Posté le : 11-10-2009 à 10:12
Yop yop les filles!!!!!!
Contente de voir que tout le monde va bien!!!!!!! moi je me suis levée y'a 1h car jétais pas bien! j'ai chaud, mal au coeur, des boutons sur le visage, etc... enfin bon, les désagréments d'arrêt d pilule quoi! ma température est a 37.3, etc... alors jespère que ça va vite passer car cest super désagréable ces déréglements!
bon voilà jai fait ma grincheuse!!! :p
:arrow: Maelle, comme le disait Davina jai plusieurs copines qui ont eu le + après avoir arrêté les tests dovu, la courbe de temp, etc... donc j'espère que ce sera bientôt pareil pour toi!!!
et sinon ça va mieux? Tu avais eu quelques pbmes familiaux, ça cest arrangé????
tu sais je suis plus ou moins en essai bébé car je ne prends plus la pilule depuis un peu plus de 10 jours donc jai eu mes règles qui se sont arrêtées avant hier. Hier du coup ya eu calins sans protection car je lui ai certifié que ce n'était pas ma période dovulation. (jai des cycles très longs) Donc voilou! J'avais pris la pilule que 11 jours! Quelle crétine de l'avoir reprise! pfffffffff bref!
:arrow: jennifer, je vois que tu te fais plaisir! cest chouette quand ça se fait comme ça sans stress!!! :D
Bonne journée chez ta soeur! pleins de bisous a toi et a tes ptits bouts!
:arrow: Aurélie, je suis morte de rire! alors comme ça cest le grand huit dans ton bidon, ça doit être trop fort à voir!!!! :D
repose toi bien ma belle!!!
:arrow: Davina, jespère que ça se passe bien avec la grand mère de ton chéri et que tarrive a te reposer un peu!
Ouais jespère qu'il va vite craquer parce que ça fait bientôt un an quand même qu'on avait décidé d'avoir un bébé et d'arrêter définitivement la pilule! :x
Mais bon je me rassure comme je peux en me disant que si cétait vraiment un grand "non" horrible et définitif il n'aurait pas osé tenter le calin hier pour prendre aucun risque!!!
:arrow: Rose, t'en es ou louloutte??? T'as eu tes règles ou pas??? J'espère que non sinon je te souhaite très sincèrement que ça soit le plus vite possible!!!!!!!! y'en a marre cest trop long! t'attends depuis trop longtemps!!!!!
:arrow: Céline, t'es ou ma chouchou???????????? alala tu dois être bien occupée!!!! :wink: jespère que tu vas bien en tous cas!!!!!!!! I miss You! :D
bon les filles, je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis a très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisousssssssssssssssssssssssss