Les copinettes et leur quotidien! (Page 30)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:35
nous revoilà... et encore vivants ;) on s'est pas fait piétiner ;) c'était super, y'avait du monde mais on a bien pu voir les stands, manger des châtaignes et passer un bon moment au soleil avec mes paremts, Aurélien a été suoer dans le manduca et Manon a dormi dans l'écharpe :D Webs :arrow: génial la neige!! merci pour les photos ;) Evan est super chou, la photo de l'avatar est trop belle il va faire craquer plus d'une nana à la crèche :lol: valais :arrow: en parlant d'être valaisan pour réussir une brisolée... celles qu'on a mangé là-bas était limite pas assez cuites :? raphi :arrow: je vais devoir me mettre à regarder koh lanta si je veux vous comprendre :wink: bonne soirée!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:44
[color=violet:b64592c424]merci princess, et oui d'ici quelques jours c'est le 6ème mois qui commence:) et le petit bonhomme fait son nid aurkara 'espère que tu vas mieu ainsi que ta puce, repose toi bine j'espère que vous avez passé un bon week end samedi : un peu de shopping la creche ma demandé des bottes en plastiques pour Léa , le soir repas avec des amis dimanche, marché en famille puis viste a mon beau père en fin de journée bisous a vous bonne semaine[/color:b64592c424]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:25
coucou!!! Rose jespère que t'as passé un bon week end! merci pour les tests dovu! effectivement celui de ce matin est beaucoup plus clair! :) Jennifer je vois que ton week end a été bon! cest chouette!!! jespère que tu vas bien sinon! :) Gros bisous a toutes!!!!!! a bientôt!!!
C2: [b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:29
Petit clown :arrow: ben génial que vous aillez pu quand même bien profiter, c'est cool! VALAIS :arrow: merci beaucoup pour la recette, je transmets aux voisins :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:21
:arrow: webs, trop chou evan...tu m'étonnes qu'il voulait y retourner!!! :arrow: petit clown, bah voilà...tu sais ce qu'il te reste à faire vendredi soir prochain!!! :lol: super ton après-midi si tout s'est bien passé... :arrow: valais, AH oui il le prendrai mal mais çA lui ferait du bien!!!! et isabelle, franchement elle ne peut pas gagner à mon avis, bien trop nulle sportivement!!!! en tout cas si un des 3 bobets devraient gagner, ça me ferait vomir...ils ne le méritent pas du tout!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:31
ah ben je vois que le week end c bien passé pour toi jenni, c cool!!! lauranne j'espere que les tp ont ete assuré, du coup sa te fait ovulé a j combien? ici rien de special, on se gele avec le mistral, ma rhino est guéri, hier on est allé au ciné, et on a glandé tout le week end! j'esper que vous allez toutes bien! bisous a toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:33
Coucou on a passé un super we malheureusement la nuit qui a suivi a été horrible :cry: Clem a pleuré de 1h a 3h et a 5h30 il était réveillé je suis morte ce matin :x hier il a eu une espèce de diahree qui sentait le vomi :shock: on verra aujourd'hui ce que ça donne :?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:34
Coucou rose! jespère que le froid ne va pas faire revenir ta rhino!!!! :s Si jai bien ovulé, ça m'aura fait ovulé a J17 je crois! ce serait génial!!!! mais bon... je ne sais pas car pas de glaire dovulation! La je vais commencer progesteronum, en espérant avoir bien ovulé parce que sinon cest la cata! lol gros bisous!!!!!! passe une bonne journée et couvre toi surtout!!!!!! a bientôt!
