Les copinettes et leur quotidien! (Page 29)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:48
coucou! un petit passage rapide, je n'ai pas pris le temps de lire vos posts je suis épuisée. je vous fais un résumé: mardi 4h30, réveillée pour grosses grosses douleurs, sos médecins, urgences et finalement hospitalisation! après 3 jours d'examens, de tests, échos et j'en passe...finalement ce sont de gros calculs rénaux qui sont bloqués entre le rein et la vessie. + beaucoup d'air dans l'abdomen et une petite fille adorable mais qui appuie juste où ça fait mal ! alors voilà, entre les douleurs et les exams on a calculé que j'ai dormi 3h par 24h !! donc ce soir, de retour à la maison, je suis extrêmement fatiguée! je vous embrasse toutes très fort mes cocottes, j'aurai adoré pouvoir parle avec vous de là bas.... ça m'aurait aidé moralement ! portez vous bien
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:19
coucou! Les BP sont partis, on a passé une chouette après-midi, ma BM a amener des habits pour Evan (t-shirts et sweet) invendus au troc cet été et qui partaient au Népal... donc gratuits, 5t-shirts et 4sweet presque neuf! Trop cool! Raphi :arrow: ouais ben je sais pas, certainement par politesse et pour la voir de temps en temps... elle aurait pu venir sans son bobet mais bon... on a reçu un sms à 15h30 pour dire qu'il neigeait et qu'ils allaient pas venir... mais ouais! C'est surtout le vieux qui avait les fesses collées au canapé :lol: Petite Che :arrow: Génial pour le lit! Bonne nuit tout le monde et à demain :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:34
Coucou aurélie! je suis vraiment désolée de ce qui t'ai arrivé! tu as du avoir très peur ma louloutte! repose bien surtout! et a très bientôt jespère!!!!!!!! pleins de gros bisous!!!! a bientôt
C2: [b]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 07:38
hello! on a monté le lit de manon dans notre chambre ce sera plus simple. nuit difficile toujours le monstre rhume :cry: et Aurélien qui se relève tous les matins vers 6h... :? Mais mon mari m'aide un max heureusement!! webs :arrow: gonflé ta bs... :? valais :arrow: il neige?????? :shock: on gèle dans la maison... pas encore le chauffage ya un bug alors on doit rappeler le type demain :? glaglagla!! la bonne nouvelle: aurélien est super chou ces jours et Manon ne régurgite quasi plus!! bon dimanche!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:35
:arrow: valais, c'était pas plutôt les enfants de la télé??? :lol: moi aussi je suis dég pour koh lanta...avec ce trio de mer*de qui reste! isabelle, mon mari a envie de lui pèter la gueule...il ne supporte même plus son visage! sans parler de kader cette espère ce grosse larve qui n'en fou pas une!!!! et patrick...le fin stratège!!! quel co*n celui là!!!! enfin bref, je peux pas les sentir!!!! :arrow: petit clown, tant mieux si çA va pas trop mal à la maison!!!! :arrow: webs, finalement c'est pas plus mal qu'ils ne soient pas venus, vous aurez au moins été tranquille!!! cool pour les vêtements!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:51
Valais :arrow: génial Romane dort super bien les matins maintenant!! Oui il adore son boulot pour les deux jours qu'il a fait ;) et oui il aura congé tous les lundis je suis super contente!! Bonne idée le marché de la châtaignes, je pense qu'on va aussi y aller mais après la sieste cet aprèm. Raphi :arrow: tu me fais rire avec koh lanta, vous êtes à fond dedans avec ton mari :lol: :lol: j'ai jamais croché avec cette émission, ya juste le concept du mac do avec qui me plait hihi, malheureusement pas de mac do à côté de la maison ;) Manon boycotte les dodos aujourd'hui... mon mari a pris Aurélien en balade mais mistinguette ne veut pas quitter mes bras je peux pas me doucher... :? :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:02
:arrow: petit clown, le plus fan c'est encore mon mari...moi je préfère pékin express!!! courage avec manon! mis à part, me réjouis de cet hiver car ils vont faire un koh lanta spécial avec que des sportifs de haut niveau!!! ils parlent déjà de laure manaudou, zidane, candeloro...ça va être trop cool!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:25
je vous fais un petit coucou histoire de remonter notre post! jespère que vous allez bien!!! gros bisous a toutes!!!!
