Les copinettes et leur quotidien! (Page 12)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:42
Sent :arrow: :lol: oui j'arrive à passer souvent, mais c'est surtout car mon homme est à plein temps à la maison jusqu'au 19 octobre après je vais nettement mois rire :lol: Ma petite Manon est une fausse calme, elle nous a fait croire ça mais elle a son petit caractère, elle a passé une bonne heure dans l'écharpe avant pour qu'on puisse cuisiner et manger en paix ;) En fait je sais pas si c'est elle qui est facile ou si c'est pas plutôt nous qu'on est plus zen. Il me semble que le passage de la vie de couple à la vie de parents d'un enfants est beaucoup plus dur que le passage de parents d'un enfant (super demandeur et vif) à deux enfants, on doit de toute façon être toujours dispo pour Aurélien alors la petite en plus ne demande pas beaucoup de boulot en plus ni de changement d'organisation... Raphi :arrow: tu ne l'as pas ressenti comme ça pour le 2ème? Sent :arrow: la journée elle tète plus souvent parfois, je la fais tenir au moins 2h mais c'est entre 2-4h... Cet aprèm balade avec le couple d'amis qui ont eu leur petit Hugo fin août. Bisous
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:40
coucou les filles :arrow: Rose : Curves ta fé bcp perdre kg/cm si oui en combien de tps !!? :arrow: Jenny : Parreillmnt ca me fé plaisir de poster de nouveau lol sinon ton repassage c bien passé lol repose toi ma bel tu en as besoin !! et tkt ma fille fé deja des betise lol en ce moment son truc ouvrir le frigoet s'amuse avc les yaourts alor qd je la recupere el a les doigt tt froid lol ms el s'eclate !! sinon elle ouvre porte tire les chaises brf les betises koi lol ms c un amour de bb d'amour tt de meme. :arrow: tte les autres, je vous fais de gros bisous, et à ce soir ! :idea: Lauranne tu as disparu ojourdhui !? Gros poutoux
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:24
qqun veut que je lui garde les dominos de la mig? je les ai pris mais moi j'en veux pas...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:55
:arrow: valais, et alors tu vas faire quoi pour le siège??? non toujours pas de news pour raphaël! :arrow: petit clown, perso j'ai trouvé le passage assez difficile mais aussi parce que raphael était malade je pense...après, le passage de 2 à 3, j'ai pas trouvé terriblement dure...quoi que...anthony était vraiment très petit et demandeur! vive l'écharpe en tout cas!!!! j'en ai parlé comme ça...en lançant des pics mais pas franchement! de toute façon je crois qu'elle aurait même pas le temps de m'écouter...bref, tampis c'est comme ça! :arrow: sent, je ne sais que trop te dire comme ça sans avoir vu...pour le zizi d'hugo! si tu dis qu'au change d'après c'était bon, à mon avis alors ça va aller mais on est jamais sûre! de toute façon tu trouveras une pharmacie où tu vas et ils sauront te conseiller... en tout cas, ma BM m'aide énormément...maintenant que les tensions d^se sont apaisées, c'est cool! aujourd'hui elle m'a même payée des heures de ménages et elle me donne du dîner souvent et bref, elle est gentille au fond...un peu bête mais gentille! faut juste savoir la prendre! çA me soulage vachement que ça s'arange gentiment! j'ai été chez la psy et elle m'a fait une ordonnance pour avoir une aide familiale à domicile quelques heures par semaine! alors j'ai direct tél au CMS de ma ràgion et j'ai une dame qui vient faire une évaluation lundi matin! je suis contente car j'en peux plus... ce soir mac do koh lanta...cool!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:04
