Posté le : 29-10-2009 à 20:35
coucou !
:arrow: Petit Clown : hé oui, je vis dans les hauteurs ! mais chez ma maman, c'est au 15ème :-) alors j'ai l'habitude !!
c'est ce qu'on se disait pour le lait de vache, dur à digérer, même si y a pas de réelle intolérance !
génial que tu puisses emmener Manon chez l'ostéo, j'espère ça l'aidera. grrr ce rhume :shock:
pour ma nuit : Hugo a tenu de 23h à 4h du mat, il s'améliore !!
:arrow: Raphi : la semaine prochaine, lundi aprèm faut que je confirme, mercredi toute la journée ou vendredi c'est bon.
oui ma maman est trop chou avec Hugo, bon il a peu dormi chez elle, mais il était pas trop fatigué hier soir !
je comprends que tu apréhendes l'arrivée du 4ème enfant, mais tu trouveras ton rythme et je suis sûre que ça ira très bien !! déjà avec les 3 tu gères tellement bien !
:arrow: Webs : t'as bien fait pour les achats !
voui d'être si haut ça impressionne quand on n'a pas l'habitude. ce matin c'était super beau, on était dans le brouillard, puis ça s'est dissipé et hop, grand soleil ;-)
:arrow: Valais : oui c'est ça le 3ème truc dont je parle. ok ben je fais comme toi alors ! ça correspond à quoi la taille M ? il est trop chou dedans, faut que je fasse des photos ! volontier pour une AIO, à l'occasion :-)
pour les lainages, tu peux y aller à 30°
aïe aïe zut pour la crotte !!!
je regarde temps présent sur les enfants qui naissent ni fille, ni garçon.... intersexuel... wouak :shock: c'est space !!!
bonne nuit à toutes