins en dehors.... mais bon, je n'ai aucun regret de les avoir faits rapporchés car quand on voit comme il est câlin avec elle, il la fait sourire, ils sont déjé complices on dirait c'est à croquer :love: elle a droit à bien plus de bisous que nous de sa part ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:28
pff ça me tue car j'aimerais bien le prendre pour qu'il joue avec les votres et maintenant qu'ils dorment les deux et que je suis un peu moin sur les nerfs je me dis que c'est peut-être gérable ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:36
petit clown :arrow: comme il aura des copains pour jouer avec lui ça va peut-être être un peu différent :wink: En tout cas on te promet de bien veiller sur lui :wink: et comme a dit VALAIS, il risque rien dans le restauroute :wink: A toi de voir, on veut pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 20:47
:arrow: Petit Clown : ça doit être chou les câlins entre Aurélien et sa soeur !! dommage pour demain mais je te comprends ! quand j'ai vu à quel point un nourrisson prend de l'énergie, je me suis toujours demandé comment je ferai avec un 2 ème enfant ! :-) mais tellement de bonheur avec ça ! hi hi ! aïe zut pour Manon, quelle galère ces régurgitations :-( :arrow: Webs : à Genève aussi c'est quarantaine préconisée si t'es malade de la grippe ! moi j'ai toujours mal au bras !! et au coude aussi, mais ça je crois pas que c'est le vaccin !! :arrow: Valais : la sweet lili c'est une M, mais je sais pas sinon. je vais la prendre, tu me diras. et je prends la monkey, pour que tu me donnes ton avis d'experte :-) ben les 3 bumkins que j'ai je les aime bien, pas de fuite et elles sont jolies ! ok pour Tchoupi :-) je me réjouis de voir Romane et sa peluche ! chouette balade au soleil avec le parrain, il est tellement fier d'Hugo :-) après à la maison Hugo se marrait trop en voyant Cobra, notre Bengal, allez voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=oej1pF4JGGk hi hi méga chou !!!! quel temps demain ? faut prévoir la ptite laine ou bien ?!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:48
bon je le prends... trop tard pour reculer j'ai déjà changer trois fois d'avis pour ma maman :lol: je vais lui donner un somnifère avant de venir demain mdr!!! Avec tout ce que j'ai dit vous devez vous attendre à une terreur!! c'est cool comme ça demain vous trouverez que c'est un ange pour finir ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:51
Sent :arrow: le reflux c'est vraiment l'horreur... rien que pour cette raison y'aura pas de troisième... :? Pour la douleur dans le bras c'est bien dû au vaccin, on a eu el vaccin samedi, on avait encore mal les deux hier!! aujourd'hui c'est bon mais ça a duré 4 jours de bonne douleur...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:51
:arrow: petit Clown demain je t'apporterai un truc qui a bien marché pour le reflux de Clem c'est un gel rose qui protège l'oesophage tu lui donne après la tétée et elle pleurera moins Clem en prend tjs :wink: et effectivement doubler l'antra est une bonne idée on en parlera demain si tu veux :wink: :arrow: Valais je me réjouis de donner tchoupi a Romane :lol: Clem va être jaloux :wink: allez a demain les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:55
petit clown :arrow: promis on fera pas de commentaires :lol: en tout cas je suis contente que tu le prennes avec :wink: Essaies un peu de vin rouge dans le bib :lol: je sais pas si le lien va fonctionner, mais voici la météo prévue pour demain à Martigny... http://www.meteocentrale.ch/?day=1&detail=W069068&id=swiss&L=2
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:10
webs :arrow: ils annoncent assez ensoleillé ça a l'air d'aller c'est chouette, bon avec du vent comme d'hab là-bas :lol: petite che :arrow: je verrai avec la pédiatre pour augmenter l'antra... mais jme dis qu'elle réagit simplement ptètre aux vaccins de lundi... tu me montreras ce gel merci pour tes conseils de connaisseuse en reflux!! A demain alors! Manon aura deux mois tout rond demain ;) bonne soirée!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:14
petit clown :arrow: oui il me semble bien que c'est le souvenir que j'ai... souvent pas mal de vent... d'ailleurs y'a des planches à voile souvent non? bon peut-être un peu froid ces temps pour en faire :lol: Bon, je vais m'allonger un moment... Bisous, bonne nuit et à demain! :youpi: :youpi: :youpi:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:12
:arrow: Valais : oui je me doutais bien pour la couche, mais en fait à part la taille, y a rien d'autre de marqué !! alors je la prendrai et tu me diras ! hi hi oui Cobra est magnifique, c'est un Bengal, une race fantastique !! mais Cayenne notre chat de goutière est sympa aussi. par contre désolée, mais je le garde !!!!!!!! :lol: j'espère que ça ira pour Manon. quelle nouille, je pensais avoir encore des vermifuges en comprimé en stock chez moi, mais je n'ai que de la pâte. ça va aussi ? je t'y amène et tu me diras ! :arrow: Petit Clown : c'est ton dernier mot ?!? :D hiii ben chouette alors ! sinon je précise, le lien de vidéo que j'ai mis avant, c'est une vidéo d'Hugo ! pour que tu ailles voir ;-) la douleur dans le bras, oui, mais ça descend pas dans le coude ou bien ?? 4 jours c'est long !! :arrow: Webs : du vin rouge !! MDR faut y aller direct au rhum, c'est plus efficace !! enfin, c'est l'avis de mon copain ;-) faut dire qu'avec des origines guadeloupéenes... me réjouis de te rencontrer !! :-) c'était trop chou tout à l'heure Hugo s'est arrêté de téter et il m'observait tout calmement. y a de plus en plus d'interactions, c'est vraiment magique !! à demain ;-)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 07:26
:arrow: petit clown ah Ben si elle a eu un vaccin ça s'explique!!! Le vaccin relance le reflux de même que toutes les maladies, les dents etc bon vous vous inquièterez pas clem a l'air d'avoir attrapé ma laryngite... Il est tout enroué
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:40
Bonjour! Nuit dure aussi Manon a pas la forme :? là elle pleure et Aurélien crise :? mais tout vas bien je me réjouis quand même de vous revoir faudra juste crier entre les cris et pleurs de chacun :lol: heureusement que Clément est enroué ça fera moins de bruit ;) A toute je vais essayer de les recoucher les deux ils sont insupportables :?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:58
coucou les filles vous allez bien ? Lauranne tu c si tu abandonne kom ca elle va etre contente l'autre ?? c pour ca ne lui fé pas ce plaisir !! Un gros bisous a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.