coucou! On a bien bossé aujourd'hui alors j'ai pas pu passer... jey a fais vite parce qu'il y a koh lanta commence... Ce matin, magasin pour trouver un jeans et des chaussures d'hiver pour olivier, dans chaque magasin qu'on entrait y'avait l'alarme qui se délanchait, l'air con! C'est Evan qui faisait sonner, surement son pantalon mais on sait pas pourquoi :roll: Vite dîner à la maison, lessive, puis j'ai filé au troc avec des affaires d'hiver qui me plaisent plus... et j'ai fais des affaires! des patins à glace pour Evan, un porte-bébé dorsal ou on peut mettre aussi Evan dedans mdr, il a adoré (marque jokkmokk je crois...) et 3 pull... Ensuite passage chez Landi pour une bouteille pour boire pour le lapin et là je vois des chaussures d'hiver magnifiques montantes vraiment pour aller dans la neige, pour 24.90! Et après, jeux derrière la maison avec les voisins... VALAIS :arrow: fait chleu pour le siège! A ce prix quand même :cry: Sent :arrow: ahhh ben on te voit bien avec cette écharpe :wink: Chouette les vacances! Magnifiques les photos! Petit clown :arrow: ben ça a l'air de bien se passer, c'est cool! Oui VALAIS et moi on les garde :wink: Petite Che :arrow: t'es rentrée? Raphi :arrow: vivement les nouvelles! mais comme tu dis, pas de nouvelles bonnes nouvelles :wink: Bon macdo :wink: Bon je vous laisse sinon je vais tout louper de Kohlanta... Bisous et bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:40
:arrow: webs, cool tout ce que vous avez trouvé!!!!!! t'es la reine des bonnes affaires!! :arrow: valais, je ne sais pas comment t'expliquer comment elle est... :roll: en plus elle se ressemble toute!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 22:32
salut ! :arrow: Petit Clown : profite bien de ton homme ;-) en tout cas je trouve génial qu'il puisse être là avec vous, pour ma part je sais pas comment j'aurais fait sans ! alors comment va l'autre petit Hugo ? ;-) :arrow: Valais : ben dit, à ce prix là, c'est vrai qu'on s'attend pas à ce que le siège aie un problème :-( c'est nul :arrow: Raphi : j'aurais dû prendre une photo pour Hugo ce matin !!!! :shock: ça a l'air d'être rentré dans l'ordre ! c'est vrai qu'on part pas dans le désert, mais bon, ça fait toujours un peu peur... en plus nos premières vacances en famille !! ;-) ouf pour ta belle-mère ! au moins une qui t'aide... chouette pour l'aide ménagère ! ça te soulagera :arrow: Webs : excellent les bonnes affaires ! t'as une photo de ton porte bébé ?? bon koh lanta ! ce soir mon copain donnait le bain à Hugo, et moi je pliais du linge dans la chambre, je les entendais gazouiller ensemble, ça m'a super émue, presque la larme à l'oeil :-) je lui ai dit, ça l'a fait rire ! :lol: j'ai l'impression que grâce à ça, il trouve sa place avec Hugo, c'est important ! et la semaine à 3 ça va être super ! je suis naz, je vais aller faire comme Hugo : dormir !! bizoo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:32
:arrow: sent, profitez-bien de vous retrouver les 3!!!! çA va vous faire du bien... pour ma BM, oui c'est cool! elle a vachement changé depuis notre discution...et moi je la prends comme elle est même si je le trouve toujours autant chiante par moment...maintenant je n'hésite plus à la remettre à sa place! mais tout le monde y trouve son compte de cette manière...les enfants sont contents de pouvoir profiter de mes BP, mes BP sont contents de profiter des enfants et moi dans l'histoire, je suis gagnante aussi car ça me soulage vachement!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:03
coucou! céline, très contente d'avoir de tes nouvelles la miss!!! super ta puce! ça doit etre des moments extras ces apprentissages!!! par contre quand je vois mon neveu .... je me dis que quand ils commencent à marcher on est pas sortis!! ils touchent à tout, vont aux endroits où faut pas aller..... mais bon il faut bien passer par là! pour toi et rose on croise fort les doigts..... je passais juste faire un coucou, je suis attendue chez ma meilleure amie.. je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:36
Celine chez curves, l'annee derniere en un mois j'avais perdu 12cm au total, 1kg et 3% de graisse!! les kg je m'en fout tant que ma silhouette change, apres j'avais arreter car je suis tpombé enceinte avec complications et la sa fait 3 semaine que j'ai repris, j'adore!!! Bon pour moi c'etait coiffeur, estheticienne ce matin, j'ai changé de tete un pêu sa fais plaisir!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:03
