Posté le : 25-11-2009 à 13:01
hello !
c'était super hier soir ! de se retrouver avec Mick tous les deux, vraiment chouette !
bon petit Hugo était avec ma maman et il n'a pas bu beaucoup de mon lait, en fait toute la journée il n'a pas fait caca... désolée des détails !!! et c'est pas son habitude, il avait plein de gaz, alors il se tortillait pas mal et ma maman n'a pas réussi à le coucher, il devait avoir mal au ventre. pt'etre les vaccins... enfin je vous dis pas l'état de sa couche ce matin... il BAIGNAIT dans ses selles !!!!! au moins il a évacué et est de toute bonne humeur ce matin ! hi hi :-)
:arrow: Webs : merci pour la commande, c'est cool !
dis, si tu entends parler d'un appart près de la gare dispo pour début 2010, un 2 pièces ou 3, tu pourras me dire ? j'ai un pote qui doit s'exiler à Neuch car il a bosser à Berne !
:arrow: Petit Clown : excellent que tu prennes Aurélien ! moi je te garantis pas de pouvoir lui courir après ;-) mais ça ira !! Petite Che et Valais seront là pour courir !! MDR
:arrow: Valais : avec adjuvent je pense le vaccin... j'ai toujours un peu mal dans le bras d'ailleurs !! je vais voir pour prendre de l'homéo pour drainer cela :-)
comment ça va Romane ? et toi ?
cet aprèm le parrain d'Hugo a pris congé pour profiter avec nous, il fait beau c'est chouette ! j'espère qu'on aura le même temps demain !
10h30 parfait ! je me réjouis tout plein ;-)
à plus tard !