C2: [b]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:31
Raphi :arrow: mdr le koh lanta avec les sportifs, ils savent plus quoi inventer ;) mais ça va marcher c'est sûr!!! Manon a fini par s'endormir dans mes bras puis je l'ai posée dans son lit dans notre chambre à 10h15 et elle y dort encore, c'est cool j'ai eu le temps de cuisiner pour ma ptite famille et de ranger un peu... marché de la châtaigne au réveil d'aurélien.. heureusement qu'il y a un peu de soleil car brrrrrrrrrrrrrrr
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:19
valais :arrow: dis moi pas ça car on y va :lol: :lol: on va avec mes parents et au pire on repart et on va se ballader ailleurs... mais je retiens qu'il faut prendre le manduca et l'écharpe ça marche, pas la poussette!! je te dirai si on s'est fait piétiner cet aprèm :lol: j'imagine qu'il y a du monde mais on a quand même envie d'y aller... :? c'est la folie comme c'est devenu connu cette fête!! mdr le groupe de danse? tu m'as pas reconnue dans mon beau costume?? :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:02
Coucou! Petit clown :arrow: ben bon courage à la Fête! Ils en ont parlé aux infos y'a pas longtemps et ça m'a aussi fait bien envie de venir alors je pense que je suis pas la seule :wink: En plus qu'il y a du soleil :wink: VALAIS :arrow: t'as bien fait de la porter, c'est pas cool les poussettes dans ces Fêtes, déjà t'arrive pas à passer, t'avance pas et les enfants voient rien c'est pas cool... Raphi :arrow: ahhh oui c'est sûr, c'est surtout son copain que je supporte pas, ma BS était pas comme ça avant :cry: On est allé jouer dans la neige ce matin... j'en ai mis sur FB, mais en voilà pour petit clown... :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:09
Fausse manoeuvre... voilà les photos :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040327,f06a4cd5f29488525c9d4323c53dee00.jpg.html][img:8833fa73f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/f06a4cd5f29488525c9d4323c53dee00.jpg[/img:8833fa73f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040333,9a40bc203cd224b647c623577737fbb7.jpg.html][img:8833fa73f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/9a40bc203cd224b647c623577737fbb7.jpg[/img:8833fa73f9][/url]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:26
Aurelie repose toi bien surtout ma bichette, sa commencais a m'inquieter de ne pas avoir de nouvelles! gros bisous lauranne pour le test le 3eme est beaucoup plus foncé! jenni tu est trop belle avec ton bidou, ce pti mec fait sa place! bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:39
:arrow: webs, trop chou evan dans la neige...c'est par chez toi qu'il y a déjà de la neige?? courage avec ton BF... :arrow: valais, ouai alors tout à fait d'acc avec toi... je me demande également comment rodolphe a fait pour garder son sang froid! moi je pense que je lui aurait pèté la gueule à cette isabelle avec son petit sourire narquois...et patrick, quel pu*tain ce gars! enfin bref, voilà un trio que je ne veux surtout pas voir gagner! maintenant je tiens pur christina mais surtout fabienne... :arrow: petit clown, alors ce marché???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:16
Raphi :arrow: oui à 3minutes en voiture... Evan était tout fou et cet après-midi quand il s'est réveillé ben il a demandé d'aller dans la neige :lol: VALAIS :arrow: on a aussi fait la Fête de la châtaigne ici, derrière la maison dans notre cheminée, les voisins ont acheté une poêle et des châtaignes :lol: par contre y'en a qui étaient trop cuites et d'autres tout juste, ils ont juste mis dans la poêle et hop sur le feu... il faut faire quelque chose de spécial?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.