Hello! journée bien remplie! super nuit, on l'a mise dans son lit dans sa chambre à 20h20 après la tétée, elle y a dormi sans prob jusqu'à 1h45, puis tétée puis redodo dans sa chambre jusqu'à 5h30, tétée et dodo dans son lit jusqu'à 9h ;) génial!! La journée elle demande plus d'attention, tète plus souvent et écharpe et suce notre petit doigt souvent, mais tout se passe bien. Ma sf vient de passer, elle pèse 3,390 (naissance 3,310) elle a pris environ 45g par jour ce qui est très bien c'est cool! raphi :arrow: super que ça aille mieux avec ta bm et génial l'aide familiale, pour nous on y a droit que 2x 2h20 pour finir mais bon on s'en sort en fait. valais et webs :arrow: dac je vous garde les dominos alors.. sent :arrow: je redoute un peu le jour ou je me retrouverai seule avec les deux mais je vais trouver le rythme et user et abuser de l'écharpe :lol: bonne soirée! demain diner chez mes bp..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:12
:arrow: petit clown, 2 fois 2h20 par semaine ou juste 2 fois 2h20 et c'est tout??? parce que si c'est la cas, je ne vois pas à quoi ça sert!!! super pour la nuit avec la puce, c'est super!!! et aurélien ça le réveille pas quand elle pleure??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:14
coucou! Ah ben c'est cool, vous avez pas beaucoup discuté :wink: pas trop à rattrapper :lol: Sent :arrow: oui c'est super émouvant de voir nos hommes avec nos bébés, j'en pleurais aussi :love: J'ai pas de photo, mais c'est exactement celui-là peché sur internet :wink:: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/porte-b-jokkmokk,8f2df2bba4cb172a185fe630642148bc.jpg.html][img:31dc41899e]http://free0.hiboox.com/images/4009/8f2df2bba4cb172a185fe630642148bc.jpg[/img:31dc41899e][/url] Raphi :arrow: c'est génial avec ta BM que ça aille mieux, c'est quand même plus sain comme ambiance :P Petit clown :arrow: ben c'est super ta puce! On a passé la journée chez des amis dans le Jura... c'était génial! Evan c'est super amusé avec Malo leur fils qui a 1mois de moins que lui, c'était chou de les voir se marrer ensembles :lol: Et le papa a accepté d'être le parrain de notre bébé alors que du bonheur :wink: Et ils ont changé leur tobboggan alors on est repartis avec leur vieux, un tout simple pour les petits c'est cool! Demain je vais essayer d'aller encore faire des affaires au troc de ma BM :lol: Bonne nuit et à demain soir! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 23:33
:arrow: valais, cool baby planet!!! moi j'y ai été 2 fois... pour le siège, j'espère que ton amie va trouver une solution! bonne journée demain! :arrow: webs, oui c'est sûre que c'est beaucoup mieux comme ça...et pour tout le monde en plus! super pour tes amis! au moins t'as déjà le parrain et la marraine...nous on a que le parrain pour le moment!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 08:10
Coucou! super nuit exactement pareille que l'autre dans sa chambre! Je peux donc dormir 8h en tout c'est cool j'en ai bien besoin car Aurélien demande énormément d'attention! Raphi :arrow: non 2x 2h20 en tout comme tu dis ça sert à rien ça m'a trop énervée car l'assurance nous ont dit qu'ils remboursaient sans problème mais c'est le cms qui refuse de nous donner plus d'aide :cry: tant pis ma fois on aura essayé... Webs :arrow: on a aussi ce sac de montagne, mais je trouve super lourd à porter pour plus de 2h de marche (mon mari aussi trouve lourd), contrairement au manduca ou tu sens rien du poids du petit... mais bon vous êtes surement plus musclés que nous :lol: Valais :arrow: cool la foire, on y va aussi mais la semaine prochaine je pense. Bonne journée! Aurélien râle déjà ça promet mais comme on dine chez nos bp on délèguera :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.