Posté le : 25-11-2009 à 22:12
:arrow: Valais : oui je me doutais bien pour la couche, mais en fait à part la taille, y a rien d'autre de marqué !! alors je la prendrai et tu me diras !
hi hi oui Cobra est magnifique, c'est un Bengal, une race fantastique !! mais Cayenne notre chat de goutière est sympa aussi. par contre désolée, mais je le garde !!!!!!!! :lol:
j'espère que ça ira pour Manon.
quelle nouille, je pensais avoir encore des vermifuges en comprimé en stock chez moi, mais je n'ai que de la pâte. ça va aussi ? je t'y amène et tu me diras !
:arrow: Petit Clown : c'est ton dernier mot ?!? :D hiii ben chouette alors !
sinon je précise, le lien de vidéo que j'ai mis avant, c'est une vidéo d'Hugo ! pour que tu ailles voir ;-)
la douleur dans le bras, oui, mais ça descend pas dans le coude ou bien ?? 4 jours c'est long !!
:arrow: Webs : du vin rouge !! MDR faut y aller direct au rhum, c'est plus efficace !! enfin, c'est l'avis de mon copain ;-) faut dire qu'avec des origines guadeloupéenes...
me réjouis de te rencontrer !! :-)
c'était trop chou tout à l'heure Hugo s'est arrêté de téter et il m'observait tout calmement. y a de plus en plus d'interactions, c'est vraiment magique !!
à demain ;-)