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:39
bonjour! petite che :arrow: tu dois être crevée après une nuit pareille!! :? raphi :arrow: je t'ai plus demandé mais vous avez choisi les prénoms du bébé? valais :arrow: on a mangé en haut dans le village... non j'ai pas vu ta maman... webs :arrow: bonne reprise du boulot! nuit horrible aussi... toujours ce foutu rhume alors elle a passé la nuit au sein et moi j'ai rien dormi... :? j'accumule la fatigue... j'en viens presque à me demander si le passage au bib serait plus facile :cry: elle tète quasi chaque 2h jour et nuit voir plus... mais bon après quel calvaire pour trouver le bon lait etc.. alors j'espère qu'après son rhume elle ira mieux!! sinon je vais tout laisser tomber...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:40
:arrow: valais, j'ai dit exactement pareil que toi à mon mari :lol: ...mais je me connsais aussi!!! :arrow: petite che, mince pour la nuit...j'espère que n'est pas une gastro qui commence!!! courage!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:41
La nounou ne m'a pas appelé c'est donc qu'il va bien et que c'est pas une gastro :wink: ce matin il avait une joue super rouge c'est donc les molaires qui font CH*** :evil: :arrow: petit Clown je compatis vraiment j'ai eu les mêmes souci avec Clem quand il avait 3 semaines :cry: j'ai bien cru aussi arrêter l'allaitement mais si elle ne digère pas le lait ça va être pire :cry: je t'envoie tout mon courage en tout cas :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:05
Recoucou! petite che :arrow: contente de lire que ce n'est pas une gastro qu'il a!! mais ces seletés de dents grrrr... Mon moral est revenu, Manon dort dans son lit depuis 9h30 et Aurélien est à la sieste ;) on souffle un peu. Et en effet arrêter l'allaitement serait pire vu qu'elle semble mal digérer le lait de vache alors je veux pas prendre de risque et je le regretterai trop. Mais c'est juste ce rhume que j'aimerais qu'il pases plus vite!! J'ai le contrôle des nourrissons avec la puce à 14h, après je vais faire des courses qu'avec elle et les garçons restent ici :lol: Bon aprèm!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:06
coucou les filles, merci pour vos messages! je vais mieux, toujours de la fatigue à cause des heures de sommeil en retard (et puis à 30 ans on récupère moins bien qu'à 20!).... du coup repos ce week end! mais là le boulot m'appelle.... ça s'est bien accumulé! alors.... lauranne je voi que les tests d'ovu sont positifs..... quelle bonne nouvelle! j'espère que ça aura bien fonctionné!!!! rose, dsl pour tes rrr ma belle! mais apparemment elles étaient pas comm d'hab.... alors doute ou pas? tu as repris le boulot ce matin? jenni, sympa ton petit week end!! tu te rends copte comme ça passe vite.. tu arrive déjà au 6èm mois et au mois je viens de passer au 7ème! céline... t où? tu vas bien? maëlle, davina...... yououhhhhh!!!!!! vous désertez vous aussi? y a pas de pb au moins? bon je vais manger, et hop au boulot ! gros gros bisous les filles!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:24
coucou les filles !! eh ben vous en avez écrit des choses depuis mon dernier passage :-) je suis pas mal chargée ces jours alors j'ai eu le temps de lire, mais pas de réagir !! :arrow: Valais et Petit Clown : génial la fête !! perso j'adore les chataignes !!! et j'ai une maman qui sait super bien les faire, c'est top car elle en a trouvé plein, alors chaque jour un petit peu, miam ;-) :arrow: Valais : trop nul les reflexions des gens sur le portage !! pour ma part, les gens ici sont plutôt pour et trouve ça super, en plus souvent ils disent que je rayonne les bonnes ondes avec mon écharpe ;-) dis, j'ai une cops qu'a le manduca, elle veut l'essayer quand je serai là une fois, car comme elle sait que j'ai l'écharpe, elle sait que j'aime bien ce style de chose ! y a des trucs particulier qu'y faut faire attention pour l'installation ? son bébé a 10 mois. merci :arrow: Petit Clown : tu as essayé de tirer ton lait pour faire un bib et que ce soit ton homme qui le donne, 1 ou 2x par jour le soir pour te soulager si elle demande toute les 2 heures ? :arrow: Webs : mais comme il est craquant Evan !!! :arrow: Petite Che : mmm sympa la diarrhée... ouf si ça n'a pas continué. j'espère tu dormiras mieux cette nuit ! :arrow: Raphi : pfffiou Anthony... sa main va mieux ? et Océane, elle avait eu une bosse de sa chute du cheval ? gros bec à toutes, je vais voir une copine ;-) à+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:51
:arrow: sent, non pas de bosses pour océane...c'est peut-'être plus la nuque qui a ramassé! et anthony va bien! il ne se plaind même plus... bon après-midi avec ta cops! :arrow: petite che, bon c'est quand même rassurant!!!! océane aussi perce les molaires en ce moment! :arrow: petit clown, donne nous des news du contrôle!!! t'as raison de persevérer dans l'allaitement! de toute façon c'est pas en arrêtant que ça irai mieux...courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.